Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/10/23 dans toutes les zones
-
4 points
-
Deux bonnes sœurs, Sœur Marie et Sœur Laure rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux… Sœur Laure, adepte de la logique pure, dit : – Tu as remarqué qu’un type nous suit depuis 10 minutes ? – Oui, je me demande ce qu’il veut… – C’est logique, il veut abuser de nous ! – Quelle horreur, et en plus il va bientôt nous rattraper ! Que faire ? – Logique, il faut marcher plus vite… – Et elles accélèrent donc un peu pour semer le type. Au bout de quelques instants, Sœur Marie dit : - Ça ne sert à rien. – C’est logique, lui aussi il a accéléré… – Que faire ? Il va nous rattraper… – Bon, logiquement, si on se sépare, il aura un problème… Et elles se séparent… Sœur Marie à droite, Sœur Laure la logique à gauche… L’homme décide de suivre Sœur Laure à gauche et Sœur Marie rentre au couvent. Elle et toutes les autres sœurs attendent donc avec impatience l’arrivée de leur consœur quand finalement Sœur Laure arrive au couvent. Dès son arrivée, elle est assaillie de questions. – Dieu soit loué ! Que s’est-il passé ? – Je n’avais qu’un choix logique : courir le plus vite possible. – Et lui ? – Logique, lui aussi s’est mis à courir. – Et alors ? – La suite logique : un homme court plus vite qu’une nonne, il m’a donc rattrapée ! – Dieu du ciel ! Et alors ? – J’ai fait la chose la plus logique. J’ai soulevé ma jupe… – Oh, ma sœur… et lui ? – Sa réaction fut très logique, il a baissé son pantalon. – Quelle horreur ! Et ensuite ? – Et bien c’est logique ! Une sœur avec la jupe en haut court plus vite qu’un gars avec le pantalon aux chevilles !3 points
-
Ah c'est dangereux aussi le déambulateur... A chaque fois que ma grand mère chute avec, elle se casse un truc aussi.3 points
-
Je viens de voir une KSS18 en vente à la Fnac. Elle n'est pas bien lourde comparativement à une V11. Avec l'inflation à tous les étages, il va devenir difficile aux gens de se payer des roues au delà de 1000 €. A cette vitesse, dans très peu de temps le crack économique sera irréversible. On devrait vraiment passer tout le monde à 1800€/net par mois minimum. Ne serait-ce pour que les gens puissent se nourrir correctement. Ne plus consommer tout ces produits bas de gamme, qui flinguent leur santé.2 points
-
2 points
-
35-36kg nous somme plus coté rival à la s22 que la s19... faut comparé ce qu'il y a en ce moment a 30-31kg suspendu2 points
-
Hey hey hey, 'Faut reconnaitre qu'il y a beaucoup d'actifs sur ce forum et ça fait plaisir. Ce qui ferait plaisir aussi, serait de savoir si, dans la mesure du possible et organisable, faire une rencontre Forum dans l'année ! Alors je ne suis ni admin, ni ne "pèse dans le game" mais je met ça là 👀 Avec pourquoi pas des petites activités comme initiation au PoloWheel avec des asso, des petits parcours, enfin se rendre compte que la V11 n'est pas la meilleure roue du monde (hein 👀) etc. Qu'en dites-vous?2 points
-
Pierre Perret est isolé chez lui à la campagne depuis des dizaines d'années. Mais il s'est fait enrôler par les trolls de #SaccageParis et ça vaut le détour : une chanson et un clip avec lui à vélo sur fond vert, et derrière un montage 100% fake et approximatif. C'est carrément un cas d'école. Ce que vous pouvez faire, c'est regarder la vidéo et faire le même parcours pour vous rendre compte de l'abîme entre #SaccageParis et la réalité. Le youtubeur Altisplay (https://altisplay.fr/paris-saccage-debunk-du-clip-de-pierre-perret) a reconstitué l'itinéraire : https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/paris-saccage_889299#13/48.8610/2.3379 Vous pouvez aussi regarder cette vidéo d'Altisplay qui reprend toutes les étapes de celle de Pierre Perret et de #SaccageParis : ça donne plein d'informations sur les projets d'aménagements en cours et terminés, pour bien contextualiser et apporter la rigueur dont #SaccageParis semble dépourvu. Mention spéciale pour avoir retrouvé une vidéos bidonnée carrément tournée en Pologne !1 point
-
1 point
-
J'aurais pas dit mieux. La mten4 c'est un peu le meilleur de tous les mondes : puissance, maniabilité, légère, stable. La S22 c'est surtout puissance et confort sur route / chemin défoncé. Clairement si je devais filer la métaphore en termes de ressenti des gabarits et maniabilité, je dirais que la mten4 c'est comme rouler avec un Twizy vs un Dodge RAM pour la S22.1 point
-
Le top reste le plastron moto. Et en terme de chutes, je commence à avoir une certaine expérience.1 point
-
C'est un veau qui roule bien. Très bonne routière, mais demande une anticipation excessive pour ce qui est des freinages et évitements: Le centre de gravité est très haut, et même avec des pédales Nylonove et des grizzla big, je suis pas encore serein dessus. En tout cas avec le pneu d'origine, la maniabilité au ralenti est pas ouf, même si pour le offroad que j'ai fait jusque là, clairement elle assure sur les beaux chemins. Par contre, pour l'instant j'ai aucune envie de m'aventurer dans des singles étroits tellement la maniabilité est physique, difficile et quasi impossible à rattraper si on penche trop fort la roue-> Je préfère la MTEN4 pour ce genre de chemin pour l'instant. Bon il est vrai que c'est ma première "grosse" roue, certes. Reste que je lui préfère ma MTEN4 pour la plupart des usages (ville, forêt, commuting, ...) car je ne me sens en confiance sur la s22 qu'en terrain dégagé ou sur de belles zones roulantes, qui me permettent de me concentrer sur la glisse plus que sur l'anticipation des mouvements de tout ce qui est autour de moi.1 point
-
1 point
-
J'avais une Tesla V2, franchement la meilleure roue en 16", un missile de 19kg doublé d'un tapis volant, écrase aisément une V10F et une KS18L. Je l'ai revendue car j'ai préféré la fiabilité de la 18L à la qualité Begode. Mais en performance pure et en sensations, la Tesla est une excellente urbaine, si ce n'est la meilleure.1 point
-
Les casques : pas achetables à distance selon moi ... comme les chaussures d'ailleurs. Pour ce genre de chose, indispensable de voir, toucher et essayer surtout. Le décathlon de Paris rive gauche est plutôt démuni pour nous les wheeleurs, pas essayé celui de Montreuil.1 point
-
De toutes manières, il est avant tout nécessaire de se protéger. Peu importe le model de monouroue.1 point
-
Toute ceci n'est absolument pas rassurant par ici 😁 Prenez garde à vous et demeurez vigilant surtout en V12HS et surtout sur sol inconnu Et sinon, bonne glisse diabolique 👼1 point
-
1 point
-
600wh si tu doit toi acheter les accus pour la différence, ça va te couter 250€.. donc pas spécialement de l'argent que KS ce met dans les poches... ils ont fait le chois de mettre 2 enceintes (a par forcé les autre à écouter de la musique que t'apprécie pas spécialement, je trouve ca débile..)mais enceinte + système Bluetooth + petit amplificateur pas gratuit... ils ont fait le choix aussi de mettre des guirlandes leds partout, coter+arrière, Sympa (perso je préfère sans) contrôleur leds Bluetooth + bande leds RBG ça coute aussi... pédale clouté plus cher que celle de la s18 avec simplement du grippe de skate.. holow moteur + 3500w coute forcement plus cher que celui de la s18 en 2200w... prise usb A +C, l'amortisseur qui coute chez le fabricant plus cher que celui à air de la s18, quand ta mis tous ce petit monde bout à bout, tu fini avec 7kg de plus (perso je trouve que la s18 un vrais vélo tellement elle est légère...mais au final beaucoup beaucoup moins stable que ma s22, mais bien plus agile...) avec pour ta pomme 500-800€ plus cher.... Je trouve qu'elle aurait été parfaite si: flan totalement plat, pas de leds partout ni enceinte qui cassent les oreilles des passant! ont aurait pu gagner 200€ sur le tarif puis 1-2kg de moins la seul enceinte que moi j'aimerait bien voir sur toutes les gyro, une enceinte pour un bip que tu va enfin entendre quand tu roule face au vent! une enceinte qui va permettre de te signalé au gens de ton passage au lieu de leur bip pourri de 40db que personnes entend... la je suis d'accord pour ce genre d'enceinte sur une roue1 point
-
1 point
-
Honnêtement si vous avez l'occasion d'essayer le Nolan n30-4tp c'est l'urbain pas excellence la retrovision est excellente perso je ne le prendrai pas pour faire de la route mais en ville j'adore, hormis la protection déjà rien que le fait de ne plus avoir les yeux qui pleurent un bonheur c'est vrai que la sono c'est peut-être un peu too much quoi que on l'entend arriver, mais bon l'avantage du ve c'est moins de nuisance sonore donc effectivement ça peut en irriter certain ce partage musical forcé1 point
-
C'est exactement ça. Pas d'e.....es à attendre un retour de réparation. Tu rachètes directement une autre roue ou modèle. Dans des conditions d'addiction, il est toujours bon d'avoir une deuxième roue (si l'on peut) 😉1 point
-
Effectivement de bien belle amélioration comparer à la S18, avec qui j'ai passer de très très bon moment malgré son manque d'accélération, ma 1er roue avec qui j'ai appris. Sur que la remplaçante la S19 fera des heureux également.1 point
-
ils vont encore te sortir 2 roues une high speed et une high torque... c'est pas comme si begode sortait rapidement tout et n'importe quoi c'est pas leur genre1 point
-
la s19 est une bonne évolution de la défunte s18 qui a du bien se vendre! elle vient en concurrence avec la master, qu'on trouve désormais en chine pour 2300 usd! après la fiabilité kingsong va être un choix déterminant sur les achats des wheelers! ont attends la reaction de begode🤫 ca va promettre!1 point
-
Alors franchement : - moteur plus puissant ✅ - pneu plus large ✅ - plus de batterie ✅ - pédales avec picots ✅ - un stand pour enfin la poser ✅ - un compteur ✅ - éclairage meilleur type S22 ✅ Que de bonnes améliorations sur cette excellente roue (S18). Rien à carrer des pignolages de mAh manquants, des détails inutiles ou du carré de l'hypothénuse de la cellule par le diamètre du haut parleur, ma S18 fait 35 kms tous les jours sans aucune défaillance et remplit son rôle à la perfection avec un très bon confort. Je resterai juste dubitatif sur l'ergonomie de la poignée. Vivement le moment de la tester !1 point
-
Aaaaah la S18XL ≈ Enfin ! Ceci dit... Les Pads moulés dedans + les Led liées aux enceintes jacky tuning... A voir mais meh..1 point
-
Amazon ne doit sûrement pas faire de SAV lui-même. Il est à voir plutôt comme une force de discussion et d'intervention du côté du client auprès de l'enseigne spécialisée qu'il "uberise". Pareil sans doute pour Darty, Fnac, Boulanger, etc., lorsqu'ils propose ce genre de matériel.1 point
-
1 point
-
Il faut bien occuper les ingénieurs que l'on paie. Mais on pourrait aussi les occuper en leur demandant de mettre en place des protocoles de tests sérieux, ou d'accroître qualité et sécurité.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Elle ne va pas être beaucoups plus grosse que la S18 en vrai. C’est pas mal le 100V en tout cas1 point
-
1 point
-
Moi qui vient d'acheter une s18... deg. Bon en même temps, le temps qu'elle soit produite, qu'on aie les retours, et les premiers batchs des acheteurs testeurs on a un an.1 point
-
Autre méthode, contacter Inmotion sur Facebook et avec le numéro de série ils peuvent savoir quelle CM est dedans !1 point
-
Dawn Champion a fait une longue vidéo live concernant son crash à très haute vitesse (plus de 80 km/h) sur la EX30. Je n'ai pas tout regardé car c'est trop long mais j'ai quand quelques élements à relever. Elle dit qu'une chute à haute vitesse fait moins mal parfois qu'une chute à très basse vitesse. Dans l'absolu c'est possible en effet mais ça ne veut pas dire qu'il faut rouler très vite pour moins se faire mal en cas de chute. Ce sont les explications qui vont avec qui sont intéressantes. Elle dit que quand on roule vite la meilleure façon de ne pas se faire mal est de se laisser glisser. Sauf que dans sa dernière chute elle s'est dit qu'en fait elle n'allait pas si vite que ça alors elle a décidé de rouler sur elle même. Voyez-vous, la différence entre les gens qui a son profil et la majorité d'entre nous c'est qu'ils pensent qu'une chute à 80 km/h ce n'est pas une chute à haute vitesse.... Autre point à noter, elle est porte toujours des protections à la hauteur de ce qu'il pourrait lui arriver. Car elle sait qu'elle roule un peu à limite de la rupture. Je dirais que les accidents peuvent arriver à n'importe quel moment donc il faut toujours bien se protéger. C'est se sujet de se laisser glisser ou de rouler que j'aimerais aborder un peu ici. Elle a dit que pour bien glisser il faut porter les bonnes protections. Elle a considéré qu'elle n'avait pas forcément ce qu'il fallait pour glisser longtemps sans se faire blesser et comme elle pensait qu'elle ne roulait pas trop vite alors elle a décidé de rouler sur elle même. Il y a quelques années j'ai fait une chute à 25 km/h (ça n'a rien à voir avec les chutes à vitesse "pas très rapide" de Dawn à 80 km/h) sur le trottoir (pas encore de code de la route pour les EDPMs à l'époque). Je me suis trouvé par terre. En tant qu'ancien volleyeur et joueur de badminton j'avais l'habitude de plonger pour rattraper le ballon ou le volant. Mon cerveau s'est cru en train de jouer au badminton mais quelque chose clochait. La couleur du gymnase était un peu bizarre... Il s'est souvenu que j'étais en train de rouler sur le trottoir et a conclu que j'étais tombé. Je me disais que je pourrais me faire très mal avec tout ça alors j'ai décidé de rouler. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé ensuite mais je me suis trouvé debout sur mes deux jambes parfaitement. Je voulais mettre l'accent sur le fait que ce sont mes experiences précédentes (volley et badminton) qui ont fait que j'ai réagi d'une certaine manière et cela a permis de réduire les blessures. Il me semble que c'est quelque chose de similaire qui a fait que Dawn ait réagi comme elle a réagi. Elle considère qu'au vu de l'accident elle été très bien protégée par toutes les protections qu'elle a portées. Elle montre aussi dans sa vidéo qu'elle vérifie avec soin l'état de tous les élements de ses protections et même pièce par pièce. Donc pour ne pas chuter bien sûr il faut apprendre à maîtriser au mieux la conduite de la machine. Il vaut mieux ne pas rouler trop vite. Il faut porter beaucoup de protection et vérifier le bon état de ces protections. Ce n'est pas parce qu'on roule doucement qu'on ne se fera pas mal en cas de chute... Bref, protégez-vous et ne faîtes pas l'imbécile, restez cool, arrivé 5 minutes plus tard à destination ne gâche rien à ce que nous avons à faire en général, faîtes attention aux autres, faîtes attention à vous. Il y a encore pas mal de gens qui ne portent pas de protection du tout aussi bien en vélo qu'en rollers, EDPM, et autres....1 point
-
1 point
-
1 point
-
Bonsoir Tigrine, il existe le site EUCfinder.com https://www.eucfinder.com/fr Y’a pas mieux, et je ne dis pas ça parce que j’y ai apporté ma contribution…1 point
-
Oui ta raison. Personnellement même avec 500€ de moins sur Amazon, j'irai acheter en magasin.0 point
-
Arrêtez de perdre votre temps avec ces roues. Prenez une vraie roue style sherman.s, patton ou V13, master. Pour 500 € de + vous êtes gagnants.-1 points