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  1. InMoWh75

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  2. Fabien Wheel

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  3. elric

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/11/23 dans toutes les zones

  1. Et revoilà Begode… c’est donc une espèce de Master/T4 mais mise à jour des évolution de la EX30 et des Master BEGODE EXTREME ● Special Waterproof Technology ● Size: annoncé 18 sur les images mais on est plutôt sur un équivalent de la T4 ● Battery: 134v 2400wh ● Motor: C40 high torque ● No load speed: 110km/h ● Suspension : 130mm Suspension Travel . Air-oil Adjustable Damping ● CNC Mainbody Structure ● Adjustable Side Pads ● Music Speaker Les modèles se suivent et s’enchaînent… désespérant [emoji30] La T4 sera restée à peine 9 mois au catalogue (annoncé début aout 2022 de mémoire).
    4 points
  2. Comme les 1er batches ont désormais mauvaise réputation et que beaucoup attendent les batches 2, ils ont réfléchi chez Begode et ils ont trouvé la solution : plus de batches 2, mais juste des batches 1. Ca résoud le problème 🤪 Après les 1er batches, direct une autre roue, et donc un seul batch pour chaque roue ! Ca évite aussi les questions pénibles à gérer comme les pièces détachées : quand ta roue a un truc cassé, tu en achètes une autre.
    3 points
  3. Et encore, ayons un moment de recueil pour les revendeurs qui ont des stocks de vieilleries peut être même pas encore arrivées en France
    3 points
  4. 3 points
  5. Dommage que Xiaomi/Ninebot est abandonné le secteur de la monoroue meme des gyropode.On aurait pu avoir de tres bonne machine a prix plus contenu,et une vrai guerre des prix/perf
    2 points
  6. On a eu du bol que Inmotion ne choisisse pas le rose bonbon comme code couleur ! Car toutes les marques l'aurait suivi, et toutes les nouvelles roues seraient ROSE 😉
    2 points
  7. Salut les amis Wheeler la @Canaille a commencé le remplacement de tout l avant du vélo voici les photos fourche de gros diamètre avec système au guidon pour bloquer le rebond disque shimano de 180 mm et frein à disque doubles pistons et bien sûr remplacement des roulements à billes de la colonne de direction y a plus qu à finioler
    2 points
  8. J'ai eu la chance d'essayer la Patton hier pendant 2h, le BONHEUR. Moi qui vient d'une Sherman OG V1 sans passer par la Sherman S, le confort avec la suspension est DINGUE. La roue est nerveuse, elle envoie très facilement en accélération, elle est très maniable malgré son poids, aucun problème non plus à petite vitesse, et elle grimpe n'importe quelle cote comme du beurre c'est incroyable. On a fait une comparaison sur une même cote (on aurait dû mesurer l'angle...) entre la Patton et la S22 Pro, la Patton accélère en grimpant sans aucun problème tandis que la S22 a réussi à grimper mais on pouvait entendre le moteur galérer. La Patton descend bien les escaliers, avec quand même un bémol que quand on arrive au sol on entend que la suspension tape le fond, ça déséquilibre un peu, alors qu'on l'avait réglé au plus dur possible. Ce serait peut-être mieux avec la version 66lbs. Elle peut aussi les grimper selon le type de marches (pas trop glissantes) et la compétence du rider (pas moi !). Le trolley est très bien, on retrouve le trolley très pratique de la Sherman. Le format compact malgré la largeur est pratique en ville. Franchement moi qui n'ai pas besoin d'autant de batterie que la Sherman.. Je suis conquis, ce sera certainement ma prochaine roue ! Il faudra que je m'habitue à bien freiner, j'ai eu un peu de problème avec ça, peut-être dû au fait que la roue est plus haute que ma Sherman, plus lourde aussi.
    2 points
  9. La largeur du bouzin, mazette'
    2 points
  10. 35-40Kg j'imagine.... Je crois que la seule roue suspendue dont j'aurais pu vraiment être fan c'est la S18 puisque son poids est somme toute contenu.
    1 point
  11. C’est inmotion qui doit être content Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  12. ok, tout est rentré dans l'ordre du coup ben oui, elle a la patate ta trottinette, avec les deux moteur tu peut grimpe aux arbre En tout cas bonne ballades
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  13. Oui par contre, j'ai hâte qu'elle remplace les greluches de la TV.
    1 point
  14. J'en utilise un depuis plusieurs années. Je l'utilise parce qu'il est tres léger avec une mentonnière et ça me convient plutôt bien. Après pour moi c'est vraiment juste un casque de vélo de ville avec une mentonnière. Je le trouve comfortable et un peu flex, mais il y a pas de rembourrage, juste des ptits pads. Je dirai ça protegerai sur un ptit choc sur la tête, pas plus. Si tu le souhaites, tu peux l'essayer si tu as une disponibilité.
    1 point
  15. Attention aux réponses de ChatGPT. Cette IA est blufante, mais elle est aussi spécialiste des réponses qui semblent intelligente, mais tout de même à côté de la plaque. Elle a induit beaucoup d'erreurs dans pas mal de domaines.
    1 point
  16. Ben oui tu désactives avec l'application BEGODE ou wheellog
    1 point
  17. D'après ce que je vois c'est du 36.5-37. donc 37mm
    1 point
  18. Pas bête le trolley ici ceci dit.
    1 point
  19. Wow. J'arrive pas à savoir si c'est du design de génie ou si c'est parfaitement immonde
    1 point
  20. J'en ai même 2 lol. Tu veux quoi comme mesure???
    1 point
  21. Elle est loin d'être la roue la plus facile à démonter pour un changement de pneumatique et plus Sans parler à 16.20mm (vidéo) des aimants moteur cassés , un peu dubitatif sur ce coup là
    1 point
  22. Le pneu d'origine à pour moi un seul avantage... Il est tellement plat que en dévers ou pas ça change rien ont le remarque même pas 😅 par contre le reste je lui trouve que du mauvais, aller peux être le fait qu'il est silencieux pour un pneu crampons
    1 point
  23. Cette IA est bête : elle ne t'a pas proposé d'acheter une Begode T3
    1 point
  24. Je pense en avoir déjà parlé, la Master remonte des infos assez aberrantes au niveau de l'intensité du courant et de la puissance consommée (et peut-être d'autres choses). J'en ai parlé à @SebaEucWorld et voici en gros sa réponse: Chez Leaperkim et Begode, la machine ne remonte pas d'informations sur le courant délivré par la batterie. On n'a que le courant qui circule dans le moteur. EUC World ne peut partir que de cette donnée qui n'est pas forcément très pertinente mais on n'a que ça. Il dit avoir remonté ce point à Gotway/Begode depuis longtemps mais rien ne change. Seba dit avoir remarqué que la Master rmonte des intensités de courant négatives et me demande si j'inverse le signe via un paramètre de EUC World ça change quelque chose. J'ai déjà fait ce test mais ça ne change rien au problème. En effet, ce sont les variations globales de cette valeur qui sont bizarres de toutes les façons. L'inversion du signe ne changera pas grand chose à la situation. A priori, on n'a donc pas de solution pour améliorer ça. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait chez Begode mais sur mes précédentes Gotway, dont la MSuperX que j'ai toujours, tout se passe très bien. Est-ce que quelqu'un constate la même chose sur des roues Begode récentes (ou pas) ? Je pose la question juste pour information mais si Begode ne juge pas ça intéressant ils ne feront rien je suppose... Le problème c'est que je ne peux pas remonter cette information à Begode car l'application Begode remonte bien du courant positif d'après les courbes en tout cas. Si même Seba n'a pas de réponses de leur part je ne vois pas pourquoi j'en aurai une. Ca n'empêche pas de rouler c'est vrai mais bon... Ca marchait bien avant... et je suppose que les utilisateurs d'EUC World ne sont pas une priorité pour Begode.
    1 point
  25. Comme vous pouvez le voir, j'ai atteint l'affichage de 0 barre de batterie sur l'écran de la Master. Cela est arrivé lors d'une expérimentation pour aller jusqu'au tiltback de fin de batterie. Je vous raconte... Je n'ai jamais atteint le tiltback de fin de batterie avec la Master. Je n'aime pas aller jusqu'à la limite de la batterie car tout d'abord mes expériences précédentes ont toujours été assez stressantes pour moi. Je n'aime pas l'idée de devoir faire je ne sais combien de kilomètres à pied avant de rentrer. Je suis allé rouler dans une forêt qui est environ à 1 km de chez moi et en fin de batterie j'essaie de rouler assez proche de la maisn pour n'avoir qu'environ 1 km à faire à pied si je ne peux pas faire autrement. Voici les informations que je retiens. Quand en roulant la batterie atteint 1% ou 0%, j'arrive encore à faire environ 7 km sans trainer à 10 km/h. Cette situation est confortable mais il faut s'en méfier un peu aussi car comme on roule confortablement on a l'impression qu'on peut encore aller très loin. Il ne faut donc pas se fier juste à nos sensations, il faut bien regarder les instruments (pour mon cas je surveille EUC World). Le niveau de tension minimum relevée est de 96.7 V. J'ai effectivement un le tiltback de fin de batterie. Je ne suis pas allé jusqu'à ne plus pouvoir rester sur la roue. Vous avez compris, je suis rentré chez moi sans être forcé de descendre de la roue. Le tiltback de fin de batterie est assez net et c'est très bien comme ça. En arrivant chez moi, même à l'arrêt la roue continue à bipper. Le nombre de barre sur l'écran est à 0 comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. J'ai bien fait de prendre la photo tout de suite car quelques secondes plus tard il est remonté à 1 barre. En général quand on fait ce genre de choses les gens demandent quelle distance on a pu parcourir. Je ne peux pas vous dire car je suis parti avec la battere à 83% environ. J'ai roulé plutôt vite pour moi car je voulais vider la batterie. Au final, j'ai fait en gros 40 km. Cette expérience m'a fait réaliser pourquoi les gens qui roulent vraiment très fort ne fassent que 40 km voire 30 km sur une Master. Récemment, en roulant de façon confortable sans chercher ni à aller vite ni à aller lentement j'ai fait 82 km sans atteindre les bips de fin de batterie
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  26. Moi je suis chaud pour le faire. Début juin ça me va. On pourrait aussi se créer un groupe WhatsApp, ça serait peut-être plus pratique?
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  27. Je viens de voir une KSS18 en vente à la Fnac. Elle n'est pas bien lourde comparativement à une V11. Avec l'inflation à tous les étages, il va devenir difficile aux gens de se payer des roues au delà de 1000 €. A cette vitesse, dans très peu de temps le crack économique sera irréversible. On devrait vraiment passer tout le monde à 1800€/net par mois minimum. Ne serait-ce pour que les gens puissent se nourrir correctement. Ne plus consommer tout ces produits bas de gamme, qui flinguent leur santé.
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  28. Salut, Tu cherche toujours une carte mère ? J'en ai une qui traine, de v10 si ça t'intéresse.
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  29. Pour avoir essayé 3 pneus sur la s22, celui d'origine, le shinko sr 244 dual sport profil rond crampons, puis le shinko sr241 qui ressemble au cts 186.. Celui d'origine niveau dévers pas trop de soucis mais trop plat à mon goût, il est peu maniable mais rend la s22 bien stable. Le shinko sr244 un pneu cross avec un profil rond d'un pneu street ! Il rend la s22 super maniable !! Tu peu carvé avec, faire un demi tour sur 1m de diamètre très facilement ! Il ne décroche pas si le côté du pneu mais en dévers malgré que ça glisse pas à la même réaction que un pneu route...pas son fort ! Le shinko sr 241 type cts 186, a moins de réaction au dévers mais dans les virages serré il à tendance à faire comme le cts 186 à tomber dans le virage côté intérieur...un peu déroutant les 1er km mais rapidement tu t'y fait! Raccroche un peu mieux dans le gras que le sr244, mais je le trouve qu'il rend la s22 pas aussi agile que celui ci... Conclusion que je pourrais te faire: - Pneu d'origine, manque de réactivité, rend la s22 pateau, bonne accroche en dévers - Sr244, super maniable, profil crampon rond type pneu street, raccroche bien, peine un peu en dévers, fait pas mal de bruit, tu peux carvé avec, délirant pour un pneu crampon !! - Sr241, plus maniable que le pneu d'origine mais moins que le sr244! En dévers raccroche pas mal mais en carve ou virage bien serré décroche à l'intérieur du virage, un peu plus silencieux que son frère, mais plus bruyant que le pneu d'origine. Pas évident le choix du pneu ! Une grosse affaire de goût aussi... Perso moi je roule encore avec le SR244 que je trouve bien plus polyvalent que les 2 autres essayer, il est bon en offroad, dans le gras, sur la route (malgré le bruit qui génère 😅) je peux carvé avec sur route.
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  30. Cela, c'est certain : un wheeler habite cette maison : je trouve même qu'elle a un air de MTen 4 moi 😁
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  31. Hello les Wheeler voici la vidéo du bolide là il y a que la tige de selle avec amortisseur le feux arrière et selle confortable j attend ma fourche pour faire la totalitée des modifications et oui je mettrais disque shimano de 180 mm avec accessoires pour le décalage shimano de 160 mm a 180 mm et mis en place des étriers double pistons je mettrais les liens de tous les éléments IMG_2199.MOV
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  32. Il faut peut-être inventer les péages de pistes cyclables ? pour développer les pistes cyclables.
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  33. Tombée en panne la T2 ? Pourquoi tout le monde, sur ce forum, parle de sa tesla au passé sur ce forum ?!?
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