Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/23 dans toutes les zones
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Désolé pour ta chute. essaye de récupérer rapidement l'étanchéité de ton épiderme... La panne inopinée lors d'un déplacement tranquille est un phénomène rare, mais elle arrive obligatoirement, dans 1/4 d'heure, dans 100 ans... Perso, sur v11 à 9000km, ma carte µcontrôleur a eu la courtoisie d'aller ad patres alors que je roulais à 2 km/h... je suis resté debout. Bah, c'est pareil pour le pilote, blam, tu te chopes un avc vicieux sans l'avoir vu venir. Paf, un jeune peut avoir une durite qui pète (anévrisme) ..etc. Nous sommes dans un univers où tout a un début puis une fin, avec souvent des emmerdes au milieu. Il faut donc en profiter quand ça va bien...4 points
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Exactement. De plus, tu ne te pose pas la question que de rouler sous la pluie . J'arrive à 5000 kms avec cette deuxième V11. Et tout va très bien. Hors mis le phare arrière qui reste éteint et mol pneu usé. Une roue très fiable. Pas hors de prix. Comparativement, il me semble vraiment nécessaire de prendre du recul sur toutes ces nouvelles roues à 3000€. A ce tarif, il n'est pas acceptable d'avoir des problèmes à régler.3 points
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Deux bonnes sœurs, Sœur Marie et Sœur Laure rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux… Sœur Laure, adepte de la logique pure, dit : – Tu as remarqué qu’un type nous suit depuis 10 minutes ? – Oui, je me demande ce qu’il veut… – C’est logique, il veut abuser de nous ! – Quelle horreur, et en plus il va bientôt nous rattraper ! Que faire ? – Logique, il faut marcher plus vite… – Et elles accélèrent donc un peu pour semer le type. Au bout de quelques instants, Sœur Marie dit : - Ça ne sert à rien. – C’est logique, lui aussi il a accéléré… – Que faire ? Il va nous rattraper… – Bon, logiquement, si on se sépare, il aura un problème… Et elles se séparent… Sœur Marie à droite, Sœur Laure la logique à gauche… L’homme décide de suivre Sœur Laure à gauche et Sœur Marie rentre au couvent. Elle et toutes les autres sœurs attendent donc avec impatience l’arrivée de leur consœur quand finalement Sœur Laure arrive au couvent. Dès son arrivée, elle est assaillie de questions. – Dieu soit loué ! Que s’est-il passé ? – Je n’avais qu’un choix logique : courir le plus vite possible. – Et lui ? – Logique, lui aussi s’est mis à courir. – Et alors ? – La suite logique : un homme court plus vite qu’une nonne, il m’a donc rattrapée ! – Dieu du ciel ! Et alors ? – J’ai fait la chose la plus logique. J’ai soulevé ma jupe… – Oh, ma sœur… et lui ? – Sa réaction fut très logique, il a baissé son pantalon. – Quelle horreur ! Et ensuite ? – Et bien c’est logique ! Une sœur avec la jupe en haut court plus vite qu’un gars avec le pantalon aux chevilles !3 points
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Il semblerait que kingsong ait sortie une ultime version de la 18XL : https://ecodrift-ru.translate.goog/2023/04/07/kingsong-ks-18xl-vneshnij-vid/?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=en2 points
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Bonjour, 1 ) Il y a actuellement un scandale sur les E-TOW : Article avec Vidéo VIDÉO. « La roue avant se bloque » : les trottinettes e-twow, un vrai danger selon des utilisateurs - Le Parisien 2 ) Chaine Youtube pour les test de trott : (15) Jeff Riide - YouTube Sinon le + compact c'est la gyroroue !!2 points
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Elle vient de perdre quelques grammes par le remplacement de ses coulisseaux en fonte d'haltérophile par d'autres en aluminium. Du coup on peut les appeler des couliss'haut et ça fait nettement plus léger.2 points
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Bon ben voilà, en attendant la roue j'ai commandé les pédales Nylonove BITE et les Kinetic Pads BIG qui vont avec, en espérant qu'ils ne soient pas trop gros ! A réception de la roue je changerai également les vis des pédales par des plus solides car j'ai vu quelques expériences de vis rompues.2 points
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La réponse officielle est dans ma signature, approuvée par le dieu du Forum @Pat75 et l'inégalable @InMoWh752 points
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D'où me vient cette fâcheuse impression que cette nouveauté date un peu? 🤔 Ah oui!!! https://www.youtube.com/watch?v=ow960jpcorc2 points
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Ce n'est pas nouveau enfin si, c'est depuis que la marque a fait la maj de leur 16x quoi qu'il en soit c'est une tres bonne nouvelle pour cette chouette roue INDETRONABLE !1 point
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Je crois que je vais attendre leur modèle de la première quinzaine de juin pour me décider !1 point
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Moi j'ai vendu à Falpa mes Big Grizzla, je les trouvais trop gros sur la V12HT, j'ai pris les kinetics normaux. J'ai aussi des flexpads que je trouve top en taille mais c'est le côté fixe symétrique entre le devant et l'arrière qui me dérange, les Clark pads doivent être sympa comme on peut jouer sur l'écartement.1 point
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en voyant l'amortisseur de Weelim je me suis rappeler que j'avais acheter exactement le meme pour l'ancienne géométrie.je viens de le monter sur la nouvelle, il passe bien en effet ! du coup c'est bon 😅1 point
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Merci ! La v11 est encore en pls, en miette. J'attend d'être rétabli pour l amener au magasin pour expertise mais bon je doute de la transparence du diagnostic.1 point
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Je pense il parlait des vis pour le réglage en hauteur des pedales, tu pourras me dire lesquelles tu prends, je voulais les changer aussi.1 point
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Je ne peux que t'inciter à aller zyeuter le sujet S22 pro. A priori la plupart des S22 vendues ajd est en version pro, donc celle que tu auras. Tu y trouveras divers retours.1 point
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Faudra que vous m'expliquiez sur quelle planète une V11 serait plus agile qu'une S18. 🤔 28 kg pour l'une et 22 pour l'autre avec la même puissance moteur en "nominal", des amortos indigents pour la V11 même s'ils font bien le taf en ville, des bas de caisse qui touchent régulièrement sur les bordures... Bref! La V11 est et reste une berline de luxe...façon années 60. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas ma V11, loin de là, mais si le critère est l'agilité...1 point
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Sauf que niveau vitesse et poids accepté ce projet était plus prétentieux, mais on en a plus entendu parler après la levée de fond sur indiegogo, jamais livré1 point
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Je pensais que c'était un poisson d'avril au départ... Alors oui pour la drolerie, non pour la mobilité 🤣 ... et y'a un smart BMS dedans, pitié. 😆1 point
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Bienvenue sur le forum 😉 Jamais eu ce souci et même à la bourre, comme aujourd'hui, je ne sors pas sans mes protections.1 point
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Le vieillissement calendaire et le nombre de cycles de charges / décharges de la batterie sont la première cause de diminution des performances d'une motorisation électrique. Pour le moteur, le paramètre principal est sa température de fonctionnement. Un moteur qui sera fréquemment en surchauffe (surcharge) subira un vieillissement accéléré de certains éléments, comme le vernis isolant les fils de cuivre, les roulements à bille du rotor. Pour un moteur a aimant permanent, les températures élevées provoquent une diminution du champ magnétique. Si le moteur électrique est utilisé dans sa plage de température nominale, les autres composants d'un véhicule électrique seront en fin de vie bien avant le moteur.1 point
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Tu désactives l'alarme 1 et 2 Et tu mets la vitesse max comme tu veux Tu as toute les explications ici https://www.espritroue.fr/topic/19625-réglage-pour-débutant/1 point
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@tokumeino Départementales au milieu des forets c'est l'idéal, discret, peu de circulation/flics si flics tu peux t'éclipser en foret, les routes sinueuses l'air frais 😄 Ca fait des sessions de ~50/55min 50km avec 2700Wh1 point
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Peu vu le temps en belgique, j'ai pris le temps surtout de tester l'accélération, le moteur high torque (je confirme, ça prend clairement les montées sans aucun souci), l'ampérage max, l'ajustement des power pad imprimés en tpu. J'ai eu aussi un message de @Alphamega concernant aussi un téton en plastique qui accueille une vis carénage qui endomagerait le pack batterie (voir ici => )et je dois aussi à l'occasion resserer la vis des pédales qui tombent non stop et changer l'intégralité des vis par des inox a4, siliconer comme j'avais fait pour ma première le compartiment cables, entre le fait de fignoler aussi mon imprimante flsun V400 et réimprimer la béquille que j'ai imprimé et fixé que j'ai cassé ce soir rapidement Bref, je compte une journée pour faire le tout convenablement.1 point
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En effet, si le prix est proche de celui de la Master, si je dois choisir entre l'extreme et le master aujourd'hui, j'aurais une préférence a priori vers la roue de 18 pouces. En effet, je trouve que 18 pouces c'est bien. Elle est a priori plus maniable que la Master et le confort de la suspension doit y être aussi. Par contre, maintenant que j'ai une Master je ne me vois pas vendre ma Master pour acheter une Extreme. Ce que la Master me rend comme service aujourd'hui me convient très bien. Aujourd'hui il me faudrait plutôt une roue comme la EX30 (ou la Commander Pro) et/ou alors une roue proche des 20 kg peut-être. Cette roue est présentée comme une super roue pour le offroad. Je crois que je ne suis pas vraiment le client ciblé. On a l'impression que Begode a mis le paquet par rapport aux concurrents à la façon Begode (du genre: c'est nous qui avons le plus de bestialité...). En effet, 134V, C40 et "super" étanchéité avec on dirait une bonne suspension ça a l'air de décoiffer. J'ai aussi l'impression que les pads vont peut être être utilisables. Le garde boue arrière semble plus efficace que celui de la Master en tout cas. En tout cas, quelle bataille entre les constructeurs !1 point
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Perso je n'ai pas aimé la Sherman S au niveau centre de gravité. En venant d'une V11, j'ai vraiment bien senti la diff de poids .. trop même. Par contre en montant sur la Master .. phewww, un jouet ! Je ne ressens pas du tout son poids comparé à la SS. Presque l'impression de monter sur une V11 en mode bien vénère 😆. Du coup Master reste maison, bye-bye SS, et bienvenu EX30 (mi mai 🤩) Je me dis que si la repartirions des masses est basé sur la même architecture que la Master, ça devrait bien de passer 😇. J'aurai quand même 3600wh, mais moins ressentie 🤞.1 point
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Comme les 1er batches ont désormais mauvaise réputation et que beaucoup attendent les batches 2, ils ont réfléchi chez Begode et ils ont trouvé la solution : plus de batches 2, mais juste des batches 1. Ca résoud le problème 🤪 Après les 1er batches, direct une autre roue, et donc un seul batch pour chaque roue ! Ca évite aussi les questions pénibles à gérer comme les pièces détachées : quand ta roue a un truc cassé, tu en achètes une autre.1 point
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C'est une centenaire cette roue. Elle n'avance pas. L'autonomie est trop faible. L'amortisseur, pas terrible.1 point
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j'ai parler avec une personne qui ma acheter un kit glissières, une s22 normal mais soucis de moteurs le magasin en sav lui a échanger contre un moteur de 4000w de la s22 pro; il a perdu 10-15% en autonomie comparé a son ancien moteur de 3300w! même carte mère, parce que oui la carte mère de la s22 vs s22 pro étant la même.. il y a aucune possibilité que 4000w consomme moins que 3300!faut pas rêver par contre il a gagner pas mal en couple puis un peu en accélération1 point
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Change juste la partie endommagée, tu mets une rallonge que tu raccorde avec un connecteur, mais tu sera obliger de démonter le moteur et faire de la soudure, prend des repères/photos pour ne pas te planter dans les couleurs, puisque la rallonge n'aura pas les même couleurs, Si tu change le câble en totalité l'ouverture du moteur est quand même nécessaire pour les soudure, prévoir de récupérer ou changer les connecteurs qui vont en sortie de contrôleur dans ce cas, ne pas te tromper pour les branchements Exemples de connecteurs pour faire une rallonge: https://www.ebay.fr/itm/255553689093?var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338954103&customid=434842b94859c87df3ed374722e275c9&toolid=20006 ou https://www.ebay.fr/itm/265653927978?var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338954103&customid=64592ef23a5fab50d7bbf88bd994236a&toolid=20006 Pour le câble, rallonge ou en totalité, prend en fil de cuivre non rigide en respectant la section des fils et tiens compte du diamètre de la gaine car si elle est trop grosse ça ne passera pas dans l'axe, Sauf avis contraire pour moi c'est Ok, quand je vois les fils merdique Chinois je me prendrais pas la tête ! Pour les roulements si le bruit est très fort ou s'il y a du jeu ne prend pas le risque de blocage de la roue, pour te dépanner ou pour être sur que c'est les roulements tente d'envoyer de la graisse liquide (*) dans les roulements, les roulements sont soi-disant étanche mais bon, Si tu change les roulements, donc la encore démontage du moteur et extraction des roulements (*) exemple de graisse liquide : https://www.123roulement.com/accessoires-SPECIALIST-GRAISSE-AEROSOL-LONGUE-DUREE-SYSTEME-PRO-400ML-WD40?gclid=fa36c90295dd122146c1ad27c9f5bc2f&gclsrc=3p.ds&msclkid=fa36c90295dd122146c1ad27c9f5bc2f&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR - SHP - Autres Produits&utm_term=4578091611805921&utm_content=Autres Produits Bonne réussite1 point