Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/13/23 dans toutes les zones
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Pourquoi ne pas assembler soit-même sa monoroue? Un bon bricoleur pourrait acheter toutes les pièces et faire lui même l'assemblage. Le prix de revient serait très certainement inférieur au prix du marché. On doit certainement perdre au passage la garantie constructeur ?2 points
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J'aime beaucoup la T3, la T2/T1 (plus legeres encore) la Nikola/Nikola Plus ou encore la RS pour la ville en termes de reactivité/maniabilité imbattables en effet et un plaisir à conduire/utiliser en vraie micro mobilité mais en termes de confort/sécurité, pour les genoux notamment sur routes pas top/pavés/etc, la suspension fait clairement la difference et n'est pas comparable. A partir d'un certain âge, difficile de se passer de la suspension quand on y a gouté. Interessant d avoir des roues de cette taille avec des (bonnes) suspensions en effet.2 points
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Superbe comme idée, il me tarde d'économiser sur la main d’œuvre, on est jamais mieux servi que par soi-même 🤗 J'ai un peu d'expérience dans le montage de meubles Ikea, cela sera une simple formalité.2 points
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Je suis d’accord elle n’a pas cut off et a gentiment tilt back alors que j’étais quasiment à l’arrêt. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Non , quand tu réfléchis, ce n'est pas une question de bol, c'est juste logique, je m'explique: Sur cette roue, il y a énormément de sécurités pour t'éviter le cutoff (a mon sens c'est plus important), en contrepartie , la roue en cas de doute refusera de fonctionner. Et moi , je préfère une roue qui tombe en panne (un peu, pas trop tout de même) en roulant a 2 km/h , plutôt qu'une roue qui fonctionne toujours très bien et qui un jour , va couper a 45 km/h (sur terrain privé évidemment) !1 point
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C'est pas de bol, t'achète neuf la roue la plus high tech du moment et direct en carafe. Chapeau d'avoir marché 6km avec cette enclume1 point
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@nicodev, si ça peut te rassurer , j'ai eu deux pannes sur ma V12 coup sur coup . Et maintenant , plus de soucis .... Je vais quand même toucher un morceau de bois 😉1 point
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Le truc le plus hallucinant en ce qui me concerne : 4 inmotion neuves achetées et 3 roues à problème, 1 Begode neuve achetée (la T3) et j'ai bien l'impression que ça va être l'amour fou furieux avec la T31 point
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Celle du 6 juin à l’aube, elle devrait s’appeler Funnies à priori ! https://www.dday-overlord.com/materiel/chars/funnies1 point
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Déjà quand j'ai dû pousser ma V12 (qui était tombé en panne) de 29 kgs sur 3 kms , c'était difficile alors toi une V13 de 50 kgs sur 6 kms , tu as accomplis un véritable exploit. Je compatis.1 point
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A mon avis y a aucun bridage ou au pire ca serait en lien avec la batterie,genre une reconnaissance de la batterie par un cable de donné qui briderait a 1800w...mais je n y croit pas du tout !Vu.que ta une batterie de v10f tu ne serait 0as concerné. Il me semble que les firmware v10 et v10f sont les meme en plus...1 point
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Cool, verifie bien que tes 4 batteries se dechargent en meme temps. Et qu'une ne soit pas trop en retrait par rapport au autre1 point
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Regarde les prix des packs batteries en parts, et après on en rediscutera 🙃. Pour information , une batterie de Inmotion V12 vaut au minimun 1080€. Et pour rappel, il y a 2 packs batteries dans une V12 (comme dans toutes les roues). Et si tu rajoute le moteur roue .... Donc a mon avis, tu vas continuer à faire comme tout le monde, ... acheter des roues déjà assemblées 😉. Ou alors tu vas devoir assembler tes packs batteries toi même . Et dans ce cas, bon courage.1 point
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étant intéresser par le 4000w je suis aller à la pêche au info, je connais pas mal de personnes comme j'ai vendu des kits glissières alu, 3 m'ont dit la même chose, perte de 10-15% en moyenne d'autonomie mais beaucoup plus de couple et d'accélération . pas spécialement de perte d'autonomie si tu ride ex sur route sur une balade de50-60 km , mais tu perd pas mal en offroad ou tu doit souvent freiner puis relancer de nombreuse fois, le couple en plus est clairement plus consommateur de wh sur le 4000 que le 3300w1 point
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Bonjour les amies du deux roues électrique heureux d’être parmi vous pour échanger 😊😊1 point
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Ben non, et c'est tant mieux parce qu'avec la T3 : tu déballes le colis et tu bandes direct 😁 Enfin, je veux dire, tu déballes le colis, tu sors l'engin et tu bandes 😁 Enfin ce que je veux dire c'est que cette roue, tu la sors du carton, tu la recharges avant d'aller décharger bestialement dans un ride démoniaque 😍 Faut grimper dessus pour comprendre (à mon avis aucun lien de parenté avec une T4 qui est mal nommée)1 point
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Je crois que je vais attendre leur modèle de la première quinzaine de juin pour me décider !1 point
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Ce midi suis passé chez "Culture vélo" dans le 75012. Sans surprise pas de casque VTT de descente. Selon le vendeur, il faut que Dieu, alias @Pat75fasse apparaître une montagne sur Paris pour qu'il se mette à vendre ce genre de matériel (si possible pas de montagne dans le 75012 ou alors dans le bois de Vincennes 🥰)1 point
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Cette boulette à plusieurs avantages : On peut rider, pratiquement partout. On peut l'utiliser comme boule de bowling personnelle lors de sessions entre amis. On peut également l'utliser comme munition contre les petits chiens non-attachés, très pratique.1 point
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Mais non, ce n'est pas la remplaçante de la Master, je dirais plutôt la remplaçante de la T4 2023 est l'année des 16 pouces, Patton, extrême bull mini et maintenant la extrême Intéressant, 🤔 je demande si cela veut dire qu'avec l'arrivée des suspensions on peut se passer d'une 18 pouces qui jusqu'à maintenant était indispensable pour la sécurité (franchissement de nid de poule, racines, trottoir.....)1 point
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En effet, si le prix est proche de celui de la Master, si je dois choisir entre l'extreme et le master aujourd'hui, j'aurais une préférence a priori vers la roue de 18 pouces. En effet, je trouve que 18 pouces c'est bien. Elle est a priori plus maniable que la Master et le confort de la suspension doit y être aussi. Par contre, maintenant que j'ai une Master je ne me vois pas vendre ma Master pour acheter une Extreme. Ce que la Master me rend comme service aujourd'hui me convient très bien. Aujourd'hui il me faudrait plutôt une roue comme la EX30 (ou la Commander Pro) et/ou alors une roue proche des 20 kg peut-être. Cette roue est présentée comme une super roue pour le offroad. Je crois que je ne suis pas vraiment le client ciblé. On a l'impression que Begode a mis le paquet par rapport aux concurrents à la façon Begode (du genre: c'est nous qui avons le plus de bestialité...). En effet, 134V, C40 et "super" étanchéité avec on dirait une bonne suspension ça a l'air de décoiffer. J'ai aussi l'impression que les pads vont peut être être utilisables. Le garde boue arrière semble plus efficace que celui de la Master en tout cas. En tout cas, quelle bataille entre les constructeurs !1 point
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Pour un usage utilitaire, il y a tout un tas d'autres trucs importants : l'efficacité du garde boue pour ne pas arriver crado au boulot, la résistance aux intempéries parce qu'on ne choisit pas toujours ses heures de travail, l'autonomie quand il fait froid (largement moindre ; toutes les roues font 50km à 25° mais pas à 5°), la puissance quand il fait froid (pour la sécurité, éviter les coupures), le trolley pour beaucoup etc. Les calculs de batterie de @InMoWh75 sont importants pour les deux derniers points, pas juste pour faire du tout terrain le WE.1 point
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Sais bien mais un vendeur m'a demandé quel poids je voulais il y a peu : je lui ai répondu si possible 0gr 😁 C'est comme la vitesse maximum de le gyroroue : si possible la vitesse de la lumière (en admettant que la Lumière voyage bien à la vitesse absolue )1 point
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600wh si tu doit toi acheter les accus pour la différence, ça va te couter 250€.. donc pas spécialement de l'argent que KS ce met dans les poches... ils ont fait le chois de mettre 2 enceintes (a par forcé les autre à écouter de la musique que t'apprécie pas spécialement, je trouve ca débile..)mais enceinte + système Bluetooth + petit amplificateur pas gratuit... ils ont fait le choix aussi de mettre des guirlandes leds partout, coter+arrière, Sympa (perso je préfère sans) contrôleur leds Bluetooth + bande leds RBG ça coute aussi... pédale clouté plus cher que celle de la s18 avec simplement du grippe de skate.. holow moteur + 3500w coute forcement plus cher que celui de la s18 en 2200w... prise usb A +C, l'amortisseur qui coute chez le fabricant plus cher que celui à air de la s18, quand ta mis tous ce petit monde bout à bout, tu fini avec 7kg de plus (perso je trouve que la s18 un vrais vélo tellement elle est légère...mais au final beaucoup beaucoup moins stable que ma s22, mais bien plus agile...) avec pour ta pomme 500-800€ plus cher.... Je trouve qu'elle aurait été parfaite si: flan totalement plat, pas de leds partout ni enceinte qui cassent les oreilles des passant! ont aurait pu gagner 200€ sur le tarif puis 1-2kg de moins la seul enceinte que moi j'aimerait bien voir sur toutes les gyro, une enceinte pour un bip que tu va enfin entendre quand tu roule face au vent! une enceinte qui va permettre de te signalé au gens de ton passage au lieu de leur bip pourri de 40db que personnes entend... la je suis d'accord pour ce genre d'enceinte sur une roue1 point
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je suis moi même motard mais je ne souhaite pas mettre un casque moto pour faire de la wheel. De mon expérience personnelle, la rétrovision est trop mauvaise et l'insonorisation me coupe de l'environnement. J'ai une pratique de la wheel plutôt tranquille sur piste cyclable pour aller au boulot depuis plusieurs années. J'essaye d'adapter ma conduite pour ne pas me faire surprendre (et à ce titre j'applique les 2 meilleurs principes du motard => 1)personne ne te vois 2) si un truc improbable peut arriver (piéton derrière un bus / tourne à gauche sans cligno) pars du principe que ca va arriver. Si un jour je me prends un faceplant... bah c'est le jeu quand tu décides de monter sur un engin à une seule roue ... shit happens Clairement le full pack blouson casque intégral ne pourra pas me convenir. Je suis toujours surpris de croiser un wheeler sur lyon à 40kmh sur piste cyclable en mode full équipement et sono à balle... Il se fera surement moins mal que moi en cas de plantage... pour la personne en face pas sur. Je ne me reconnais vraiment pas dans cette approche de la wheel... J'ai même tendance à penser que ca dessert la communauté. Après encore une fois chacun est libre de s'équiper comme il le souhaite.1 point
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Eh bien... Comment dire... Voila mon retour, 4Okm au compteur et V13 HS... En partant du boulot impossible de l'allumer, puis par miracle elle s'allume au bout de 10 minutes d'essais. Arrivé en bas de l'immeuble elle s'éteint toute seule comme une grande, puis je rallume, et au bout de 4 km quelques bips, énorme tilt back puis la roue s'éteint. Depuis impossible de la rallumer. 6km à pied en poussant un engin de 53 kilos c'est long. Apparemment selon des utilisateurs d'un groupe FB le bouton power serait sensible... à l'humidité !!! IP5 on a dit ? J'ai précisemment acheté cette roue fort onéreuse pour pouvoir rouler par temps pluvieux. J'ai pris une pluie légère il y a deux jours et j'ai pris soin de sécher le dessus de la roue au chiffon en rentrant, et ça met la roue en panne ? On plaisante chez Inmotion j'espère... Demain retour chez mon vendeur qui n'y est évidemment pour rien, ça va finir en SAV interminable et je n'ai déjà plus confiance en Inmotion. Domage la roue est top.0 point