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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/14/23 dans toutes les zones

  1. Et si tu as la chance d'avoir une roue de dépannage , tu fais en sorte que cela ne soit pas une Inmotion "C'est bon je sors" blagounette
    4 points
  2. Merci pour l’info. Je vais retourner au magasin ce matin en espérant être pris en charge rapidement par inmotion. Je ne sais pas si c’est réparable sur place ou si la roue va être renvoyée en Chine.. ça va prendre des semaines voire des mois, j’ai bien fait de pas vendre ma 16x qui elle fonctionne et s’avère plus waterproof que la v13 pour le moment [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    4 points
  3. Je devrais être dans les clous alors avec une roue qui n’avait pas une semaine [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  4. Une petite verif qui ne coûte pas grand choses avant de se prendre la tête avec le SAV, c'est de vérifier que c'est pas juste le pneu qui est légèrement mal monté qui te donne cette impression. Dégonfle le a fond, tape un peu partout avec un maillet par ex (au centre, un peu sur les cotés, etc). Pas besoin de taper comme un mulet, l'idée étant de le faire se recentrer tout seul avec de petits chocs. Voir si le sentiment est toujours la après regonflage.
    2 points
  5. Well done, @nicodev. À titre d'information, voici ce qu'IM entend par extension de garantie sur sa V13 : ...
    2 points
  6. V13 déposer ce matin, elle va partir pour Amiens ou elle va être prise en charge… Je n’ai pas les délais.. Les vendeurs ont été comme à leur habitude super réactifs et cools ils étaient désolés même s’il n’y sont pour rien et j’ai toute confiance en eux pour que tout se déroule bien. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  7. Attend laisse moi jeter un œil à ta roue chéri 👀
    2 points
  8. ok je post ca ce week end!
    2 points
  9. 2 points
  10. Pour partager nos techniques , outils, sites webs .... pour créer des parcours interessants et adaptés à nos EDPM. Ou pour trouver les meilleurs spots. J'ai hésité pour le choix de la rubrique car je pense que cette thématique concerne tous les EDPM ainsi que toutes les mobilités douces ( vélos, pédestres ....) Je commence: il y a https://www.francevelotourisme.com/itineraire pour créer un itinéraire adapté et propose un export possible en fichier gpx.
    1 point
  11. Salut à tous, Nathan 26 ans Dualtron Victor 24ah Je suis de Vendée dans le 85 ! Merci
    1 point
  12. Merde, tu as dis les mauvais mots, bonne lecture : TL;DR : c'est selon moi la meilleure roue pour du offroad et une conduite bien appuyée sur route. -- Et voici mon retour d'exp, Comme tu dis avoir la non pro, histoire que tu ne regrettes pas : la seule diff étant le moteur (pas un avantage de mon point de vue, plus lourd, plus gourmand). Et les batteries LG de la S22 ne sont déjà tout juste capables de pousser le 3300 au max. A la limite, pour quelqu'un qui ferait du full speed très longtemps ou de la montée, le moteur chaufferait un poil moins, et donc une durée de vie un poil plus longue. Après, en version molicel + moteur pro, a voir -- Pour revenir a la S22 : - c'est avant tout une roue faite pour être poussée. Chacun ses goûts, mais de mon point de vue, pour accélérer tranquille et rouler a 30-40, elle aura sûrement plein de défauts par rapport a des roues plus modestes (grosse, lourde, grand diamètre, etc...). - La suspension : Le combo ressort + air donne une progressivité et un confort d'amorti juste incomparable a tout ce qui se fait ojd, et couplé au système de glissière sur 4 tiges bien reparties, et un châssis en alu (+ rigide que les Begode en plastique par exemple), ça donne ce confort incomparable. (Grosses pensées a nos échanges sur 20 pages ou on s'imaginait "régler" des suspensions type S18). Les patins d'origine des glissières seront au mieux moyens aux premiers km, et perdront rapidement en efficacité, surtout en terrain poussiéreux et sans graisse. Tu as pas mal de fournisseurs/tuto sur le net pour les changer. J'ai perso installé les glissières alu à roues de @David schwartz, et après 1000km, et en les ayant bien maltraité, il faudrait juste que je les nettoies + graisse, mais rien à redire. - Le moteur : Niveau puissance : 3300 w en nominal, je n'ai pas encore réussi a le pousser a plus de 5.8kw en crête, il faudrait regarder la capacité de décharge des accus LG et calculer la puissance max que peut sortir la batterie en fonction de sa charge. En bref, ça pousse bien, et il faut y aller fort pour le faire lâcher. Je pense que des powerpad custom sont obligatoires pour en profiter, ceux d'origine étant inconfortable, trop fins et trop ouverts a mon gout. Niveau fiabilité : Plein de versions, de gros défauts aux premières séries, corrigés au fur et à mesure, pour changer de constructeur ensuite :D. Le plus simple serait de regarder ton n° de série : Les deux premières lettres pour le constructeur, les chiffres ensuite pour la date de fabrication. - Le châssis : Costaud, bien pensé, facile a démonter, et bien étanche (a confirmer a mon prochain démontage vers 1500km, de grosses pluies et de la boue jusqu'aux phares. ) Warning sur la visserie qui est pourrie et cimentée dans les filetages (la loctite doit coûter trop cher j'imagine). Donc il y a toujours certaines vis qui se foireront au premier démontage. Et ces têtes de vis, qui dépassent au niveau des mollets, c'est chiant. j'ai mis une bande de mousse sur tout la longueur pour moins les sentir. Une plaque complète latérale règle le problème, mais c'est cher et pas forcément utile. - Le pneu : Perso, j'aime bien celui d'origine, accroche bien sur la terre/boue et passe aussi sur la route, même s'il sera un peu rigide pour sur le bitume. Après, je n'ai pas testé d'autre, donc d'autre auront peut être un avis plus pertinent. - Les pédales : Cloutées d'origine, mais peintes. Donc une adhérence bonne sur du sec, moins sous pluie comparées aux custom Nylonove, mais bon, c'est d'origine, et compléter avec les power/jumpad pour bloquer les pieds, ça fait le taf, même en offroad boueux. - Le firmware : C'est du KS, c'est fiable, conservateur (TB encore efficace a 70), bonne gestion de la vmax en fonction du niveau de batterie. et j'apprécie perso beaucoup ce confort et cette sécurité, au détriment des derniers km/h qu'auront des begode équivalentes. Des conneries par ci par la, comme par exemple l'erreur 32 si tu as le malheur de la démarrer avec la poignée coupe circuit ouverte xDDD Bref, une roue qui a le mérite d'être déjà bien utilisable d'origine. un remplacement des glissières quasi obligatoire dans les 500km pour profiter de la suspension, des pads d'origine très médiocres à remplacer. Mais une fois adaptée au pilote, un très grand potentiel, offroad et route.
    1 point
  13. Quelques nouvelles vidéos 👀 https://youtu.be/Xb4OMH93iww https://youtu.be/Bsyrg4YW7b0 https://youtu.be/vvC1mYPaYNY
    1 point
  14. ont parle surtout de dégonflé puis regonflé juste un pneu 🤣 sur la Patton, il y a une vis de chaque coté pour régler le jumpad, le réglage de celui ci va être long si faut aller le faire dévisser puis revisser par le magasin 😂
    1 point
  15. Bonjour Sandro, J’ai acheté la mienne (un non pro) à la fin des soldes chez KingSong France. Perso, j’avais une V8 depuis quelques années donc j’ai largement assez des 3300 W du moteur et je l’ai bridée à 40km/h pour le relevage des pédales alors que l’avertissement sonore est un peu au dessus des 30km/h. Le but étant de rouler mollo car dans 2 semaines je descends dans le sud (Lille - Mornas en tournant autour de certains lacs et en passant par des altitudes supérieures à 2000m… Enfin l’idée c’est d’arriver au bout des 1800km en solo entier). La batterie de la pro est de la même puissance que la S22 classique. En achetant cette machine en période de solde je savais que j’aurais à remettre un peu de monnaie pour l’améliorer. J’ai prévu de l’équiper des glissières, si possible avant mon départ en fonction des délais d’approvisionnements des pièces. J’ai acheté des Pads EUC ClubHouse chez FastRide, les gars sont super sympas et il m’ont appelés dans la journée pour valider l’envoi. Les Pads sont des « pantoufles » je les ai réglé plutôt desserrés pour éviter d’avoir les guiboles coincées pendant les longs runs. J’ai baissé les pédales au maximum et pareil pour la fixation de l’amortisseur car l’idée de passer de reposes pieds à environ 12cm du sol sur ma V8 à 23 sur cet engin ne m’enchante pas. J’ai ramolli l’amortisseur en desserrant un peu la vis de réglage de compression du ressort et j’ai mis les réglages au mini pour avoir un amortissement très mou que j’ajusterais quand je ferais un essai avec le poids du sac. Au chapitre des soucis, après environ 25 km j.ai entendu un bruit de coucou au niveau du moteur et j’ai vite compris que je devais la passer en garantie (le SAV est a moins de 10 km de chez moi et je l’ai donc déposée là bas) leur engagement est de réaliser la réparation en moins de 10 jours. Moteur changé en 7 jours… Ce qui me gêne encore sur cette roue, c’est sa maniabilité. Bien que j’ai eu un pied qui a frotté dans un virage serré la semaine dernière… J’ai du mal à l’emmener à très faible vitesse et pour un demi-tour je prévois un diamètre de 4m. La forme du pneu y est aussi probablement pour quelque chose mais on s’y habitue et je l’utilise différemment de ma V8 qui était beaucoup plus agile. Je trouve l.accélération à mon goût car elle me permets de m’extraire facilement au feu sans craindre trop les autres véhicules au passage au vert. En ce qui concerne l’autonomie… les 200km… heu c’est du chiqué… personne (même de 60kg) ne fait 200 bornes sans vent, montées, descentes, accélérations et freinage à une vitesse constante de 25km/h… d’autant (et je n’ai pas vérifié..) que je pense que la vitesse et (un peu) sur-évaluée, ce qui contribue aussi à augmenter le kilométrage parcouru sur son appli. Ce que je peux en dire c’est que j’ai fait une centaine de km (103 je crois) avec une charge complète (de 98 à 10% ou elle refuse de se laisser monter la bougresse…) le tout à une allure de papy fatigué par une température de 8 degrés et une moyenne de 17-18km/h, comme j’aime souffrir, j’ai recommencé en faisant 95km dans les mêmes conditions (à peine plus vite) en allant jusqu’a épuisement total du bonhomme et de la batterie… C’est bon de connaitre ses limites… En réalité un run de 70-75 km est bien plus sympa en terme de plaisir et laisse quand même un peu de réserve à la fin c’est ce que je ferais quand le second chargeur sera arrivé « merci KlarKen » Je prévois pour le voyage. Couper la journée en deux runs de 70 km environ avec une bonne recharge le midi et possiblement un arrêt court le matin et l’apres-midi. En espérant t’avoir un peu renseigné sur ce qui n’est que ma vision des choses.
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  16. Depuis quand les boutiques font-elles le taf de prendre en charge les garanties sans rechigner ?
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  17. si ces juste un pneu un peu mal centré" t'es pas capable de le dégonflé, le remettre en place puis le regonflé? à un moment faut arrêter... j'ai eu le même cas que lui! ça ma pris 5min à le recentré!
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  18. C'est pas con, j'y ai songé justement, je vous montrerais quand j'en ferais. Merci 👌
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  19. @Sandro89, si c'est le pneu , dégonfle le et regonfle le a la bonne pression avec un petit gonfleur électrique, c'est plus précis. C'est important, quand on a qu'une roue 😉
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  20. @Sandro89, j'ai ressenti le même phénomène quand j'ai acheté ma V12. Les gros pneus sont difficiles à centrer parfaitement ! Au début cela me provoquait un wooble, mais avec l'expérience sur ce genre de roue, l'effet disparait. Tu peux vérifier si ta jante est désaxée en utilisant un crayon et en faisant tourner la roue à la main ; Si tu vois que des fois la mine ne touche plus la jante alors cela peut être plus grave.
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  21. Pas seulement plus waterproof ... moi quand je remontais sur la V10F après avoir essayé la V11 ou la V12HT : WTF Et avec la T3, c'est encore pire maintenant ... Sentiment personnel : Inmotion ne sait pas faire des roues de +20 kilos. Me reste à voir si une Patton ou une Extreme peuvent convenir ?
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  22. aliexpress et les 40 voleurs .
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  23. Le môme est de dix ans d'âge : Y'a qu'à voir ses descentes, c'est visiblement une cuvée qui promet.
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  24. A rapprocher du post de @Pat75, me demande du coup : rentable d'acheter une roue neuve sur Aliexpress pour la revendre en pièce détachée ?
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  25. ChapGPT l'en a dans le chapeau côté encyclopédie, pour le reste : me suis débrouillé. J'ai finalement commandé la version 2.0 (500g et permet probablement d'entendre les humeurs de ma T3):
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  26. Désolé pour toi, @nicodev, Pour les autres possesseurs de V13, Punxatawneyjoe a répertorié le problème sur EUC Forum : https://forum.electricunicycle.org/topic/31550-inmotion-v13-useful-information/page/3/ ...
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  27. 1 point
  28. Toute cassée, ça veut pas dire qu'elle ne vaut rien.... le pack batterie coute 3/5 du prix d'achat neuf et le moteur se négocie ainsi que la carte mère
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  29. Cool, verifie bien que tes 4 batteries se dechargent en meme temps. Et qu'une ne soit pas trop en retrait par rapport au autre
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  30. Comme les 1er batches ont désormais mauvaise réputation et que beaucoup attendent les batches 2, ils ont réfléchi chez Begode et ils ont trouvé la solution : plus de batches 2, mais juste des batches 1. Ca résoud le problème 🤪 Après les 1er batches, direct une autre roue, et donc un seul batch pour chaque roue ! Ca évite aussi les questions pénibles à gérer comme les pièces détachées : quand ta roue a un truc cassé, tu en achètes une autre.
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  31. Deux bonnes sœurs, Sœur Marie et Sœur Laure rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux… Sœur Laure, adepte de la logique pure, dit : – Tu as remarqué qu’un type nous suit depuis 10 minutes ? – Oui, je me demande ce qu’il veut… – C’est logique, il veut abuser de nous ! – Quelle horreur, et en plus il va bientôt nous rattraper ! Que faire ? – Logique, il faut marcher plus vite… – Et elles accélèrent donc un peu pour semer le type. Au bout de quelques instants, Sœur Marie dit : - Ça ne sert à rien. – C’est logique, lui aussi il a accéléré… – Que faire ? Il va nous rattraper… – Bon, logiquement, si on se sépare, il aura un problème… Et elles se séparent… Sœur Marie à droite, Sœur Laure la logique à gauche… L’homme décide de suivre Sœur Laure à gauche et Sœur Marie rentre au couvent. Elle et toutes les autres sœurs attendent donc avec impatience l’arrivée de leur consœur quand finalement Sœur Laure arrive au couvent. Dès son arrivée, elle est assaillie de questions. – Dieu soit loué ! Que s’est-il passé ? – Je n’avais qu’un choix logique : courir le plus vite possible. – Et lui ? – Logique, lui aussi s’est mis à courir. – Et alors ? – La suite logique : un homme court plus vite qu’une nonne, il m’a donc rattrapée ! – Dieu du ciel ! Et alors ? – J’ai fait la chose la plus logique. J’ai soulevé ma jupe… – Oh, ma sœur… et lui ? – Sa réaction fut très logique, il a baissé son pantalon. – Quelle horreur ! Et ensuite ? – Et bien c’est logique ! Une sœur avec la jupe en haut court plus vite qu’un gars avec le pantalon aux chevilles !
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  32. le look et protection intégrale
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  33. Il me faut cette bestiole près de ma souris d'ordi :
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  34. Il n'y a pas de lézard, le papa garde le bébé :
    1 point
  35. et moi , je suis toujours en rade - merci Fastride pour le SAV ...
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