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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/15/23 dans toutes les zones
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Hello tout le monde ! Après tout ce temps quelques news ! J'ai eu le plaisir samedi dernier de faire ma première balade printanière, avec un autre wheeler m'ayant préparé un super trajet avec un peu de ville et des tracés dans le bois de Boulogne (merci encore ❤️). On a eu un temps superbe éclairant la nature verdoyante. )) Pendant ces deux heures de bonheur, j'ai pu tester une KS 16B et une S18 : c’était génial comme expérimentation ! Le pilotage en est tellement différent !)) -Surtout comparé à ma petite MCM4- Relancée après quelques mois de météo difficile, je roule depuis cette semaine de plus en plus dans la circulation (sans prendre la place de l'étoile non plus)... Doucement mais surement. ^^6 points
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L'IA devrait continuer à évoluer, l'homme lui, ayant atteint son maximum 🤪3 points
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A mon avis, ton analyse est bonne. D'abord, je te félicite car peu de wheelers ont compris l'importance des accéléromètres, en particulier celui qui assure la fonction inclinomètre de l'axe de tangage. On parle plus souvent des gyromètres, alors qu'on pourrait s'en passer, d'ailleurs le brevet initial de roue électrique n'en avait pas. J'ai une certaine expérience dans ce domaine, en électronique de capteurs (centrales de guidage ou de navigation, plateformes ..etc), ça me fait penser que "mes" cartes vont voler une dernière fois dans Ariane 5 (gyromètre FOG da915 dans les boosters)... Bref. Effectivement, un accéléromètre soumis a des vibrations peut dériver, c'est à dire "prendre du biais", on appelle généralement ça la "rectification". Elle est due à des dissymétries intrinsèques et à des soucis de bande passante, souvent aggravés par le traitement numérique dont la discrétisation est échantillonnée, certaines fréquences créant des repliements de spectre. En bref, l'accéléro a du mal a trouver la valeur moyenne lorsqu'il est chahuté. Dans une e-roue l'accéléro est dans une boucle d'asservissement qui recale lentement la consigne de verticale (j'ai mesuré ~4°/s sur ks16b), cette hybridation corrige la dérive de la boucle rapide gyro. Je suis bluffé par la qualité globale de l'asservissement ... mais rien n'est parfait, le défaut que tu signales en est probablement un exemple.3 points
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3000 km t'es sûr Ben tiens en voilà une de Z10 qui en a 7600 (fw custom d'où l'indication Z8 dans le screen), CM d'origine 😉 et perso je rigole des avis donné ci-dessus 🥱, sauf celui concernant le côté particulier de la roue, c'est vrai qu'elle exige d'être "piloté" pour en tirer un plaisir sans comparaison avec nul autre roue. Perso je ne m'en lasse pas, c'est l'érection permanente 😄 La Z10, on là comprend où pas, beaucoup en rêve 🙄2 points
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merci les gars.... pour vos retours! pour répondre a koto j'ai pus effectuer une petite mise en bouche😜 a cote de chez moi, l'inertie est plus engagé ,mais comme tu dis une fois dessus je sens pas trop le poids! j'y mis suis vite fais , par rapport a ma dernière expérience assez brève avec une sherman S , ou tu sens la roue haute et lourde, presque intimidante, la le pneu street est beaucoup plus joueur et la roue est plus maniable et réactive, sur la ex 30 , je pense faire une sortie Complete dimanche car la semaine le temps m'était compté! a demain! 💨2 points
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Je pense que passer d'une Nikola à une EX30 est un saut beaucoup plus important que ce que j'ai fait, à savoir passer d'une MSX 84V à une Master. La taille, la hauteur de la EX30 tu vas la sentir pour monter dessus. La façon de tourner ne sera pas tout à fait pareil. Tu auras des points de contact avec ton corps qui ne seront pas comme d'habitude mais on s'y fait. Je pense que le gros truc que l'on va sentir au début c'est le poids. On sent bien un truc bien massif sur la EX30 par contre il est moins gênant que sur la Master car le centre de gravité est très bas. A lancer, la EX30 est plus difficile que la Master mais une fois lancée les choses sont assez facile finalement. En équilibre et stabilité de base la EX30 est meilleure que la Master bien que plus lourde. Au final, je pense que passer d'une Nikola à la EX30 nécessite un peu d'adaptation mais ça se fait très bien. Passer sur ces roues lourdes nécessite toujours un peu plus d'engagement physique.2 points
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J'ai modifié un garde boue trouvé sur thingiverse pour qu'il s'emboîte sur la languette en métal, c'est top. Oui pour la poignée c'est presque du 100% massif , ça marche bien.2 points
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Merde, tu as dis les mauvais mots, bonne lecture : TL;DR : c'est selon moi la meilleure roue pour du offroad et une conduite bien appuyée sur route. -- Et voici mon retour d'exp, Comme tu dis avoir la non pro, histoire que tu ne regrettes pas : la seule diff étant le moteur (pas un avantage de mon point de vue, plus lourd, plus gourmand). Et les batteries LG de la S22 ne sont déjà tout juste capables de pousser le 3300 au max. A la limite, pour quelqu'un qui ferait du full speed très longtemps ou de la montée, le moteur chaufferait un poil moins, et donc une durée de vie un poil plus longue. Après, en version molicel + moteur pro, a voir -- Pour revenir a la S22 : - c'est avant tout une roue faite pour être poussée. Chacun ses goûts, mais de mon point de vue, pour accélérer tranquille et rouler a 30-40, elle aura sûrement plein de défauts par rapport a des roues plus modestes (grosse, lourde, grand diamètre, etc...). - La suspension : Le combo ressort + air donne une progressivité et un confort d'amorti juste incomparable a tout ce qui se fait ojd, et couplé au système de glissière sur 4 tiges bien reparties, et un châssis en alu (+ rigide que les Begode en plastique par exemple), ça donne ce confort incomparable. (Grosses pensées a nos échanges sur 20 pages ou on s'imaginait "régler" des suspensions type S18). Les patins d'origine des glissières seront au mieux moyens aux premiers km, et perdront rapidement en efficacité, surtout en terrain poussiéreux et sans graisse. Tu as pas mal de fournisseurs/tuto sur le net pour les changer. J'ai perso installé les glissières alu à roues de @David schwartz, et après 1000km, et en les ayant bien maltraité, il faudrait juste que je les nettoies + graisse, mais rien à redire. - Le moteur : Niveau puissance : 3300 w en nominal, je n'ai pas encore réussi a le pousser a plus de 5.8kw en crête, il faudrait regarder la capacité de décharge des accus LG et calculer la puissance max que peut sortir la batterie en fonction de sa charge. En bref, ça pousse bien, et il faut y aller fort pour le faire lâcher. Je pense que des powerpad custom sont obligatoires pour en profiter, ceux d'origine étant inconfortable, trop fins et trop ouverts a mon gout. Niveau fiabilité : Plein de versions, de gros défauts aux premières séries, corrigés au fur et à mesure, pour changer de constructeur ensuite :D. Le plus simple serait de regarder ton n° de série : Les deux premières lettres pour le constructeur, les chiffres ensuite pour la date de fabrication. - Le châssis : Costaud, bien pensé, facile a démonter, et bien étanche (a confirmer a mon prochain démontage vers 1500km, de grosses pluies et de la boue jusqu'aux phares. ) Warning sur la visserie qui est pourrie et cimentée dans les filetages (la loctite doit coûter trop cher j'imagine). Donc il y a toujours certaines vis qui se foireront au premier démontage. Et ces têtes de vis, qui dépassent au niveau des mollets, c'est chiant. j'ai mis une bande de mousse sur tout la longueur pour moins les sentir. Une plaque complète latérale règle le problème, mais c'est cher et pas forcément utile. - Le pneu : Perso, j'aime bien celui d'origine, accroche bien sur la terre/boue et passe aussi sur la route, même s'il sera un peu rigide pour sur le bitume. Après, je n'ai pas testé d'autre, donc d'autre auront peut être un avis plus pertinent. - Les pédales : Cloutées d'origine, mais peintes. Donc une adhérence bonne sur du sec, moins sous pluie comparées aux custom Nylonove, mais bon, c'est d'origine, et compléter avec les power/jumpad pour bloquer les pieds, ça fait le taf, même en offroad boueux. - Le firmware : C'est du KS, c'est fiable, conservateur (TB encore efficace a 70), bonne gestion de la vmax en fonction du niveau de batterie. et j'apprécie perso beaucoup ce confort et cette sécurité, au détriment des derniers km/h qu'auront des begode équivalentes. Des conneries par ci par la, comme par exemple l'erreur 32 si tu as le malheur de la démarrer avec la poignée coupe circuit ouverte xDDD Bref, une roue qui a le mérite d'être déjà bien utilisable d'origine. un remplacement des glissières quasi obligatoire dans les 500km pour profiter de la suspension, des pads d'origine très médiocres à remplacer. Mais une fois adaptée au pilote, un très grand potentiel, offroad et route.2 points
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Bonjour Sandro, J’ai acheté la mienne (un non pro) à la fin des soldes chez KingSong France. Perso, j’avais une V8 depuis quelques années donc j’ai largement assez des 3300 W du moteur et je l’ai bridée à 40km/h pour le relevage des pédales alors que l’avertissement sonore est un peu au dessus des 30km/h. Le but étant de rouler mollo car dans 2 semaines je descends dans le sud (Lille - Mornas en tournant autour de certains lacs et en passant par des altitudes supérieures à 2000m… Enfin l’idée c’est d’arriver au bout des 1800km en solo entier). La batterie de la pro est de la même puissance que la S22 classique. En achetant cette machine en période de solde je savais que j’aurais à remettre un peu de monnaie pour l’améliorer. J’ai prévu de l’équiper des glissières, si possible avant mon départ en fonction des délais d’approvisionnements des pièces. J’ai acheté des Pads EUC ClubHouse chez FastRide, les gars sont super sympas et il m’ont appelés dans la journée pour valider l’envoi. Les Pads sont des « pantoufles » je les ai réglé plutôt desserrés pour éviter d’avoir les guiboles coincées pendant les longs runs. J’ai baissé les pédales au maximum et pareil pour la fixation de l’amortisseur car l’idée de passer de reposes pieds à environ 12cm du sol sur ma V8 à 23 sur cet engin ne m’enchante pas. J’ai ramolli l’amortisseur en desserrant un peu la vis de réglage de compression du ressort et j’ai mis les réglages au mini pour avoir un amortissement très mou que j’ajusterais quand je ferais un essai avec le poids du sac. Au chapitre des soucis, après environ 25 km j.ai entendu un bruit de coucou au niveau du moteur et j’ai vite compris que je devais la passer en garantie (le SAV est a moins de 10 km de chez moi et je l’ai donc déposée là bas) leur engagement est de réaliser la réparation en moins de 10 jours. Moteur changé en 7 jours… Ce qui me gêne encore sur cette roue, c’est sa maniabilité. Bien que j’ai eu un pied qui a frotté dans un virage serré la semaine dernière… J’ai du mal à l’emmener à très faible vitesse et pour un demi-tour je prévois un diamètre de 4m. La forme du pneu y est aussi probablement pour quelque chose mais on s’y habitue et je l’utilise différemment de ma V8 qui était beaucoup plus agile. Je trouve l.accélération à mon goût car elle me permets de m’extraire facilement au feu sans craindre trop les autres véhicules au passage au vert. En ce qui concerne l’autonomie… les 200km… heu c’est du chiqué… personne (même de 60kg) ne fait 200 bornes sans vent, montées, descentes, accélérations et freinage à une vitesse constante de 25km/h… d’autant (et je n’ai pas vérifié..) que je pense que la vitesse et (un peu) sur-évaluée, ce qui contribue aussi à augmenter le kilométrage parcouru sur son appli. Ce que je peux en dire c’est que j’ai fait une centaine de km (103 je crois) avec une charge complète (de 98 à 10% ou elle refuse de se laisser monter la bougresse…) le tout à une allure de papy fatigué par une température de 8 degrés et une moyenne de 17-18km/h, comme j’aime souffrir, j’ai recommencé en faisant 95km dans les mêmes conditions (à peine plus vite) en allant jusqu’a épuisement total du bonhomme et de la batterie… C’est bon de connaitre ses limites… En réalité un run de 70-75 km est bien plus sympa en terme de plaisir et laisse quand même un peu de réserve à la fin c’est ce que je ferais quand le second chargeur sera arrivé « merci KlarKen » Je prévois pour le voyage. Couper la journée en deux runs de 70 km environ avec une bonne recharge le midi et possiblement un arrêt court le matin et l’apres-midi. En espérant t’avoir un peu renseigné sur ce qui n’est que ma vision des choses.2 points
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Liger Mobility Liger X, le nouveau scooter électrique autoéquilibrant https://monsieur-moto.fr/liger-mobility-liger-x/ Dévoilé il y a deux ans alors qu’il était encore en plein développement, le premier scooter équipé d’un système auto-stabilisateur a été présenté en Inde. Une petite révolution. Deux ans après avoir dévoilé un premier prototype encore en développement, la start-up indienne Liger a présenté la version de production de son scooter électrique révolutionnaire. Équipé d’un système qui permet au scooter électrique de se stabiliser en mouvement comme à l'arrêt, le Liger X, également décliné en version Liger X+ avec une autonomie supérieure et un écran TFT couleur, est capable d’atteindre la vitesse de 65 km/h pour une autonomie de 60 km (100 km pour la déclinaison Liger X+). À l’arrêt, le pilote du scooter n’a ainsi plus besoin de poser le pied au sol pour se stabiliser, le scooter trouve son équilibre tout seul. Une technologie auto-stabilisatrice qui permet de conserver un équilibre parfait à l’arrêt mais aussi en mouvement lors des manœuvres à basse vitesse. Un système efficient en marche avant comme en marche arrière, jusqu'à un poids en charge maxi de 150 kg. Développé avec une batterie amovible, le scooter électrique indien Liger X dispose également d’un écran LCD avec connectivité smartphone. https://www.caradisiac.com/liger-x-le-scooter-qui-ne-tombe-pas-200361.htm Un rapport avec le sujet de @Techos78 ? : Première version présentée il y a 2 ans:1 point
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Merci Exo , c'est pour madame celle la . La Patton , une petite bombe , fiabilité, finition , style. ça m'a tout l'aire d'être proche de la perfection. On ne pourra certainement pas jeter la begode Extrême dans les escalier sans avoir a racheter la moitié de la roue en pièce détacher . La Patton oui et ça rassure . Je l'ai comparé avec une T4 neuve qu'il faudrait équiper avec plus ou moins 500e d'équipent pour être "potable "convenable . J'ai pas hésiter longtemps .1 point
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Si l'on applique cette réponse à la V11 ou la T3, force est de constater que cette IA est tout à fait surprenante de pertinence 😅1 point
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Si je dis que je l'utilise dans mon travail , c'est que ce n'est pas juste une distraction du net. Tout dépend de ce que tu attends d'elle et de comment tu lui demandes. Maintenant c'est bien entendu un outil facilitateur, bien sur que je reprends ce qu'elle me génère et que je peaufine ses réponses. ... Et pour l'avoir testé dans ma boite avec un add on sur pour l’intégrer à des boites mails, elle fait déjà des réponses très pertinentes à des mails professionnels. Pour obtenir certaines trames écrites à améliorer ensuite, c'est un gain de temps considérable. Maintenant j'exprimais juste mon expérience actuelle et en cours, loin de moi la motivation de convaincre qui que se soit. ))1 point
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Oui 👍 (il est un peu comme Macron : discours "hypnotique" mais pour ce qui est du contenu réel ...)1 point
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on va le savoir que t'es fan de la T3 😂 demain si il y a pas trop de vent je vais sortir la beast mais ca me gave car aujourd'hui Jai eu droit a des rafales de vent de +70km/h ca craint pour rouler! je respecte bonheur s/seine mais j'évite ces vidéos ou il parle beaucoup , et je préfère regarder celle de kuji beaucoup plus détaillé, bref demain si ca souffle pas trop je pourrais répondre a ta question sur la différence entre la nikola et la EX30 , et pourquoi pas la exn!1 point
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Ah bon ,cela se situe ou sur la vidéo ? est tu certain de ta traduction car de mon côté j'ai presque compris le contraire à partir de 9.50mn , après je suis peut être passé à côté ,hormis le fait que cette roue n'est pas ce qui se fait de mieux en terme d'autonomie ce qui était sur papier à prévoir , pour le reste elle coche pour l'instant pas mal de points très positifs Sachant aussi que toutes les Pattons (actuellement) sur le marché et pour les différents tests ont été "commercialisées" uniquement pour le marché Chinois et quelques Youtubeurs (Batch 1) Les Pattons pour l'EU seront des Batchs 2 avec quelques modifications etc...Source toute fraiche d'échanges ave Extremetech et Leaperkim Aimants défectueux , corrosion moteur, modification éventuelle de la hauteur de la poignée avant afin de passer plus facilement le câble de charge etc... ils ne parlent pas des pédales qui personnellement pour moi sont ""un maillon faible de cette roue" à suivre ... Petit extrait de différents échanges Hi, I plan to provide you with the second batch of Patton, the first batch is currently only sold to Chinese local riders, they are testing and giving feedback, if there is any problem, the factory will repair and upgrade in time. So I offer you the second batch, repaired version1 point
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Décidément cette T3 faut que j’y jette un œil ! Merci pour la solidarité à tous en tout cas ça aide à faire passer la pilule (53kg la pilule c’est pas digeste) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Battery #1 indique 100% à 57.5V, c'est pas normal surtout si la roue n'a que 2300km.1 point
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Selon des statistiques de EW, sachant que je privilégie depuis 2 ans la Sherman sur les longs parcours et que par conséquent je ne peu citer un parcour particulier pour affirmer les données ci-dessous: Avec une moyenne en mouvement de 30km/h (vitesse max à 52.6 km/h) j'ai une conso moyenne de 24.5wh/km soit autonomie théorique de env 40 km. Avec une moyenne en mouvement de 16.4km/h (vitesse max à 29.7km/h) j'ai une conso de moyenne de 13.7wh/km soit autonomie théorique de env 72 km. Donc en restant soft sur le pilotage et une vitesse en deçà de35 km/h une autonomie 60 km sont plausible pour un poids de 80/85kg et fonction de la configuration de terrain, on est d'accord qu'en IDF ou du côté du plat pays c'est moins accidenté qu'en Savoie.1 point
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Te rappelle que j'ai eu les deux 😜 (même si la V12HT est à priori plus costaude que la HS mais bon ...) Je dirais aussi que certains mettent sur le même plan une V8 et une V10F : la grosse blague 😜1 point
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Bienvenue chez Begode. Tu demandes et tu obtiens. Et s'il n'y en a pas assez ça bippe. Si tu insistes tu es par terre. Voilà pourquoi il faut apprendre à connaître sa machine et avoir des outils de mesure externes qui alertent. On s'amuse bien mais il ne faut pas dépasser les limites de la machine [emoji3] Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point
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Espérant que tu trouves satisfaction. N'hesite pas à donner ton avis en tant que 1ere roue.1 point
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5 mn de discute avec un wheeler très sympathique à Barbes. Il roule sur une Sherman S. Belle roue.1 point
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Bonjour Elric, Je ne pense pas poster de vidéos sur Utube, je choisirais peut-être d’ouvrir un sujet en y mettant tout ou partie des étapes avec des points sympas et quelques photos pourquoi pas. la prepa me prends pas mal de temps et j’en suis pas encore a cette étape de réflexion. cet aprem, ce sera une sortie de 70km … Lille Deulemont halluin roncq tourcoing lille (par le canal de roubaix)… un bon entrainement.1 point
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La voici https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2323753005.htm1 point
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Sans compter que vous avez oublié la meilleure d'entre toutes : la V10F 😁 (première roue de WW qu'il cite encore et toujours par ci par là dans ses vidéos, pas pour rien d'ailleurs m'est avis)1 point
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Laquelle met une branlée à l'autre ? en offroad, je suppose la "grosse", en ville : ? Je trouve que la Nikola est malgré tout "énorme" aussi. Laquelle a le plus de wobble ? Vu la largeur de la Nikola, je suppose que la roue doit être bien stable. Ps : merci pour les photos1 point
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Hello, vous roulez où @Frifrilaw7 ? Parce que j'ai matté la vidéo de BSS intitulée "BEGODE EX30 : le sex sans préservatif !!" L'introduction commence mal : la roue est énorme, il roule lentement, tout droit et la trajectoire est totalement dégagée ?!? (et évidemment il fait beau et pas de gadou; ces tests sont nuls d'autant plus que je suis quasi certain qu'il retourne sur sa T3 une fois le test fini 😁) PS : bon courage @nicodev et bienvenue dans quincaillerie_world 😁1 point
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Merci @Frifrilaw7 pour les photos. Je me doutais que la différence entre les 2 roues allait être énorme. Mais de le voir en vrai, ça fait un choc 😉. Elle fait tellement petite la Nikola !1 point
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je compatis a ton problème de ta récente v13! roue d'ailleurs que j'avais précommander, puis mon instinct m'a dit d'y renoncer pour choisir un EX30 , nous sommes confronter a des produits onéreux pas finis et des sorties a la va-vite concernant les constructeurs chinois ! car ils se concurrencent entre-eux et les victimes restent les occidentaux car le marché n'interessent pas les autres grands constructeurs bref! va falloir faire avec 🤫 par -contre perso je ne sors jamais mes roues par temps de pluies ce qui m'evite bien de problèmes ou participe a les reduires! tiens nous au jus pour ta V13😉1 point
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1. Si un système est pensé pour rester sécurisant dans les limites de ses capacités, alors outrepasser ces limites présente un risque. PLus pour toi que pour la roue dans un premier temps en tant que débutant. Pour l'autonomie, je ne peux pas te répondre mais la logique voudrait que ça la réduise. 2. Pas à ma connaissance. Et la Z10 a une prépondérance pour le déséquilibre entre ses 2 batteries, donc laisser charger pour équilibrer les batteries est, ici, un mal nécessaire pour éviter des pannes. 3. En changeant le firmware. À éviter pour des questions de sécurité, vraiment. D'autant que le bénéfice est plus que discutable.1 point
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Un voilage sur un vélo : c'est déjà pas sensationnel alors ce genre de truc sur une gyro @Sandro89 si vous n'êtes pas allé au sav de la boutique avec la roue : il faut y aller faire un tour et leur faire comprendre que vous ne vous sentez pas du tout en sécurité ...1 point
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Les premières v10 avait des accus vraiement tres moyen avec une capacité inférieur au v10 sorti qq temps plus tard.Je pense que la limite est juste la mais la fiche technique n a jamais évolué.C est aussi un moyen psychologique de vendre le modele plus chere.1 point
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Exactement. De plus, tu ne te pose pas la question que de rouler sous la pluie . J'arrive à 5000 kms avec cette deuxième V11. Et tout va très bien. Hors mis le phare arrière qui reste éteint et mol pneu usé. Une roue très fiable. Pas hors de prix. Comparativement, il me semble vraiment nécessaire de prendre du recul sur toutes ces nouvelles roues à 3000€. A ce tarif, il n'est pas acceptable d'avoir des problèmes à régler.1 point
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Quand on sait bien l'utiliser, elle est très agile et maniable, même en ville ( la V11 ).1 point
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Eh bien... Comment dire... Voila mon retour, 4Okm au compteur et V13 HS... En partant du boulot impossible de l'allumer, puis par miracle elle s'allume au bout de 10 minutes d'essais. Arrivé en bas de l'immeuble elle s'éteint toute seule comme une grande, puis je rallume, et au bout de 4 km quelques bips, énorme tilt back puis la roue s'éteint. Depuis impossible de la rallumer. 6km à pied en poussant un engin de 53 kilos c'est long. Apparemment selon des utilisateurs d'un groupe FB le bouton power serait sensible... à l'humidité !!! IP5 on a dit ? J'ai précisemment acheté cette roue fort onéreuse pour pouvoir rouler par temps pluvieux. J'ai pris une pluie légère il y a deux jours et j'ai pris soin de sécher le dessus de la roue au chiffon en rentrant, et ça met la roue en panne ? On plaisante chez Inmotion j'espère... Demain retour chez mon vendeur qui n'y est évidemment pour rien, ça va finir en SAV interminable et je n'ai déjà plus confiance en Inmotion. Domage la roue est top.0 point