Aller au contenu

Classement

  1. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      6124


  2. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      7699


  3. vBlitz

    vBlitz

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      191


  4. koto

    koto

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2743


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/17/23 dans toutes les zones

  1. Ouch, un réquisitoire qui peut sembler bien sévère... mais auquel j'adhère en tout point. Oui, la différence est essentiellement structurelle. Les batteries v11 sont parfaitement centrées sur la roue ce qui est exceptionnel (comme la z10 il me semble) MAIS elles sont fixes (non suspendues) ce qui rend la suspension moins confortable (il n'y a pas d'amortissement). L'autonomie s18 est vraiment rikiki, mais cela la rend plus agile. Comme la carte mère v11 (2 en fait) n'est pas suspendue, on n'a pas de fil moteur baladeur . L'élément mobile v11 (selle+pédales) dispose d'une vraie poignée, avec un bon trolley scorpion . En terme d'esthétique, la s18 est un assemblage hétéroclite (style compression de César), des bouts de coque indigents assemblés "à la Dubout" (vous connaissez Albert ?). Bon, vous l'avez compris, je n'apprécie que moyennement la s18 (ainsi que tous les monstres récents), et si j'avais à racheter une roue, ce serait (pour l'instant) probablement une autre v11.
    4 points
  2. Voilà les 1000 premier kilomètres d'avalés. Aucun souci notoire a signaler. Finalement la 62lbs fait bien le taf (~100kg equipé). Si on nous envoie vraiment de nouveau clamps de suspension j'en profiterais pour l'ouvrir afin de poser un Michelin et vérifier l'état général.
    3 points
  3. voici mon retour de dimanche avec la EX30! PRISE EN MAIN je m'attendais a galérer vus la fiche technique et le poids de l'engin , il n'en fut rien elle est lourde mais a l'arrêt je l'ai bien en main grâce aux pédales larges! le trolley participe a la déplacer , facile a replier tout va bien, je grimpe et me lance😁 SORTIE ET ROULAGE la roue en condition réelle est , réactive et agile le poids ne se fais pas trop sentir ( merci la config lié aux batteries basse) les aspérités (merci la suspension) sont bien gommés les imperfections de la route sont absorbés , excellent, je suis sur une montée et le couple est bien présent , j'arrive dans un petit village , jour de marché et la je sers les fesses , car il Ya beaucoup de monde , je slalom et la je sens le poids a basse vitesse ma présence interpelle ( lié a mon équipement intégrale ) cette EX30 fais tourner les tètes et les commentaires sont dithyrambiques, un ovni , l'accélération est sidérante presque indécente, ca pousse , me voila sorti du village et la je teste la vitesse de pointe malgré les rafales de vent a +de 50km/h. sur piste cyclable longue ligne droite près de la mer j'atteins easy les 50km/h effet waouuuu! slalom ou carving+conduite je suis surpris de mettre adapté aussi vite a la bete malgré les 46kgs elle est facile a placer mais nécessite, un engagement dans les virages et courbes a grandes vitesses , ca tombe bien le tracé est fait pour cette roue une GT a l'instar des productions teutonnes automobiles elle est faite pour les longues distances! le freinage est puissant et réactif elle pardonne certaine erreurs! la stabilité est impressionnante elle cache bien son jeu la bougresse 😜 malgré les rafales de vents elle reste stable un rail ca rassure! accélération je me suis frotté a une Clio en rentrant de la route près de chez moi la conductrice a due se demander quel est cet engin qui la suivait tellement j'en avait sous les mosfets , ca pousse c'est jouissif , c'est indécent les 134V ( glisse begode )sont bien la ! CONCLUSION on a bien a faire a une GT qui ne se sent bien que sur de longs espaces pour s'exprimer son terrain de chasse les très longs lignes droites , on lui pardonnera pour les quelques défauts de finitions (pads qui n'adhèrent pas bien!) on devrait prescrire ce genre d'engin comme ANTI-DEPRESSEUR car les pouces levés sur mon passage plus le sensations quelle procure vous donne la pèche pour le restant de la journée! je comprends les futures proprios des V13, shermanS, master masterX Et PRO 💨
    3 points
  4. Moi je ne suis pas tout à fait de ton avis. Il y a pas mal de gens qui font des reviews du genre très techniques et c'est très intéressant mais ça ne parle pas à tout le monde. Je me fiche pas mal des spécifications précises de l'alliage utilisé pour le petit bout de pièce d'un composant du moteur de ma voiture par exemple. Je ne sais rien faire de cette information. Et même si le youtuber me l'explique, ça reste juste un gars qui dit plein de choses que je ne comprends pas pour moi. Maintenant, si on parle de la compétence en tant que pilote. Ca ne m'intéresse pas non plus spécialement si les gars ils passent leur temps à m'expliquer que telle roue est nulle car on ne peut pas sauter un truc haut de 1 mètre car je ne fais jamais ça. Si on me dit que que la Master Pro est vraiment nulle pour faire du freestyle alors je me fiche complètement de cet argument car ce n'est pas mon usage (notamment si je prends une Master Pro). Il y a des gens qui sont très portés sur l'esthétique de la roue et surtout quand ça coûte un certain prix. Je n'achète pas une roue parce que c'est joli non plus. Il y a des gens qui sont toujours sur la grosse puissance, la vitesse max, etc... Pour d'autres personnes, il faut juste avoir un minimum par rapport à leur usage et ils privilégient ensuite par exemple la légèreté ou autres aspects. On n'a pas besoin d'être super électronicien ou mécanicien pour parler de ça. On n'est pas obligé de s'appeler Jacques Villeneuve ou Sébastien Loeb pour pouvoir parler de voiture. Il faut s'adresser à des publics différents donc il n'y a pas un seul profil de youtuber unique qui conviendrait à tout le monde. A la base, les gens donnent leur avis (le fait qu'ils gagnent de l'argent ou autres ne change rien à ce fait) et à nous d'en faire ce que nous voulons.
    3 points
  5. Tu devrais penser à consulter toi aussi 😂 Vendre l'appartement pour acheter une nouvelle roue😂 Deux roues c'est suffisant.
    2 points
  6. Pour revenir au sujet bah j'ai repris ma KS16X pour aller au boulot aujourd'hui, faute de V13 partie en SAV pour un lonnnnnng voyage à mon avis... Cela m'a confirmé certaines choses que je pense de la V13 : pas lié à la V13, mais la suspension c'est quand même pas mal même si celle de la v13 n'est pas réputée aussi bonne que celle de la Sherman S ou la KS S22* c'est cool d'avoir une roue super maniable quand il faut se faufiler entre deux voitures au feu rouge, en mode virage à 45 degrés suivi d'un autre sur 2m... En même temps c'est pas ce que je fais le plus souvent vu mes trajets banlieue / portes de Paris la v13 est vraiment super stable et rassurante, même si c'est peut être une illusion ! les pads c'est top, j'en ai pas sur la 16X et si je la gardais je pense que j'en mettrais je ne sais pas si je garde la 16x, j'ai maintenant la v13 (euh j'en suis propriétaire mais elle est à l'hopital..), une MTEN4, une 16X et depuis hier une V5F... ça commence à faire beaucoup De fait, la ou je faisais tout avec ma 16X, j'ai maintenant la V13 pour le commuting, la MTEN4 pour faire les courses et les déplacements autour de chez moi (top pour ça au passage), la V5F pour les petits déplacements autour de mon boulot (salle de sport le midi, cantine..) et la 16X qui pourrait servir de mulet en cas de panne de la V13 (ou si elle finit à la fourrière comme une célebre S22..). Vivement que quelqu'un sorte une roue de 10kg, étanche, puissante, suspendue etc... ça arrivera forcément un jour dans le futur ! Concernant les youtubeurs BSS, WW etc, cela ne me choque pas en fait qu'ils soient rétribués pour leur travail, cela prend du temps de faire des vidéos de qualité. Et s'ils se perdent de temps en temps c'est aussi qu'ils sont victimes du marché qui fait que pour être influenceur il faut être suivi et pour être suivi il faut publier, et que pour publier il faut avoir des choses à dire ce qui ne doit pas être simple tout le temps ! * c'est vrai ça la KS22, j'aimerais bien l'avoir.. P... je vais vendre l'appart si ça continue..
    2 points
  7. Ben ....... je sais pas si 18 ans ou 800 000 kms s'applique à moi ! je devrais d'ailleurs penser à mon recyclage, non ? 🤣
    2 points
  8. Il te faut arrêter les produits mon ami 😂🥳
    2 points
  9. Je suis d'accord, je le constate depuis longtemps Le poil qui pousse dans la main qui sert de canne, ne fini pas de grandir !
    2 points
  10. Merci pour ce retour d’expérience et bonne route !
    2 points
  11. C'est officiel, Begode est en roue libre, on ne les arrête plus. 😄
    1 point
  12. Une Begode t2 ou t3. En ville c'est vraiment bien . De plus, pas trop lourde. Très bien pour la gente féminine.
    1 point
  13. Emmanuel Macron est nettement supérieur à l'IA. Nous allons redevenir un grand pays. Une grande puissance.. Emmanuel VS chapGPT
    1 point
  14. @Tigrine Pour compléter tes essais tu peux aussi essayer la V8F qui a gardé le même nom depuis sa sortie il y a trois ans mais la batterie a augmenté de capacité depuis un an environ. Bon le prix a lui aussi monté. J'ai regardé la vidéo de WW sur la V8S et il l'a trouve pas adapté pour rouler à plus de 30km/h. Je suis assez d'accord avec lui, elle est par contre royale pour sa maniabilité.
    1 point
  15. Le président Emmanuel Macron est bien supérieur à l'intelligence artificielle. Il sait tout . C'est remarquable.
    1 point
  16. Je suis en 1.0.1 ? C'est possible de changer de version ? 🤔 Quelle sont les différences ? 😁 Première chose que j'ai fait après avoir acheter la roue c'est foncé à Decathlon pour m'acheter l'ensemble (j'avais déjà mon casque) mais je pense prendre plus épais dès que je monte plus en vitesse
    1 point
  17. 1 point
  18. salut tout le monde, puis-je m'incruster au groupe WhatsApp ainsi que la rando du 10 Juin je penses pouvoir y aller ma roue est de retour cette semaine ! je penses aussi en organisé dans la région en mode découverte un peu partout
    1 point
  19. Oui tu peux faire une demande à Titi34 pour être sur le groupe WhatsApp
    1 point
  20. @kotoen tout cas, veut bien vous offrir un verre sur la promenade des Anglais à vous et Madame Begode Master rien de mieux que les yeux, les oreilles, le toucher et le ressenti pour se faire un avis 😁 d'autant que la route qui longe la Marne n'est pas en ligne droite et pas mal fréquentée le weekend et que c'est le terrain de jeu d'une T3. Pis j'ai envie de découvrir les Beggggggggooooooooooooooddddddddddddeeeeeeeeesssss moi maintenant !!!
    1 point
  21. Je n'adhère pas trop à cette vision de L'IA. On ne pas comparer un être humain à une IA. C'est déjà faire fausse route. Un être humain se doit de progresser tout au long de sa vie. Depuis l'aire du numérique, c'est devenu une grande dégringolade. Il suffit de constater le niveau scolaire des enfants. Et la liste est longue. On a conditionné notre cerveau à se distraire et devenir fainéant.
    1 point
  22. Je vous fais pas suffisamment de retours sur YouTube les gars. 😂
    1 point
  23. Concernant le fw Z8 56km/h et selon l'option choisi la roue peut être plus ou moins sujette au wooble, perso j'utilise la version 1.0.0 (elle s'affiche dans EW) qui est la plus exigeante en virage mais qui met aussi la roue sur un vrai rail donc sans wooble. Le pneu ayant tendance à suivre les irrégularités peut provoquer une certaine humidification de la culotte chez les newbys, en fait il faut laisser la roue faire ça vie tout en gardant le leadership et tout va bien pour qui va serein 😉.
    1 point
  24. La prise en pieds est facile, c'est même certainement la roue la plus facile à rouler au pas du piéton. Perso à 90kg équipé je roule avec 2.2 bar maxi et jamais en dessous de 1.9bar. Tu verras que cela se complique pour tourner dès que tu franchira le cap des 25km/h, c'est a partir de là qu'elle exige une certaine technique de pilotage façons pilote moto GP et que naît le plaisir pour ceux qui l'on comprise, les autres les détracteurs préfèrent dire que la roue, le pneu etc...enfin n'admettent pas qu'ils puissent être mauvais ou dit plus gentiment "incompatibles"😅
    1 point
  25. La V12 est visiblement allumée et le display est éteint . Ce n'est pas normal. Est-elle sous garantie ?
    1 point
  26. Bonsoir, J’ai pas d’autre point de repère mais j’ai les adventure de EUC ClubHouse (les gros) quelle différence avec les pads d’origine ! J’arrive même a me reposer un peu dessus pour soulager les pieds dans les longs runs. Niveau maniabilité, c’est surtout le rayon de braquage qui me gêne, je passe par des zones partagées avec les rampants et je me trouve souvent au pas derrière des gens qui regardent leur tel. C.est normal, ils ont la priorité et c’est à moi de faire attention à eux. La KS22 est tres stable a faible vitesse et ça m’a vachement surpris. Maintenant, j’aimerais bien essayer de descendre (et monter) des marches mais surtout essayer le sur-place et la marche arrière quand j’aurais le temps. Rien que le fait d’avoir les pieds sur les reposes pieds au feu fait gagner un précieux temps et en sécurité également. Plus il y a de distance entre moi et les autres voitures, plus je me sens bien.
    1 point
  27. Bonjour une sortie probable au lac du Salagou le Week-end du 10 juin . Intéressé??? Autrement je suis sur Calvisson et pourquoi pas de l'off road si c'est pas que du caillou j'ai une RS19HT et ma femme m'accompagne souvent avec sa Speedway5. Par contre je roule pas trop vite. Alors peut-être à la prochaine.
    1 point
  28. De mon coté démontage complet et petite révision des presque 3000km avec la Master et malgré le fait que je roule assez fort avec cette roue sans la ménager ,grace aussi à "quelques" modifications plus, en amont et un entretient et nettoyage régulier absolument rien à signaler , ni corrosion ,perte de vis etc... Malgré ce qui peut être dit sur cette roue, cette marque elle reste une de mes plus belles surprises 2022/23 tant au niveau de sa conduite de sa souplesse et surtout une belle puissance sportive et Vmax assez incroyable Pour ma part 88.7Kmh sur circuit sans broncher Batterie 87% sans bips car désactivés Mais full protections juste un petit moment d'adrénaline exceptionnel une ou deux fois par an et qui reste néanmoins ridicule pour certains sur ce type d'engin ,donc à ne pas reproduire Le reste du temps c'est bien plus cool et raisonnable et dans le respect total des personnes et véhicules (environnent) Pour l,instant c'est que du plaisir malgré néanmoins un côté très massif dans son équilibre global lors des déplacements au trolley J'ai aussi profité de ce démontage pour refaire sur cette roue comme souvent sur mes véhicules Quad ,Jet ski, moto un renfort des filetages sur pratiquement la totalité des fixations par de l'Hélicoil ,un écrou directement dans de l'aluminium c'est loin d'être très sérieux et posera un problème un jour ou l'autre ! Voilà voilà à la prochaine révision https://www.boellhoff.com/fr-fr/produits-et-services/elements-d-assemblage-speciaux/filets-rapportes-helicoil.php
    1 point
  29. Oui bien sûr il est évident qu'en terme de puissance et de Vmax elle ne peut pas être comparé à une EX30 / Master / avec de surcroît un centre de gravité non pas pourri mais différent Après est-ce-que nous demandons à cette catégorie de roues une Vmax de compétition C'est le poids puissance plus couple qui peut à mon avis faire de cette roue une petite bombe démoniaque, après il faut l'avoir entre les jambes pour se faire une idée bien précise et personnel sur le potentiel de cette roue, Pour l'instant c'est plutôt bien parti 🤞
    1 point
  30. Ok pour moi, je vais mettre 12 alarmes pour pas oublier c'est tout
    1 point
  31. Moi je suis chaud pour le faire. Début juin ça me va. On pourrait aussi se créer un groupe WhatsApp, ça serait peut-être plus pratique?
    1 point
  32. Ce serait dommage de ne pas faire une boucle, pleins de passages sympa.
    1 point
  33. Pas obligé de faire tout le tour, ya le parcours du camping club au sud est jusqu'au camping de l'ouest qui est sympa. On peut faire aller retour ou se perdre dans les chemins autour. Moureze de l'autre côté à l'air sympa aussi.
    1 point
  34. Yo, La première session ne nous a pas suffit, je retourne avec Émilie et Remy rouler le salagou vendredi et samedi. On espère faire des sessions hautes vitesse tout équipé a la fraîche et le soir. Baignade la journée. Camping club le salagou. Au plaisir !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward