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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/19/23 dans toutes les zones

  1. Merci d’accord à 100% avec ton commentaire pour avoir essayer fast et Ali entièrement d’accord avec ton commentaire j’essayais de joindre fastride sur Messenger pendant des mois 0 réponse au tel j’ai essayé plusieurs fois 0 nouvelle par mail les mails ignorés et j’ai un ami 6 mois pour la solution de l’écran de master qui s’allume pas etc pour moi ce sont des beaux parleurs mais pas à la hauteur de la différence de prix sur Ali j’ai chopé ma roue 1500€ moins cher le vendeur me répond en moins de 24h et même le week-end pourquoi se faire chi.. avec cette boutique parisienne.
    3 points
  2. y'en a pour tout les gouts après avoir gouté a la ex 30 j'ai du mal a monté la nikola tellement je me sens pas stable avec! la suspension devient addictive donc mon prochain achat sera une suspendue, les nouveautés pullulent , j'attends de voir l'extreme de chez begode! la T4 amélioré aussi new batch bref wait and see ( une ptite pause financière ) voir 2024 😇
    2 points
  3. Oui la EX30 c est une autre planète, une autre catégorie de roue pas comparable en effet. En revanche tout dépend de ce que tu recherches. La Nikola/Nikola Plus sera beaucoup plus reactive et plus facile à manier en ville beaucoup plus légère, avec moins de confort evidemment, moins de vitesse de pointe, plus facile pour l'emporter dans un magasin/faire tes courses/ pour la "micromobilité".Bref c est complementaire je trouve/pas la meme fonction.
    2 points
  4. Avec la T3, rien qu'à cause de son gabarit le centre de gravité est bas. Si tu prends une roue haute, tu vas sentir que le centre de gravité est vraiment plus haut que la T3. Tu vas sentir que si tu tiens la roue verticale et que tu enlèves tes mains de la roue tu sens que la roue va tomber vite et assez fort sur un côté. J'ai comparé par exemple la Master, la Commander Pro et la EX30 chez gyroroue shop. Sur le critère que je viens de dire, entre ces 3 machines qu'au moins visuellement ont à peu près le même gabarit la plus mauvaise est la Master. Elle est bien plus légère mais dès que tu l'inclines un peu tu sens vraiment que c'est dure le l'emêcher de tomber sur le côté. Vient ensuite la Commander Pro qui est plus lourde que la Master mais si tu fais le même exercice tu sens que c'est moins pénible. Ensuite tu passes à la EX30 qui est la plus lourde des 3. Avec la EX30 si tu l'inclines un peu tu sens que la roue revient presque toute seule à la verticale. Du coup, à basse vitesse, sans faire des acrobaties, la EX30 me semble plus facile à gérer que les deux autres. Si on démarre avec ces 3 roues, on pourrait se dire qu'entre la Master et la Commander Pro c'est un peu proche même si on sent que la Master démarre quand même plus vite et en faisant moins d'effort. Quand tu démarres avec la EX30, tu sens un gros truc bien lourd tout en bas de tes pieds à traîner. Mais dès que ça tire, ça tire (et si tu as l'intention d'acccélrer fort) ça tire vraiment très fort. Mais entre ces 3 machines je n'ai pas besoin de chipoter en terme d'accélération car c'est très costaud pour les trois. Maintenant en terme de stabilité à partir d'une certaine vitesse, je trouve que la EX30 est très nettement au dessus. Voilà ce que je peux dire sur cette histoire de centre de gravité basse de la EX30.
    2 points
  5. Bon, faut que tu essayes la 16S. Si son ergonomie te convient, elle monte facilement jusqu'à 42A sans problème. Plus de souci dans les fortes montées , accélération jamais eu de coupure....En plus, tu peux la customiser en lui mettant un pneu de 2,5 pouces....
    2 points
  6. Merci pour l’info. A quelques euros près, FR reste moins cher. Mais, je préfère acheter dans un magasin physique pas trop loin de chez moi et pouvoir tailler le bout de gras en cas de soucis. Et faut restera chauvin quand même… [emoji632] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    2 points
  7. salut a tout le monde, je suis Yv12 je suis sur Bordeaux sud j ai acheter une Dualtron Mini en 13ah que j ai debridée 4 minutes apres le deballage j aime beaucoup cette trotinette, qui a un look canon a mon gout j ai opté pour le 13ah car pas de budget pour plus je touve mon compte pour la vmax pour le moment mais du coups l autonomie n est pas ouf... c est comme ca
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  8. Te reste le monte charge.
    1 point
  9. Non mais moi je n'ai jamais quitté la maternelle et veux tout savoir ! Le truc avec la EX30, c'est que moi + elle : on risque d'atteindre le poids maximum dans l’ascenseur 😁
    1 point
  10. J'ai eu une V11 et une V12 HT venant de Mobility Urban Lyon, et leur sav est top ! C'est vrai. Mais je préfère le faire moi même juste pour le fait que Lyon c'est a 1h30 de route de chez moi et aucune boutique de roue a Grenoble. Vu le prix de l'essence/train + les prix en boutiques plus cher, j'y trouve pas mon compte. Et j'aime faire mon SAV moi même
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  11. Je trouve que le sujet du freinage (et de l'accélération) n'est pas qu'une question de taille de la roue ou de la puissance du moteur. C'est aussi une question de postionnement du pilote et d'attitude du pilote pour le freinage. Si on pose les pieds sur les pédales plutôt à l'avant alors on accélérera vraiment plus facilement mais le freinage peut être très mou et donc dangereux. Si on fait l'inverse on peut freiner très facilement mais le démarrage est vraiment plus dur. Avec une petite roue, ça n'a peut être pas trop d'importance. Avec une roue plus lourde ça peut être très embêtant. Si on met des powerpads c'est pareil. Le réglage des powepards a beaucoup d'impact sur tout ça. Ensuite, si on accélère ou on freine de façon assez dynamique c'est aussi plus efficace et plus fatiguant au passage. Je trouve que sur les roues lourdes et puissantes, il faut quand même s'engager plus physiquement pour que ça freine bien et ça peut freiner effectivement très fort si on met ce qu'il faut comme énergie. Donc, au final je me dis que les petites roues freinent quand même bien mieux. En expérience de conduite, on sent bien qu'on fait beaucoup moins d'effort avec les petites roues.
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  12. Sauf en cas de panne de coran, heu ...de courant 🤣
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  13. Chez Eroue, je n'ai jamais était déçu. Un SAV exemplaire .
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  14. Ici c'est un pumptrack, ce qui au final est très différent d'un skate park ; Skatepark : Zones de grind/pratique condensé Pumptrack : pistes à sens unique bien plus grandes. Quand je passe au SP près de chez moi, dès que y'a plus de 5 personne, ça devient difficilement jouable pour moi mais au Ptrack plus loin, même ce dimanche en étant blindé, ça allait bien ! Faut surtout faire gaffe aux gamins qui te double/passe devant sans prévenir etc mais c'est principalement du vélo/bmx qui roulent à fond dedans donc dès que le départ est à peu près libre, tu te lances ! Après c'est fait en bonne intelligence, les gens y viennent pour se faire plaisir et, roue ou non, ça reste ouvert à tous. Je n'ai vu qu'une fois 2 branleurs en dualtron (pléonasme? 👀) faire du drift (et donc des traces) se faire engueuler par les gens présents mais sinon tout se passe très bien. Y'a d'ailleurs pas mal de curieux qui viennent me demander comment ça fonctionne etc, preuve en est : La prise de vue arrières a été filmé d'une personne rencontré 30min avant sur la piste et qui a proposé de me filmer ahah !
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  15. BLACKDEALDAY Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  16. Ce conseil pour le nettoyage des radiateurs peut s'appliquer à de nombreuses roues, notamment les caisses 16S 16x 18 ect ... Perso, je démonte au moins deux fois par, avant l'hiver pour ajouter un film alu (couverture de survie) afin que les batteries gardent la chaleur . Avant l'été pour le retourner et éviter que que la chaleur à l'intérieur de la roue ....
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  17. @TigrineAprès ce n'est pas super grave si à l'usage tu veux changer, sur Paris les achats/ventes sont certainement plus simple qu'en province. Surtout sur des roues qui sont plébiscitées. Je trouve tip top le poids de la v8F pour mes 60kg, mais pas top la stabilité à 30/35km/h. Du coup je roule plutôt lentement ! Et fait du freestyle
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  18. La solidarité ok quoi que ...Faut t'il encore la trouver la boutique FR qui peut se justifier (d'un prix supérieure de 500/900 euros de plus en Promo que le direct Pays du soleil levant) , grâce à un service client irréprochable, sérieux et aimable 😅 Pour l'avoir vécu par deux fois dans la célèbre boutique Parisienne "qui roule vite " Appelez nous si vous avez besoins de rien Le SAV est souvent deux fois plus rapide en passant par les boutiques étrangères que celles en FR , cherchez l'erreur ,c'est malheureux mais souvent le cas Après bien sur il faut avoir quelques notions de bricolo , mais 90% des pannes se résolvent par un changement de pièces donc rien d'extraordinaire en terme de connaissances de plus avec les boutiques chinoises une petite vidéo suffit largement pour que la panne soit prise au sérieux Contrairement à bien des boutiques FR qui vous demandent presque de prendre au thermomètre rectal la température de vôtre roue avant de poser un diagnostique exempt de soupçons en passant par un questionnaire pour savoir si vous avez pas abusé de vôtre roue 🤕
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  19. Laisse la Nicolas à la maternelle 😂 la EX30 c'est une autre planète. Il faut arrêter avec vos antiquités.
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  20. Juste un petit bricolage marrant Ma premiere douche avec la 18XL il y a 2 semaines m'a fait comprendre l'importance du garde boue. Vu que toute la semaine était pluvieuse j'ai fait un garde boue sur un coup de tête avec le packaging de recharge de brosse electrique. Les trous sur le plastique (qui sert normalement à mettre le produit en rayon) passe nickel sur la plaque et les vis. Ça marche tres bien et c'est toujours en place depuis.
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  21. Il faut dire, la V10 est un peu «frankenstein » 🥴
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  22. Pas la meilleure façon de faire baisser le prix de la 18L de @Jicipi m'est avis 😁
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  23. Il ont juste changer 60v en 72 car des gens s inquietait de ne pas avoir un moteur 72v adapte a la batterie de la machine. L épaisseur du cable ca doit juste etre l isolant plus epais sur un des 2 .
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  24. Quand je tape moteur C30 dans google, je tombe sur Volvo ou Begode Tu es en train de faire du tuning de la V10F ?
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  25. De la solidarité . Je te rejoins à 200%. Faisons travailler nos boutiques.
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  26. Sincèrement la 20taine de kilos, je trouve que c'est tout à fait gérable, même au porté sur quelques marches. Je pense que c'est vraiment une question et façon de rider : vitesse (qui stabilise), arrêts très fréquents ou non, gestion du démarrage après un arrêt et aisance vis à vis de la hauteur de pédales. Forcément avec pas mal de ses critères -non exhaustifs-, ça change vraiment tout en fatigue, et expérience de glisse, non ? Je t'avoue que la 18L me fait vraiment de l'oeil... : p
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  27. Et du diamètre de la roue (jante + pneu), un schéma de @Techos78 l'illustre parfaitement (bras de levier), mais je ne le retrouve plus. PS : j'y suis particulièrement sensible, puisque wheeler plutôt léger (moins vrai à la sortie de l'hiver 😅)
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  28. La grâce n'est pas encore là mais on commence à connaître un peu la bête pour faire mumuz 20230418124721966.mp4
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  29. Si jamais je vais me séparer de ma 18L 2200W 😇 C'est une KS16X de 23kg en plus confort avec ses 18" et plus étanche, plus fiable.
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  30. Non mais Pat, dans ce cas là tu lâches ton smartphone, ton ordi, et tout outil numérique te facilitant la moindre tâche intellectuelle, y compris ta calculette... Je pars du principe que tout excès est mauvais, et peu importe en quoi. A chacun de savoir se modérer avec les outils à disposition et continuer à faire fonctionner et cultiver tout autant sa personne. Quand au niveau scolaire, quant on voit l’état et les moyens de l'éducation nationale, ils sont loin d'être ce qu'ils étaient avant... Dire que c'est à cause du numérique que les gamins sont moins "bons" qu'autrefois, je trouve que c’est une réponse bien simpliste à un problème bien plus complexe.
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  31. J'ai passé commande de la T4.
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  32. Concernant Inmotion, je pense que c'est intentionnel de ne pas faire de V10S car les roues qui ont suivi sont très discutables chez eux. Parce que bon, si les ingénieurs d'Inmotion se penchaient 2 minutes sur une T3 pour voler ce qui va bien dedans et booster la V10F avec des batteries à hautes décharges => ben la V10S exploserait tout le secteur de la gyroroue m'est avis (et rendrait invendable tout ce qu'ils ont produit dernièrement ). Malheureusement, quand on regarde les nouveautés ...
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  33. je recupere ma hero cette semaine avec une nouvelle suspension apres si je continuerais la gyro après son décès ... c'est une autre question 🤔
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  34. voici mon retour de dimanche avec la EX30! PRISE EN MAIN je m'attendais a galérer vus la fiche technique et le poids de l'engin , il n'en fut rien elle est lourde mais a l'arrêt je l'ai bien en main grâce aux pédales larges! le trolley participe a la déplacer , facile a replier tout va bien, je grimpe et me lance😁 SORTIE ET ROULAGE la roue en condition réelle est , réactive et agile le poids ne se fais pas trop sentir ( merci la config lié aux batteries basse) les aspérités (merci la suspension) sont bien gommés les imperfections de la route sont absorbés , excellent, je suis sur une montée et le couple est bien présent , j'arrive dans un petit village , jour de marché et la je sers les fesses , car il Ya beaucoup de monde , je slalom et la je sens le poids a basse vitesse ma présence interpelle ( lié a mon équipement intégrale ) cette EX30 fais tourner les tètes et les commentaires sont dithyrambiques, un ovni , l'accélération est sidérante presque indécente, ca pousse , me voila sorti du village et la je teste la vitesse de pointe malgré les rafales de vent a +de 50km/h. sur piste cyclable longue ligne droite près de la mer j'atteins easy les 50km/h effet waouuuu! slalom ou carving+conduite je suis surpris de mettre adapté aussi vite a la bete malgré les 46kgs elle est facile a placer mais nécessite, un engagement dans les virages et courbes a grandes vitesses , ca tombe bien le tracé est fait pour cette roue une GT a l'instar des productions teutonnes automobiles elle est faite pour les longues distances! le freinage est puissant et réactif elle pardonne certaine erreurs! la stabilité est impressionnante elle cache bien son jeu la bougresse 😜 malgré les rafales de vents elle reste stable un rail ca rassure! accélération je me suis frotté a une Clio en rentrant de la route près de chez moi la conductrice a due se demander quel est cet engin qui la suivait tellement j'en avait sous les mosfets , ca pousse c'est jouissif , c'est indécent les 134V ( glisse begode )sont bien la ! CONCLUSION on a bien a faire a une GT qui ne se sent bien que sur de longs espaces pour s'exprimer son terrain de chasse les très longs lignes droites , on lui pardonnera pour les quelques défauts de finitions (pads qui n'adhèrent pas bien!) on devrait prescrire ce genre d'engin comme ANTI-DEPRESSEUR car les pouces levés sur mon passage plus le sensations quelle procure vous donne la pèche pour le restant de la journée! je comprends les futures proprios des V13, shermanS, master masterX Et PRO 💨
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  35. Est-ce que ces alternatives sont encore plus dégueulasses à produire que le lithium, ou moins ?
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  36. Non , quand tu réfléchis, ce n'est pas une question de bol, c'est juste logique, je m'explique: Sur cette roue, il y a énormément de sécurités pour t'éviter le cutoff (a mon sens c'est plus important), en contrepartie , la roue en cas de doute refusera de fonctionner. Et moi , je préfère une roue qui tombe en panne (un peu, pas trop tout de même) en roulant a 2 km/h , plutôt qu'une roue qui fonctionne toujours très bien et qui un jour , va couper a 45 km/h (sur terrain privé évidemment) !
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  37. On peu aussi rouler à la cool en monoroue. C'est très plaisant . En V13 sans jamais dépasser les 40 km-h. Et au passage parcourir 130 kms de balade, plaisir, découverte.
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  38. En terme de protection je suis casque intégral moto, veste moto, genouillères, gants. Je me demande si je vais pas prendre un pare pierre Leatt pour les beaux jours. Malgré toutes les protections du monde, même à 20km/h, rencontrer un obstacle dans une chute peut avoir des conséquences dramatiques. Sur les grands prix moto, une chute à 300 peut être anodine si le pilote ne rencontre aucun obstacle. Mais se prendre le moindre truc qui t'arête net fait des dégâts...
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  39. En toute sincérité, on est vraiment dépassé, pourtant mon ami est plutôt à l’aise dans ce type de réparation. On va effectivement remettre l’ancienne carte mère pour voir si ça vient de là… La carte mère m’a été vendu comme fonctionnelle, tout comme le moteur, une personne de bonne foi, qui avait eu un problème de batterie sur sa V10. Donc le reste des pièces devraient fonctionner S’il s’avère que de remettre ma carte d’origine refoncrionne… et bien tout cette tambouille, les achats de pièces (et oui pas gratuit) auront servis à rien. Une dépense de temps et d’argent pour revenir à une V10 qui conservera le problème d’asservissement du capteur Hall, que j’avais à l’origine sur la V10f.. 😢
    0 point
  40. Bhein la fiche des capteurs hall est mal connecté ou abime ou alors ta endommagé le cablage dans le moteur.Dernier chose ,la carte mere a un souci.Tu peut vérifier la cosse deja et remettre ta carte pour voir si ca redevient ok
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