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  1. Falk34

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/21/23 dans toutes les zones

  1. Je me sens obligé de déterrer ce fil pour rappeler qu'il n'y a pas que darkness bot et euc world dans la vie 😁. Wheel log est toujours mis à jour et a le mérite de proposer les fonctionnalités indispensables (à mon sens) et d'être open source. C'est à ma connaissance la seule solution sur Android à actuellement proposer une app companion garmin et ça c'est vraiment cool !
    4 points
  2. Tu sais les pédales basses de la V12 sont bien plus hautes que beaucoup de roues , certainement de ta Kingsong KS 18L 😉. Je suis resté longtemps avec les pédales basses et dans mes chemins caillouteux, je n'ai jamais tapé les pédales 😉
    3 points
  3. Hello, C'est parti, à mon tour aussi de me mettre à la roue , après la moto , la trottinette .... enfin tout ce qui roule ! Je débute tout juste , 25 km au compteur et quelques bleus 😅 Un vrai régal , au placard la trottinette !!
    2 points
  4. Quelques photos de ma jolie avec sa nouvelle garde robe 😍 Bientôt à la vente dès que je recevrai la commander pro. J'ai installé le kit complet nylonove kinetic 2.0 Big Ainsi que la nouvelle géométrie officielle Begode, elle est équipée également de la nouvelle CM, il ne lui manque plus que les couvercles de batterie en Alu 😆
    2 points
  5. Hello all, Ca faisait un bail, de mon côté j'étais en mode "enjoy et roule" @elric dsl j'ai pas cette photo, mais elle sont très différentes, pas la même catégorie. Si tu hésites, ton cahier des charges n'est peut être pas mature. @tous Ca y est... 1500 bornes, j'ai fait en réparation indispensables : - Roulements, d'origine nées de la première pluie, morts a la seconde pluie. (Sur la v1 en tout cas, comme de nombreuses autres roues) - Remplacement quelques cartes élec v1 (pré-série) par v2 (première de série) pour que la lumière marche quand il fait froid (sinon ça roule). J'ai la carte mère d'origine. - Autocollant "I [emoji3590] V11" pour la fiabilitay Bon après il faut quand même, pour être complet et honnête, que je vous parle des problèmes de cut-out, batterie qui charge pas, carte qui surchauffe quand on grimpe doucement etc.... Il y en a pas eu (pas grâce à l'autocollant du coup). J'ai jamais été à pied ou au trolley à cause d'un problème, mes usages: principalement routier (urban sports), un poil trail promenade, un poil trail agressif (la faute à @Thy-B [emoji1303]) Bordel elle est fiable, puissante, vive, maniable, une autonomie pas dégueu ! Pas une grande routière, pas une cross extrême, elle sait juste aller partout, et elle le fait bien. En upgrade juste parce que j'aime le cul-stoming: - Moteur v1 par v2 - Levier de suspension d'origine vers Nylonove (un bon plus avec l'amortisseur d'origine. Si quelqu'un les veux d'ailleurs je garde pas, pas plus que mes bumpers de la même marque) - Levier de suspension Ema avec combiné fileté DNM Burner RCP2S en 200mm et ressort progressif Cane Creek: trop bien (mais assez cher) - Pour l'esthétique et la protection, fairing et selle Clarkpad, garde boue EUC Market, Power Pad de chez EUC Custom Power Pads, powerpads de chez Torquepads Je vois qu'il y a 1 à 3 postés par mois dans le sujet, j'imagine que les riders de T4 profitent et n'ont rien ay dire...
    2 points
  6. Bonjour, Jérémie, 40 ans, débutant en V12 HT sur Tournefeuille à côté de Toulouse. Ancien trotteur sur Inokim OXO et motard. J’ai appris il y a quelques semaines et j’arrive maintenant à me balader (j’ai fais des balades d’une dizaines de km à la base nautique de la Ramée autour du lac). J’ai encore du mal a bien maîtriser les arrêts et les virages serrés (je suis plus à l’aise sur les virages à gauche). Du coup, s’il y a des wheelers dans les environs pour me transmettre leur savoir, je suis preneur !! Pour le moment sur Tournefeuille j’ai croisé une V11 et 2 autres Wheelers dont je n’ai pas reconnu les roues. Si vous voulez en savoir plus sur moi, discuter des bonnes balades à faire dans les environs ou pourquoi pas me donner des conseils, mon Tapatalk est toujours ouvert ! [emoji56] A très vite les Wheelers ! Jérém Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  7. Fait gaffe. Ta roue n'a plus de marge de sécurité. Tu joue avec ta vie là ! En ce me concerne , je n'ai pas d'alerte particulière mais je surveille la vitesse avec ma montre , mon max , c'est 45 km/h et mon alerte grand grand max, c'est 50 km/h. Et a haute vitesse , évite de regarder ta vitesse sur la roue car forcément tu ne regarde plus la route (devant toi) , ça peut devenir dangereux. Sur l'écran d'accueil, j'affiche la puissance moyenne (en watts) , je trouve que c'est un bon indicateur , et si tu vois une conso anormale alors méfiance ! Ne touche pas trop aux réglages au début. As-tu vérifié la pression de ton pneu ? perso - je suis a 2,8 bar (recommandation constructeur). Roule cool et aligne les kilomètres ça te permettra d'éviter le wobble. Tu peux aussi abaisser au maximun les pédales au début (c'est ce que j'ai fait) , et l'avantage plus tard tu pourras remonter tes pédales , ça te permettra de redécouvrir ta roue. Et pour maîtriser la roue, les chaussures ont aussi leur importance . Et une vidéo d'électron . Et surtout, profite de ta roue 😉
    1 point
  8. J'ai mis le mode gros connard de Parisien 🥳😂
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  9. Je n'ai jamais eu ça, Mais je serai bien curieux de savoir à quoi cela correspond
    1 point
  10. C'est très bien conçu, mais quand je vois ça, je me dit tout de même que Begode a clairement raté le design de ses roues, parce que lorsque tu vois ce que l'on ai obligé de faire sur les Master, T4, EX .... C'est abusé, on remet dessus un carénage presque complet 🤔😀
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  11. La Mten 4 Le clip, les pédales, les pads, le trolley et surtout le pneu c'est ce qui va suivre !
    1 point
  12. Voilà, de quoi réconcilier deux disciplines en un éclair de Génie. 🤣
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  13. Oui... un retour aux sources :
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  14. Bonjour @MiSplat, Soit la bienvenue sur le forum.
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  15. C'est parceque tu serres trop ta roue . Au contraire , il ne faut pas la serrer, se détendre et laisser la roue libre de vivre sa vie. Il faut rouler cool au début . S'assurer aussi que le pneu a la bonne pression. Moi, pour maîtriser complètement ma V12 , il m'a fallu 2000 kilomètres et j'évolue toujours.
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  16. Le pauvre chat Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s’ennuient à mourir. D’un coup le zoophile dit : – Venez ? On attrape un chat ! Le sadique dit : – Venez on attrape un chat, et après on le torture ! Le tueur en série dit : – Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile dit : – Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane dit : – Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule ! Et le masochiste dit : – Miaou !!!
    1 point
  17. Ok je ne savais pas, On en apprend tous les jours 👍 Je me coucherai moins bête ce soir 😆
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  18. Juste les pédales et les pads? franchement j ai mit les plaque imprime avec picot sur les pédales d origine ca va bien.Et les pads ne sont pas nécessaires
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  19. C'était une Blague pour embêter InMoWh75 🥳
    1 point
  20. Pour info, j'ai une V12HT, avec la carte mère qui a du être changée . J'ai les mêmes version que toi.
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  21. Pour mettre à l'honneur la V11 et le club @Pat75 Dans le bois de Vincennes, un cycliste m'a doublé en se mouchant fortement d'une narine (celle de mon côté). Ni d'une, ni de deux, le mode @Pat75 s'est activé sur ma Sainte V11, je lui ai fait un doigt d'honneur en arrivant à son niveau et en le dépassant (et puis quoi encore, s'est pris pour Virenque ce baltringue 😁) Bon elle l'a fait mais si j'avais été sur la T3 : mamamia Et si la Begode Extreme se révèle vraiment extrème : aucune idée de ce qui va se passer en mode @Pat75 avec ce que j'aurais dans les Papat
    1 point
  22. Ouais, les condensateurs... C'est un sujet chaud qui me titille depuis des années, j'ai même fait un topic là-dessus : https://www.espritroue.fr/topic/19678-condensateurs-de-découplage-batteries/#comment-327332 On a eu au moins un exemple ( @Justin38 ) où l'ajout de condensateurs améliore le comportement de l'électronique de puissance. Maintenant, avec ton aventure, on a un exemple où le retrait de condensateur(s) dégrade la situation. Je n'ose pas te dire merci ... . En fait, dans ton malheur, tu ne t'en sors pas trop mal car les condensateurs n'ont pas éclaté. En tant que vieil électronicien, j'ai connu une époque où les capas étaient moins solides, l'éclatement projette de l'acide partout, et il est difficile voir impossible de nettoyer (eau distillée, alcool iso...etc). Là, si ça te tente, tu peux même les changer, il ne devrait pas y avoir de difficulté. Et tu peux même en rajouter si il y a de la place, plus il y en a, mieux c'est. Le souci avec les e-roues récentes, c'est qu'elles sont plus puissantes (gros courant), avec une tension batterie élevée pour pouvoir aller vite, et, par exemple, à volume constant un condensateur de 160V a une valeur (en µF) deux fois inférieure à un 80V... Pour l'instant, c'est surtout InMotion qui a pris conscience du problème, sur la V13 : Perso, ça me semble excessif, mais, pourquoi pas ?.
    1 point
  23. De mon coté démontage complet et petite révision des presque 3000km avec la Master et malgré le fait que je roule assez fort avec cette roue sans la ménager ,grace aussi à "quelques" modifications plus, en amont et un entretient et nettoyage régulier absolument rien à signaler , ni corrosion ,perte de vis etc... Malgré ce qui peut être dit sur cette roue, cette marque elle reste une de mes plus belles surprises 2022/23 tant au niveau de sa conduite de sa souplesse et surtout une belle puissance sportive et Vmax assez incroyable Pour ma part 88.7Kmh sur circuit sans broncher Batterie 87% sans bips car désactivés Mais full protections juste un petit moment d'adrénaline exceptionnel une ou deux fois par an et qui reste néanmoins ridicule pour certains sur ce type d'engin ,donc à ne pas reproduire Le reste du temps c'est bien plus cool et raisonnable et dans le respect total des personnes et véhicules (environnent) Pour l,instant c'est que du plaisir malgré néanmoins un côté très massif dans son équilibre global lors des déplacements au trolley J'ai aussi profité de ce démontage pour refaire sur cette roue comme souvent sur mes véhicules Quad ,Jet ski, moto un renfort des filetages sur pratiquement la totalité des fixations par de l'Hélicoil ,un écrou directement dans de l'aluminium c'est loin d'être très sérieux et posera un problème un jour ou l'autre ! Voilà voilà à la prochaine révision https://www.boellhoff.com/fr-fr/produits-et-services/elements-d-assemblage-speciaux/filets-rapportes-helicoil.php
    1 point
  24. Je trouve ça bien, les constructeurs ou équipementier devrait en proposer, suivant le prix, je suis sur que cela se vendrai 👍
    1 point
  25. Après 6700km en 9 mois je viens de rencontrer mon premier soucis avec ma sherman max Ca a commencé avec les phares qui ne s'allumait plus et une puissance démesurablement bridée.. J'ai ouvert le capot de carte mère et 😖... Pourtant pas de chute.. Je comprends pas vu que je fait pas beaucoup de sauts ( sa se limite a quelques petits trottoires ). Un condo qui se fait la malle et un qui est toujours la sans etre la.. .
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