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  1. Trump_vance

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/22/23 dans toutes les zones

  1. Tu sais les pédales basses de la V12 sont bien plus hautes que beaucoup de roues , certainement de ta Kingsong KS 18L 😉. Je suis resté longtemps avec les pédales basses et dans mes chemins caillouteux, je n'ai jamais tapé les pédales 😉
    2 points
  2. Je fais 95% de Offroad en V12HT pédales en middle, c'est nickel.
    2 points
  3. Holà les copains ! Aujourd'hui j'ai pu troquer ma 18L contre une S18. On reste donc sur le même moteur, avec une roue un chouïa plus lourde et surtout à suspension. Quel bonheur dans les rues pavées ! On se sent clairement plus en sécurité et sur les routes esquintées on peut clairement passer plus vite. Avec ma 18L, sans artifice, ça secoue et il faut être vigilant pour bien amortir avec les jambes. Ça se fait, mais à faible vitesse sur route pourrie. Avec la S18 toute équipée (power pads et jump pads), ça avance tout seul et c'est top confort. Par contre à faible vitesse et sur route propre, elle est plus pataude et moins agile, la 18L est plus joueuse et vive. Bon, je reste sur l'achat de la V12 car je fais quasi exclusivement de la ville avec du beau goudron et j'ai besoin de puissance, mais je reconnais qu'une V11 ou une S18 dopée ce serait pas mal ! Les autres roues à suspension étant bien trop chères et lourdes.
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  4. Oui c'est exact, c'est bien pour cette raison que ma Master est rabaissé de 45mm , et grâce à cette configuration elle en devient tout de suite beaucoup plus agréable, réactive ,précise dans sa conduite et plus en adéquation avec mon gabarit , une bombinette avec un centre de gravité plus bas sans jamais avoir touché quoi que se soit, elle reste même avec 45mm de moins plus haute qu'une Sherman Max "pour information"
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  5. La suspension de la S22 est nulle tant que tu n'as pas fait l' acquisition des glissières alu et des roulettes (~200€) mais ces achats fait la suspension est fantastique, la roue absorbe bien les grosses et les petites bosses et tu n'es pas chahutés, malmenés pour tenir un cap en tout-terrain comme on peut l'être avec la Master qui est certe légèrement plus puissante plus rapide mais est-ce vraiment nécessaire !! 😉
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  6. Bonjour, je suis sur annecy le vieux en ks16s. En pleine réflexion pour passer sur une autre roue. Annecy pour le ride c super sympa ! À bientôt sur les bords du lacs 😉 bon rides ✌️
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  7. Ha ! )) J'ai testé une 18 XL hier, je suis très preneuse de piloter ton modèle avec sa différence de poids !
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  8. Bah voilà quand on est un boulet comme moi Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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  9. C'est bien ce que je me disais, je comprenais pas @koto sur ce coup 🤣
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  10. Training en Master Apple Valley 👌
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  11. Ce n'est pas un bouton/molette de réglage, c'est un support fusible, si tu dévisses tu sors le fusible pour le remplacer si un jour il crame 😄
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  12. Sondage en cours concernant les usages et les futures réglementations. https://www.anumme.fr/2023/04/19/grand-sondage-edpm-samedi-prochain/
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  13. Ce moment de la vidéo : 😁
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  14. Enfin une vidéo scientifique (ils portent des lunettes et une blouse blanche... ) pour mesurer l'efficacité d'un kickstand (alias "une béquille" dans la langue de ceux qui grincent déjà des Molières ). Voilà un test qui va permettre de remonter bien des pendules de Foucault : And the winner is...la Veteran Patton!!! Nota... Les nombreuses BG ont été oubliées. De là à dire qu'il n'y en a que pour des chars latents... 🤔
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  15. Je confirme que Wheellog remonte bien l'énergie récupérée au freinage sur mes inmotions Il est aussi mieux foutu pour configurer ma T3. Pour le reste, j'en sais rien.
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  16. Salut @Tigrine je suis à Paris jusqu'à mardi avec ma 18L !
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  17. Si tu ne perds pas en confort, tu peux doubler tes protections.
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  18. De la solidarité . Je te rejoins à 200%. Faisons travailler nos boutiques.
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  19. réception ce matin de the beast hâte de vous faire un ressentie!
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  20. 🤣🤣 Vous avez même le nom du site avec si vous cherchez de bonnes vannes ! ☺️
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  21. Le sondage est clos, le système reste tel qu'il est actuellement. Merci pour votre participation.
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  22. Merci, nous ajouterons cette fonctionnalité dans une de nos prochaines versions !
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  23. Selon leur programmation, les contrôleurs de moteurs brushless ont plusieurs modes de fonctionnement. Il y a le démarrage immédiat, le démarrage suite à une "poussette", le démarrage suite à l'arrivée d'un signal (souvent nommé PAS) issu d'un capteurs d'impulsions associé à un pédalier (donc utile aux vélos, pas aux draisiennes). A priori tu es en position de démarrage poussette. C'est sécurisant à l'usage pas très gênant pour une trottinette, mais infiniment pénible pour une draisienne que l'on démarre en côte. Dans le meilleur cas on peut choisir le démarrage immédiat à l'aide de l'application de la draisienne, ou bien la programmation du display de l'engin. Mais les fabricants ne laissent pas toujours ce choix à leur client. C'est donc au moment de l'achat qu'il faut se renseigner sur ce paramétrage, après c'est trop tard car cela ne constitue pas une panne ou une malfaçon.
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