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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/25/23 dans toutes les zones
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Oui ,sans deviseuse il faut poser une semaine de congé pour changer un pneu Apparemment comme d'habitude , voir pire que d'habitude , la simplicité de changement de pneumatique ne fait absolument pas partie du cahier des charges concepteur3 points
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Incroyable, cà a marché. J'avais bien sûr tenté un appui long sur le bouton mais 15-20 secondes, pas plus (c'est déjà long). Sauf que j'ai tenté 30 par acquis de conscience et la roue a rebooté ! Merci beaucoup ! Depuis, pas de souci, elle remarche normalement, roule et s'éteint/rallume sans souci. A part que les bandes LED ne s'allument plus mais j'ai ma peetite idée sur la question: comme j'avais tenté une restauration des paramètres d'usines via l'app, cela m'a effacé le programme de LED et je n'en ai plus d'enregistré sur la roue. Problème: avec la nouvelle app, je n'ai pas encore trouvé comment retrouver les programmes de jeux de lumière LED pour les télécharger. Ca ne devrait pas poser trop de souci, faut juste que je me penche là-dessus.2 points
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Bonjour à tous, Merci pour ce super forum et cette belle ambiance ! Je parcours ce forum depuis presque 2 ans déjà, mais je ne m'étais jamais inscrite. Voici chose faite. J'ai commencé les EDPM par la trottinette électrique bien qu'attirée par la roue mais je n'osais pas, puis finalement après quelques mois, j'ai sauté le pas en apprenant laborieusement sur une v5f qu'on m'avait prêté puis sur ma 14D que j'ai acheté d'occasion, toujours dans une optique d'apprentissage mais que j'ai depuis 2 ans maintenant ! D'ailleurs je cherche sa remplaçante 🤪 Malheureusement, où je suis, je roule souvent seule, car les groupes de wheelers ne sont pas à coté, et le we je n'ai pas le temps d'aller jusqu'à eu pour rider, j'ai un p'ti loup qui a besoin de sa maman. Du coup, je roule surtout en semaine, le midi avec des tours de 10-15km max, et par période, car j'adore la roue, mais seule et à faire toujours les mêmes balades, je finis par faire une longue pause, avant de reprendre et de me demander pourquoi j'ai arrêté aussi longtemps ! Pour moi, c'est vraiment un loisir pour le fun, j'habite en pleine campagne italienne, j'ai peu de pistes cyclables donc c'est beaucoup de balade en foret ou sur les routes des champs. Les voies ouvertes à la circulation sont bien trop dangereuses ici pour s'y risquer. J'aimerais essayer le onewheel et le skate electrique, peut-être prochainement, why not. Voilà voilà. Bonne journée à tous et bon ride !1 point
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Bonjour, Jérémie, 40 ans, débutant en V12 HT sur Tournefeuille à côté de Toulouse. Ancien trotteur sur Inokim OXO et motard. J’ai appris il y a quelques semaines et j’arrive maintenant à me balader (j’ai fais des balades d’une dizaines de km à la base nautique de la Ramée autour du lac). J’ai encore du mal a bien maîtriser les arrêts et les virages serrés (je suis plus à l’aise sur les virages à gauche). Du coup, s’il y a des wheelers dans les environs pour me transmettre leur savoir, je suis preneur !! Pour le moment sur Tournefeuille j’ai croisé une V11 et 2 autres Wheelers dont je n’ai pas reconnu les roues. Si vous voulez en savoir plus sur moi, discuter des bonnes balades à faire dans les environs ou pourquoi pas me donner des conseils, mon Tapatalk est toujours ouvert ! [emoji56] A très vite les Wheelers ! Jérém Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Tu devrais essayé de la vendre d'origine sans les options et les revendre à part, Il n'y a pas de raison qu'elle ne se vende pas cette Master , Malgré tout ce que l'on lit, la Master reste pour moi une référence dans cette gamme 👌1 point
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Non ils ne sont pas étranges. Ils sont begode [emoji1787] Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point
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Bonjour, Pour les cafés, je ne peux pas te répondre, j’ai chargé une fois chez un Mac Do. Un seul chargeur branché pour ne pas faire sauter les plombs. Avec les 2 chargeurs j’en suis à 10 A sur 126 volts pour la KS 22 soit un peu moins de 5,5 A sur 235 volts quand ça charge plein pot. L’ampérage baisse à partir de 85 % environ. Pour une charge de 10% à 100% c’est environ 2h - 2h15 mais pour passer de 10 à 80 c’est 1h30 - 1h40. Les soirs, je rechargerais avec un seul chargeur en douceur.1 point
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Ces calculs semblent supposer que l'on considère que la batterie est vide quand les cellules arrivent à 3.3 V. Avec une tension max de 4.2 V par cellules, on a besoin de 16 cellules en série pour atteindre 67.2 V. Entre 67.2 V, qui est 100% de batterie et 52.9 V supposé comme 0% il y a 14.3V d'écart. Le calcul le plus bête pour afficher le pourcentage serait (voltage - 5290)/14.3. Quand on regarde l'algorithme de base on utilise comme seuil de 100% la tension de 65.8. La différence entre 65.8 et 52.9 est de 12.9 qui visiblement est arrondi à 13 dans le calcul. A la base la tension qui nous intéresse est celle qui se trouve à la sortie de la batterie je suppose. Or on la mesure ailleurs peut être et c'est cette valeur qui doit être remontée à l'application. Par expérience, les développeurs ont du ajuster le bon facteur pour que la valeur mesurée représente au mieux la valeur réelle. L'algorithme amélioré semble plus alarmiste. C'est probablement mieux pour le pilote car plus la batterie est faible plus on risque de la consommer vite. J'imagine que c'est l'idée. Merci @Blkfri1 point
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Comme toujours, Begode sont les plus extrêmes, les autres constructeurs se calant derrière en apportant plus de sagesse 😛1 point
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Ok, alors dans le cas de Begode la valeur de voltage maximale que la roue retourne est toujours relative à une batterie en 67.2V. Ne me demande pas pourquoi c'est comme ça chez Begode, en fonction de la roue utilisée les applis appliquent un facteur de 1, 1.25, 1.5 ou 2 pour corriger et afficher une valeur correcte. En fonction de la méthode de calcul de pourcentage choisi wheellog applique les aglo suivant : if (useBetterPercents) { if (voltage > 6680) { battery = 100; } else if (voltage > 5440) { battery = (voltage - 5380) / 13; } else if (voltage > 5290) { battery = (int) Math.round((voltage - 5290) / 32.5); } else { battery = 0; } } else { if (voltage <= 5290) { battery = 0; } else if (voltage >= 6580) { battery = 100; } else { battery = (voltage - 5290) / 13; } } Voilà ce que ça donne d'un point de vue visuel, la version "améliorée" est un peu plus pessimiste mais est probablement plus juste dans la mesure ou le 100% de batterie correspond à un voltage > 66.8V contre 65.80V. Dans tous les cas on est tributaire de la fiabilité des valeurs de tensions retournées par la roue.1 point
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Non je ne l'ai pas prise car j'avais anticipé En tous cas c'est navrant car n'étant pas très loin (3h et demie de route) j'irai plus souvent et avec la roue de surcroît si c'était autorisé1 point
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Un autre genre de batterie à l'étude https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/vidéo-ne-jetez-plus-votre-batterie-mangez-la/ar-AA1aiswd?ocid=hpmsn&cvid=f40657ba39c0442192d3ca16ac647708&ei=24 Le recyclage en kk pour le chauffage ? , à nous les senteurs de la campagne ou des villes1 point
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Légèrement overkill pour Paris intra muros. Une S18 est la roue idéale : 25kg, une suspension, une vitesse de 40km/h sans risque avec une bonne autonomie pour traverser Paris 4 fois, suffisamment de puissance et de couple pour une maniabilité convenable. Une plus grosse roue c'est vraiment pour aller au-delà de Paris. Personnellement je vise la citadine ultime avec la V12 car j'ai du beau goudron et j'ai besoin de marge de puissance et vitesse pour être serein dans le flot des voitures.1 point
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Ah la T4.... Elle a ceci de commun avec la S18 que ce sont ceux qui ne la possèdent pas, et qui dans leur grande majorité ne l'ont jamais essayée ou même jamais vue, qui en parlent avec le plus de conviction. Pour en dire du mal, évidemment.1 point
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Hello KS14S 840Wh et KS16S 840Wh passent sous le siège TGV (plus gros, je n'essaye même pas..., je veux l'avoir sous les yeux) (Effectivement, la GT16 était un modèle unique de compacité et performances)1 point
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Oui, begode anime beaucoup en effet. Des roues de toutes les tailles, des roues très rapides, des roues de très longue distance et maintenant de l'étanchéité... Mais il ne faut pas oublier que Kingsong est le premier à avoir un trolley très sympa à utiliser. En terme d'esthétique Inmotion a apporté quelque chose de particulier. Au niveau ergonomie de l'application web ou de l'écran sur la roue Inmotion a apporté quelque chose de vraiment très bien. Ca pourrait être un standard aussi. Au niveau de la sécurité de l'électronique inmotion va loin aussi. Et puis, Leaperkim a aussi apporté quelque chose qui a un peu inspiré tout de même les roues d'aujourd'hui avec la sherman... Maintenant, avoir des idées et des prototypes c'est super mais après quand il faut faire un produit industriel et robuste c'est autre chose. Il faut qu'ils arrivent à bien transformer l'essai.1 point
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Dans une gyroroue, les roulements sont relativement bien protégés. De plus les roulements n'aiment pas les chocs latéraux or dans les gyroroue c'est pas vraiment le sujet... Pour voir si les roulements sont fatigués, il faut vérifier qu'il n'y est pas de jeu dans l'axe ou de ronronnement suspect au roulage roue éteinte . Ma vieille 16S a déjà 23 000 bornes...1 point