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  1. PtitManu

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  2. Cormo

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/28/23 dans toutes les zones

  1. 4 points
  2. Y'a pas si longtemps c'était la V10... Prions pour qu'il n'achète pas une Scooty ou Airwheel d'occasion.
    3 points
  3. C'est de la sureté que tu cherches, et tu penses que pour cela il faut un très gros moteur: sur ce point je ne te serai d'aucun conseil car je ne suis pas de cet avis 😅, l'expérience m'a montré qu'un moteur modeste -la moitié du tiens- fait très bien le taff pour des trajets "utilitaires". Il y a une course à la puissance depuis plusieurs années, parce que la puissance fait parler la communautré, la puissance permet de faire des nouvelles vidéos impressionantes, la puissance permet de dépasser facilement le concurrent sur le papier, elle fait vendre, c'est tout le business qui tourne avec ça. Au final qu'en reste-t-il ? Des personnes qui cherchent des roues fiables et pratiques de moins de 20Kg pour des trajets utiles et un quotidien sans se péter le dos... mais qui n'en trouvent plus. La randonnée longue et la conduite sportive, c'est une autre discipline, dans lequel on fait d'autres compromis sur les caractéristiques, tu le vois bien puisque tu en as une pour ça . On s'habitue aussi à la puissance, c'est souvent de la reprise d'une ancienne roue moins puissante que nait l'inquiétude: Tu fais des accélérations/freinage de gros bourrin quand tu fais tes trajets de 40min avec un gros sac ? T'es à vitesse max 40-45 ? Tu as déjà eu des coupures moteur ? Pourquoi la roue couperait-elle maintenant si elle n'a pas posé de problème avant ?
    3 points
  4. Prenez une Patton. Lol La tesla est vraiment exceptionnelle en ville. Toutes les 16 on plus ou moins le même gabarit. Donc, pour prendre le train c'est kif-kif . Hors mis la Patton.
    2 points
  5. Tu peux convertir des wh en w ? Les wh est une notion de capacité, les w, c'est une notion de puissance. C'est la première fois que ce vois ce genre de conversions. Je fais fausse route ? J'ai toujours vu les taux de décharge en ampères, mais les notions existent peut-être avec les W et WH. En tout cas, il faut que le moteur suive. Si les notions que tu cites sont justes, c'est simplement la limite avant que l'accu n'ait des problèmes (dégazage ou autre) et non pas les limites de la machine (moteur, CM etc...)
    2 points
  6. On va arrêter la je pense . Ta Tesla est la meilleure des roues 👍. C'est compliqué de discuter sur un forum.....bon ride a toi 😉👌
    2 points
  7. Salut @CarlXS, Il me semble que cette vis en biais sert à bloquer l'axe sur la pédale : C'est du moins mon impression...
    1 point
  8. Oui surtout quand on sait qu a chaque freinage la roue recharge quelques seconde puis et immédiatement sollicité,bref c est bien plus violent a l utilisation qu e' charge pour la batterie .
    1 point
  9. Ces "précautions" sont des légendes urbaines. Les respecter ne peut pas faire de mal, mais ça ne sert à rien, surtout si on recharge à courant faible. Avec un chargeur d'origine 1,5A on ne risque pas de faire chauffer les batteries.
    1 point
  10. Ça se passe dans une église. Le prêtre est en train de prier devant l'autel, quand tout a coup la porte claque violemment et un très charmante jeune femme pénètre en courant dans l'église. - Mon père, mon père ! le prêtre se retourne et examine la jeune femme. Celle ci se jette a ses pieds tout en se caressant les seins au travers de ses vêtements. - Mon père, j'en peux plus, prenez moi vite là sur l'autel ! - Mais,... ma fille voyons calmez vous, vous êtes dans la maison de Dieu ! Et la fille s'arrache sa chemise et son soutien-gorge, puis commence à se malaxer les seins, elle se caresse également le sexe. - Oh mon père, je vous veux prenez-moi comme un bête ! Le prêtre commence a transpirer à grosses gouttes. - Calmez vous ma fille, j'ai fait voeu de chasteté, je suis prêtre et vous êtes dans une église ! Enfin, je ne peux pas ! Et la fille presque complètement nue se tortille sur l'autel. Le prêtre ne sachant plus quoi faire, réfléchit et se retourne vers son espoir, Dieu.Il se retourne alors vers Jésus son fils et dit: - Jésus mais que dois je faire ? Et là Jésus sur sa croix: - MAIS DÉTACHE MOI, DÉTACHE MOI !!!!!!
    1 point
  11. 1 point
  12. Sur celles d'origine non par contre je les avais avec les nids d'abeilles de Inmotion.
    1 point
  13. 1 point
  14. J'attends toujours à minima une heure après utilisation pour la recharger. En général j'attends aussi d'avoir roulé 10-20km avant de la recharger, sur 2 ou 3 jours d'utilisation si je ne fais que les trajets boulot, et je la charge la nuit. Si jamais tu dois t'en servir alors que la charge n'est pas finie, attends au moins vingt minutes avant de l'utiliser après le débranchement.
    1 point
  15. En parlant de faire le "débile", il s'est éclaté Chooch ! 🤣
    1 point
  16. Éviter de descendre a 0 mais bon ca va si ca arrive rarement.J imagine qu il fait des charges longues a chaque fois pour faire l équilibrage .
    1 point
  17. Il faut probablement désactiver le mode transport...
    1 point
  18. @InMoWh75 Si ta source c'est l'estimation Ali re regarde aujourd'hui ca aura surement changé, c'est juste une estimation bidon a +10 jours ( sur ton screen c'était 05 Mai, donc ca sera surement décalée au 08 Mai vu qu'on est le 28 aujourd'hui, demain au 09 etc etc) 🙃 Le seul leak du proto dispo 343426618_n.mp4
    1 point
  19. Begode va y aller à fond comme d'habitude, Elle sera disponible à la rentrée, n'espère pas y monter dessus avant, pour le moment on a eu droit qu'à des aperçus 3d et aux spécifications, ils en sont qu'au début , patience
    1 point
  20. Hello @Rollwheel, Je te remercie pour ta proposition, mais entre temps, j'ai trouvé une autre soluce. Sur l'appli KS, on peux régler le rapport de charge directement. Merci quand même...
    1 point
  21. Aliexpress livre début Mai avec du stock et blackdealday en Juillet et GyroroueShop n'a pas répondu à mon email malgré la possibilité de passer précommande : https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-extreme Blackdealday, j'ai un bon feeling avec eux mais ils sont à Montpellier
    1 point
  22. Hello, Pour avoir une T3 😁 La T3, c'est ~1450wh de batterie avec un facteur 3C à la décharge soit ~4350w en pic : la roue a méchamment la pêche à vrai dire, d'autant que le moteur semble coupleu probablement à cause du petit diamètre du pneu. La T3, quand exploitée, fait un bruit d'avion de chasse : sifflement, ventilation, craquements Et enfin, le pneu de 2'125 souvent jugé riquiqui, les pédales inclinées vers l'intérieure et le centre de gravité bas confèrent à l'ensemble une agilité/stabilité juste démoniaque à l'usage en ville. Après je ne connais pas la gt16 mais sans trop m'avancer je pense la T3 l'arme ultime en ville pour le moment 🤩
    1 point
  23. La courbe de charge d'une batterie n'est pas linéaire, cette méthode de calcul en % de batterie par km est incorrecte pour un test d'autonomie. Le seul moyen de vraiment savoir d'utiliser une charge complète.
    1 point
  24. Visiblement ton principal souci va être de faire admettre à FR ( preuve à l'appui ? ) que c'est bien la panne qui est à l'origine de la chute et non la chute qui est à l'origine de la panne, et donc prise en charge sous garantie ou pas, juridiquement c'est pas gagné et FR doit bien s'en douter. Ceci dit un wheeler "averti" sait ce que vaut la garantie à la française, c'est pas les exemples qui manquent.
    1 point
  25. Si Begode avait déjà fait un rappel de ses cartes qui coupent aléatoirement, peut-être que tout ça n'arriverait pas. Le souci, c'est qu'ils n'ont aucune preuve que c'est un souci de carte-mère. Est ce que la 1ère chose que tu as dite, c'est qu'elle avait coupé sans prévenir ?
    1 point
  26. Chanceux 😁 De mon côté, ne voyant toujours pas l'expédition de la mienne, j'ai contacté iwheel euc world. Au final, ils n'avaient pas de stock en Europe, ils vendaient de réservation de pré stock... Pas de roue avant mi mai donc et ce malgré le délai annoncé au 2 mai au moment de la commande. En attendant, j'ai récupéré le pneu stradale et j'attends la livraison demain des customs power pads !
    0 point
  27. Deux personnes sur la même monouroue dans les rues de Paris. Du grand n'importe quoi. Le pilote + une personne sur son dos. Et le tout sans aucuns équipements de protection. Des imbéciles de +. D'ailleurs, je rencontre de plus en plus d'abrutis en monouroue. C'est bien dommage. Qui ne répondent même pas aux salutations.
    0 point
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