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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/29/23 dans toutes les zones
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1- parcourir le forum espritroue en lisant les posts récents et lire deadubed qui dit : Sans transition, je confirme que la Z10 est une daube en offroad. 2- se dire : "Ah bon ? ben pourtant je sors de la road et même si je galère, ça m'amuse bien. / Tiens ça me donne envie de sortir ça !" (bah oui, j'avais p'têt envie de faire mentir deadubed ; il ne m'en voudra pas !? (je n'ai pas d'autre roue de toutes façons) 3- partir batterie pleine/ pneu à 0.9b, et partir off road à l'aventure sur des trucs pseudo-roulants, et quand se présente une section difficile, se dire "tu vas voir si c'est de la daube !" et essayer de passer quand même ; et là : 4- rebond sur une pierre / glissade du mec / double axel triple flip piqué lutz twisté 360 de la roue 5- entendre les bips de sécurité de la roue (j'ai l'habitude) / vérifier que le bonhomme va bien 6.1 - rallumer sa roue 6.2 - euhhhh, c'est quoi cet afficheur de batterie vide ? éteindre sa roue 6.3 - rallumer sa roue 6.4 - euhhhh éteindre sa roue parce que la jauge de la batterie sur l'afficheur est toujours vide et que je comprends qu'elle ne voudras plus 7- chercher sur son GPS si on est loin de la civilisation 8- jouer à pousse-pousse 25Kg dans ces chemins pleins de pierres encastrées jusqu'à la section goudronnée la plus proche en s'auto-insultant 9- appeler la famille pour qu'elle vienne vous rechercher 10- se dire : bon, deadubed, il avait raison ou pas ? Pas sûr, c'est p'têt juste moi qui ai merdé dans mon appréciation du terrain. Il faudrait qu'il me prête une Mten4 pour voir si je m'en -elle s'en- sors mieux à part ça : Heeeeelp ! je fais quoi avec ça maintenant ???1 point
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C'est clair que @RolluS et moi avons abordé la T4 de façons totalement différentes. Personnellement je n'y ai fait quasiment aucune modif, et l'utilise principalement à la cambrousse sur routes forestières, dans des chemins pourraves pleins d'ornières, de racines, de traitresses caillasses et assortis de forts dénivelés. Je me vois passer aujourd'hui dans des endroits où je n'aurais jamais imaginé m'aventurer il y a 6 mois avec ma S18. A l'inverse, @RolluS a notablement upgradé sa roue, et s'en sert dans un environnement essentiellement urbain. L'un comme l'autre, nous sommes ravis d'avoir fait l'acquisition de cette roue, qui correspond parfaitement à ce que nous en attendions bien que nos attentes aient été assez radicalement opposées. Bon, comme d'habitude, ce sont ceux qui ne la pratiquent pas qui en parleront le plus. Laissons les persifler et profitons égoïstement de la meilleure roue de ces dix dernières années.1 point
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Ma T4 a 1500 km. Une rando de 40 km, 3 promenades de 10km, et 1430km de ville... Qu'est ce que je l'aime: trottoirs, ralentisseurs, escaliers, murets... Tout y passe, avec les bons pads, et même sans, j'adore son confort. Bref, il faut des roues pour tous et pour tous les goûts.1 point
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Le fait est qu'on n'est guère plus avancé après avoir regardé la vidéo qu'avant. Il me semble que BSS a été déçu par la T4 parce qu'il est parti d'un postulat (complètement faux selon moi) selon lequel la T4 serait une roue urbaine. Comme il n'est pas adepte du off-road, il n' a pas pu l'apprécier pour ce qu'elle offre réellement dans ce contexte résolument différent. Au fait : on peut très bien la porter par le trolley, même si on ne le fait pas pour le plaisir.1 point
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Ça m'a intrigué je suis parti retourner l'internet😅. J'ai vu des exn comme ça aussi, certaines avait des écrans rouge, d'autres des écrans vert et rouge .1 point
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Appartement il existe un display rouge, (en tout cas le visuel le laisse penser) : https://revrides.com/products/begode-lcd-version-1. Après reste à savoir si c'est voulu ou si c'est une erreur dans un batch de production 🫠1 point
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Je vais sortir demain et te dirai ça. Pour l’instant, je peux seulement dire que j’ai senti les 3 kgs de plus quand il a fallu la porter 😂 Merci !! Et tu n’as rien eu à régler ? Comme ça dès le 1er mètre ? Ça m’agace ce genre de petit détail, de quoi avoir quelques doutes sur la fiabilité 😝1 point
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J'ai sorti la V11 du côté du bois de Sénart. Comme l'année passée, dois avouer que la V11 assure bien sur les pistes cyclables abimées ainsi que dans le bois de Sénart/Vincennes. Finalement, pour le split ride mode, j'ai mis : 30% en accélération et 50% en freinage. Avec mes rainures en mastic sur le coussinets, ça se contrôle à peut prêt (c'est mou). J'avoue que je suis toujours comme un gamin sur la V11 quand elle passe sans sourciller sur le gravier ou sur des sols très déformés, 70km à me supporter sans aucune surprise ... (j'ai très envie d'avoir une Begode Extreme 😁)1 point
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Je roule en Tesla 2 depuis 3 ans en fait. J’avais envie de repartir sur du neuf, mais rien d’autre que la T3 ne me fait envie pour de l’urbain. J’ai découvert et aimé la roue avec la V8, mais n’est compris la grâce de la glisse qu’après avoir essayé la Tesla 😉1 point
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On peu tout convertir. Je convertis mon temps de travail par des euros. Tout comme mes euros par le prix au kg de tomates cerises. Et pourquoi pas ce prix par le nombre de tomate 🥳1 point
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Me disait bien que je connaissais cette roue, mon ex 😛 J'ai complètement zappé de t'envoyer le garde boue en plastique de ks que j'avais racheté, ayant toujours roué sous la pluie sans (et sans avoir trop de souci). J'éviterais de garder ce truc en plastique, ça risque de valser au premier tournant un peu hard penché. Il y a pas mal de modèles en impression 3D kingsong 18XL mudguard. Sinon à l'occasion je t'enverrai celui que j'ai par la poste.1 point
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Bah c'est pas très compliqué de tester le moteur, qu'ils le branchent sur une autre carte mère ou simplement en courant. Ici, ça me semble clairement un problème de capteur hall / de carte mère. Pour le reste, j'ai toujours conseillé de prendre une RC familiale et une protection juridique. Curieusement, une lettre recommandée d'avocat ça fait très souvent vite avancer les choses...1 point
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Ça se passe dans une église. Le prêtre est en train de prier devant l'autel, quand tout a coup la porte claque violemment et un très charmante jeune femme pénètre en courant dans l'église. - Mon père, mon père ! le prêtre se retourne et examine la jeune femme. Celle ci se jette a ses pieds tout en se caressant les seins au travers de ses vêtements. - Mon père, j'en peux plus, prenez moi vite là sur l'autel ! - Mais,... ma fille voyons calmez vous, vous êtes dans la maison de Dieu ! Et la fille s'arrache sa chemise et son soutien-gorge, puis commence à se malaxer les seins, elle se caresse également le sexe. - Oh mon père, je vous veux prenez-moi comme un bête ! Le prêtre commence a transpirer à grosses gouttes. - Calmez vous ma fille, j'ai fait voeu de chasteté, je suis prêtre et vous êtes dans une église ! Enfin, je ne peux pas ! Et la fille presque complètement nue se tortille sur l'autel. Le prêtre ne sachant plus quoi faire, réfléchit et se retourne vers son espoir, Dieu.Il se retourne alors vers Jésus son fils et dit: - Jésus mais que dois je faire ? Et là Jésus sur sa croix: - MAIS DÉTACHE MOI, DÉTACHE MOI !!!!!!1 point
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A chaque fois que je lis des retours sur FastRide ça donne pas envie p'tin.. Je suis curieux de voir ce que ça donnera suivant ce que tu fera ! Ca pourrait-etre un cas d'école suite à ce genre de soucis.. Bonne chance en tout cas1 point
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Oui ,sans deviseuse il faut poser une semaine de congé pour changer un pneu Apparemment comme d'habitude , voir pire que d'habitude , la simplicité de changement de pneumatique ne fait absolument pas partie du cahier des charges concepteur1 point
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Ben au carrefour après l'avoir doublé, je l'ai regardé mais pas lui si tu voies ce que je veux dire Après, il faut voir ce que tu entends par diplomatie, ça ? 😁1 point
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