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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/23 dans toutes les zones
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Coucou ! Je ne comprends pas pourquoi ce post est revenu se faire voir dans mes messages d'hier, presque jour pour jour après un an d'absence ici. Peut-être y a-t-il une sorte de rappel, après une année du dernier post inséré ici ? Mais peu importe. Je reconnais que j'avais oublié mes quelques passages parmi vous. Mais en lisant le : " Je me sens un peu seul..." j'ai accouru pour te donner un petit bonjour à toi, Christian, et à toutes et tous amateurs de une ou deux roues. Après mon "road trip" européen annulé en 2020, et 2021, et 2022, j'étais un peu découragée par la frustration. Mais 2023 : l'énergie est de retour ! Je viens de recouvrer du poil de la bête ! Alors OK pour 2024 ! Compte tenu du climat politique et sanitaire international, j'ai modifié mon parcours. Et puis j'ai changé le but à atteindre (qui était Hambourg : la visite de l'exposition permanente du plus grand réseau ferré miniature), pour un autre, quasi aussi loin : la floraison des grands champs de tulipes et autres fleurs, aux Pays-Bas, au sud d'Amsterdam. Loin, parce que j'habite à l'extrême sud-ouest de l'Europe, près de Malaga. Ça fait une trotte ..inette. Mon engin sera sur le siège arrière de ma petite auto, et je compte bien l'utiliser pour les balades et les visites notamment citadines, non seulement pour ne pas avoir à trop marcher (j'étais une randonneuse, mais... au siècle dernier) et aussi parce que j'ai la hantise du stationnement, surtout dans des villes étrangères où il est annoncé difficile et coûteux. Concernant les patinettes, dites trottinettes, dites scooters, partout en Europe les règlements se renforcent d'obligations. Non seulement pour la tenue personnelle (bof, moi je surpasse en permanence les possibilités de protections), mais aussi pour l'équipement de l'engin, l'assurance, l'homologation de l'engin, vitesse maxi, vignette, immatriculation (mais oui). Je dois donc penser et aux diverses obligations de circulation pour l'auto, et aussi pour ma trottinette. Ah oui, un long voyage ça se prépare ! Alors si tout va bien, départ, toute seule comme une grande, en avril prochain : E +F +L +D +NL +B +F +E +P +E et maison. Deux mois et des kilomètres de fleurs pour fêter mes 80 printemps ! (Hum... Suis-je la doyenne ici ?) Je n'ai qu'un souci, c'est la météo. Pour arriver au moment de la floraison qui ne dure que peu de temps, il me faudra partir au début du printemps, ce qui n'est pas le meilleur temps, tout là-haut, alors que je suis habituée au climat méditerranéen de l'Andalousie. Le froid n'est pas un souci, ici les hivers sont devenus parfois très froids et venteux aussi, et j'ai ce qu'il faut pour rouler confortablement (vive le casque à visière). Mais je redoute la pluie qui signifiera : Glissade et boue = Pas de patinette. Cette année 2023 : Brrr, gla, gla, gla ! Mais les années ne se ressemblent pas, alors je croise les doigts ! Salutations ensoleillées ! (25º à l'ombre... Tralala !)3 points
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Bonjour à tous, Un grand merci à tous pour vos conseils et vos messages. J'ai enfin la remplaçante de ma 14D.... une 16S 🙂 Kingsong un jour, kingsong toujours ! J'ai eu l'occasion de tester une V8F samedi, et de re tester une 18L. Je confirme pour la 18L que c'est trop grand. La V8F, ça m'a plu pour la stabilité, et la hauteur, mais j'étais pas à l'aise sur la glisse, la même sensation que lorsque j'ai appris sur la V5F avant la 14D. Du coup, je suis allée voir et essayer la 16S de quelqu'un qui mettait la sienne en vente. J'ai testé sur le parking (à peu près la même distance que la V8F) et de suite ça m'a plu, la stabilité, la glisse. En plus je pensais qu'elle serait abimée car il m'avait dit que c'est sa femme qui devait l'utiliser mais elle n'aime pas. Et en fait, rien du tout, elle est nikel, elle a seulement 29km et il l'a acheté en janvier 2023. Il m'a installé les pédales XXL et m'a laissé la cover (enfin, disons qu'il baissait le prix sans tout ça, mais j'ai gardé les accessoires). Bref, je l'ai prise. Mais pas de chance, j'ai dû retourner bosser après ma pause déjeuner donc pas possible d'aller faire un vrai petit tour... Peut-être ce soir, mais avec la vie de famille pas sûre... Faudra attendre demain midi !! arf, c'est dur 🤪 Et voici la photo de la bête, juste pour illustrer mes propos ! Je viendrais vous faire un retour sur mon ressenti après quelques km 😁3 points
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pas donné en France... 2990€ à ce prix ta une s22 pro chez myeweel ou e-ride... pour moi la s18 v2 1990€ la s19 2499€ la s22 pro 2990€ aurait été plus logique3 points
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Hello La communauté, J’ai acheté il y a plus de 30 jours une kingsong chez gyrowold-france. Ayant annulé ma commande le lendemain en raisons de doutes sur le sérieux de ce revendeur, je suis toujours dans la l’attente d’un remboursement. Le SAV vous envoie que des messages évasifs. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Le responsable est Roland SALAKIAKU. Une plainte a été déposée et un signalement auprès de la drgccrf. Regardez bien avant d’acheter. Beaucoup d’avis négatifs sur ce revendeur que je n’hésite pas à qualifier d’escroc. À bon entendeur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Bonjour à tous, Je voulais profiter du topic sur la MTEN4 pour vous demander votre avis, mais je crois qu'ouvrir un sujet ici est plus approprié du coup Je cherche la remplaçante de ma 14D, qui en soit me va très bien, sauf que l'autonomie est un peu juste, et donc trop souvent je me retrouve sur le tilt-back car je ne peux plus approcher les 30km/h. Suite à des conseils notamment sur les groupes facebook, je me suis laissée tenter par la ks18L mais ça n'a pas été, je l'ai revendu. Notamment car elle était trop grande. Pas spécialement trop lourde (bien qu'au début si, je l'ai trouvais trop lourde, mais j'ai fini par m'y habituer), mais vraiment trop grande, elle m'arrivait au genou, du coup, impossible de se dégager en cas de glisse et je suis tombée (alors qu'avec la 14D, je saute de la roue). Puis du coup moins maniable et agile (puis du coup, elle se "pilote" avec les hanches et le haut du corps, contrairement à la 14D qui se pilote avec le bas des jambes) Par contre je l'ai adoré pour le confort, et pouvoir rouler à 35km/h sans m'en rendre compte (l'alarme était à 35). Pour moi, la roue n'est qu'un loisir, j'habite à l'étranger, en pleine campagne avec très peu de piste cyclable donc je fais essentiellement du sous-bois, plus ou moins propre mais jamais de offroad extrême ou de saut. Je fais des petits tours en général car je suis seule et l'autonomie de ma roue ne me permet pas plus. Avec la 18L par contre, j'avais tendance à partir plus loin et plus longtemps et c'était appréciable. Je cherche une remplaçante depuis plus d'1 an maintenant, j'ai acheté la 18L en avril l'année dernière et revendu en aout... Je connais donc bien les caractéristiques des roues que j'ai dans le viseur, j'ai vu plein de tests mais pour autant, je n'arrive pas à faire mon choix. Là j'ai un ami qui veut apprendre la roue, donc avant d'acheter une inmotion v10F (il a choisi celle-ci), je vais lui prêter ma 14D qu'il se fasse le pied, donc faut que je m'achète ma nouvelle roue (cqfd ! 🤣) Alors forcément dans la liste j'ai: 1/ la ks16s qui est le juste compromis entre la 14D et la 18L. Ce qui me freine: elle se fait vieille, même si encore en production, pédales basses aussi pour les chemins, et est-ce que je ne vais pas finir par trouver que 35km/h c'est pas assez non plus... Bon en soit c'est un faut problème, en foret ça me fait des tours à 15km/h en moyenne donc bon... 2/ Une 14S, mais pour le cout, je rallonge seulement l'autonomie et je retarde le tilt-back mais j'ai pas la sécurité de pouvoir accélérer plus si besoin. 3/ V8F/V8S Pour la V8F qu'on trouve à 1000€, je me dis pourquoi pas, les pédales sont plus hautes que la ks16s mais moins puissante quand même, puis l'autonomie, je ne gagne pas grand chose Pour la v8S, vu son prix, je me dis autant la ks16s ou la v10f 4/ V10F => j'ai peur d'être dans la même situation que la ks18L 5/ MCM5 V2 => j'ai du mal à faire confiance à Begode, je ne sais pas pourquoi, puis, j'aime pas le look 6/ La MTEN4 => Elle a tout ce qui me plait du coup, petite, plus rapide, plus d'autonomie, sera plus puissante, pneu offroad, mais est-ce vraiment un bon choix. 7/ tout ceux à quoi je n'ai pas pensé ? Je ne regarde pas les grosses roues, ça sera trop lourd, trop encombrant, je veux rester dans un style de conduite cheville/mollet, avec de l'agilité... Bref, va falloir ce décidé, et je n'ai pas moyen de tester. Le groupe de wheelers près de chez moi n'est pas si prêt et ils ont tous des "monstres" type sherman etc... Et il n'y a pas de magasin ici, c'est en ligne ! 🤪 Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusque là, et à ceux qui auront le courage de me répondre... ps: Sinon bah, je me mets au skate electrique, ou au onewheel, mais là, je crois que je divorce !!!1 point
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Benoît Mandelbrot est mort en 2010, sa mise en image de l'équation de Julia a été poussée à une finesse ahurissante en 2014, les motifs fractals obtenus sont d'une beauté incroyable : Il faut demander à ChatGPT pourquoi on obtient tout ça à partir de la simple équation itérative dont on trace les bornes dans un plan complexe. Elle sera occupée pendant quelques centaines d'années minimum... si elle ne fume pas avant.1 point
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Grâce à toutes vos explications et les informations trouvées sur le forum, j'ai franchi le pas et ai acheté ma première roue ! C'est donc une KS16S 420W d'occasion, le vendeur était très sympa et m'a fourni un max d'infos et conseils ainsi que des accessoires. Hâte de commencer l'apprentissage1 point
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Et sinon, c’est parce que tu t’es abonnée aux mises à jour sur ce topic, tu es donc notifiée quand il y a des nouvelles réponses ! Il y a eu un nouveau message après 1 an d’inactivité, ceci explique cela1 point
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Je pense que cette "zone morte" existe toujours sur la Master du moins. Ca fait partie des choses qui font que j'ai eu du mal à freiner. Il a fallu que je change, entre autres, l'inclinaison des pédales pour que la situation me convienne. A propos de la réactivité: C'est vrai que me mode dur gotway est devenu beaucoup plus dur qu'au début mais le mode souple est toujours très souple. @Techos78 a parlé de ces pilotes qui aimaient ce côté un peu flottant de la réactivité, bah même si j'étais parti vers "le mode dur sinon rien" oendant quelques années, il se trouve que je conduis ma MsuperX en mode et ma Master en mode normal. Je fais peut-être partie des dinosaures qui aiment un comportement souple de la réactivité. C'est vrai que le mode souple d'aujourd'hui n'est pas du tout pareil qu'avant. le mode souple de la Master met peut-être une fraction de seconde à réagir mais dès que ça prend ça tire/pousse très très fort. J'ai l'impression que la problématique de la réactivité à l'accélération n'existe plus vraiment par contre c'est beaucoup plus critique au freinage. Sur la Master, je me débrouille mieux au freinage avec le réglage que j'ai aujourd'hui. Si c'est ça qu'on veut entendre par l'ADN Gotway alors je pense que c'est toujours tout à fait présent.1 point
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Il y a une différence notable, qui prouve que GW peut changer d'avis. J'ai essayé (ya longtemps) une "vieille" Msuper qui m'a déplu immédiatement : une "immense" zone morte entre la marche avant et arrière. Il y a quelques années c'était reconnu et même apprécié par les pilotes, mais par rapport à une KS la différence était colossale, ce qui nécessitait une certaine habitude. Maintenant, les roues sont puissantes et réactives, avec des pédales qui restent quasiment horizontales. Bien sûr on peut régler un peu cette réactivité, chaque constructeur ayant sa propre terminologie (idiote ?). Je connais mal le monde GW, mais je pense que cette zone morte a complètement disparu...1 point
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Le premier point consiste à définir ce qu'est l'ADN Gotway. Je pense qu'il va y avoir plein d'avis sur cette définition. Comme on ne trouvera pas la définition qui serait la plus proche de la réalité, si on veut continuer il faudra bien s'arrêter sur une idée mais bon, essayons de bavarder puisqi'on est ici un peu pour ça. Je vais prendre exemple entre une ancienne roue et roue récente que j'ai possédée ou que je possède encore. On va prendre l'ACM et la Master. La question est donc de savoir si je trouve quelque chose de commun et qui représenterait Gotway entre ces deux modèles. La réponse est que sur le plaisir de glisse je trouve effectivement une familiarité entre ces deux modèles (le souvenir de l'ACM est un peu loin mais voilà ce qu'il me reste). Sur le comportement général une fois que la roue démarre il y a une familiarité. Est-ce qu'il y a des différences entre ces deux modèles ? Oui, il y en a beaucoup mais beaucoup de ces différentes sont tout à fait normaux puisque ce sont deux modèles différents, ce sont deux modèles de catégories différences, que la technologie a évolué, etc... Un changement est-il signe d'abandon de son soit-disant ADN ? L'évolution est elle nécessairement négative ? La stabilité est elle évidemment une qualité ?1 point
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Concernant la mesure de température, il faut savoir que la majorité des cm utilise la sonde thermique interne au µcontrôleur (par exemple STM32F103) ou bien au capteur gyro/accéléro multi-axes (par exemple MPU6000). Quand il y a une sonde séparée, elle est placée entre deux mosfets qui constituent bien sûr les points chauds principaux. Donc quand on a 67°C en milieu de carte, il faut considérer que les mosfets sont bôôôcoup plus chauds, il est prudent de "lever le pied". Pâte thermique ? Oui, on en met, mais comme @v5f06 l'a évoqué, les mosfets doivent être isolés entre-eux, cela veut dire qu'ils n'appuient pas directement sur une pièce métallique, cela suppose donc (?) une interface (cho-therme...) qui a sa propre résistance thermique. Donc une pâte "ordinaire" suffit, les plus performantes sont vendues à prix d'or... car justement elle contiennent des métaux précieux plutôt que de l'oxyde de béryllium ou autre... La vidéo est bien faite. Mais perso je préfère brancher le moteur avant de brancher les batteries, c'est une vieille habitude qui me vient des anciens amplis audio dont l'étage de puissance mal protégé supportait mal d'être alimenté sans les baffles. Ceci dit, monter des transistors en boîtier TO-220 sans les fixer unitairement à l'aide d'une vis appuyant sur un canon isolant, ce n'est pas très normal...1 point
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https://euc.world/blog/battery-current-vs-motor-phase-current/?lang=fr 👌 Un connecteur XT30?1 point
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Mes joints étaient également un peu baladeurs, surtout un, mais restent maintenant sagement à leurs places, avec l'aide de quelques micro-gouttes de colle cyano-acrylate que j'ai finalement dû arriver à bien placer.1 point
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Il y a quelque temps j'avais fabriqué des pièces en aluminium pour empêcher ces joints de s'en aller Mais elles n'étaient pas très bien ajustées et frottaient contre les tubes. Je les ai donc retirées et depuis les joints vivent leurs vies.1 point
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SUITE : "Nous avions en effet connus quelques moments troubles " ..ok , ayant laissé XXX msg et émail .. pas de réponses pendant 3 semaines.. ensuite Une Charmante personne" indépendante de la STE qui n'as jamais vue La Direction essaye de faire de son mieux... mais tout cela a pris 6 semaines sans un appel ni message du COMMERCIAL Mr Roland xxx ... " un scooter devant être livré sous 7 jours... moi j'ai attendu plus de 3 semaines pour le recevoir .. et avec des Pièces manquantes , ne n'ai put l’utiliser que après 6 semaines.. Bravo . * pour la carte grise Faux: le lien ne vous dirige que vers un questionnaire qui n'aboutir a rien... sauf Cette Chère "Indépendante " qui elle m'as donnée son e-mail PERSO pour me faire parvenir ... les bons documents... donc SERIEUX cela est vite dis * QUAND a " Comme promis, nous vous avons fait bénéficier d'une promo supplémentaires sur les 2 autres scooters que vous allez achetez + un remboursement partiel " cela c'est aussi du vent... car Mes amis sont évidemment partis sur un autre site... et je reste donc ... sans ce geste commercial ; la encore une fausse PROMESSE" donc rien de VIABLE ni FIABLE sur ce site .. car comme beaucoup d'avis Négatifs on vous laisse SANS SUITE....1 point
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Je me sent un peu seul, pas grave J'ai repris un peu la trottinette, mais avec la météo c'est dur de faire sortir la trott. le vieux Pour ne pas arranger les choses je deviens de plus en plus frileux Mais bon, avec la canicule qui va sans doute arriver je me rattraperais1 point
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Je réponds sur mon dernier message : finalement, un moteur de KS-S18 sur une KS-18XL, ca marche ... Le problème, c'est que le moteur de KS-S18 a les câbles de puissance et ceux de contrôle du même coté, là où les câbles de KS-18XL sont de part et d'autre de la roue. Lors de ma première tentative, il y a un an, j'avais tenté de faire passer les câbles de puissance de l'autre coté de la roue... Résultat, la roue, au démarrage, a sauté très violemment (et m'a abimé le pied), pour se mettre exactement à l'envers. (la roue en haut) Cela m'avait considérablement refroidi, et la vie suivant son cours, je n'ai plus eu le temps de m'en occuper. (j'ai même mis le moteur en vente) Puis finalement, ma brave inmotion étant vraiment en train d'arriver au bout de sa vie, je me retrouve sans roue, et je me dis que cela pouvait être sauvé : si la roue était exactement à l'envers, c'est peut-être que le moteur était à l'envers aussi. J'ai donc retenté en inversant le moteur, et en rallongeant donc les câbles de contrôle. (à noter qu'ils ont les mêmes couleur dans le même ordre) Et, youpi, ca marche ! J'ai donc une KS-18XL avec un moteur de S18. Il est plus silencieux (bon, après, mon précédent moteur était tout rouillé, donc bien bruyant)1 point
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Bon les copains, j'avorte le projet V12. C'est une roue qui me fait rêver, une 16" survitaminée, mais le fait est que ça me fait chier de revendre ma 18L pour compenser cet investissement financier. Donc je vais la renvoyer à Amazon et annuler ma commande de pads et pédales à Fastride. La vérité c'est que ma 18L me convient parfaitement si ce n'est la Vmax que je trouve un peu limite. Mais pour le reste, elle a tout pour elle et je suis en confiance dessus. Surtout que j'ai les pads de côté et les pédales cloutées si je veux la pimper. Voilà voilà, à plus tard pour de prochaines aventures 👋1 point
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Pour l'ancienne ks16b (ou c), les boutiques ne voulaient pas ajouter un pack. Ils n'ont jamais vraiment justifié cette mauvaise volonté, mais, même si le firmware n'est pas impacté, celui-ci lit le N° de série de la roue, la capacité d'origine est codée dedans, cela remonte au niveau de l'appli ks qui s'en sert pour calculer l'autonomie restante. Et dans cette machine (b ou c), les packs sont en cascade, et il n'ont pas les mêmes connecteurs. La ks16s a 2 packs identiques car ils sont branchés en //, c'est plus sain. Je ne sais pas si les boutiques acceptent d'ajouter un pack sur la s... C'est une manipe relativement facile à faire soi-même, je t'ai fait un petit crobard, ça doit grosso modo ressembler à ça :1 point
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Vous êtes effectivement un poids plume. 420wh le fera sans doute en première roue Après on en demande toujours plus et ma V10F manifeste son mécontentement quand je regrimpe dessus ces derniers temps (960wh avec moteur de 2Kw)1 point
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Je mesure 1m65, la hauteur de la S18 ne m'a jamais vraiment gêné. La seule chose qui m'a importuné au début, c'est la bande de mousse rigide en haut dont l'arête un peu dure m'appuyait pile sous le genou. J'ai remédié à ça en collant une bande de mousse plus molle par dessus, et depuis presque un an avec, finalement avec l'habitude j'y fais même plus gaffe.1 point
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je suis proche de Montpellier! au niveau stabilité toi habitué a la master tu vas encensé la EX30, une grosse différence par rapport a la shermanS beaucoup trop haute ou l'on ressent vachement le poids, pour le reste on s'habitue!1 point
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Quand j'ai vu l'annonce, j'étais super enthousiaste. Quand j'ai vu les vidéos YouTube et son 80cm de haut, beaucoup moins 😑 Encore un truc bien trop gros1 point
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Merci à tous pour vos réponses. Alors oui la ks16s reste vraiment tentante, avec tout ce que j’en lis, je ne serais ni depaysé, ni déçue après mes 14D et 18L. J’ai vu un post en effet où certains ont fait le changement de pneu, si j’avais été assez bricoleuse j’aurais tenté mais jamais je n’oserais faire ça… Pour la 16x… je l’avais évalué aussi mais j’ai lu, et on m’a dit qu’elle n’était pas simple, qu’elle allait un peu où elle voulait selon les aspérités de la route et du coup, j’ai pris un peu peur et je l’ai enlevé de ma liste… Pour la MTEN4, ça serait clairement pour le fun, je pense que je pourrais passer le pas de la prendre si j’avais l’occasion de l’essayer avant… mais là du coup, je vais plutôt faire parler la raison… Et je pense que c’est la ks16s qui va prendre la suite… je vais peut-être quand même d’attendre voir si mon pote achète d’ici peu sa v10f pour la tester mais j’aime bien kingsong à vrai dire donc 😀 Un grand merci à tous pour vos conseils, je me donne encore quelques temps de réflexion mais va falloir sauter le pas (sans sauter de la roue!)1 point
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Elle l'a essayé pendant 4 mois la KS18L puis non, pas top, revendu, une 16 serait la bonne taille1 point
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Je viens de voir une KSS18 en vente à la Fnac. Elle n'est pas bien lourde comparativement à une V11. Avec l'inflation à tous les étages, il va devenir difficile aux gens de se payer des roues au delà de 1000 €. A cette vitesse, dans très peu de temps le crack économique sera irréversible. On devrait vraiment passer tout le monde à 1800€/net par mois minimum. Ne serait-ce pour que les gens puissent se nourrir correctement. Ne plus consommer tout ces produits bas de gamme, qui flinguent leur santé.1 point
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600wh si tu doit toi acheter les accus pour la différence, ça va te couter 250€.. donc pas spécialement de l'argent que KS ce met dans les poches... ils ont fait le chois de mettre 2 enceintes (a par forcé les autre à écouter de la musique que t'apprécie pas spécialement, je trouve ca débile..)mais enceinte + système Bluetooth + petit amplificateur pas gratuit... ils ont fait le choix aussi de mettre des guirlandes leds partout, coter+arrière, Sympa (perso je préfère sans) contrôleur leds Bluetooth + bande leds RBG ça coute aussi... pédale clouté plus cher que celle de la s18 avec simplement du grippe de skate.. holow moteur + 3500w coute forcement plus cher que celui de la s18 en 2200w... prise usb A +C, l'amortisseur qui coute chez le fabricant plus cher que celui à air de la s18, quand ta mis tous ce petit monde bout à bout, tu fini avec 7kg de plus (perso je trouve que la s18 un vrais vélo tellement elle est légère...mais au final beaucoup beaucoup moins stable que ma s22, mais bien plus agile...) avec pour ta pomme 500-800€ plus cher.... Je trouve qu'elle aurait été parfaite si: flan totalement plat, pas de leds partout ni enceinte qui cassent les oreilles des passant! ont aurait pu gagner 200€ sur le tarif puis 1-2kg de moins la seul enceinte que moi j'aimerait bien voir sur toutes les gyro, une enceinte pour un bip que tu va enfin entendre quand tu roule face au vent! une enceinte qui va permettre de te signalé au gens de ton passage au lieu de leur bip pourri de 40db que personnes entend... la je suis d'accord pour ce genre d'enceinte sur une roue1 point
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Je confirme. Marchand à fuire.... Ça fait 3 mois que j'attends ma livraison. Au 2 premières de mes demandes, il m'affirme mettre tout en œuvre pour me livrer. Au bout de 2 mois sans nouvelle je demande l'annulation et le remboursement. Aucune réponse. 10 jours après, je réitère en leur précisant les risques qu'ils encourent. Toujours sans réponse de leur part. J'ai pris la décision de les poursuivre en justice. Donc un bon conseil : ne prenez pas de risque et allez voir ailleurs.1 point
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Lundi sur la piste cyclabe longeant les quais de seine, peu avant le pont de bois qui mène aux tuileries, j'ai croisé un groupe de jeunes en vélo (électrique), 5 ou 6 personnes, peu avant 23h00. J'ai fait une remarque à l'un d'entre eux, qui ne se rabattait pas, et au même moment sur ma gauche, l'une des personnes du groupe a aussitôt tenter de me donner un coup de pied. Heureusement qu'il ne m'a pas touché. Probablement que je serais tombé, sur le couloir de protection contre les voitures qui jalonne certaines pistes cyclabes.0 point