Aller au contenu

Classement

  1. Trump_vance

    Trump_vance

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      961


  2. Falk34

    Falk34

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1332


  3. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      6122


  4. Ebikeadventure

    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1221


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/10/23 dans toutes les zones

  1. Oui enfin le message qui va avec c’est quand même « on est pas sûr qu’elle aura le smart bms, on a pas assez de temps pour tester ». tout le monde s’est mis à pleurer « non mais prenez le temp. par pitié, faites bien les choses on est pas pressé 😭» c’est un sketch 😂 (et je passe les posts sur la géométrie foireuse) Begode me fascine. J'imagine 2 ou 3 génies qui bossent la tête dans le guidon dans un sous sol. avec un patron fou, riche et bête, traumatisé par son micro-penis. qui comprend rien au marketing, n'écoute personne, et veut juste avoir la plus grosse. Pardon 😂
    3 points
  2. Il ne fallait pas acheter une Kingsong 🥳
    2 points
  3. Tu vas bientôt fêter ton 2ème anniversaire 🎂. Là, faut vraiment essayer de te lancé. On apprend rien sans pratiquer.. sauf à renoncer.
    2 points
  4. La V11, c'est une roue de retraité 😂 Je déconne évidemment, J'ai hésité à l'acheté en complément de ma Master, mais j'ai préféré prendre la KS 18XL (réputé encore plus fiable) La V11 sur le papier est très bien, elle coche presque toutes les cases 👍 Dans les nouvelles roues à suspension pour ma part j'ai choisi la extrême bull commander pro, je là reçoit si tout va bien à la fin du moi 🤩
    2 points
  5. Pour la Extrême ça sera pour la rentrée pas avant, surtout si Begode décide d'y mettre des Smart bms @InMoWh75est trop impatient 🤣
    2 points
  6. On s'en fiche un peu de leur Smart bms, je lisais un commentaire l'autre jour sur FB qui m'a fait sourire "Pourquoi mettre des Smart bms sur une marque qui a tout le temps des problèmes avec les cellules , Vous voulez avoir peur tout le temps ?! " 😆
    2 points
  7. Et revoilà Begode… c’est donc une espèce de Master/T4 mais mise à jour des évolution de la EX30 et des Master BEGODE EXTREME ● Special Waterproof Technology ● Size: annoncé 18 sur les images mais on est plutôt sur un équivalent de la T4 ● Battery: 134v 2400wh ● Motor: C40 high torque ● No load speed: 110km/h ● Suspension : 130mm Suspension Travel . Air-oil Adjustable Damping ● CNC Mainbody Structure ● Adjustable Side Pads ● Music Speaker Les modèles se suivent et s’enchaînent… désespérant [emoji30] La T4 sera restée à peine 9 mois au catalogue (annoncé début aout 2022 de mémoire).
    1 point
  8. C'est une bonne nouvelle. Comme quoi tout est perfectible. Je pense que la T4 est un très bonne roue en ville. Et banlieu proche. Ses performances sont intéressantes. Félicitations à vous d'avoir bosser sur le premier model V1.
    1 point
  9. Le fer de lance de chez Kibgsong.
    1 point
  10. Y a pas un plugin : moyenne d'age des possesseurs pour chaque roue ? car pas certain que tu déconnes m'est avis 😁 En fait, suis aussi assez d'accord, les possesseurs de KS18 qui ont mal au dos semblent partir sur une V11
    1 point
  11. Je suis dans ce cas avec ma 18L, je n'arrive pas à la vendre car elle vraiment polyvalente, fine et suffisante/sécurisante pour la ville. Et j'ai aussi envie d'un gros joujou 😂
    1 point
  12. Félicitations. Si je viens à changer de crémerie se sera pour une Patton. De toutes les manières, il faut une deuxième roue de secours. Les amortisseurs hydraulique doivent apporter un véritable confort . C'est une belle avancée.
    1 point
  13. Vu que Begode balance des vidéos de tests de l’Extrême sur les réseaux pour avoir l'avis de la commu et faire des modifs si nécessaire (ce que je trouve plutôt bien pour le coup 🙂) ... je ne vois pas comment les vendeurs pourraient avoir du stock 🤔.
    1 point
  14. Pour le coup le pb vient surtout des riders lunatiques plus que de Begode😄 Begode annonce il y a ~2/3mois bosser sur les smart bms cette année pour en sortir des roues équipées en 2024, les mecs pleurent pour qu'ils rush et en équipent l'Extreme qui est planifiée Q2 2023 depuis un bail Begode annonce hier que ca va être juste, maintenant les mecs pleurent pour retarder la sortie de la roue 🙃
    1 point
  15. Le truc avec la V11, c'est qu'elle est bonne à rien aussi 😋 Moi demeure sur ma position, en roue unique : la V10F chez Inmotion 😁
    1 point
  16. 5ème jour : De la pluie...siouplait, c'est quand que ça s'arrête? ☔ 7h ce matin...il pleut...comme pendant la nuit...je tape "météo" : Euh...comment dire là...(ce doit être le réchauffement climatique un temps pareil en Espagne en mai ) Non seulement de la pluie mais il caille...on n'est pas équipé pour un trip en Ecosse 😵‍💫 Je vais partir méditer en attendant un croissant (ou deux) si il y en a (?) ......... Vers 11h, un rayon de soleil...on y va ! Redescente de la mort...freins obligatoires ! Un frein couplé à la remorque serait pas mal, mais ça va, ça freine 😏 On suit le Waze qui nous emmène dans les terres...demi tour puisqu'on a envie de suivre au plus près la côte, et au moment où on a un joli point de vue pour un joli cliché...ça retombe...🌧️ Je remonte le Veltop et je m'aperçoit que j'ai laissé 2 arceaux de montage au camping Mama mia ! Je laisse madame à nouveau sous un soleil (qui ne sera que fugitif) et la B Turtle que je détèle, et je repars...puis regrimpe le raidillon...je reviens, je le redescend, rejoins madame qui a déjà pris la flotte puisque ça retombe, réattèle la B Turtle... bref, j'ai fait 20 kms alors qu'on n'est qu'à 4 kms du point de départ, et il repleut...et il caille non de Zeus ! Puis soleil, puis pluie...Très jolie route, on entrevoit l'océan malgré la forêt et il est déjà tard. On doit manger, rien sur la route alors on stoppe repas popote/boite de conserve avec une sorte de cassoulet espagnol se servant de la B Turtle comme "table". C'est très vallonné, on est en montagne tout en suivant la côte. Montée à 10% jusqu'à Natxitua, puis redescente... On arrive à destination, non sans cafouiller de nombreuses fois, les 2 GPS nous donnant tour à tour des directions fantaisistes...demi tour laborieux et répétés, forcément...l'océan est bien visible et on stoppe dans ce camping pas vraiment joli (mais on fera avec) et interdit aux vélos (x panneaux partout dans ce camping!) On ne leur dira pas que ce bidule de 5m20 remorque comprise est un...vélo Entouré de caravanes avec TV, il n'y a qu'une seule tente, c'est nous. Rien à manger, heureusement à 1 kms il y a de quoi, les patas espagnols on commence à connaitre désormais 😋 il caille toujours autant...Brrrrrrrr
    1 point
  17. Dans le cas d'un achat, je préfère louer la roue sur trois jours. Pour le moment, je suis indécis pour ma deuxième roue. Peut être le model Patton. L'avantage de la V11 reste son poids acceptable. Et en ville elle fait vraiment le taff. Pour 3300/4500 €, la nouvelle roue doit apporter un véritable plus à tous les niveaux. Pas convaincu que les nouveaux modes apportent une véritable différence.
    1 point
  18. 4ème jour : De la pluie, de la pluie et aussi un peu de pluie ☔ Le temps de replier et la pluie est bien là, mise en place du double Veltop (le toit) la veille. Normalement il nous attend du 18% de dénivelé ponctuellement (je ne le sens pas du tout !) et du 16%... On prend un itinéraire "auto", pensant éviter le 18%. On longe la côte...Zarautz, Getaria, Deba... On passe un raidillon en pleine ville qu'on grimpe à 15 km/h sous les acclamations d'un groupe à un abribus...c'est certain que ce doit être étrange de voir un aussi long et lourd bidule à pédale qui grimpe du 14% (à vue de nez, niveau de puissance 26 sur 27 nécessaire pour y arriver) à 15 km/h. Une pause repas on ne sait où...abrités sous un ponton de station service (essence moins chère qu'en France soit dit en passant) un bar ouvert en face, petits casse croute locaux, chorizo et jambon, vrais jus d'orange, pain choco et grand café crème, le tout pour un prix qui m'a étonné...je garde le ticket en souvenir Puis Mutriku et pour finir du 16% (?) On est à fond. On fini par arriver (!), des sourires en haut pour nous accueillir, dans un camping vide cette fois et dans du "solide", pas de B Turtle à monter, histoire de sécher un peu ! Veltop efficace (pour petite pluie en tout cas, même prolongée) même si en sandales on caille un peu Les petits toits protégeant les display jouent leur rôle, le plus fragile des deux reste totalement au sec
    1 point
  19. 3ème jour : Orio Joli coin très tranquille Pluie prévue le lendemain toute la journée...que faire, on reste un jour de plus ou on y va? On se décidera demain matin
    1 point
  20. 2ème jour : Jamais plus jamais 🤪 On se lève à 7h, après une nuit...euh...bref, le fils du gérant faisant une teuf collé au camping, sous une tente, on a pu apprécier la teuf juqu'à 5h du mat... A ce stade, soit on lui demandait une nuitée en plus offerte pour se pauser, soit on y allait. On part...sous une légère pluie, je place les toits Veltop. C'est dimanche, dés le départ je fais des courses puisqu'on n'a plus rien à se mettre sous la dent et qu'on ignore la suite. 20 kms plus tard nous voici à traverser Bayonne, je laisse passer un resto asiat ouvert (en espérant ne pas le regretter😏) puis une pause repas près de Biarritz, et nous filons. Je constate qu'à chaque traversée de ville, c'est le bordel basard question GPS, le Garmin n'étant jamais d'accord avec le Wase. J'essaye de faire les bons choix, je découvre ces systèmes avec quelques crispations car forcément, pour chaque demi tour, c'est le bins et ça ne va pas aller en s'arrangeant au fil de l'après midi...! Entre Enreteria et San Sebastien, c'est devenu délirant 😵‍💫 on tournait en rond, un lot de voies rapides interdites au vélos, impossible d'arriver à se sortir de ce sketch de Raymond Devos (le rond point!)...batteries non rechargées à la pause, le Wase de Madame en fin de charge, et le camping prévu, avec ma tante qui nous fait la traductrice pour le réserver (en espagnol au tél, forcément) est complet ! En mai, un camping si complet qu'il n'y a plus aucun emplacement pour une tente, j'avais pas encore vu ça...bref...on doit continuer à pédaler... Je fini par trouver un basque, qui parle anglais, et qui nous dira qu’effectivement, c'est pas facile pour sortir de cet endroit, en vélo (!)... Il nous accompagne (c'est à dire qu'on le suit à 17 km/h dans la ville, et après une explication que je tache de retenir, on repart en espérant très fort qu'on va y arriver cette fois ! Camping d'Orio retenu...le Wase se remet à fonctionner normalement une fois qu'on est sorti de ce bourbier et ça grimpe de temps en temps, autos respectueuses (faut dire qu'on en impose si j'ose dire!) et des sourires et coucous partout comme d'habitude On fini par y arriver, je disais en plaisantant qu'il ne manquerait plus qu'un bon gros dénivelé à la fin alors qu'on est en fin de batteries...et c'est ce qui s'est produit 😏 On arrive à 19h... KO...après 100 kms. On se pose une journée, surtout que le camping a l'air bien sympa
    1 point
  21. FRANCE - ESPAGNE Départ des Landes, direction sud ouest, longer la côte espagnole. Traverser L'Espagne d'Ouest en Est et remonter par les cols des Pyrénées Durée : 1 mois (?) Kilométrage : 1800/2000 kms (?) Trike tandem : 88 kgs B Turtle : 72 kgs + nous deux habillés = 298 kgs roulant. Un départ dans la nature, dans la campagne vallonnée (qui nous fait penser tout de suite à la montagne vu le poids total) pendant plus de 50 kms, à part les vaches- ambiance "Marly Gomont 😋"- personne. Heureusement on a le pique nique, un coin d'ombre et seuls au monde. On a rejoint un 1er bout de nationale qu'au bout de 60 kms, très peu de monde, les autos passent bien au large, tout baigne. J'appelle le camping prévu 20 kms avant qu'on y arrive, comme d'habitude. Une fin facile et toute en douceur, c'est beau et toujours aussi calme sur un bitume bien lisse. 79,1 kms au lieu des 73 kms prévus, je constate qu'un Garmin ne suffit pas (il nous emmène de temps à autre dans des "impasses" ou-peut être- seul un VTT passe, le moindre doute et on jongle avec le Wase de madame.
    1 point
  22. Bienvenue. J'ai débuté il y a peu et eu des moments de découragement. Mais finalement, je roule !!! J'ai une KS16 B Au début, j'avais mis des protèges tibias de boxe, tournés vers l'intérieur. Ce qui m'a vraiment aidée, c'est de pouvoir débuter avec des wheelers de ma région. Peut-être que certains pourraient t'accompagner. Mon seul gros problème, c'est maintenant.. Je rêve d'une roue plus grosse 🤣🤣🤣
    1 point
  23. Édition du matin ou celle du soir ?
    1 point
  24. Je crois que je vais attendre leur modèle de la première quinzaine de juin pour me décider !
    1 point
  25. il ont du stock a refourguer chez begode! (pads ex30 ) un peu d'inspiration chez la concurrence c'est pas de trop pour eux , un mix de v13 , mais ca me laisse un peu dubitatif et inquiet de voir un constructeur sortir des modèles aussi vite, sans fiabiliser les modèles existants 🤔 cette année ont a vue l'explosion de nouveautés avec leur lot de problèmes 😱 ca craint pour le portefeuille du future acheteur pas moyen de ce centrer sur une roue et prendre du recul, le mieux a l'avenir est d'attendre les 1er batch et attendre 1an!
    1 point
  26. Et encore, ayons un moment de recueil pour les revendeurs qui ont des stocks de vieilleries peut être même pas encore arrivées en France
    1 point
  27. C’est inmotion qui doit être content Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  28. Ah oui ça a été compliqué il y a des moments j'arrive même plus à me mettre les deux pieds je me cassait la gueule directement sans même partir. Comme si j'étais beurré de fatigue. Je vais remettre mes petits balais demain le temps de prendre vraiment l'habitude et il faudra que j'arrive à m'en passer rapidement. Vais pas rester avec des roulettes toute ma vie quand je pense que je me suis vautré comme une merde sur un petit virage que je prenais très bien avant et je lui ai fait faire un salto avant... Je suis dégoûté j'aurais dû m'écouter ne pas sortir ce soir.
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward