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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/11/23 dans toutes les zones

  1. La première figure rappelle que le vecteur résultant de la somme de 3 vecteurs normés à 120° est un vecteur de module constant dont l'orientation balaye le plan. C'est de la théorie pure, un simple préchauffage de neurones. La deuxième figure est plus concrète : elle décompose l'activité de 3 sondes de hall binaires (#), mais attention : cela ne veut pas dire que l'on connait la position du rotor à 60° près, mais à 1/6 de paire d'aimants. Par exemple cette roue de ks18s comporte 56 aimants, (28 paires) : (le signal jaune se termine un peu trop tôt) La position du rotor est connue à 360 / 28 / 6 ) = 2,14 °. C'est l'incrément minimum de rotation, c'est l'éventuel fourmillement quand la roue est statique. La troisième figure..... imbitable. J'ai pas trop envie de me prendre la tête. (#) : il y a les sondes de hall binaires (qui commutent au champ nul), et les sondes analogiques, qui sortent une tension progressive, par exemple dans une poignée tournante ou gâchette d'engin électrique. Les sondes binaires peuvent aussi être biaisées, c'est à dire qu'elles commutent pour un champ donné.
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  2. Mais aussi la Patton Lundi dernier la, mais apres j'étais vraiment tres fatigué j'avais pas wobble sur les 120 premier km que j'ai fais, mais en gros je l'ai recu vendredi soir, j'ai roulé le soir puis samedi dimanche ( vraiment bcp dimanche ) et lundi salagou, et en fait j'étais fatigué on avait meme pas encore commencé, on a malheureusement du stop apres seulement 8km quelqu'un avait un souci et j'ai pris la route pour rentrer plus vite, j'ai freiné je devais meme pas etre a 30/35 ( SUR PISTE PRIVE SALAGOU ) mdr, et j'ai wobble vraiment vnr, j'ai pris la poigné avant pour essayer de freiner plus fort et je suis pas tombé mais bon apres j'étais vraiment trop fatigué du week end. Sinon oui la s18 en fin de ride je wobble quand je freine presque tout le temps... mais bon je suis encore debutant
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  3. Z'avez jamais dû voir voir ma vidéo de la speedway III avec la veste esprit roue 😅
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  5. C'est effectivement encore et toujours le même problème. Pour ma part, je fais de la multimodalité, donc poser / sortir la roue de la voiture, la S18 ça passe. La S19 c'est sûrement une autre histoire. Rouler en ville avec 32kg je pense pas pour ma part que ce soit redhibitoire, et au bureau elle reste au rdc. Reste à la voir en vrai, et l'essayer.
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  6. Non, je ne suis pas sur l'IdF et bien heureux de cela...c'est pas l'étanchéité de la roue avancée par le shop que je met en doute mais la mise en avant de celle-ci dans la description alors que ce même shop écrit clairement "si toi utiliser roue sous la pluie toi perdre garantie", d'où le " vive l'achat français" à prix d'or 😄
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  7. Je dirais que c'est suffisant.. alors : "Ranges tes balais !"😄 Travailles tes appuis, aide toi d'un mur (ou barrière). Le petit pendule (toujours en appui). Les petits tutos d'@Hirsute sont pas mal pour ça. Attention, je parle du démarrage, pas la partie freestyle 😉. Quand tu as consolidé tes appuis, tu choisis une zone bien dégagée.. Tu prends une bonne inspiration, tu expires et tu te lances en regardant loin devant. Tu répètes petits mètres par petits mètres. Adaptes ta vitesse pour être capable de pouvoir ralentir suffisamment pour t'arrêter zen. Bon rétablissement pour ton genou.
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  8. Tu es cerné par la forêt. Le plus simple c'est de trouver un chemin tranquille et de faire quelque km en forêt. C'est bien mieux que le macadam pour se faire à la roue
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  9. Alors v1 et v2, très honnêtement avec cette roue, ça veut tout et rien dire. Pour les changements dont tu parles : - la poignée bloquée en position basse : je ne l'ai vu que dans quelques vidéos un peu random, donc si ça a existé, ça a été très court et ils sont vite revenu en arrière. - la suspension a 1 valve était produite en parallèle des versions doubles valves. Je pense que c'était plus une question de stocks de pièces qu'une quelconque évolution. A la limite, la v2 serait les versions avec le moteur type s22 arrivées en cours d'année 2022, avec les glissières alu
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  10. Est-ce que tu as du neuf, ou ta S22 est toujours confisquée ?
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  11. Je vais attendre la S19 pour l'excellence en ville.
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  12. Le vendeur est censé vérifier le montage et les serrages des vis les plus importantes pour un bon fonctionnement de la gyroroue. C’est pour cela que j’ai évoqué un vendeur Ali plutôt qu’un magasin qui a pignon sûr rue. Normalement, le matos doit être safe avant d’être envoyé.
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  13. Comme j'aime bien exhumer des trucs marrants, voici des docs sur les capteurs hall trouvé dans les tréfonds d'EUC Forum : Je laisse aux membres pertinents le soin de commenter ces schémas... Moi, j'en retire juste qu'on tient en équilibre sur pas grand chose.
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  14. Le fer de lance de chez Kibgsong.
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  15. Oui enfin le message qui va avec c’est quand même « on est pas sûr qu’elle aura le smart bms, on a pas assez de temps pour tester ». tout le monde s’est mis à pleurer « non mais prenez le temp. par pitié, faites bien les choses on est pas pressé 😭» c’est un sketch 😂 (et je passe les posts sur la géométrie foireuse) Begode me fascine. J'imagine 2 ou 3 génies qui bossent la tête dans le guidon dans un sous sol. avec un patron fou, riche et bête, traumatisé par son micro-penis. qui comprend rien au marketing, n'écoute personne, et veut juste avoir la plus grosse. Pardon 😂
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  16. Minimum 80 km. J'ai réussi 115 km, il y a 2 ans. C'est une ou la meilleure roue qualité prix du marché.
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  17. Aller hop, tracking actif, plus qu'une semaine avant réception 🥰.
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  18. Aucun probleme pour le passage sur la PATTON, elle est tellement réactive que tu ne ressens pas le poids de la gyro donc pas trop de changement de ce coté la, un peu plus large peut-etre. Elle est plus reactive son moteur a un temps de réponse tellement audessus, le passage de la s18 a la PATTON est magique, on a l'impression de changer d'univers. Par contre j'ai fais 120 km entre venredi soir et lundi ( j'ai roulé que 8km lundi ) Et dimanche soir j'étais tres fatigué mais je ne m'en suis pas rendu compte, du coup j'ai chuté sur la fin de la journée 2 fois de suites. En fait je n'arrivais plus a tenir ma roue quand elle partait d'un coté ou d'un autre j'avais plus la force, c'est la que je me suis rendu compte de son réel poids pour la premiere fois. Honnêtement meme si la PATTON tombe en panne 1 mois j'aurais meme plus envie de monter sur ma s18 😛 Hier au salagou je suis partie pieds au sol au pieds d'une pente bien raid, penard j'ai monté le truc sans forcer c'était magique. Edit: Autre point important, je pensais faire le changement de pneu directement pour avoir un pneu hybride comme pour la S18, et je n'en ferais rien, le pneu crampon est incroyablement plus "propre" que celui de la s18 peut importe le terrain, meme dans les ronds point j'étais beaucoup plus en confiance. ( Par contre d'apres les expers qui ont roulé avec moi, dans 3/4 mois il faudra changer )
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  19. Je suis bien davantage sur cette façon de voir. Le test est assez simple si la roue allumée dispose d'un trolley assez haut : S'il est déployé l'effort pour monter est bien moindre que s'il est replié...en fonction du rapport de hauteur entre les deux dispositions (bras de levier). Et si la roue est éteinte... Pauvre de nous!
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  20. Les moment de découragement sont normaux. Il faut savoir qu'il y a peu d'échec d'apprentissage, mais la durée est proportionnelle à l'âge. Il ne faut pas brûler les étapes. Donc on commence par le "mur" : on pose la main dessus et on fait des petites marches av-ar en restant sur place. Cela permet de bien "sentir" sa roue, et permet de placer le corps le - inconfortablement possible. En général, les pieds centrés ça va bien pour commencer, surtout pas trop plaqués contre la coque pour éviter de se ruiner les malléoles. Comme déjà dit, un débutant serre trop les jambes (et les fesses), ce n'est pas souhaitable. On appelle ce mouvement le pendule, et il ne faut pas hésiter à le pratiquer longuement pour arriver à se décontracter. (un pendule doux, car un pendule long et puissant peut faire griller la roue). Ensuite on se lance, si on arrive à traverser son garage c'est déjà un succès. Pour les trajet + long, si on a un esclave qui peut tenir la main, ça peut aider pour l'équilibre et pour avoir une référence spatiale... Certains utilisent des bâtons de marche, un caddy de supermarché, un balais pour la marche arrière, des roulettes sous les pédales... Tu étais prévenu... mais pas de souci, quand tu auras des œudèmes de 1 cm d'épaisseur, cela ajoutera de la souplesse et te permettra d'oublier toute autre forme de douleur...
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  21. Bonjour je vends ma nami burn 72v 40ah ! -Elle totalise 750km tout est en parfait état -Le cycle de rechargement de la batterie a toujours été respecté -Vitesse de plus de 105 km/h sur voie privé -Autonomie : 170 km -Vendu avec son chargeur rapide -Rajout d’une vitre de protection sur le deck -Plaquettes changé a 600 km -Pneu dans un état irréprochable -Modèle qui est disponible en précommande sur les sites au prix de 5400 euros -Facture à l’appui Je la vends 4400 euros ! IMG_6625.mov
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  22. Ce qui est fait pour le ski, n'est pas valable sur le bitume. Achetez un vrai casque moto. La question de la mentonnière ne se posera pas.
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  23. Je ne sais pas, mais c'est fort embêtant. De même ne pas pouvoir rouler sur les routes limités à 70km/h comme les vélos, c'est handicapant dans les régions qui manquent encore d'infrastructures cyclables.
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  24. Nope, les vélo oui, mais pas les EDPM. En agglomération, il est obligatoire de circuler sur les pistes et bandes cyclables lorsqu’il y en a. A défaut, les EDPM peuvent circuler sur les routes dont la vitesse maximale autorisée est inférieure ou égale à 50 km/h.
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  25. Bonjour, C'est le genre de post que j'aurais souhaité ne jamais écrire. J'ai mis du temps pour le faire tellement je suis dégouté, et j'en ai marre d'avoir cette affaire en permanence dans le coin de ma tête. Fin octobre 2022: Après plus d'un an d'attente, j'ai reçu la KS22 avec moteur corrigé. Je travaille dessus pour améliorer la visibilité, l'étanchéité, le confort/contrôle, la suspension: beaucoup d'impressions 3D, d'achats de pièces, de bricolage. Je peux donc la sortir quasi finie début novembre. Mi-novembre à Paris : j'étais dans une piste cyclable à gauche d'une rue (limitée à 30kmh) avec un fort trafic routier. Je roulais tranquillement. Au loin je vois un camion garé sur la piste cyclable. Je cherche donc à m'insérer dans le trafic, j'accélère pour m'insérer à droite en voulant laisser de l'espace pour ma sécurité entre les voitures et moi. Sirènes au bout de quelques secondes, je me gare à droite. Je n'avais pas vu que la voiture juste derrière moi était de la police. J'ai en effet dépassé la limite EDPM des 25kmh, et d'après le compteur des policiers j'étais à 40kmh. Post tests, j'ai en effet oublié de remettre le bridage sur la roue. Résultat: Immobilisation de la roue chez eux, convocation pour une audition par la police plusieurs jours plus tard. Le compte rendu d'audition par la police sera envoyé au juge pour qu'il statue par courrier, conclusion dans quelques semaines d'après la police. Le camion mal garé sur la piste cyclable qui forçait les cyclistes à se déporter sur la route quitte à se mettre en danger n'a bien entendu eu aucune amende. Les voitures qui roulaient au-dessus de 30kmh non plus. Les policiers n'ont pas voulu me fournir une copie de ce compte rendu d'audition envoyé au juge. Mi-décembre: appel de la police: finalement je vais être entendu par le/la juge début avril. En attendant, la roue sera envoyé à la fourrière, ce qui couterait d'après eux 4eur par jour (soit environ 500euros pour la fourrière, avant la moindre décision du juge pour une amende). Le montant de la fourrière pour les EDPM n'a pas l'air d'être fixé d'après une recherche internet. Aujourd'hui: Je risque donc 500euros de fourrière, 1500 euros d'amende, la confiscation du véhicule, des points sur mon permis,...pour avoir roulé en ville à la même allure que la file de voiture dans laquelle je cherchais à m'insérer... Je réfléchi à consulter un avocat, mais je n'ai pas non plus envie de payer des gros frais d'avocat en plus. Outre Maitre Le Dall, si quelqu'un a des recommandations d'avocats spécialisés en code de la route bons et pas chers, je suis preneur. Je suis dégouté, parce qu'en plus je le savais dès les rumeurs de projets de loi en 2019 que c'était une loi de merde sur les EDPM. J'ai notamment adhéré tout de suite à l'Anumme dès sa création quand @Koxx était au bureau. J'ai le permis, je suis assuré, casier judiciaire vierge, mais pour l'instant je n'ai pas eu de bol/clémence. Le pire n'est jamais certain, mais pour l'instant je n'ai vraiment pas eu le meilleur des scénarios possibles... Est ce qu'ils veulent faire un exemple? est ce que un des policiers m'a dans le pif? Est ce que le/la juge sera clémente? PS/Pour info: Message à ceux avec qui j'ai roulé en randonnée: j'aurais aimé en faire plus avec vous, mais entre mes problèmes de roulement à bille sur ma V11 (vendue depuis) et la saisie de ma S22, en ce moment c'est compliqué... Message à ceux qui roulent débridé: réfléchissez-y à 2 fois, le malchanceux ça pourrait être vous. J'ai écrit ce post en grande partie car je me sentais obligé de vous mettre en garde. Merci @David schwartz d'avoir mis ma commande de suspension aluminium en standby. Pour rappel les vélos/EDPM ont causé 1,67% (5/300) des décès des piétons en agglomération en France en 2021, soit +98% pour le reste du trafic motorisé (source onisr) Le différentiel de vitesse est un élément favorisant les accidents: http://www.dacota-project.eu/Links/erso/knowledge/Content/20_speed/speed_and_accident_risk.html EDIT 18/03/2023: J'ai reçu hier une lettre du tribunal judiciaire de Paris: Annulation convocation de début avril. "Une nouvelle convocation vous sera adressée ultérieurement." Conséquence: roue toujours à la fourrière, impossible à utiliser et susceptible d'allonger la facture pour un temps indéterminé. Merci la police et la justice pour cet effort coordonné de faire payer avant jugement le dangereux criminel que je suis. EDIT 01/01/2024: j'ai reçu mi-décembre 2023 un recommandé avec accusé de réception. A l'intérieur 2 lettres: - un relevé de condamnation pénale/notification ordonnance pénale: sans date, indiquant comment payer ou faire opposition de la décision - une Ordonnance pénale: daté de fin novembre 2023, récapitulant les faits, ordonnant la confiscation du véhicule et le paiement d'un droit fixe de procédure de 31€. Décision d'une Vice présidente au Tribunal de Police de Paris. L'avocat que j'avais contacté pour m'aider ne répondait plus (non spécialiste, ami d'ami) . J'ai contacté d'autres avocats: le cabinet Samson et le cabinet de maitre Le DALL. Respectivement 1200€ et 1000€ de devis pour m'aider. Le cabinet de maitre Le DALL a été très aidant, m'a conseillé de vérifier si la fourrière avait toujours la roue et de considérer tous les coûts avant de considérer faire appel. J'ai donc contacter la fourrière mentionnée, pas de trace de ma roue, les services administratifs se renvoient la balle sans que je sache s'ils l'ont toujours (bravo la légendaire efficacité de l'administration française!). La fourrière me mentionne un coût de 2,5€ environ de frais de gardiennage par jour pour une trottinette. Si je fais appel: - le cas le plus favorable c'est: jugement rapide, je récupère ma roue (pour l'instant disparue), ne suis pas condamné à payer une amende, le tribunal m’exonère des frais de gardiennage, je dois payer 1000€ de frais d'avocats - le cas le moins favorable c'est: jugement long, je ne récupère pas ma roue, je suis condamné à payer 1500€ amende, je dois payer des frais de gardiennage de plus de 1000€ (2,5€/jour), je dois payer 1000€ de frais d'avocats ou plus. J'ai décidé de ne pas faire appel, étant donné que je suis très juste financièrement en ce moment (achat immobilier). J'aurais eu beaucoup d'argent et de temps j'aurais fait appel, mais je n'ai pas le courage de me lancer dans une bataille juridique pour une roue perdue qui doit valoir actuellement 2000€ (3000€ neuf). Je suis juste dégouté de cette histoire, et je me dit que l'arbitraire dans nos décisions de police/justice est hallucinant (faible avec les forts, fort avec les faibles), et que les mobilités douces/rationnelles ne sont pas favorisées. Ce qui est sûr, c'est que tant que la réglementation ne bouge pas, je ne roulerais pas en grosse roue débridée à Paris ou en région parisienne. Je n'ai pas les moyens de mettre 3k€ à la poubelle régulièrement.
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  26. Quand je vois que même avec mes flasques de moteur voilées d'origine la garantie ne fonctionne pas .. bon courage. J'espère que tu aura plus de chance 🤞🤞. Pour ma part adieu SS, bienvenue EX30 🙃.
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  27. je suis moi même motard mais je ne souhaite pas mettre un casque moto pour faire de la wheel. De mon expérience personnelle, la rétrovision est trop mauvaise et l'insonorisation me coupe de l'environnement. J'ai une pratique de la wheel plutôt tranquille sur piste cyclable pour aller au boulot depuis plusieurs années. J'essaye d'adapter ma conduite pour ne pas me faire surprendre (et à ce titre j'applique les 2 meilleurs principes du motard => 1)personne ne te vois 2) si un truc improbable peut arriver (piéton derrière un bus / tourne à gauche sans cligno) pars du principe que ca va arriver. Si un jour je me prends un faceplant... bah c'est le jeu quand tu décides de monter sur un engin à une seule roue ... shit happens Clairement le full pack blouson casque intégral ne pourra pas me convenir. Je suis toujours surpris de croiser un wheeler sur lyon à 40kmh sur piste cyclable en mode full équipement et sono à balle... Il se fera surement moins mal que moi en cas de plantage... pour la personne en face pas sur. Je ne me reconnais vraiment pas dans cette approche de la wheel... J'ai même tendance à penser que ca dessert la communauté. Après encore une fois chacun est libre de s'équiper comme il le souhaite.
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