Aller au contenu

Classement

  1. Trump_vance

    Trump_vance

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      961


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6007


  3. Cormo

    Cormo

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2267


  4. DehoXeD

    DehoXeD

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      228


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/21/23 dans toutes les zones

  1. Merci à @Albert_G, @frabad, @Cormo et @DehoXeD de m'avoir accompagné dans ma petite folie forestière. C'était vraiment très sympa d'avoir votre compagnie tout le long de cette belle après-midi ensoleillée. Je note que mon biplan V11 ne fait plus le poids face aux wheels à réaction de 5ème génération que sont les S22 et T4. Surtout aux mains... heu, non... 🤔 ...aux pieds de pros de la glisse que sont mes quatre compagnons : La force est avec eux! M'en fous! Je continuerai de voler en rase-mottes dans mes sous-bois favoris et d'inviter qui ça intéresse, NA! Merci encore à @Cormo pour le don de ce superbe pavé parisien. J'espère m'en servir pour donner plus de poids à ma prochaine manifestation wheelistique dans la capitale : Ça devrait faire mal...
    4 points
  2. Bravo et merci @King Sizeet wheelers participants pour cette belle rando dont il aurait été franchement déraisonnable de se priver.
    2 points
  3. Bravo @King Sizepour ta parfaite connaissance du terrain ! A savoir : le King travaille sans filet, càd sans GPS, sans commettre la moindre erreur de parcours. Et il faut bien reconnaître qu'aux commandes de sa roue notoirement obsolète et de surcroît affligée d'un pneu lisse, le bougre se défend encore pas mal ! Merci pour cette balade super sympa, en compagnie de gens... de bonne compagnie ! A noter que la rando n'est devenue vraiment déraisonnable qu'après sa clôture officielle, lors de la P2 en compagnie exclusive de @DehoXeD. Elle m'a valu de franchir mon premier escalier "à l'insu de mon plein gré" puis quelques centaines de mètres plus loin un deuxième trop semblable au premier pour me faire hésiter vu qu'au premier tout s'était bien passé. Ça s'est gâté sur la passerelle de la Promenade Bleue où j'ai voulu une fois de trop jouer au kéké ce qui m'a valu de me tordre bêtement la cheville. GPX à suivre.
    2 points
  4. Merci a toi pour l'organisation ! Franchement, balade au top, avec un super temps, la petite pause au milieu qui va bien pour prendre une bière et papoter, que demander de plus? Et puis en vrai, un pneu cross et te voilà prêt pour du gros off road :-D. A refaire avec un grand plaisir !!
    2 points
  5. Hello les gars, merci à toi @King Sizeet à vous tous. Quel régal de se retrouver, rando idéale pour un début de saison et prometteuse pour les autres à venir. Bisous à vous. 🥰
    2 points
  6. Salut les jeunes et les moins jeunes J'ai craqué et me suis lancé ! Une V8f pour débuter après avoir regardé les divers avis. Après trois heures d'effort j'arrive à tirer de belles lignes droites sur sol bien lisse mais les virages au secours et mal aux jambes je vous dis pas! Merci de m'accueillir Seb
    1 point
  7. Sympa. Merci pour les photos. Eh oui King size, nos V11 ne sont pas trop faites pour le tout chemin. Tu vas devoir passer à une patton 🥳
    1 point
  8. 16ème jour : Lumbier -> Artieda A la 1ère bifurcation, soit 2OOm après la sortie du camping, le Garmin m'indique d'aller à gauche et le Wase à droite. J'ai basculé : Je suis la direction du Wase (gratuit) au détriment du Garmin très préparé et qui m'annonçait également des passages à 15%... Les nationales sont souvent très larges, parfois désertes, et les espagnols étant très respectueux sur la route : On part à droite. De temps à autre on voit ce genre de panneau : FRANCIA : 77 kms "On retourne en France?" - Non - Tu en veux encore? - Oui De la belle nationale donc, ce qui m’ennuierait en France en vélo, là c'est très différent, on est pratiquement seuls dessus, à part quelques motards...qui nous saluent, bien que je n'ai pas mon Shoei sur la tête 😋 Route très vallonnée, on longe un lac, le lac de Yesa, c'est mignon il fait beau, c'est même le 1er jour où on pédale en short, tout simplement ! On arrive au bout et c'est vraiment...beau ! Quant au camping, c'est parfois les moins chers qui sont les meilleurs, là c'est carrément le cas. "Installez vous et allez ensuite à l'auberge"...Avec joie vu qu'on a pas encore mangé 😋 La terrasse à l'auberge offre un panorama grandiose et le camping également, on est 2 pelés et 3 tondus (3 tentes/3 petits utilitaires camping cars et c'est tout) Vues du camping... Vues de l'auberge... J'ai un peu de mal à avoir le temps d'écrire mes petites bafouilles et photos, puisqu'il est déjà 22h, que je suis dehors sur la table ultra light, avec le PC et qu'il...caille carrément bien sûr (en tenue d'été😏) mais je ne peux résister à revenir à l'entrée du camping, pour un dernier cliché 😉
    1 point
  9. Prochaine fois, il faut s'échanger les roues avant le départ pour que cela soit plus amusant 😁 Moi j'ai croisé un groupe de wheeleurs qui remontait vers Paris le long de la Seine vers 15h (je descendais seulement vers la forêt de Sénart à ct'heure là)
    1 point
  10. en te remerciant effectivement Jai corrigé le positionnement de la suspension grâce a tes commentaires et la vidéo que tu as partagé j'étais trop bas et la roue talonnait en buté ( le boulet) la Jai mis + d'air et régler les vis pour ajuster la détente de la suspension! on voit mieux les phares et je vais profiter du potentiel de l'amortisseur well done feinh et merci👍
    1 point
  11. En ce qui me concerne, ce qui est déraisonnable c'est d'y participer alors que j'ai clairement autre chose à faire... Je réponds pour lui : @DehoXeD sera au RV de la jonchère
    1 point
  12. Oké ! On se retrouve au même endroit que l'autre fois, là où il y a un micro-rond-point et un petit escalier adapté au test des suspensions (*), vers 13h30. (*) et un banc pour permettre aux vieux de poireauter assis.
    1 point
  13. Bienvenue sur ce super forum Et surtout, ne lâche pas, persiste autant que tu peux au début, et tu y arriveras alors rapidement
    1 point
  14. Je ferais une annonce générale avec de meilleures photos à l’occasion. (La 18XL neuve va devoir attendre un plan 16X) En gros: - 18XL moteur 2000W coque interne blanche (la renforcée), facture du 09/03/2020, numéro de série international, traces d'usure mais bon état general, aucune chute majeure, stockage au frais et sec avec batterie autour de 50%. Charge a 100% pour chaque cycle environs. Chargeur d'origine neuf. Firmware 2.x. Jamais ouverte au delà du changement de pneu. 8080Km au compteur. Le garde boue a une fissure, voir photos. Vendu avec pédales standard grises: 1150€ Vendu avec pédales XL comme sur photos: 1200€
    1 point
  15. merci feinh ! je vais check tout ca j'avais demander a extremestore de vérifier la roue avant l'envoie je vais regarder ca ce week-end! danke!
    1 point
  16. Quels modèles ? 18L ? XL ? 2000W ? 2200W ?
    1 point
  17. elle a un look moins agressif , toutes les pièces détachées sont facilement trouvable, l'éclairage de la v11 est meilleur. Après cette la s18 est plus performante, cependant ma v10f je l'utilise quotidiennement en ville au milieu des voitures cyclistes et pétons, donc rouler très vite et très fort ne m'intéresse pas, surtout avec les saisies d'edpm qui ont eu lieu dans mon coin ( après c'était des mecs qui bombardaient qui se sont fait saisir )
    1 point
  18. Effectivement moi perso de toute façon j'ai trouvé mon bonheur avec le nolan 😁 et je peux aussi l'utiliser avec un scooter.
    1 point
  19. Bonjour, petite pièce imprimée en 3D qui fait bien le job. https://www.thingiverse.com/thing:4946412 cdt Eric
    1 point
  20. Salut Maxwell, Passé de la Ninebot Z10 à la Monster V3, j'y trouve mon compte. En termes de conduite, je la trouve stable. Assez pour atteindre facilement les 45-50km/h (...sur terrain privé, naturellement...). Par contre, je l'ai un peu "pimpée": lumière arrière, powerpads, siège, trolley, béquille 😉😎
    1 point
  21. Le problème c'est qu'au delà de 25km/h on est déjà dans l'illégalité... Et qui va payer une wheel 4500€ pour se traîner à 25km/h. Heureusement que les wheelers possèdent tous un château ou un circuit privé pour rouler au delà 😉🤪👍
    1 point
  22. L'alarme des 80% ne correspond pas à 80% de batterie mais à 80% de la puissance du moteur qui varie au fur et à mesure que la batterie baisse. Tu auras la pleine puissance même en dessous de 80% de batterie, il est recommandé de s'assagir en dessous de 50% de batterie.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward