Aller au contenu

Classement

  1. Jicipi

    Jicipi

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      690


  2. nrvfromcnr

    nrvfromcnr

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1417


  3. Gams

    Gams

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      277


  4. Cormo

    Cormo

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2267


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/22/23 dans toutes les zones

  1. On s'en fout des spécifications, on roule... Tiens, je viens de passer les 1000 km hier, en rentrant de la rando de @King Size. Hier avec @DehoXeD on a échangé nos roues sur quelques km. Honnêtement la S22 est largement meilleure en ce qui concerne la suspension. Pour ce qui est de l'agrément global, la T4 est quand même pas mal du tout selon mes critères (maniabilité, poids, pêche...). Pas certain que j'échangerais ma T4 pour une S22.
    4 points
  2. Hello, alors j'utilisais la S18 qui fait environ 24 kilo, et le passage a la PATTON était tres fluide, je l'ai meme trouvé tres legere et plus maniable que la s18, c'est probablement lié a son équilibre et ca puissance qui lui permet de répondre tres vite a nos demandes. Par contre effectivement je suis partie a la faute pendant mon offroad dans la foret apres 3h00 a faire du single track et suivre des zinzins dans des trucs pas croyable, j'ai perdu l'équilibre 2 fois de suites et je suis tombé 2 fois de suite tout a la fin de la journée, principalement parce que j'étais fatigué et que d'un coup la lourdeur de la roue ma rattrapé. Mais j'ai pas écouté mon corps qui ma dit stop donc bon résultat normal, c'était quand meme une expérience intéressante elle est lourde seulement quand tes fatigué Sinon aucun problème avec mon poids d'ailleurs une nana d'un gabarie plus léger encore que moi n'a pas eu de souci avec, elle roule en RS. Apres je fais partie des gens qui ont une agilité asse eleve et qui s'adapte vite. Autre point important je ne suis pas du tout a l'aise en ville avec, mais je ne l'étais déjà pas avec la S18. Si la seule chose qui te fait peur c'est son poids j'aurais tendance a dire que c'est pas un problème, sauf pour les escaliers sans ascenseur comme moi ou je pleur un peu mais bon je m'habitue. Pour rien au monde je reviendrais en arriere en tout cas edit: Sinon pour rebondir sur le fait que tu n'exploitera pas toute ca puissance, j'ai monté des trucs incroyable en partant de 0 km/h en bas de la monté, c'était si facile ! Apres tant mieux si on arrive pas a l'exploiter au maximum, ca veut dire qu'on aura une marge de sécurité plus forte, et ca c'est le point le plus important pour moi.
    3 points
  3. Très sympas votre rando. Je serai sûrement venu si j'etais pas à la rando de Tonton Polo. De notre côté, on est allé à la forêt de Sénart. Par contre, c'était un effectif plus nombreux. Vers 15h, le groupe s'est séparé en deux avec le premier qui continue la rando et le deuxième qui rendre à Paris. J'ai fini avec 86km total sur ma 18XL, trajet vers le lieu de la rando inclu. D'ailleurs sur le chemin de retour sur le long de la Seine vers 15h, il y avait un wheeler solitaire qui est venu de l'opposé, se dirigeant vers la forêt de Sénart. On s'est pas arrêté, mais bizarrement il ressemblait à quelqu'un que je connais.
    3 points
  4. 17ème jour : Artieda -> Jaca "Qui va piano va sano e va lontano" Petites étapes ces jours ci, de la nationale jusqu'à Jaca, peu de monde. La descente d'Arieda, très belle sous un vrai beau temps Tiens un wheeler ! Non, je veux dire un cycliste qui roule en parallèle à la même vitesse et qui fait un wheeling...dans le temps on disait une "roue arrière" 😁 Arrivés à Jaca, une fois n'est pas coutume, le camping longe la nationale. Hein, des gouttes de pluie en soirée? (je viens juste de finir d'écrire sur le PC) Avec ce qu'on a déjà pris, je pensais avoir de l'avance sur 1 an...😏
    2 points
  5. La 18L mets quand même pas mal de temps avant de commencer à appliquer des restrictions drastiques ; avant 35% ce n’est pas intrusif, ça doit être vers les 35-37 Km/h. Pour être bloqué à 20 Km/h il doit vraiment falloir laisser descendre bas … je ne vais jamais si bas, j’aime ma batterie Pour répondre à ta question, sans rouler comme un fou (entre 20-35, moyenne vers 25) un bon 40 Km et tu es encore dans le vert (>35%). Ça fait déjà presque 2h de wheel en continue, le moment est venu de recharger wheel (électricité) et pilote (bière). Nrv
    2 points
  6. Je suis possesseur d’une version 2000W en ce qui me concerne, une des premières 18L reçues en France. Elle marche toujours nickel, aujourd’hui « que » 7000 Km, mais jamais eu de souci avec ce moteur. A ce prix ça me parait pas cher vue la qualité et robustesse de la roue, … de mon expérience en tout cas. Nrv
    2 points
  7. Bonjour tout le monde. Tout d'abord, merci à tous pour vos contributions à ce forum qui m'a donné pas mal d'infos. Pour mon 1er message, je voulais rebondir sur le débat du pneu d'origine de la V12 HT qui est très difficile à prendre en main ( + d'infos sur mon ressenti dans ma description de ma V12 HT). Je vous confirme qu'après être passé du Pneu Cordial d'origine au modèle CST 16X3 C-1773 acheté ici ( https://www.blackdealday.com/pneu/pneu-cst-16x3-0-1.html ) , le contrôle que j'ai sur la roue a été décuplé ! Je ne regrette absolument pas les 3h passé pour changer le pneu !! Et en prime, on allège la roue d'1kg !
    2 points
  8. Que KS mette du poids dans des HP puissants pour faire une boîte musicale ne me plaît pas. Déambuler les rues avec une roue qui crashe une playlist est parfait pour faire passer les Wheeler pour des nuisibles
    2 points
  9. Salut les jeunes et les moins jeunes J'ai craqué et me suis lancé ! Une V8f pour débuter après avoir regardé les divers avis. Après trois heures d'effort j'arrive à tirer de belles lignes droites sur sol bien lisse mais les virages au secours et mal aux jambes je vous dis pas! Merci de m'accueillir Seb
    1 point
  10. "Elle est poubelle la vie" 🤘😜 https://www.instagram.com/reel/CrmKTVTMc1u/?igshid=MmJiY2I4NDBkZg==
    1 point
  11. 18ème jour : Jaca -> Fiscal Voici un nom de village qui fait un peu peur 😜 Mais bon, on ne fait pas parti des riches sinon on aurait surement des loisirs de riches...Ferrari, Yacht et tout le reste. Ce qui est drôle c'est quand des propriétaires de luxueux camping car viennent nous voir...comme si on leur faisait envie avec la B Turtle et le 3 roues (en ayant dépensé bien bien moins😋) Nationale toujours et on monte jusqu'à 1208m, un 1er col? Pas répertorié en tant que tel...puis une longue descente à 8% avec nationale large et bitume bien lisse...57 km/h, malgré les Veltop qui font (aussi) office d'aéro freins, ce qui est très bien sauf en cas de vent de face dans une montée! Un tunnel de 2.6 km limité à 60 sur une voie en descente, il y a peu de monde et on est à 45 km/h donc personne ne bout 😏 Obligé de tenir le chapeau, comme quoi la tenue de route est saine, à une main dans la descente 😏 Puis on bifurque à droite, on est brutalement dans la cambrousse et nous voici à Fiscal. On pensait aller au camping version bungalow (car pluie prévu dés ce soir et cette nuit)...mais on en le sentait pas du tout arrivé sur les lieux. Hôtel finalement moins cher et très sympa pour cette nuit car...la pluie revient !
    1 point
  12. Ce soir petit tour sur un grand parking , ajustement de la pression à 2.5 qui me convient bien en tant que débutant. J'ai réussi à faire des virages même des serrés et passer sur des bosses. La progression est constante avec seulement une trentaine de kilomètres au compteur, c'est aussi addictif et j'ai besoin d'y retourner. Vivement une bonne maîtrise que je puisse circuler en ville !
    1 point
  13. Non pas eu ce souci avec la V8F, je pense que c'est lié plusieurs chose, la gyro plus imposante, manque de maitrise, et trafic sur Montpellier asse important avec des pistes cyclable de mon coté ou les voitures passe vite. Apres j'ai tellement peu roulé en ville que j'ai pas gagné en assurance et manque d'expérience. Mais ca se fait bien sur les voies de tram etc, mais de base vraiment pas fan, j'utilise ma gyro en pure loisir et du coup utilisation principalement dans des endroits sympa loin des voitures, apres je kiff rouler dans les villages, mais c'est plus la pression de la ville que j'aime pas.
    1 point
  14. Ici dans ce fil. Le contexte est important, débutant sur petite roue.
    1 point
  15. De bonnes chaussures aussi du coup. Je suis devenu beaucoup plus à l'aise quand j'ai acheté des chaussures plates et légèrement montantes.
    1 point
  16. Merci pour votre accueil, étant têtu, la météo sympa, je persiste et même si passé le demi siècle on rame un peu la volonté fait le reste ! Je suis secteur Versailles mais m'entraîne sur voie de bus le long du Golf de St Quentin
    1 point
  17. Par Wrong Way : Il était temps!!! 😡
    1 point
  18. J'ai testé une MSX avec pads et franchement sur le freinage ça n'a rien à voir, je mettais le double de distance avec ma 18L. Sur l'accélération aucun soucis mais au freinage j'ai de la marge... Et les pads me permettront de tenir la roue plus facilement lors des secousses à haute vitesse. Je reviendrai !
    1 point
  19. Après avoir hésité longtemps, j'ai enfin décidé de pimper ma 18L en virant la housse. Powerpads, pédales cloutées, béquille, selle, elle est au top ! Il me faut juste du double face plus puissant pour que la face roue des powerpads adhère mieux car quand je tire, tout se barre. Peut-être que de cette façon j'éviterai de façon un peu plus certaine les gamelles... Ou pas !
    1 point
  20. Bah, à 20 000 km, vérifie éventuellement… le serrage des deux vis des tiges du trolley 🫠
    1 point
  21. J'ai honte... Déjà 9000 km (KS) et je n'ai jamais ouvert ma 18XL pour lui changer son pneu ou sa visserie de daube par de l'inox A4... Bah! Elle n'a pas trop l'air de m'en vouloir pour ça.
    1 point
  22. Il n'est pas intégral, pas pour moi. A vélo ce système existe déjà en phare arrière.
    1 point
  23. 10 kilos de plus pour rouler en ville c'est pas l'idéal. Plutôt randos alors cette nouvelle roue. Dommage pour les streetriders qui sont en appartementsans ascenseur (mon simple avis)
    1 point
  24. Vente annulée : j'ai finalement trouver le moyen de l'utiliser \o/
    1 point
  25. Vendue 350€ à Kokorun sur leboncoin qui la filera à son pote 👍
    1 point
  26. La bonne nouvelle c'est qu'avec un bon litre d'acétone, 2 kg de Lego de couleur noire, des inserts filetés inox pour remplacer ceux qui manquent et un trolley neuf, elle sera encore plus costaude qu'avant. Ch'uis sorti... https://fr.aliexpress.com/item/4000163618608.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.69605bbcUh4xox&algo_pvid=cd5c45a6-8dba-464a-8609-6ebbdfeaf0e4&algo_exp_id=cd5c45a6-8dba-464a-8609-6ebbdfeaf0e4-0&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000028854912369"}&pdp_npi=3%40dis!EUR!42.12!42.12!!!!!%402100bc5c16780918760224956d0737!12000028854912369!sea!FR!2528904088&curPageLogUid=5UvFP6bACwS8
    1 point
  27. Toujours à la fourrière, pas de nouvelle date d'audience. J'ai contacté un avocat pour qu'il m'appuie dans mes démarches. C'est encore des dépenses, mais là c'est trop.
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward