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  1. Trump_vance

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  3. Hervé75

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/25/23 dans toutes les zones

  1. Je lance le sujet, Je viens de tomber sur ça, après la commander pro, la commander mini voilà maintenant la commander pro max, l'année 2023 est riche en nouveauté pour la jeune marque Extrême bull 👏👏👏 il y aura donc une commander pro max avec avec 4800 wh de batterie 😲 La marque extrême bull s'étoffe, il faudra compter sur elle dorénavant dans le paysage des monoroues 👌
    3 points
  2. Suis sorti ce midi pour inaugurer ma nouvelle EX30 toute rutilante. Bon, c'est comme la Sherman S : royale en offroad ou sur route. Elle est peut être même plus joueuse que la Sherman S en offroad : une vraie slalomeuse ... Je la roule en mode doux dans sa livrée d'origine (avec les grosses protections bleues) : ces protections ne sont pas gênantes pour grimper dessus (par contre il y a les 46 kilos ) je pense que de vrais pads sont inutils en mode doux (j'ai déjà des accélérations à 3KW en version d'origine ...) de même, la protection offre un appui lors de freinage appuyés (bon point donc ça, un peu comme la V11 de @King Size avec ses pads custom sur l'arrière uniquement pour freiner) on entend bien les bips contrairement à la T3 : FELICITATIONS BEGODE !!! Défauts : écran illisible au soleil ?!? (on lit 888 sur le compteur de vitesse sous le soleil ) protections qui se décollent poids et manutention en ville (...) glisse gotway encore plus prononçée que sur la T3 : la roue veut plonger en avant. Par exemple : des pavés en pente, à chaque pavé, la roue semble comprendre qu'il faut s'incliner sur l'avant pour envoyer des W. Il faut la retenir comme un étalon enragé dans ce genre de contexte 😁 absence de peintures métallisée à ce prix ? et où est le siège en cuir ? et la clim ? 😁 Edit : oublié de préciser que j'ai recalibré la roue pour l'incliner sur l'avant; possible que le mode doux + l'inclinaison ait tendance à incliner de plus en plus selon le revêtement. J'ai essayé les pédales dans la position d'origine : j'aime pas, trop en arrière. J'ai aussi essayé le mode dur : la roue maintient alors les pédales à la position d'origine et il devient alors très difficile d'accélérer/freiner.
    2 points
  3. Hello, La Maif, c'est 60€/an, j'en suis parti pour la Macif (20€/an). C'est évidemment la formule de base, pas tout risque.
    2 points
  4. Le futur sera-t-il électrique, à base de pétrole ou un panachage des deux? Il est quasiment impossible de répondre cette question... 🤔 Et pourtant en Espagne ce Jerry can :
    2 points
  5. on recommencera plus, @InMoWh75et moi même en sommes désolés
    1 point
  6. @InMoWh75tu vas voir, dans deux minutes on va se faire pulvériser "vous dites n'importe quoi", "vous êtes pas sur le bon post", "faites vos âneries en MP" et c'est présentement vrai
    1 point
  7. Mais plus raisonnablement, je convoite une K 16 X, plutôt d'occasion parce que si j'étais full budget, je viserai la version BLING-BLING, c'est mon côté rappeur savoyard physicien, pour l'atome !
    1 point
  8. Bon alors, tu revends ta V8F pour une T3 ou bien ? 😁
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  9. Va falloir changer de pseudo @InMoWh75 Je te propose BeGoWh75 😜
    1 point
  10. Et en plus, ils te ressuscitent alors F O N C E S !
    1 point
  11. La Pré-production de la S19 débute
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  12. J'ai enfin réussi à revendre ma moto et je ne compte pas reprendre de moto ou de voiture un jour. Je fais régulièrement des trajets comme Carcassonne-Béziers 117km par la piste cyclable. Et c'est très limité avec la master. Je fais seulement 100km à 50km/h avec mon poids. J'aurais donc besoin de faire au moins 150km, voir 200km en une charge à 50km/h, pas envie de devoir rouler à 25 pour allonger la distance, en dessous de 30km/h, on s'ennuie et c'est plus dangereux je trouve la gyroroue. C'est en effet très confortable entre 30 et 60, et ça redevient moins stable à partir de 70. J'ai dans l'optique de faire des trajets de 800km (en 4 jours) dans l'avenir pour économiser sur les billets de trains. Et la très franchement j'hésite entre la master pro et la ex30.
    1 point
  13. Pour mettre tout le monde d'accord :
    1 point
  14. Tu recherches quoi par rapport à la Master ? Plus d'autonomie ? Plus de confort ? Plus de vitesse ? Plus facile d'entretien ?.... Cette Commander pro max, je pense doit reprendre à peu près les mêmes caractéristiques que la Master pro 🤔 Sauf l'architecture change, j'aime bien le design des Commander. On a à nouveau une roue fermée, plus facile pour y mettre des custom pads et plus facile d'entretien (il y a moins d'eau et de poussière qui peuvent se coincer), j'aime également ce système de suspension centrale et non déporté comme sur les Master ou les kingsong. Moi j'ai choisi la Commander pro, équivalent à la Master avec tous les avantages cités plus haut et plus d'autonomie 3600 wh contre les 2400 wh de la Begode.
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  15. Pile au moment où j'ai l'argent pour me prendre ma nouvelle roue. Je sais pas quoi prendre.
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  16. ça m'interesse ^^ Le seul point où je diverge un peu, c'est que la 16S fait mal aux mollets du fait de la forme des coques dures pour les emplacements batterie... avoir des pads comme ceux proposés par Peper, ça ne sert probablement à rien en terme de maitrise, mais ça peut sensiblement améliorer le confort, et donc diminuer l'attitude inconsciente consistant à limiter le contact entre la jambe et la roue parce que sinon ça fait mal...
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  17. Franchement j'aime bien le look de cette S19. Ca fait des semaines que je la suis, j'ai tout vu sur facebook et autres réseaux, elle a l'air fortement sympathique comme citadine. Ceci dit au vu du prix, j'ai peur qu'elle se fasse noyer par la Patton. Ils auraient pu enlever un peu d'artefacts (led, enceintes) afin d'amoindrir son côté discothèque et de diminuer son prix. A 2400€ elle aurait été bien placée. A 3000€ non, de toute façon les ventes parleront.
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  18. Moi je gonfle peu le pneu, il est vraiment très instable à forte pression. J'en avais cherché, mais sans oser me lancer par méconnaissance des tailles de pneu. Merci beaucoup à @Therealslyar pour son test, je vais installer ce pneu sur ma roue.
    1 point
  19. C'est mon cas S18, et un peu d'escaliers
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  20. Superbe ! On se sent de suite en sécurité, il manque juste un petit pare-buffle pour que cela devienne parfait. 🤗
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  21. Ccccccertes 🤡 Ceci dit, la 2ème partie de mon message se tient toujours 😂😭
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  22. Voici les dernières évolutions de la S19
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  23. Super ! À part une genouillere en attendant une bonne maîtrise, je ne vois rien d'autre. Si un changement de chaussures qui jouent beaucoup aussi ?!
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  24. C'est un problème que j'aimerais avoir 😛
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  25. Bon ben je rejoins le club Je suis reparti ce midi de gyroroueshop avec une EX30 ! Vente et explications par Sylvère (sont très sympathiques dans la boutique). Il a fait préparer le pneu à 2 bar et 350psi dans la suspension. La pompe livrée ne dépassant pas les 300psi : ce n'est pas un peu beaucoup les 350psi ? (1m85 et 80 kilos) (Sylvère conseille de sous gonfler les pneus de 3 pouces à 2.2bar notamment sur V12HT et V11)
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  26. Personnellement, les enceintes sont un plus en pleins centres-villes quand on a des piétons qui traversent à l'aveugle avec leurs écouteurs. En dehors de ça, je n'en trouve pas une réelle utilité. @Bouneusse 2683 km à ce jour depuis +- avril 2022.
    1 point
  27. Coucou les T3 Men Apres, beaucoup de km en t1 j'ai une T3 depuis quelques temps, après 3000 km sur ma nouvelle je confirme ce qui est dit : - ventilateur un peu bruyant. - une super sensation se glisse sur le bitume parisien et autre. - seul un tilt back (pour moi)a 45 km/h permet de rouler en sécurité sinon impossible d' entendres les bips. Cela nécessite une confiance car le tilt back est presque imperceptible. c'est une super citadine pour des petit et moyen formats( je fait 75 kg tout mouillé) . Pour le déplacement Paris et banlieue elle est parfaite avec une autonomie véritable de 60 km à vitesse "soutenue ". Pour une 16 pouce elle a les avantages de pilotage des petites roues avec des Watts sans avoir le poids et la hauteur des grosses roues. Bon ride à tous
    1 point
  28. Je ferais une annonce générale avec de meilleures photos à l’occasion. (La 18XL neuve va devoir attendre un plan 16X) En gros: - 18XL moteur 2000W coque interne blanche (la renforcée), facture du 09/03/2020, numéro de série international, traces d'usure mais bon état general, aucune chute majeure, stockage au frais et sec avec batterie autour de 50%. Charge a 100% pour chaque cycle environs. Chargeur d'origine neuf. Firmware 2.x. Jamais ouverte au delà du changement de pneu. 8080Km au compteur. Le garde boue a une fissure, voir photos. Vendu avec pédales standard grises: 1150€ Vendu avec pédales XL comme sur photos: 1200€
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  29. J’attends les premiers tests et un essai perso de la S19… Si c’est ok pour moi, je me séparerais de ma XL à un prix en dessous de 1000 euros.
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  30. Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
    1 point
  31. un long ride today avec the beast ca m'a fait du bien!💨
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  32. Bien, en résumé, l'oscillation de la roue, la jante ne pouvant pas se déformer et considérant la symétrie de l'ensemble, le seul truc qui pourrait modifier sa symétrie, puisque plein d'air c'est quoi ? [devinette ?!?] Plus le pneu est dur, augmentation du volume de l'air par échauffement (roulage, contact avec le bitume chaud, température élevé de l'air) plus la surface de contact est réduite. Peut on imaginer qu'un minuscule défaut de la chaussée (gravier)au contact d'un coté du pneu puisse faire écho du coté opposé, s'amplifier grâce à la vitesse de rotation et la dissymétrie de la valve ? Il suffirait peut être de doté le pneu de deux valves, diamétralement opposée ou un poids équivalent pour solutionner le terriblifique WOBBLE ? ou une roue en bois, cerclé de métal, mais ça accrocherait un petit peu moins bien...pffff, c'est compliqué la gyroroue !
    1 point
  33. Celui là j'aime beaucoup! Concept'egg avec pare-brise incorporé...au pilote : On l'imagine pratique, utile pour aller faire...heu, facile à garer pour la nuit...et surtout achtement rapide.
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  34. N'aies pas de regrets pour dimanche prochain, la rando a eu lieu il y a trois jours.
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