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  1. Falk34

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/23 dans toutes les zones

  1. Allez petit ressenti à chaud (à peine 20 kms), Ben comment dire c'est le pied cette Master, heu pardon c'est le pied cette commander pro 😂 Je l'ai prise car j'aimais la Master, et bien elle a exactement le même comportement, elle se pilote de la Même façon, je retrouve la stabilité de la Master, l'accélération..... On est peut être un peu moins haut perché, à première vu je dirais que l'amortisseur est meilleur, plus souple , plus linéaire.... Petit défaut, la poignée du trolley est beaucoup trop souple, je comprends pourquoi de nombreux wheeler là change pour une CNC Le pneu, clone du Kenda 340A , parfait, j'adore son comportement 👌 Voilà je compléterai si il me vient d'autres remarques au fur et à mesure Ah oui j'oubliais le poids, je ne vois aucune différence avec la Master (alourdi avec les nombreux équipements rajoutés)
    3 points
  2. Salut à toutes et à tous, Je suis Lionel, originaire de la Charente Maritime, 51 ans et 95 kgs. J'habite sur La Flèche depuis 10 ans maintenant. J'adore ce coin. Cela fait un an que je pratique la gyroroue sur une KS 16X avec batterie de 1554 wh. Hé oui, à 50 ans je me suis dit qu'il fallait faire un truc qui sorte de l'ordinaire. je cherche des personnes dans ce secteur, celui du mans ou d'angers pour rouler.
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  3. Quand tu fais des km avec des trous, des racines, des trottoirs à monter et descendre (parce que la piste y passe, pas que je roule au milieu des piétons), les pavés, etc, l'amortisseur est un confort et même une sécurité. Sans amorti, un trou peut faire des dégâts s'il n'est pas anticipé. Et mine de rien, au milieu de la circulation, des gens, cette attention je l'ai "en l'air" et moins sur le sol. Accessoirement, je suis tout le temps au taquet de la T3 quand je me déplace. Elle bip et rebip, et ça me frustre voire me fait peur (plusieurs faceplant il y a une dizaine d'années parce que je n'écoutais pas les bip... Il faut dire que les premières roues étaient bien plus limitées !). Du coup, je la prends éventuellement si je sais que je vais devoir la trimballer ensuite (escaliers, train, voiture). J'ajoute que bien lancée, j'aime bien "forcer" la V11 dans les virages, ou slalomer quand je rentre de nuit et qu'il n'y a personne. En comparaison, j'ai un roadster de 75cv, et un trail BMW 1100GS. Les deux sont chouettes, chacune à leur façon.
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  4. 1 point
  5. Tout à fait, un garde boue enveloppant collé à la roue qui suivrait son débattement règlerait une bonne partie du problème pour pas beaucoup plus cher
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  6. J'ai donc fais mon bricolage en m'inspirant de @Mika47 (j'ai juste mis de l'adhésif noir pour faire le tour des packs en bas et en haut avant de faire la pose pour le velcro) Pour la petite sortie de 40km de cette après midi : cela semble tenir pour le moment. A voir à l'avenir si je dois faire une V2 Je suis passé par le bois de Vincennes (super encombré avec un de ces bordels sonore ) puis les bords de Marne. La roue est super en offroad avec une bonne agilité mais je n'ai pas retrouvé l'agilité de la T3 dans les slaloms des bords de Marne à 20km/h. L'EX30 est agile à basse vitesse mais plus du tout une fois que l'on roule à +20km/h. Avec la T3, je peux prendre un virage à une allure plus élevée tout en envoyant des W en sortie. Avec l'EX30, il faut bien freiner avant le virage puis la roue ne veut pas s'incliner de sorte qu'il faut la forcer aussi bien entrée qu'en sortie de virage. Très difficile/impossible d'envoyer la sauce en sortie de virage aussi. A ce petit jeu, d'attaquer des slalom, la T3 ne demande que ça tandis que l'EX30 rechigne à ce petit jeu ... Après, quand il s'agit de rouler sur route abimée avec des virages "normaux", l'EX30 passe à 30km/h en toute stabilité mais il n'y a pas l'agilité démoniaque de la T3 en ville La F1 des villes, sans conteste la T3 pour moi 😍 L'EX30 se réserve le reste quoi ...
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  7. Dans ce cas, j’edite le post pour inclure cette pose recharge sur Rambouillet.
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  8. @Christian-91 On a à peut près les memes batteries! A priori il y a surtout le fait qu'en roue le courant généré par le moteur pour freiner n'est pas coupé aussi tôt en cas de sur-tension: ca faisait des face-plant a l'époque ou les BMS n'étaient pas adaptés. (freinage fort a batterie plus ou moins pleine). Maintenant c'est toujours pas recommandé (sur-tension / coupure) mais ça coupe moins tôt. Sinon @Chrischris : La batterie qui ne charge pas a 100% c'est malheureusement mauvais signe. Si c'est pas le voltage du chargeur qui est trop bas (un écart aussi grand m'étonnerais) ça peut être une cellule morte. Ceci est dangereux (risque d'incendie) parce qu'elle finira par faire court circuit (laisser passer le courant), avec comme résultat que les autres cellules de la série se partagent la tension du chargeur et seront donc en sur-tension. Si c'est une roue 600-800Wh c'est probablement deux packs de batteries separés, tu pourrais en essayer un a la fois (en débranchant l'autre (et avec méfiance)). edit: Comme dis nrv: j'oubliait qu'a l'époque KS faisaient des packs en cascade (cf Techos78), dans ce cas c'est pas possible de les tester séparément. Il faudra te renseigner.
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  9. En fait les packs de batteries de 16B sont constitués de 16 accumulateurs de Max. 4.2 V en série (éventuellement plusieurs packs en // selon la capacité mais ça ne change pas la tension), si un accumulateur est mort alors la tension max passe de 67,2V (4,2V x 16) à 63V, soit environ 93% de charge. Donc c’est probable que le problème vienne de là.
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  10. Bonjour, Je ne connais rien en roue, mais contrôle la tension en sortie du chargeur car si elle ne correspond pas à la tension de pleine charge de la batterie elle n'arrivera pas à 100% Quand les Wheeler seront réveillé tu auras plus de conseils
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  11. Je suis partie pour une balade de 120 km. Je vous ferais un retour.
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  12. Hello Tout dépend des conditions de stockage (s'est-on préoccupé que la batterie ne se soit pas trop déchargée durant cette période ?). 1/ Charge-t-elle encore à la tension nominale ? (100%) Facile à vérifier. 2/ Tient-elle la charge ? Un peu plus difficile à vérifier lors d'une transaction. 3/ Est-elle encore capable de délivrer une forte intensité (lors des brusques sollicitations) ? Délicat à vérifier...
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  13. Y’en a des cnc sur Ali a 200€
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  14. Ça y est la titine est prête 🤩 très honnêtement, ça respire la qualité 👌 2 petits reproches pour le moment : le capuchon pour cacher les ports de charge, compliqué à faire tenir 😆 et le garde boue qui tient par miracle 😁 sinon c'est tout bon, ça fait vraiment solide, les packs batterie sont bien protégé 👍
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  15. 20230602_170907.mp4 Sinon autre solution, wraper les packs batteries 😊. Le résultat devrait être encore meilleurs pour une tenue quasi à vie. J'ai fais une vidéo pour vous montrer l'idée 😉. Ça donnerai comme les pack batterie des Master en plastique en gros. Le velcro tien très bien dessus. Le nettoyage facilité en bonus 😁.
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  16. En fait je le mets la plupart du temps. Ce que je voulais dire, c'est que le casque pose des problèmes qu'il n'y a pas sans lui, même s'il a son utilité bien spécifique. Il ne faut pas croire que parce qu'on porte un casque, on ne peut pas se faire mal. Sinon, le casque cross est un bon compromis. Pour ma part, la prudence et l'anticipation seront toujours supérieurs au meilleur casque porté par quelqu'un qui roule sans faire attention.
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  17. Perso j'ai opter pour un casque style BMX (avec mentonnière, très aéré pour l'été) pas chère (30e). Pas autant de mousse que dans un "vrai" casque .. mais du coup en cas de choc il évitera au moins de me racler la tête au sol. Et la mentonnière risque de se briser .. du coup amortissement du choc sans trop de rejet sur la nuque 😁. Un bon intermédiaire peut être 😊. Usage unique par contre 😆. Si on je reviens sur mon montage LED. Il évoluera plus tard, mais pour un premier jet c'est pas mal je trouve. Non ? 😇 20230531_133148.mp4
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  18. 55g , tu peses moins lourd que mon telephone
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  19. C'est tout de même spéciale la gyroroue, je pense que certains (voire beaucoup) n'en feraient pas même si on leurs en donnaient une gratos, qu'importe le modèle, lourde ou pas. Et à côté il y a quelques passionnés... prêt à débourser des sommes rondelettes pour se faire plaisir.
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  20. Je me suis aussi demandé les premiers jours. Continue les courtes sessions toute la semaine avec différents exercises et tout ira bien.
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  21. Le fait d'être réactif aide forcément, c'est tout simplement l'effet gyroscopique. Plus facile à tenir que le simple équilibre ^^ Après avec le temps, tu arriveras aussi a rouler à très basse vitesse ! J'ai également une 16S sur Lyon, mais en 840wh, c'est vraiment une roue excellente je trouve pour la ville. Peut être même la meilleur pour ce domaine !
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  22. MRN76 n'est pas le constructeur de la Z. Même bridée artificiellement, celle-ci restera hors-la-loi en France (non homologuée + non autorisée), comme 90 % des monoroues électriques. <HORS-SUJET> Nous sommes hors-la loi, point. Roulons prudemment, respectons notre entourage, portons des protections, assumons nos responsabilités, mais surtout arrêtons de nous prendre le chou avec un décret qui ne nous concerne pas. Si vous voulez respecter être en conformité avec la loi, roulez en Lime. C'est pourtant simple, non ? </HORS-SUJET>
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  23. salut, tu pourras changer à volonté... Pour avoir hésité avant de franchir le pas et parce-que malgré les nombreuses explications je n'ai jamais trouvé ça clair: - tu dl son appli, tu installes son appli, tu prends contact avec lui, tu payes - tu flashs ta roue - tu installes le "mod" que tu veux et tu changes à volonté (soit 5 soit 10 soit 15 km/h au dessus) Il te donne le process pour changer de mod, donc tu peux donc changer à volonté... j’espère avoir été plus simple que tous les tutos qui m'ont laissé indécis comme toi à l'époque.
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