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  1. Techos78

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  3. ydikoi

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  4. genialmaniac

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/09/23 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous, C'était aujourd'hui ma deuxième formation, j'avais encore deux ou trois choses à débloquer dans ma tête, visiblement 🤪 Quinze minutes pour reprendre le niveau de l'avant vieille, 20 de plus pour avoir le déclic pour l'arrêt (d'abord), puis finalement la technique du départ et les virages sur la droite (mon côté faible) … Sylvère m'a déclaré (presque) bon pour le service. J'ai rejoins république à pied (téméraire mais pas fou ¯\_(ツ)_/¯ ), pour me ré-entrainer un peu au départ et à l'arrêt. La piste cyclable qui va à Sebastopol est large à cet endroit, j'ai testé (en laissant bien passer tout le monde avant, histoire de ne pas provoquer une chute collective sur un faux départ 😬), j'ai réussi. J'ai passé les (gros) carrefours à pied, pour reprendre juste après, mais globalement je n'ai pas eu (trop) de mal jusqu'à Châtelet … et là j'ai continué à pied, trop de circulation et pas de vraie piste. Bref, la suite c'est ce WE sur les voies sur berges pour essayer de maitriser enfin ce put*n de départ … mais s'il y a déjà une chose que je maîtrise, c'est le sourire beat quand tout fonctionne v ++
    2 points
  2. Petit ride de 40 kms aujourd'hui, du coup j'en suis à 120 kms, et il me reste 20% de batterie. Pas mal, en sachant que je ne suis pas un poid plume et que je ne roule pas non plus comme une grand mère 🤪 Par contre je pensais avoir commandé une Lazyrolling plus légère que celle que j'avais et bien non c'est raté, elles sont identiques hormis la couleur 😔, J'ai donc le modèle Lazyrolling ARMORED BLACK ON BLACK REFLECTIVE JACKET en vente avec les pads de protection niveau 1 , à bon entendeur 😎
    2 points
  3. Apprendre à Paris, quand je vois comment c'est le bordel sur les pistes cyclable, vous avez bien du courage !
    2 points
  4. C'est marqué dans l'annonce (2è ligne...)
    2 points
  5. Je pense que vous m'avez bien compris, là où la plupart des grosses roues actuelles il faudra réinvestir à minima 500 balles afin d'exploiter toutes les ressources de celle-ci, ici ce n'est pas le cas. C'est tout du moins ce que je lis ici et là sur ce forum, même pour les plus chers d'entre elles! Perso avec ma v10f je n'ai jamais eu besoin d'artifice, ou presque car j'ai mis des pédales à grips plutôt que les caoutchouc (merdiques) de départ. Cette s19 à contrario possède donc l'équipement nécessaire pour l'exploiter, et ce de base, ce qui est un (très) bon point pour Kingsong et va complètement dans le sens de ce que la communauté réclame, enfin de ce que j'ai compris de cette communauté encore une fois... Donc, oui, je suis d'accord sur l'approche, vendre une roue un bras, ok, mais au moins qu'elle soit complète, est ici on est dans la bonne voie. Il y'aura toujours des gens pour se plaindre et changer les pédales, l'amortisseur, les pads, supprimer les baffles et compagnies, mais au moins KS à fait un bel effort et il faut leur reconnaître ça.
    2 points
  6. Idem ici, Master et EX30. Je pensais garder l'EX30 pour long ride (autonomie, stabilité, puissance, confort assi), et Master pour off road (plus légère, vive, joueuse, maniable). Mais en vrai. J'ai hâte de tester l'EX30 en off road car avec sa meilleure finition (nottament sa suspenssion, fini les butées et bruits étranges) et son pneu cross vraiment très bon sur route également... elle risque de passer plutôt en roue mixte + long ride ... .. Et ma Master serait typée joueuse route (suspenssion faite maison, pneu pirelli route plus petit donc roue encore plus vivace et maniable). Les deux sont très similaire en terme de conception, mais pas forcément en conduite. La stabilité de l'EX30 est bouffantes, même quand il y a du vent ça bouge pas 🥰. Et toutes ces plaques taillées cnc hummm, ça inspiré bien confiance 👍.
    1 point
  7. Il n'y a pas 36 manières pour les recharger en direct : - brancher la batterie en direct sur le chargeur 84v Donc a minima il faudra débrancher la prise XT90 (les jaunes). --- PS : tu es sur que c'est récent ? Car sinon ça peut être le chargeur qui est mal réglé.
    1 point
  8. je vois vraiment pas... faut que tu démontes... y'a rien de coincé ? Ca ressemble pas du tout à un roulement
    1 point
  9. Oui, mais de manière proportionnelle, alors qu'un piston résiste de + en +, le dernier mm demande un effort quasi infini. Dans certains cas, un ressort peut déroger à sa loi linéaire grâce à quelques spires à pas variable :
    1 point
  10. Belle progression et bonne approche. Je faisais pareil à mes debuts sur la circulation. J'avançais quand les voies paraissaient sur et peu fréquenté, puis je m'arretais et marchais si je me sentais pas à l'aise sur certaines portions du trajet. Au fur et a mesure, tu pourras affronter les voies plus peuplées. Ensuite, je te recommande de sortir tous les jours 10-15 min dans un endroit vaste et vide pour apprendre et perfectionner des mouvements.
    1 point
  11. Les chiffres sont indicatifs. Ce qui est important, c'est si le comportement final te convient. Il faut dire aussi que la petite pompe n'est pas hyper précise, ni en lecture, ni lorsqu'on veut ajouter un petit peu de pression, donc de toutes façons... Si je gonfle à 100, puis la chambre haute et que c'est mollasse, la prochaine fois je monte à 110. Sans me poser la question de savoir quelle était effectivement la pression finale. (En tous cas pour le réglage. Du point de vue curiosité intellectuelle, c'est intéressant). Je dirai éventuellement qu'il faut en tenir compte dans l'ordre de gonflage. Si la prochaine fois, tu commences par la haute, oui, tu vas fausser tes repères. D'ailleurs, la petite doit forcément avoir moins d'influence sur la grande. Je commence donc par gonfler en bas.
    1 point
  12. J'utilise volontiers des termes provocants... La définition de "bled" est "Lieu, village isolé, offrant peu de ressources.", et "paumé" est pléonastique mais l'expression bled paumé est classique. Aucune notion de mépris dans tout cela, @dro77 a bien raison de défendre son carré de verdure. . Je confirme que le sav du lieu ci-dessus évoqué m'a dépanné efficacement en changeant la carte mezzanine, le µcontrôleur étant en état de mort cérébrale. L'accueil a été excellent, la réparation a nécessité un peu de délais, mais de manière raisonnable. Un (petit) gag quand-même, dont le sav n'est que partiellement responsable : une fois chargée, la roue a refusé de démarrer. La faute à la carte dont la mesure de tension est fausse de +2 Volts, ce qui met la roue en alarme. J'ai eu la flemme de retourner dans le charmant village verdoyant, j'ai simplement baissé la tension du chargeur. Par la suite j'ai appris que Inmotion peut à distance recalibrer sa mesure de tension. Ouais, IM se fout quand même du monde en mettant en circulation des cartes non calibrées. Mmmhh, oui, mais moyennant une brochette de gérants successifs... (Là encore, aucune agression dans mes propos.)
    1 point
  13. et oui elle est super cette roue .... et pas encore démodée la 16S .... ma roue de tous les jours !!! 😉 ps : merci pour ta vidéo
    1 point
  14. Salut à tous ! Pour avoir lu les précédents posts la Kingsong 16S confirme bien sa légende ^^ La mienne à 21 000 km, mais c’est l’ancien propriétaire qui s’en était chargé , sinon rien à signaler, charge jusqu’à 66,7 volts. J’ai d’ailleurs fait un test d’autonomie sur ma chaîne YouTube, 64 KM ( Allez un peu de publicité 😁 =>>>
    1 point
  15. Elles sont toutes prêtes à rouler, après les geeks de la roue trouveront toujours à redire. C'est le jeu Lucette.
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  16. Begode me semble mieux que Kinsong.
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  17. @malaman: l'histoire de rouille dans le moteur je n'ai pas suivi, à part une vidéo sur un modèle de pré-prod chez ecodrift de mémoire (rouille et aimants défectueux). La roue de pré-prod d'eevees était clean au niveau moteur. Si tu as d'autres infos que j'aurais loupées je suis intéressé. Pour les vis qui se desserrent, en fait le problème ce n'est pas qu'elles se desserrent c'est qu'elles ne sont pas (assez) serrées à l'usine. Donc à la réception, l'acheteur (ou mieux le vendeur) doivent impérativement vérifier ce point. En toute généralité, quand on roule sur une seule roue, une vérification globale détaillée de sa nouvelle machine est à mon sens plutôt un prérequis obligatoire. Une fois les vis qui solidarisent la pièce supportant le bras de suspension au moteur serrées correctement et avec un peu de loctite , il ne devrait pas y avoir plus de problème que sur les Sherman S. Je ne sais pas si le desserrage est fréquent sur les S qui partagent le même système d'amortisseur. Bien entendu les chocs et autres vibrations que subira la roue à l'utilisation peuvent induire un desserrage dans le temps qui impliquera une surveillance et un entretien comme c'est le cas pour la plupart des roues, en particulier si on les malmène. Quoi qu'il en soit, il est toujours mieux d'attendre quelques mois à la sortie d'un nouveau modèle et d'éviter de se précipiter sur les batchs initiaux, le temps que les défauts "de jeunesse" soient remontés et corrigés. Ton approche est donc la plus raisonnable. C'est beau d'avoir de la patience.
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  18. Une brave dame chope le ver solitaire ; elle va chez son médecin : - Docteur que dois-je faire donc ? - J'ai un nouveau traitement belge. Revenez me voir demain avec une boite de petits pois et un Mars. Le lendemain madame est au rendez-vous : - Très bien madame déshabillez-vous et penchez vous en avant. Le médecin bourre le cul de la pauvre femme (un peu surprise, m'enfin bon Schwarzenberg fait bien de la TV) avec les petit pois et lui enfonce pour finir le Mars. - C'est terminé pour aujourd'hui, revenez me voir demain avec la même chose. La femme, encore sous le choc rentre chez elle et revient le lendemain avec sa boite de petits pois et son Mars. Et là, même topo : les petits pois dans le cul et le Mars pour enfoncer le tout. Tout ça pendant un mois. Au bout d'un mois et de 2 tubes de Préparation H, le médecin dit à la femme. - Le traitement se termine demain. Revenez avec une boite de petits pois et un marteau. La femme revient le lendemain et le médecin entreprend une dernière fois la manœuvre dite du "petit pois". Ayant fini de vider la boite dans le cul de la femme, il lui dit. - Surtout ne bougez pas et passez moi le marteau. Et au bout de quelques instants, le ver solitaire sort du cul de la femme en criant : - ET MON MARS ????? Et sprotch le ver.
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  19. Combien vend tu le kit Clark pads du haut? Donc le siège et le dessus lcd. Je possède déjà le kit inférieurs.
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  20. Oui Garantie du revendeur AliExpress qui m’a envoyé un moteur pro sans broncher.
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  21. Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
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  22. C'est tout de même spéciale la gyroroue, je pense que certains (voire beaucoup) n'en feraient pas même si on leurs en donnaient une gratos, qu'importe le modèle, lourde ou pas. Et à côté il y a quelques passionnés... prêt à débourser des sommes rondelettes pour se faire plaisir.
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  23. Que KS mette du poids dans des HP puissants pour faire une boîte musicale ne me plaît pas. Déambuler les rues avec une roue qui crashe une playlist est parfait pour faire passer les Wheeler pour des nuisibles
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  24. au moins, ils n'ont pas lésiné sur la hauteur du trolley...
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  25. Bonjour recement durant les gréves,chute a environ 5km heure avec une etwow sur un revêtement en bois ciré en extérieur,il gelai et pas d'eclairage public...heureusement qu'il y avait le casque et les gants ,j ai fait un full face avec le sol...un peu sonné mais ras...je le redis le casque devrait être obligatoire, ceci n'engageant que moi...si je ne l'avais pas eu,c'etait nez cassé et plaie au front au minimum... cordialement Pascal
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  26. Pire Sav du monde. Ma roue n'a que des problèmes, toujours sous garantie. Et je dois tout payer pièce et main d'oeuvre. L'an prochain je retourne chez kingsong. Maj - 13h : Je viens d'avoir le responsable du SAV inmotion par téléphone, après avoir eu un appel de sa direction, celui-ci ne souhaite plus effectuer de devis et dépanner mon véhicule autrement qu'en passant par le SAV d'Amazon. (J'habite à 1km de leur atelier). Il veut que je lui fasse un colis... Je me débrouillerai avec Mobility urban à Lille voir s'ils peuvent faire quelque chose pour mes roulements. Et pour ma chambre à air je continuerai à rouler avec à vide. 🤷‍♂️ C'est une roue dont je me sers quotidiennement... C'est limite niveau sécurité. Merci Marvin pour la douche froide... 🙁 PS : faut pas prendre les choses à cœur, c'est la politique de garantie que je critique ici, pas votre travail. Mais bon là pour le coup, gros manque de professionnalisme en me faisant croire par mail que vous allez me recevoir, récupérer mon numéro, m'appeler en numéro masqué et me laisser sur la paille... 😵 Dommage qu'on puisse pas mettre des pièces jointes sur trustpilot... J'ai toutes les preuves de ce que j'avance. Je vais essayer de trouver d'autres endroits pour publier cet avis (Google, forums etc). Après tout les clients inmotion ont le droit de savoir comment ça se passe quand on achète une roue à 2000€ chez vous? 🤷‍♂️ Kingsong for ever✌️
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