Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/19/23 dans toutes les zones
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OUAIS ! FAUT LA CHANGER ! PRENDS UNE V13, ou y'a ma V8F à vendre(je dis ça, je dis rien...^^)2 points
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Salut les jeunes et les moins jeunes J'ai craqué et me suis lancé ! Une V8f pour débuter après avoir regardé les divers avis. Après trois heures d'effort j'arrive à tirer de belles lignes droites sur sol bien lisse mais les virages au secours et mal aux jambes je vous dis pas! Merci de m'accueillir Seb1 point
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tout à fait ! Bon au final, au sujet du trolley, j'ai finis de le péter tout seul comme un idiot. Il ne se bloque plus en position haute non plus. Pour montrer le système de suspension à un collègue j'ai appuyé à la main sur le haut de ma roue....mais en appuyant avec le trolley bloqué en haut. J'ai entendu un clac, surement le ressort qui à sauter? en tout cas ya plus de blocage en haut, ni en bas ! Mais quel boulet j'ai été ! 😬1 point
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j'ai une sonnette de vélo dans la main (fournie avec la roue, loi oblige). C'est très bien pour les piétons, pour les voitures par contre, assez inefficace.1 point
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Bonjour je me présente, je suis Elrich 30 ans de Béziers. Je viens de faire l'acquisition d'une dualtron thunder. Je suis ravie de faire partie de cette nouvelle communauté de riders. Je posterais des photos de ma trott un peu plus tard. (J'en ai pas sous le coude 😅)1 point
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Begode c'est plutôt fiable. Inmotion aussi. Le problème est qui changes leurs models tous les 4 matins. Si les américains ce mettent à faire des monoroues, elles seront fiables. Pour tester la fiabilité d'un moteur Chevrolet Corvette chez eux , savez vous comment ils font? C'est très simple. Un plein d'essence, chauffe du moteur, puis puissance maximale Jusqu'à vider le réservoir. Si le moteur ne serre pas, ils considèrent que celui-ci est fiable. Les Chinois devraient prendre exemple sur eux. Au lieu de proposer des roues à 4000€ ou la fiabilité n'est pas au rendez-vous.1 point
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Comme disais récemment à l'acheteur de ma V11, la réputation d'Inmotion/Kingsong et de Begode est complètement surfaite. Serait pas étonné que les Begodes soient plus fiables que les Inmotion/Kingsong en réalité1 point
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Tu ne devais pas prendre de risques supplémentaires. La changer serait le plus raisonnable.1 point
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D'un autre côté, je ne vais pas faire un atelier dans mon appartement. J'aimerais un magasin qui puisse faire cette maintenance. C'est aussi leur boulot. Moi, je ne fais que le règlement. J'ai autre chose à faire de plus intéressant.1 point
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25ème jour : Puigcerda -> Matemale On roule effectivement 1km...et on est en France De la nationale, il fait beau mais ça risque de ne pas durer. On passe le col de la Perche (1579 m)... On voit un col non prévu... on est curieux et on a le temps : On va voir Le col de la Llose (1866m)...personne... Il n'y a personne...ça fait 45 kms qu'on roule, ni épicerie, ni restau ouverts, c'est très différent de l'Espagne Encore un col? On est sur les hauteurs, on ne se rend pas compte...😏 Le col de la Quillane (1714 m) Du coup, arrivés au camping on a pas encore mangé...on repart donc, et on trouve un 1er restau français : 1 seul plat de dispo, pas de pain... Grande discussion avec Riton le Catalan qui souhaite me sponsoriser 😏 La note arrive...eh oui, j'avoue : On est choqué ! Il va falloir faire courses et popote, le prix pour manger dehors est multiplié par deux....au moins. Pas d'épicerie, ou plutôt fermées. 8 kms de rab en plus, c'est toujours pas grave tant qu'il ne repleut pas Limite...quelques gouttelettes... Cette affiche dans le camping, je ne pouvais pas la louper...😜 Puis on revient s'installer...On a réussi à passer entre les gouttes, ouf ! Dans la forêt...💤1 point
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Le temps passant peut-être les fabricants finiront par faire des roues avec un changement rapide du pneu. J'avais à un moment envisagé la V12 mais refroidi par une galère sans nom pour effectuer un simple changement de pneu. Déjà que je le trouve trop long sur une V8F. Actuellement qu'ils mettent au moins une gomme dure qui fasse de nombreux km comme sur la v8F. Le choix de Leaperkim d'avoir mis une gomme tendre sur la Patton est absurde, compliqué à changer et usure rapide, la totale1 point
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Oui, s'assoir est la bonne méthode pour le freinage d'urgence. En un peu plus d'un an de pratique, je me rend compte que la majorité du temps en cas d'imprévu, la manœuvre d'évitement est plus efficace. La Gyroroue est agile, il faut profiter de cette agilité !1 point
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Hello !! Bienvenue, pour les douleurs c'est normal au plus tu va roulé et au plus tu va t'y faire. par contre conseil, tu va vite de rendre compte que la v8f va être limité donc au bout dub moment envisage d'acheter une plus haute de gamme, quand tu sera bien roulé Pour ce qu'il en est de tes virage essaye de t'entraîner sur un parking autour de poteaux, et au fur est a mesure tu réduit la courbe. Pense a bien , gauche ou droite a mettre ton poids comme au ski Mais tu y arriveras tu verras ⭐1 point
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Hey bienvenue et coucou a toi je navigue entre beziers et Montpellier. Ma femme et moi nous organisations des ride sur Béziers après juillet si ça t'intéresse. Nous avons Une équipe de Wheelers, mais des trotinette pour certain trajet son les bienvenus ! Alors si ça t'intéresse n'hésite pas ⭐1 point
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Je doute très fortement que l'on puisse repousser une jante pour la redresser. Le repoussage est la mise en forme d'une feuille métallique (relativement malléable) qui est tournée et plaquée sur une forme (mandrin) à l'aide d'un outil qui pousse progressivement du centre vers l'extérieur. Une petite déformation sans fissure peut se redresser avec une cale en bois dur (chêne, hêtre...) et un marteau (~500g) mais, le plus important est la zone d'appui (tas de contre-frappe). Trois solutions : -- poser la jante à plat sur une surface dure et lourde, la plus grande possible. Il faut dégonfler le pneu. -- déposer pneu et chambre pour que la zone d'appui soit à l'intérieur de la zone à redresser, l'idéal est un tas spécifique qui sert d'entretoise. -- les deux solutions à la fois, une surface large en dessous, et si possible deux entretoises à l'intérieur, de part et d'autre de la déformation. Il est difficile d'avoir un tas convenable (petite enclume...), mais quand on a ce qu'il faut, il suffit de savoir doser ses coups... Il est hors de question de frapper une jante sans contre-frappe, non seulement c'est inefficace mais il y a un fort risque de casser le capteur gyro+accéléro de la carte mère.1 point
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c'était de l'humour, je ne veux contrarier personne, en plus je suis pas docteur ( une double broche sur le radius suite à une grosse fracture ?)1 point
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Salut à tous ! Ma S18 que je n’ai pas ménagé (roulage sous la pluie, 10 000km, chutes…) me fait des siennes aussi. Au début c’était une charge jusqu’à 55% max et maintenant c’est 10% max. Je suppose que le problème est similaire aux votres mais je n’y connais absolument rien. Si quelqu’un veut passer un peu de temps pour m’aider à la réparer (en échange d’une ptite rémunération bien sûr), je suis sur Paris et je peux me déplacer en banlieue ! J’ai essayé quelques magasins mais ils ne veulent/peuvent pas m’aider… Merci d’avance !!1 point
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Petit retour, J'en suis à 200 kms d'expérience avec la CP, mon test d'autonomie à donné un petit 140 kms, je n'ai pas poussé trop loin après les premiers bips, Je trouve ça plutôt très bon , 2 fois plus d'autonomie qu'avec la Master pour mon style de conduite et mon poids. Aujourd'hui j'ai fait ma première chute avec la roue rien de bien méchant, je roulais assis, très confortable au passage sur la CP 👌, à l'approche d'un croisement avec une voiture j'ai ralenti et perdu le contrôle à basse vitesse en posant mon pied sur la route 😆, j'ai un peu rayé le haut de la roue , l'espèce d'aluminium qui protège les packs batterie marque très vite un peu comme les pédales. Sinon toujours autant conquis par ce monstre, Le trolley CNC fait maintenant parfaitement le job 👌1 point
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Je pense que la EX30 est devant concernant sa suspension. Il va vraiment falloir que je me relise avant de poster lol1 point
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Bonsoir, Pour ceux que ça intéresse, petit retour sur la balade du jour. Poids du pilote équipé : 122 kg Et pas de fuite pour l’instant.1 point
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Sa roue a 15j, plutôt moyen de mettre la main au portefeuille. Si encore il l'avait achetée dans une sombre boutique chinoise avec un prix cassé, ça se discuterait. Je comprends les boutiques qui vont faire régler ce qui ne vient pas de chez eux. Ils n'ont fait aucune marge sur le produit, la main-d'œuvre derrière va se payer.1 point
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Perso, je n'était pas hyper stable en freinage et surtout en descente avec le pneu d'origine. A un point tel que, dans une pente de -8 à -10% je ne pouvais pratiquement pas dépasser 20-22 sur route un poil ondulée ou déversante. Après 11000km de cette situation désagréable mais gérable, mon passage au Pirelli Angel (routier raide et pointu) a bien amélioré la situation, en tenue de route et en moral, je peux désormais mettre 10km/h de plus dans les mêmes endroits critiques. Ceci dit, un vieillard ça sucre les fraises, je ne suis donc pas forcément une référence en terme de stabilité.1 point
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Pour ma part j'ai des pedales à picots, mes pieds sont solidement verrouillés, ne glissent pas. effectivement ils ne se déplacent pas selon une situation. La conduite est à 50% en ville, avec les alternances de pistes cyclables, trottoirs, passages piétons, le long des véhicules bloqués, des vélos qui débouchent de nulle part, des piétons au téléphone qui changent de direction sans regarder, des vélos aussi au téléphone (la grande mode), ... à force l'anticipation laisse plutôt la place aux réflexes et l'expérience des mauvais comportements. Ce sont les genoux ou les hanches qui dirigent.1 point
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