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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/23/23 dans toutes les zones
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Bjr a tous alors petite présentation fred j habite dans l yonne j ai 54 ans quand j aller sur paris je voyais des personne sur une roue je trouvé ça formidable j ai été sur YouTube pour voir des vidéos je suis tombé sur bonheur sur Seine qui m’a vraiment donné envie d essayer alors j ai acheté d occasion la semaine dernière une gotway tesla v2 j en fais une petite heure au bout de 4 fois j arrive a faire de bonne ligne droite et le freinage d urgence on va dire. maintenant je vais commencer les virages Je pense que pour commencer ce n est pas la roue idéale vue sont poids mais ça va .je n est pas de douleur mon soucis viens plutôt du positionnement de mes pieds Voila ma présentation toutes simples merci pour ce forums 👍🏻4 points
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Marque : Kingsong Modèle : 16S 840Wh Date et lieu d'achat : Gyroroueshop (Paris) - 24/10/2019 Facture et garantie : facture dispo (roue + moteur), non garantie Modification(s) apporté(s) : moteur remplacé en mai 2023 (lui est garanti sur facture - acheté chez kingsong europe) Localisation géographique : Paris Prix de Vente : 700€ Bonjour, je vends la roue sur laquelle j'ai appris, maniable, fiable. Ayant appris dessus, elle n'est pas exempte de chocs... faible kilométrage sur les batteries suite à procrastination de ma part (chute en février 2021, jante déformée, maintenue chargée à 60% pendant 2 ans avant que je me décide à acheter un moteur de remplacement pour la remettre en état avant revente). Le moteur a ... 50km. le pneu est d'origine, la chambre a air a été changée en mai 2023 (crevaison lente) Photos2 points
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27 ème jour...à Ax les thermes. Ce matin je descends voir le trike tandem, j'ai séché les connecteurs, je remets en route : Rien, pas de jus. L’hôtel choisi est le plus miteux que je n'ai jamais vu de ma vie...absolument rien ne va, c'en est choquant 😵💫 et ce n'est pas accroupi près du trike tandem et dehors dans cette ruelle, le cul dans les flaques que je vais pouvoir le réparer. Il faut qu'on se pose ailleurs...sans aucune assistance. Je marche dans la ville, je cherche d'abord un magasin de vélo... Une fois trouvé, j'explique un peu tout...il accepte que je tente de réparer tout ça dans son atelier...et me trouve un hôtel. Communication avec l’hôtel, ils ont de quoi l'abriter avec électricité aussi, puis je repars à pied le chercher...(matinée marche à pied) Heureusement c'est plutôt descendant, donc je peux l’emmener, avec la B Turtle sans assistance. Au soleil pour cette matinée et le cul par terre : Je dois le réparer ! Besoin d'un testeur pour commencer...ce fut long puisque le testeur du patron du magasin était HS...un coup de fil de sa part à un pote d'une quincaillerie...je repars (à pied bien sur) chercher un testeur. Le Cycle Analyst était tant mis à mal avec de multiples faux contact, j'espérais qu'il n'ait pas souffert... Muni du testeur je trouve vite d'où vient le problème : Alim avec connecteur Anderson, sans courant depuis les batteries -> Connecteur défaillant. Seule solution : Détruire les connecteurs Anderson, et un domino + chatterton d’électricien Retour à la quincaillerie...achat d'un domino, prêt d'un tournevis fin... Retour au magasin sur le trottoir... Sans pince à dénuder, et les bons outils c'est moins rapide à faire mais on y arrive. Rebrancher, contact et YEEEEEEEEEEES ! 🌞 Évidement le patron du magasin de vélo n'a jamais vu un tel...vélo, ni de frein Juin Tech ni etc...je lui achète un pantalon, vu que le mien est en loque, Monsieur super sympa, du magasin AX sport loisirs.🙂 Plaquettes de freins mortes après cette dernière descente (!)...Les Juin tech hybrides demandent des plaquettes "standard" que le magasin a, en tout métal. Il est 12h et le magasin ferme, je repars avec le convoi chercher madame et on repart direction un vrai hôtel. Le temps passe...une ville avec tous les resto et épiceries fermées (j’hallucine) je vois un gars manger un sandwich, je lui demande où il l'a eu...direction le Proxy, seule épicerie ouverte. Le temps de faire tout ça et on mange à 15h, popote dans la (nouvelle) chambre d'hôtel...le soir un repas ***, avec une telle météo, le budget explose, avec beau temps et 100% camping, on serait probablement de retour chez nous pour ce 27ème jour, on en est très loin... Madame me prenant pour une sorte de Tarzan/mécano capable de nous sortir de toutes les situations (c'est beau de rêver 😁) elle n'a même pas l'air étonné que j'ai réparé tout ça...alors que bien sûr tant que c'est pas fait et qu'on ignore d'où vient exactement la panne, rien n'est gagné d'avance.2 points
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Bonjour, je vends ma roue MSX de 2021 de deuxième main, avec le siège. Motif de la vente : je suis passé à la Monster V3. Réparation maison du trolley qui dépasse un peu. 8000 km, batterie à 100%. Suite à une chute aux 2000km coque un peu ouverte. Autonomie 70-80km suivant comment on roule avec 80kg. Elle marche très bien , jamais eu de pièces à changer. Appelez moi aux : 06 28 69 48 00. PRIX : 550 euros.1 point
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Je comprends pas trop , c'est une inmotion v11 version 2 c'est ça? Ce qui me plait bien dans cette version c'est les pédales plus basse ! Ça facilitera la pose du 2eme pied au démarrage. Et la coque plus haute ca permettra à plus de monde de profiter normalement de cette roue. Je pense au roulage à la main : en l'état actuel je trouve qu'il ne faut pas faire plus d'1m80 avec une v11 (je mesure 1m74 et le trolley est limite un peu trop bas pour moi quand je fait rouler la roue à la main).1 point
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Merci pour les com’s alors je viens de rentrer de ma plus longue sortie j ai travaillé placement des pieds et la encore j ai du mal,et virages trop devant je suis bien mais j ai peur de glisser oui je c est il faut être con 😂 et j ai du mal à freiner. et trop derrière il faut que je me penche comme un forcené et je trouve la roue moins maniable part contre virage top des longs des courts ça va attention a mon niveau très faible vitesse peu être trop faible d ailleurs mais après j’ai peur 😰 Voilà affaires à suivre 👍🏻1 point
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Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire? C'est moi qui ai écrit haut/bas, donc a priori je ne me suis pas amusé à les inverser ^^ La roue était évidemment en position debout. Dans tous les cas, si la roue tourne à vide, elle se coupe au bout de quelques secondes pour que la CM ne grille pas. Et si ça avait été le cas, à 100km/h le carton aurait brûlé, ce qui n'est pas le cas sur les photos... Donc leur explication est à mon sens bidon.1 point
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Après un essai rapide chez Fastride, Patton commandée... La suite dans 1 mois ou moins (si beaucoup de chance !) Cette roue c'est un tout autre monde par rapport à ce que je connais 🤩1 point
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comment vas-tu réagir quand tu verras les vidéos d'Hirsute ^^ (j'ai rien contre Bonheur sur Seine hein, mais c'est moins accessible et enthousiasmant que celles d'un artiste comme Hirsute !) Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour l'apprentissage 😃1 point
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Merci pour toutes ces infos, qui m'ont amené à conduire autrement, notamment plus cool en montée. Ce qui m'a permis de pousser jusqu'à 13% en finissant par la montée qui arrive chez moi sans coupure.😄1 point
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Bah pas tant, mais la goulotte autour des connecteurs était remplie, elle. Aujourd'hui j'ai fait 171.7km avec mon ex30, par la force des choses. J'ai d'abords fait 49km avec mon fils à une vitesse de 8 à 20km/h, et là j'ai constaté que j'avais mangé 35% de la batterie. Ensuite j'ai roulé seule à une allure de 20 à 60km/h, sur 101.4km, jusqu'à 20% de batterie, certains passages étaient acrobatiques. Et enfin, les 20 et quelques kilomètres restant je les ai fait en mode économie de batterie un max, à une vitesse de 18 à 30km/h, sur la fin, les 2 derniers kilomètres, j'étais sur les bips constant à 6km/h. Donc moralité, quand on ménage la roue on arrive à prolonger l'autonomie en cas de besoin, et rouler doucement n'économise pas forcément la batterie. j'en ai fait la preuve sur mon début de parcours. Je freinais beaucoup car j'attendais mon fils. Par contre, rouler sans jamais forcer sur l'accélérateur, et en évitant de freiner le plus possible, ça, ça économise énormément. (ce que j'ai fait sur la fin) Autre chose, j'ai pris 30km d'orage en début de ride, j'ai utilisé ma protection de sac à dos, et bien parfait, aucune goutte n'est rentrée dans le compartiment carte mère. Maintenant je vais aller me coucher, car j'ai jamais roulé autant d'une traite et je suis morte, épuisée surtout par les 20 derniers km. Je déteste rouler trop doucement, c'est épuisant. Je ferais bientôt un vrai test d'autonomie, seule, et à vitesse de croisière constante. Car là, j'ai clairement eu trois rythmes dans la journée, cela rend la lecture du résultat plus difficile. Et j'ai pas envie de devoir un jour rouler de nouveau à l'économie, ou même sur le bip final. A la fin, je marchais dans les montées pour ne pas tirer sur la batterie, et je la laissait filer au point mort (cette position délicate juste entre l'accélération et le freinage) en descente pour bien la recharger. J'avais pas envie de rentrer à pied. Voilà, bonne nuit à tous. 😉1 point
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Donc, tu ne l'as pas acheté chez Inmotion France. Dans ce cas, c'est avec le SAV du magasin auquel tu auras à faire. Même s'ils sous-traite, derrière, à Inmotion France. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk1 point
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D'ailleurs plus le temps passe et plus je me tâte à garder ma 18L car c'est vraiment, vraiment une bonne roue qui a tout.1 point
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