Aller au contenu

Classement

  1. Franck MEO

    Franck MEO

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      688


  2. Trump_vance

    Trump_vance

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      961


  3. marko

    marko

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2326


  4. ydikoi

    ydikoi

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      61


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/27/23 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Lyonnais depuis 13 ans et wheeler depuis 6, j'ai découvert ce forum il y a un moment sans jamais m'être inscrit. C'est chose faite ! J'ai découvert les roues gyroscopique avec une Inmotion V5. J'ai désormais une V10F. Ces roues ne m'ayant jamais fait défaut je suis resté fidèle à Inmotion. Actuellement je regarde de près la V12HT. Je roule principalement en urbain, quelques jolies côté à Lyon cependant... Bonne journée à tous
    3 points
  2. J’ai passé (à Paris) une bonne quinzaine de jours à flipper dès que je devais croiser le chemin d’une voiture (carrefour, fin de piste), où je mettais pied à terre et trolley pour aller à un endroit safe. et puis un jour, un dimanche, peu de circulation, je me suis senti en confiance pour tester. aujourd’hui , 15 jours plus tard, je n’ai plus peur (même si je fais toujours très attention). donc ne t’inquiète pas, tu sauras quand tu seras prêt à tester, et aller de l’avant. Concentre-toi pour l’instant sur la confiance en toi et dans la roue, le reste suivra
    2 points
  3. HS : Moi j'comprends sa douleur à c'pôvr'homme... Imaginez rester des années avec le nez ou le cul qui démangent sans jamais pouvoir se les gratter... TIN TIN TIN TAAAN TIN TIN!!!
    2 points
  4. "Et sinon, *bloub* je vous ai parlé de la glisse sur mon EX30 * bloub* *bloub*"
    2 points
  5. Superbe road-trip, comme d'habitude ! Merci pour ces belles photos.
    2 points
  6. Le repas de midi était copieux mais nous n'avons pas déjeuner le matin donc...
    2 points
  7. Bon alors 1er taule sur un trottoir avec plein de gravillons j ai tellement stressé sur la route que je me suis dis je vais rentré sur le trottoir mais rien le fait de voir une voiture à côté de moi je perd mes moyens je tremble comme une feuilles donc la roue aussi ça doit être chouette de derrière 😂merci les protections j ai fais une heure de parking top mais sur la route vraiment ca me fait flipper
    1 point
  8. "- Il dit qu'il a plus de genoux. - Il dit qu'il voit pas l'rapport. "
    1 point
  9. Les fournisseurs de roues ne s'occupent pas de la quincaillerie, ce n'est pas un souci pour les vis "métal", qui sont toujours métriques ISO, dont il faut mesurer le diamètre (M3, M4, M5, M6...) et la longueur (totale pour les vis à têtes fraisées et hors tête pour les autres). On trouve tout ça en magasin de bricolage, on peut choisir des vis inox. Si on veut garder des vis cruciformes, il y a problème car on trouve essentiellement des empreintes pozidriv dispo en Europe, alors que les chinois fournissent des vis Phillips (souvent ph2). C'est toujours embêtant de mixer les deux standards car ils ne sont pas totalement compatibles... Pour les "vis à bois", plantées dans le plastique, il faut choisir au mieux une vis qui corresponde, mais heureusement ce genre de chose tend à disparaître. Globalement, il est plus pratique et fiable de passer aux empreintes allen, lorsque la dimension de la tête s'y prête.
    1 point
  10. Salut @ange payrard , soit bienvenu(e) sur le forum, Ben non, désolé, je ne vais pas intervenir, car il s'agit là d'un domaine pour lequel une certaine base technique est indispensable... Et de plus, il existe plusieurs solutions qui ont chacune ses propres contraintes et inconvénients, le choix n'est pas évident.
    1 point
  11. J'aurais trop aimé vous accompagner Profitez bien...
    1 point
  12. Ça moi casque et genouillères... Je ne transige pas et les genoux bah ma foi si tu t'exploses un genou en tombant sur l'avant tu resteras handicapé partiellement le restant de tes jours. Donc voilà à part ça on peut survivre en effet mais les genoux pour avoir entendu quelqu'un qui se l'était explosé... Je ne prends pas le risque.
    1 point
  13. Après un peu moins de 900 km sur la Patton depuis mi-mai, je trouve également que les critiques concernant les pédales sont injustifiées. A mon avis cela dépend de sa taille de pieds et du type de semelles utilisées. Aucun souci à ce stade mais mon pied ne déborde pas sur l'extérieur de la pédale et repose donc essentiellement sur les picots. Lorsqu'une version Nylonove sera disponible, je la testerai avec plaisir bien évidemment pour comparer La vidéo est distrayante et fait honneur à ce petit monstre mais elle contient quelques imprécisions ou formules amusantes qui en font le charme : "la Sherman Patton", la roue est entièrement faite de "feraille", "une roue 124 volt"... je n'ai pas tout noté et, oui, c'est fastoche de critiquer Bravo Enzo, faut continuer !
    1 point
  14. Comme les photos de franck sont magnifiques, je n'ai rien à ajouter. Si ce n'est le parcours.
    1 point
  15. Pour la photo de Marc il était sur une colonne de fourmis ça n'a pas duré longtemps...
    1 point
  16. 29ème jour : Tarascon sur Ariège -> Montjoie-en-Couserans Il fait beau ce matin, retour de la pluie l'après midi (ça devient habituel😏) il faut partir tôt et s'installer avant que ce soit la fête à la grenouille. Retour dans un camping et on va essayer de passer entre les gouttes. De la nationale, un peu de monde, de la belle descente facile après un 1er petit col, le col del Bouich. Le Wase nous égare un peu mais on ne me le fait plus 😏 : Dés qu'on commence un chemin selon son indication, je ne vais pas plus loin, chat échaudé craint l'eau froide ! (pas envie d'une nouvelle journée galère dans la boue) On arrive tôt...pas d'accueil avant 15h, il nous reste juste une boite de sardine et un pain aux raisins, quelques barres de céréales, on se contentera de ce frugal repas. Et il repleut...comme prévu, on a réussi à s'installer avant 😏 Deux cyclo voyageurs allemands à côté de nous, des vélos droits avec les mêmes pneus (suffisamment rares pour être signalés) : des Schwalbe Super moto X. Sur des 26 pouces, ça semble moins gros. On y reste 3 nuits, notre ami qui devait nous recevoir étant absent ce WE.
    1 point
  17. dans le 13e (maison blanche)
    1 point
  18. La pari rando roller, mine de rien, a été un super apprentissage : même si ça ne va pas vite, les arrêts (et re-départs afférents) sont très fréquents, ça forge les réflexes ; La faible vitesse, et les goulots d’étranglement (passer d’un boulevard à une rue) font travailler les basses vitesses ; ça commence à rentrer. encore une petite balade dans le Bois de Vincennes aujourd’hui, et voilà les 200km qui pointent le bout de leur nez. encore plein de choses à apprendre ou maîtriser, mais déjà le plaisir prend le pas sur le stress.
    1 point
  19. Je corrige, il vient de prendre un crumble après la pizza...demain ce sera 11% de plus en batterie pour moi...🤪
    1 point
  20. Oui, je suis à l'aise maintenant, je commence à trajeter en ville, enfin où je peux car ici c'est super dangereux, les gens ne respectent ni cyclistes ni piéton et encore moins les roues... On s'est fait pourrir à Oléron par une ancienne du gaz qui faisait un bouchon juste pour nous traiter quand on passait. Elle avait du nous prendre pour des gens qui louait les trott en libre service à Paris ! Par contre toujours mal aux pieds impossible de faire plus de 3 kms sans m'arrêter, et comme on est qu'à 12 à l'heure max avec la roue d'apprentissage de madame c'est un supplice les 3 kms 🤣. J'ai enfin monté le pneu pour passer en ks17s. Je la trouve limite plus vive qu'avant, je n'ai pas encore confiance dans ce pneu. J'en suis qu'à 130 kms, vient d'enquiller une rando de 10 kms sur la seule voie verte de Senlis. Et toi comment ça se passe là bas ? On se fait un petit roulage en juillet ?
    1 point
  21. Avant...après... J'oubliais il me reste à 10% de batterie en plus à chaque fois...normal
    1 point
  22. C'est l'heure des photos..... 126km aujourd'hui, quelques cols et toujours des paysages magnifiques
    1 point
  23. 1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward