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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/29/23 dans toutes les zones
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J'ai deux moments de bonheur par jour actuellement, Allez au boulot en roue, et rentrée en roue, un trajet qui pourrait faire 10 minutes, je fais 15 ou 20 minutes car je fais de l'exploration pour arriver au bureau, déplacements innerant du taf durant la journée , puis pour revenir encore pire. Finalement le week-end bonne randonnée. En long en large et en traver, dans les règles de l'art 😅 Ma batterie sur la v11 sur la journée arrive presque toujours a 20 %, je l'ai séché une fois ou j'ai roulé à 20 25km/h pendant presque 6 à 10km sur la dernière barre, 5 ou 7% à la maison. Si j'avais la s18 je serais obligé de me retenir sur le quelque chose ou avoir le chargeur dans le sac à dos. Mais je pense vraiment qu'il y a un quiproquo sur les roues à + de 30kg... C'est pas de la micro mobilité, Pour moi les roues à 30kg et plus c'est du hobby ! Ascenseur voiture competition ok. Bien sur cela vas des particularitées de chacun. Mais pour que la roue democratize et devienne main strean, one to rule them all, 100km 50km/h max power "" suspension et 20 à 23kg max. 😍4 points
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Notre review après 2 semaines de test https://www.blackdealday.com/blog/test-et-review/gyroroue-begode-a2.html Si vous avez des questions n'hésitez pas.2 points
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Je t'inviterai a regarder du coté des roues suspendues, cela te changera sûrement la vie. Vue tes km/jour, je pense qu'une machine qui fait 40-50 km devrait aller. Après les autres questions c'est le poids, et aussi le budget. Si tu veux garder un poids modeste, une machine comme la s18 (25kg) ou la T4 (30 kg - et plus adaptée pour ton poids je pense) sont une bonne base de réflexion. L'équivalent chez inmotion étant la v11. Pour le palier du dessus, tu trouves s22 / master /patton, mais la tu est plutôt sur du 35-40kg et 3000€2 points
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Tu vas mettre la vieille chambre à air dans une bassine d'eau? Je suis curieux de voir où se situe la fuite... 🤔 Surtout qu'en ce moment Paris est un vrai champs de tessons... À croire que les parisiens ne peuvent siroter une bière au goulot sans exploser la bouteille de verre sur la chaussée dans tous les coins de la capitale. Faire vingt pas pour la déposer dans une poubelle est au-dessus de leur force apparemment... Y'a du tri sélectif à faire!2 points
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Coucou les amoureux du lithium, un bon plan pour cette superbe machine qu'est la rs, best-seller jamais égalé. Ami de confiance, roue qui a peu roulé. Pas de sauts, pas de chutes, pas de pluie. C'est une très bonne affaire et c'est négociale dans la limite du raisonnable. Bise les potos.1 point
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Je suis tout à fait d'accord avec toi @King Size! je viens de tenter 80 mais c'est encore trop, je vais passer à 60 en haut! Je reviens sur mes pressions hautes car j'ai graissé mes valves qui ne tenaient plus la pression ! (Une osmose de gras gras de bœuf, de beurre et de margarine.....😁) ça semble fonctionner ! Car j'avais une chambre haute qui ne tenait plus du tout la pression !1 point
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Au vu des prix des V12, V11, 18XL, RS et autres, cela ne me semble pas démesuré d'autant que sa coque est immaculée. Mais cette idée là n'était pas mauvaise à mon sens :1 point
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Je crois que le propos n'était pas de dire que la MSP était de la merde, juste un peu cher pour 1200€ (même si perso, ce n'est pas mon avis)1 point
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Y a quelques endroits à sécuriser mais rien de bien méchant. S'il fallait lui trouver un défaut, c'est celui-ci mais il est corrigeable.1 point
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Essaye ceci: https://fr.aliexpress.com/item/1005005383762952.html?gatewayAdapt=gloMsite2fraPcglo2fra1 point
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Salut, Je fais depuis 4 ans une 30aine de km par jour pour le trajet A/R domicile - boulot, route et piste cyclable tout le long. j'ai a peu près le même gabarit que toi. La 18L m'a accompagné pendant plus de 10000km sur ce trajet, elle est maniable, relativement légère, rapide, et sa batterie permet de faire 3 trajets, donc un A/R sans soucis + des détours pour voir des potes, prendre un verre, faire des courses, chaque jour. L'inconvénient, et ce qui m'a poussé à prendre la S18 est mentionné par @DehoXeD: l'absence de suspensions. plusieurs fois dans l'année, j'étais obligé de faire une pause dans le rythme (typiquement prendre un peu le tram au lieu de la roue sur une partie du trajet) car l'ensemble des trottoirs, ornières, aspérités diverses, finissait par créer des douleurs persistantes sur les genoux. Tout ça a disparu sur une roue suspendue. tu peux trouver l'une et l'autre pour 1200-1400€ en bonne seconde main1 point
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Franchement, dans ma petite ville, où je suis la seule (? j'ai croisé un Wheeler une seule et unique fois) à rouler en gyro roue, j'ai plutôt été confrontée à des personnes sympas qui posaient des questions. Les gamins sont héberlués, certaines personnes plus âgées aussi. J'ai toujours pris le temps de répondre et j'ai parfois eu l'impression de susciter des vocation Bref, je n'ai, pour l'instant, pas eu à subir d'agressivité. Les gens sont souvent interloqués quand ils voient ma vignette d'assurance collée sur ma roue. Ce détail + le fait que je me déplace doucement joue sur l'image qu'ils ont de ce mode de locomotion, je pense. A force de me faire mes trajets en gyro, je commence à être "connue" et passe de plus en plus inaperçue.1 point
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Tu parles du défilé de danseuses en costumes plumes/bikini ? ...Ouaip, tout le temps!1 point
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PRESSION DU PNEU: La semaine dernière j'ai gonflé un peu plus que d'habitude le pneu de ma Master. Je n'étais pas bien réveillé ou je ne sais quoi mais ça s'est passé comme ça. Habituellement, je gonfle a priori aux environ de 2.1 bar. Je ne sais pas à combien j'étais ce matin là. Probablement à 2.3 bar je pense... Voici la suite: Les franchissements des petits trous et bosses sont super agréables. J'ai l'impression de ne pas sentir grand chose. Je me suis dit alors que je vais probablement gardé cette pression... En rentrant du boulot le soir, alors que je suis le premier à dire que quand on monte un petit trottoir il faut prendre un angle assez net pour le monter pour ne pas risquer de glisser ou autre, j'étais tellement de la master, des mes sensations et de mes expériences que je ne me suis pas trop de question à un moment je devais être quasiement parallèle au bord du trottoir haut de maximum 2 à 3 mm pas plus pourtant la roue a juste glissé, patiné et hop je me retrouve en train de rouler par terre. En arrivant à la maison, j'appuie sur le pneu et je me rends compte qu'il est très dur... Ah oui, je comprends mieux ce qu'il s'est passé. Pneu trop gonflé veut dire une savonnette dans ce genre de situation. Depuis, j'ai remis la pression habituelle et j'ai bien fait attention 🙂1 point
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Bonjour, j'arrive 36 ans après la guerre. J'ai commencé à rouler en mai 2022, et les seules réactions négatives que j'ai eues venaient d'automobilistes. Qu'il s'agisse de piétons, de cyclistes ou autres, les réactions sont au pire neutres au mieux carrément bienveillantes. Entre les gens curieux, les plus petits qui trouvent ça cool, voire magique (valable aussi pour les plus âgés)... Je fais toujours preuve de courtoisie et d'amabilité, si les gens sont intéressés et me posent des questions, je m'arrête quelques minutes. De bons échanges avec des personnes de tous âges, des sourires et du respect de chaque côté... On laisse poliment passer les personnes plus rapides que nous, ou on leur demande gentiment de s'écarter en leur souhaitant une bonne journée... J'en viens même à rouler visière ouverte la quasi-totalité du temps juste pour ces petits échanges humains ! Même vis-à-vis des forces de l'ordre, les deux fois où j'ai l'occasion de parler à l'arrêt avec, ils étaient courtois et intéressés. Pas de jugement, pas d'a priori. Je respecte les limitations de vitesse et roule assuré, je pense qu'ils ne demandent pas plus. Sinon, j'ai pris des coups de klaxon, des c*nnards qui me dépassent en roulant à 70 en zone 30, ou encore des klaxons pour avoir emprunté une voie cyclable (pardon?). Je constate cependant avec effroi que le gros des électrotteurs ne sont pas aussi respectueux (feux rouges et stops/cédez le passage non respecés, zigzags trottoirs pistes cyclables/route comme ça les chante...) C'est peut-être aussi parce que je ne croise pas de wheelers, et que si ça se trouve, nous sommes perçus pareil... Quoi qu'il en soit, continuons de bien nous comporter, nous avons une réputation à tenir, tant qu'elle n'est pas encore trop entâchée...1 point