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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/12/23 dans toutes les zones
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41ème jour : Pause et réparation ☔ Mon ami très bon bricoleur et très bien équipé (atelier de pro) s'est occupé de ce frein, on a mis un peu de temps à bien comprendre le problème et comment le régler aussi (aucun tuto sur le net)...purge du frein, remontage et finalement J'avais emporté 3 chargeurs...ça peut paraitre étrange comme ça...mais heureusement (!) car 2 sont tombés en panne d'ici ce 41ème jour (faut dire qu'ils ont souffert en Espagne avec tout ce qui nous est tombé dessus) Démontage des deux, un peu de W40 sur l'un, décoinçage du ventilo sur l'autre et c'est reparti, une fois n'est pas coutume, je n'ai pas bricolé, juste regarder 😋 42ème jour : Retour chez nous Faut bien 😏 Une "grosse" étape, mais pas vraiment de dénivelé et rien à monter le soir. On va essayer encore une fois de passer entre les gouttes...on y est arrivés Un peu galère pour nous retrouver à la fin, le GPS semble un peu perdu et pas âme qui vive, à part les vaches, des kms en plus mais tant qu'on y arrive ----------------------------------------------------------------- Petit bilan de ces 1800 kms. Content qu'on n'ait pas été immobilisés ou rapatriés suite à casse, c'est déjà ça. Viva Espana C'est très agréable de rouler et de camper en Espagne, l'accueil, tout est ouvert, tout est fluide, bien manger pour un prix modéré, les centres villes traversés où tout est large et même les pistes cyclables...à refaire sans hésiter bien que ce fut un rain trip et qu'on ne s'y attendait pas mais alors...pas du tout Ce qui nous a le plus marqué c'est les dures journées (comme toujours)...le parcours dans la boue et le col de Pailhères dans des conditions hivernales... La découverte de cols magnifiques d'altitudes modérés (<1600m) le pays Basque... Le pneu arrière est pratiquement mort, comme prévu. Si on veut faire un périple plus long (du style tour de France > 3000 kms) il me faut trouver un pneu qui ait une plus grande longévité 😏3 points
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Les avis ne sont pas vraiment importants. Le mieux, c'est de pouvoir essayer les models qui seraient susceptibles de te convenir. En 2023, pour le confort et la sécurité, une roue suspendu semble être un choix judicieux.3 points
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Il faut partager notre besoin aux éditeurs d'applications pour espérer une prise en compte. J'ai écris à l'assistance de Geovelo pour leur demander l'ajout d'une option EDPM. Ce n'est pas prévu à court à terme mais c'est ajouté à la liste des demandes utilisateurs. J'avais fait la même demande à Google Maps avant la relance de ce sujet.2 points
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Pas a proprement parler un roadtrip , mais quand même un rêve a l'état pur pour nous ... Simples terriens 😉 : quelqu'un qui profite de sa gyroroue pour faire ..... du parapente .2 points
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Pour la capote c'est un sur-sac à dos . La RS HS chauffe en effet, pour le ventilateur je ne sais pas , je roule en HT . Les pédales en mode soft les nylonoves sont très biens , en mode jumps les Clarks . Bonne wheel à toi1 point
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Yo, ma roue va être vendue au frère de mon pote qui roule en Tesla. Il veut se mettre à la gyro, il aura le modèle parfait pour se faire la main correctement 👍 au prix d'ami de 1000€. Par contre je dois l'envoyer sur Lille, je passe par Mondial Relay ou il y a mieux ?1 point
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Bonjour, Les branchements sur le contrôleur ou dans le LCD Je mets deux tuto ci-dessous pour que tu puisse t'en inspirer ! Tu n'est pas dans le bon forum tu te trouve dans : Gyroroues / Monocycles https://www.espritroue.fr/topic/8637-les-tutos-de-crypto-installer-un-accélérateur-de-pouce/ https://www.espritroue.fr/topic/4556-changer-laccélérateur-intégré-aux-lcd-pour-un-autre/1 point
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Slt. Si tu as les petits roulements ils sont étanches pas de soucis. Les grilles des HP sont une bonne idée. La zone sensible pour l'eau est au niveau central au passage du câble moteur, si jamais ouvert normalement c'est ok. Quand il pleut je mets une capote, et c'est tout. Je roule par tous les tps et la boue n'est pas un problème. Le patch4 c'est celle sans le compteur ?1 point
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Nan ! la T4 n'est pas une tesla, la dernière tesla c'est la T3 ❤️🔥 Et sinon suis le contre-exemple à ce que tu racontes : je n'ai jamais aimé la V11, ni la V12 et pourtant j'ai roulé dessus 😋 Par contre, je trouve toujours que la V10F est une super roue, faudrait juste la tremper dans la marmitte Begode quoi1 point
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Essais un max de roues et fais toi ton propre avis. Le wheeler te dira toujours que sa roue est la meilleure alors......... La roue parfaite n'existe pas , c'est juste une histoire de compromis et le plus important c'est le plaisir. Nous avons tous de avis différents car des utilisations diverses.1 point
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D'autant qu'il faut parfois plusieurs milliers de kilomètres sur une roue pour en exploiter tout son potentiel, et sûrement pas avec un petit essai de 5mn . En plus , le modèle de pneu ainsi sa pression modifie énormément le comportement d'une roue.1 point
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Salut les amis, je vais faire l'acquisition d'une RS19 batch 4. Je cherche à la fiabiliser au maximum. J'ai regardé beaucoup de vidéos d'upgrade dont celle des Wheelers Pro. Ce qui revient souvent est l'étanchéité de la roue, je pensais mettre du joint à l'intérieur des coques et protéger les roulements avec une protection de ce type https://cults3d.com/en/3d-model/tool/bearing-protection-for-begode-rs-and-begode-ex-n-ver-2-0 Pour les entrées du logo et des hauts-parleurs, je mettrai aussi du joint et des grilles pour les protéger des impacts. J'ai aussi lu des surchauffes avec remplacement du ventilateur par un Noctua https://www.amazon.fr/Noctua-NF-A4x20-FLX-Ventilateur-PC/dp/B071J8CZP9/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=FFB7RT1NK89L&keywords=noctua+nfa4x20&qid=1689030383&s=computers&sprefix=noctua+nf+a4x20%2Ccomputers%2C129&sr=1-1 Est-ce nécessaire de faire tout ceci sur un bacth 4 ? Y a-t-il d'autres choses à vérifier ? Je ferai imprimer des bumpers avant et arrière (avec garde boue intégré et pieds béquille). Merci de vos retours 😄1 point
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Le pays Basque on y reviendra c'est sûr! On en profite encore une dernière journée...😉 40ème jour : Pause à St Jean Pied de Port (mais pas sans rouler cependant 😋) : Balade au col d'Ispeguy. Un retour en Espagne? 😏 Ce col est à la frontière, montée en France, descente en Espagne (ou vice versa 😋) Une jolie montée sans difficulté...sans la B Turtle, après 40 jours avec (!) c'est comme si on roulait sur un engin sportif et ultra léger, c'est si facile...😜) Très beau petit col, des vautours, chevaux, vaches... -> Ceci est apparemment un vautour...(on fait ce qu'on peut sans zoom 😏) Le col d'Ispeguy coté Espagne : Coté France : Je constate juste à la descente que ce frein gauche a un problème, il ne freine plus 😩 mais le freinage électrique suffit, sans la B Turtle pour cette fois, avec cette descente à 6/7 %.1 point
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Pour moi le meilleur wheeler, c'est moi. Les autres restent des fictions de ChatGPT, Ils n'existent pas 😂1 point
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Le film du roadtrip (semi- tour du monde) de Monsieur Flex: Préparez le Popcorn , avant 😉1 point
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Ça y est, enfin une nouvelle roue sous mes pieds ! Après un an en V8 (et quelques déboires du genre cutout...) j'expérimente enfin quelque chose de plus puissant. Je dois dire que je suis bluffé par la glisse de cette RS. C'est franchement très agréable à conduire !1 point
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C'est moi où il n'y a pas de V11 dans la première minute 😁 En tout cas : sont dingues les gars ! des sauts pareils dans la gadoue ... Si jamais je tentais ça avec ma V10F: roue détruite et une fracture1 point