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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/17/23 dans toutes les zones
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Pour le review, je le ferai dans le prochain week-end, quand j’aurai cumulé plus de km (70km jusqu’à présent). Mais ce que je peux déjà vous dire que c’est incroyable cette roue. Je suis resté une semaine avec la Sherman S d’un pote, à chaque démarrage je devais faire de l’effort et je sentais que la roue était en train de tomber d’un côté et autre tel le pois de la bête ( malgré le -6 degrés d’inclination devant et mode dur). C’était très pénible partager la piste cyclable avec d’autres usagers. Avec la Commander je fais le même effort pour démarrer qu’avec ma MSP, en mode moyen et 0 % d’inclinaison. C’est que me surprends le plus : à aucun moment je sens le poids de la roue m’emporter, tellement son poids est bien reparti. Et roulant, les mots que meilleurs définie cette roue est « tapis-volant ». Je continuerai avec un review complet ce week-end, entretemps je partage les photos de comparaison avec la MSP (un jouet à côté ) que @elrica demandé .3 points
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C'est une petite fille qui a ses règles pour la première fois. Elle court voir sa mère en pleurant: Maman... je saigne !!!! .. Sa mère est très occupée et elle lui dit: Ce n'est rien, monte dans ta chambre et je viens te voir dans cinq minutes... La petite fille monte les escaliers en pleurant et croise son petit frère qui lui demande : pourquoi tu pleures??? Elle lui explique : -je saigne et maman m'a dit que ce n'était pas grave! -montre moi où tu saignes... La petite fille relève sa robe pour montrer à son frère qui lui dit: - mais elle est folle maman de t'avoir dit que ce n'était pas grave, c'est super grave ce qui t'arrive...tu t'es arraché les couilles !!!!3 points
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Alors alors, je viens d'une 18L et tout comme toi, je voulais une roue plus rapide. Mon choix s'est d'abord porté sur une RS 19 mais la fiabilité Begode (et l'étanchéité) m'ont fait réfléchir à une autre option : la V12 HS qui sur le papier, possède tout. Après avoir lu tous les sujets français et américains, il s'avère que les V12 HT et HS ont toujours des soucis de cutouts malgré la carte mère V2. Certes moins, mais il y en a toujours et on ne sait pas d'où ça vient. Ne voulant pas prendre le risque d'un cutout en roulant, je suis retourné vers mon choix initial, la RS 19 en batch 4 qui est une roue éprouvée et bien finie... Mis de côté l'étanchéité. Ceci dit, je préfère mettre un sac étanche et rouler avec une roue qui ne me lâchera pas peu importe l'usage, plutôt qu'une roue étanche qui est susceptible de me lâcher un jour ou l'autre. Attention, je ne dis pas que la V12 est une mauvaise roue, au contraire, elle a tout pour plaire et après différentes lectures c'était ma roue de prédilection et ça aurait pu être un sans faute s'il n'y avait pas ce côté aléatoire des cutouts. Des centaines de wheelers n'ont rien en 5000km, alors que certains chutent en 200km. Personnellement je préfère ne pas prendre le risque car une chute liée à l'électronique à 50km/h, ça fait mal et ça traumatise.2 points
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Salut tout le monde ça fait maintenant deux semaines que j'ai la commander mini je peux vous dire qu'avec 800 km je suis ultra satisfait de cette roue. Pour répondre à la critique du port de charge plus haut je vous mets la photo à l'appui l'eau ne peut pas rentrer par les ports de charge. Ensuite dire que cette roue est instable est complètement faux, il faut prendre en compte qu'on a un pneu de scooter monter dessus très arrondi et non un pneu crampon carré. Pour avoir déjà roulé avec un pneu de scooter sur ma Sherman V1 je peux vous dire que la commander mini est au même niveau de stabilité donc excellent. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est forcément le garde-boue qui est juste une bavette plastique. On pourrait aussi lui reprocher son phare avant mais pour l'avoir utilisé de nuit il fait quand même le taf. Pour en revenir à la stabilité, si vous voulez vraiment une roue plus stable il faut mettre un pneu crampon mais par contre on perd l'intérêt de cette roue, avoir une 16 pouces agile. Par exemple le pneu crampon qu'on retrouve sur la begode T4, la begode extrême et la vétéran Patton sont des pneus très stable en ligne droite mais qui ne sont pas faits pour tourner serré alors qu'un pneu de scooter est fait pour tourner serré et garder des courbes en virage. Petite remarque vous vous êtes trop habitué aux pneu crampons les gars.😁 Si vous avez des questions sur la roue pour vous pouvez me demander.2 points
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Salut les wheelers, Je suis interessé par la Inmotion v12 HT (je suis possesseur d'une ks 18xl depuis 2 ans et demi , envie de changement un peu), je voudrais juste savoir si en 2023 tous les soucis sur la v12 ont été réglés ? J'avais suivi de loin l'histoire des mosfets sur la HS en 2022, mais apparemment il y avait aussi des défaillances de la HT comme le montrait le youtubeur Wrongway... La roue est elle fiable désormais ? car elle m'interesse beaucoup mais je suis très exigeant niveau fiabilité 😛 Merci d'avance de votre aide les amis1 point
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C'est bien ce que je disais dans mon premier post , j'ai vu beaucoup de soucis sur les v12 (d'ou ma question si la fiabilité s'est améliorée sur les derniers batchs) Merci beaucoup pour ton avis, c'est parfaitement ce que je cherchais1 point
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Bjr a tous , je continue mon entraînement tous va bien de plus en plus a l aise et cerise sur le gâteau j ai converti mon fils 👍🏻 plus cas trouvé ca roue à bientôt les wheeleurs ( ok je me l’a pete ) 😂1 point
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La coque interne n'a pas grand-chose hormis qu'elle s'est ouverte à l'avant quand la précédente proprio a fait un valdinguer. J'ai démonté et recollé tout ça quand je suis passé en ks17s1 point
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Salut ! Je m'appelle Quentin et j'ai 30 ans. J'ai commencé la gyroroue à Valenciennes sur une V8F. J'ai depuis déménagé en centre Bretagne dans un petit village tranquille. J'ai commandé une Patton il y a peu pour faire de la rando gyroroue en nature (voies vertes, sentiers, forêt, côte...). Je suis pas un dingue de vitesse, mais j'aime les longues sorties en mode exploration. Plus le passage est foireux, plus je m'éclate haha Ma petite V8f est pour ma compagne et les amis qui veulent essayer ! Au plaisir de vous croiser sur le forum !1 point
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Effectivement quelques messages après on a eu confirmation de la part de @Techos78 que cela n'était pas possible, je vais lire et relire le topic afin de faire le moins d'erreurs possibles.1 point
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Cela ne me semble pas possible de sortir la pièce en Y sans déposer auparavant les 2 ensembles pédale/supports de pédale : Chaque support de pédale est muni d'un ergot cerclé d'un caoutchouc translucide qui traverse le support aluminium... ...pour aller se loger dans le trou oblong de la pièce support de l'amortisseur qui sert de rail à la pièce en aluminium : Autrement dit c'est une butée haute et basse qui empêcherait la sortie de la pièce en Y.1 point
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Jante + moteur commandé, je vous mettrai ma phase de montage/démontage ici ou sur un topic dédié, pour les prochains (ou prochaines) qui veulent tenter l'expérience : Changement jante/pneu/moteur. @Techos78 Comme quoi des fois je peux être (très) sérieux. 😁1 point
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ne te prend pas la tete avec ça , la charge est ok . Il y a des protections afin d'eviter de surcharger c'est pour cela que la tension n'atteint pas 84V tout le temps lors des rechargement. J'ai 83,7v affiché dans EUC World1 point
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41ème jour : Pause et réparation ☔ Mon ami très bon bricoleur et très bien équipé (atelier de pro) s'est occupé de ce frein, on a mis un peu de temps à bien comprendre le problème et comment le régler aussi (aucun tuto sur le net)...purge du frein, remontage et finalement J'avais emporté 3 chargeurs...ça peut paraitre étrange comme ça...mais heureusement (!) car 2 sont tombés en panne d'ici ce 41ème jour (faut dire qu'ils ont souffert en Espagne avec tout ce qui nous est tombé dessus) Démontage des deux, un peu de W40 sur l'un, décoinçage du ventilo sur l'autre et c'est reparti, une fois n'est pas coutume, je n'ai pas bricolé, juste regarder 😋 42ème jour : Retour chez nous Faut bien 😏 Une "grosse" étape, mais pas vraiment de dénivelé et rien à monter le soir. On va essayer encore une fois de passer entre les gouttes...on y est arrivés Un peu galère pour nous retrouver à la fin, le GPS semble un peu perdu et pas âme qui vive, à part les vaches, des kms en plus mais tant qu'on y arrive ----------------------------------------------------------------- Petit bilan de ces 1800 kms. Content qu'on n'ait pas été immobilisés ou rapatriés suite à casse, c'est déjà ça. Viva Espana C'est très agréable de rouler et de camper en Espagne, l'accueil, tout est ouvert, tout est fluide, bien manger pour un prix modéré, les centres villes traversés où tout est large et même les pistes cyclables...à refaire sans hésiter bien que ce fut un rain trip et qu'on ne s'y attendait pas mais alors...pas du tout Ce qui nous a le plus marqué c'est les dures journées (comme toujours)...le parcours dans la boue et le col de Pailhères dans des conditions hivernales... La découverte de cols magnifiques d'altitudes modérés (<1600m) le pays Basque... Le pneu arrière est pratiquement mort, comme prévu. Si on veut faire un périple plus long (du style tour de France > 3000 kms) il me faut trouver un pneu qui ait une plus grande longévité 😏1 point
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Je vais encore patienter, 40kg le bestiau ! Aussi lourde que la Patton. Un fabricant va bien finir par sortir une roue de 17 pouces suspendue de moins de 30kg ce qui fait déjà le double de poids de la V8F.1 point
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