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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/21/23 dans toutes les zones

  1. Hello hello, Voilà je me suis lancé dans la démontage de la roue, dans l'objectif de remplacer la jante qui a subit de beaux impacts : On commence de suite avec la première étape : On tombe les amortisseurs (bien enlever la pression des chambres hautes et basses AVANT) Niveau : Facile. On tombe les glissières de chaque côté : Puis les pédales : On s'attaque au démontage du couvercle de la CM : On repère TOUS les connecteurs (et ainsi détacher la première carte du haut) : On détache les cables moteur, c'est libre : On s'attaque aux supports moteurs, le plus chiant car grosses vis : On peut sortir l'ensemble roue + moteur : Bien à ce moment là mon calme s'éffondre, une vis sur les 8 directement fixées sur le moteur est foirée, pourtant j'ai fais extrêmement gaffe : Ma colère monte, je décide de remonter le tout, et d'y mettre le feu : C'est fini. Adieu Inmotion, ne me parlez plus de cette marque ! 😭😭😭
    3 points
  2. Carrément ! Je viens de passer les 500kms sur la mienne, c'est franchement un régal... On y prend vite goût, elle demande à jouer. Par contre on peut vite se laisser surprendre, elle accélère vraiment vite. Elle est étrangement utilisable en ville, je m'attendais franchement à pire. J'aime sincèrement beaucoup le bruit qu'elle fait sur la route. Je l'utilise avec un pneu cross et tout paraît assez lisse (en dehors des trous). Le facteur 18 pouces est un très gros plus, j'aurai du mal à repasser sur une 16 pouces. Plus envie de remonter sur ma V8, et comme elle n'est pas étanche, si il pleut, j'active ma carte piège : le télétravail. Je l'ai poussée à 80kmh mais c'est franchement limite (faisable parce que je suis très léger, 50kg, mais on est dangereusement proche du cutout). Je suis convaincu par Begode/Gotway, et ma prochaine viendra de ce fabriquant
    2 points
  3. Hello, Je la gonfle bien plus bas : 2.6bar, comme on me l'avait conseillé. Pour un gars de 100kg. Meilleure stabilité, surtout pour les débuts. Et je ne prends bien sûr aucun trottoir.
    2 points
  4. Hello A nouveau une petite session hier soir. Toujours à la Seine Musicale. Mais cette fois, en Inmotion V8S qu'on m'a prêtée. Ben... mitigé. C'est une chouette roue, mais bizarrement, ou pas, je n'ai pas eu les mêmes sensations que sur ma K16S. La V8S est plus fine, plus longiligne, et j'ai eu du mal à la tenir entre les jambes avec la même assurance que sur ma K16S. Je ne sais pas si elle était trop gonflée (2.6bar) ou... Mais je préférai rouler plus proche de la rambarde que sur ma K16S. Difficile de m'en écarter. Bon, il y avait plus de fatigue, je suis sorti tard, le jour commençait à tomber déjà. Pis beaucoup de vent, et quelques gouttes, comme si un orage se préparait. Orage qui n'est pas venu. Et il y avait plus de promeneurs, sur mes trajets, et ça m'énervait "Suis sûr qu'ils vont aller là ! " Et PAF ! Ils allaient là ! Je suis rentré un peu sur les PC, histoire de m'y faire. Bref, content, mais pas top. Vous les furieux, vous pouvez changer de gyro sans soucis ? Je pensais que c'était un peu comme le vélo. On pouvait passer de l'une à l'autre, vu que bon, mis à part le poids, la forme, les pneus, ... Je n'abandonne pas, je vais retourner sur ma K16S rapidement. Faut pas que j'espace de trop.
    2 points
  5. Passage par la forêt entre Maison-Lafitte et Saint-Germain pour franchir les 7000 km sans le moindre souci depuis mon changement de CM et de moteur : Comme ma V11 avait déjà 8700 km avant ça, on peut dire que les batteries avec plus de 15 500 km de ma V11 se portent à merveille! La route est droite...et ce n'est que le début! Je pense que @Techos78 doit me battre haut la main avec le kilométrage de sa propre V11.
    2 points
  6. Bon les 39 kg cela semble le tarif pour avoir de bonnes specs actuellement. Faudrait modifier le titre
    1 point
  7. Voici les dernières spécifications communiquées par Begode.
    1 point
  8. Hello. Tesla V2 1480Wh ou Tesla V3, en occasion ou fin de stock.
    1 point
  9. Oui j'ai également tenté l'expérience, mais j'ai foiré 3 embouts et amoché encore plus la vis, j'avais pas tellement d'autres solutions à ma portée.
    1 point
  10. J'ai eu le même problème de tête de vis foirée sur le support moteur de ma s22 pro. Une solution à essayer consiste à bourrer au marteau un embout torx dans la tête et de tenter un desserage manuel. Moi ça avait marché
    1 point
  11. On récupère les deux joints (IMPORTANT), puis on sort le moteur de la jante en poussant fermement. (attention au doigts) La suite à venir très bientôt.
    1 point
  12. Édit : Petite MAJ de mon post, je ne pouvais m'empêcher de créer une fin en mode drama. 😁 En faisant levier avec deux barres démonte-pneu j'ai pu créer un jeu sur le vis (sans la casser) et sortir la vis en question. On enlève toutes les petits vis du cache moteur et on fait levier pour sortir le moteur de la jante :
    1 point
  13. Merde, t'étais pourtant bien parti, photos itou itou 😶‍🌫️
    1 point
  14. Ne t'enflamme pas trop vite. Tu vas bien finir par trouver une solution. On attend la suite...
    1 point
  15. Oui c'est pas anormal de toute façon ton chargeur ce coupera (normalement) qd les batteries aurons finies de s'équilibrer
    1 point
  16. Bon et bien après 400km en RSS, j'en suis content ! Ca pousse fort et il ne faut pas hésiter à se pencher en avant et mettre beaucoup de poids pour la lancer, sinon c'est un veau. En fait, elle demande à être engagée, autant sur les accélérations que sur les freinages (cul par terre) et les virages à haute vitesse (entre 40 et 50) où il faut déhancher si on veut réussir à tourner. D'ailleurs j'ai encore un peu de mal sur ces virages où j'ai tendance à avoir un léger wobble. J'ai aussi de l'appréhension car les pédales penchent, me donnant l'impression de tomber donc je fais un sacré contrepoids du tibia extérieur. Si je ne déhanche pas avec un fort appui, la roue file tout droit. Le point fort c'est que ça pousse, je roule pour l'instant entre 40 et 50 et je sens qu'elle a de la reprise. Même à 40% de batterie, en roulant à 50 j'avais encore 40% de marge batterie sur EUC World (sachant qu'elle bippe à 20% de marge). Elle consomme aussi abusément beaucoup, je tourne à 30Wh/km en moyenne et ça devrait monter à 40Wh/km avec l'expérience. Bref, en comparaison de ma 18L : - 18L plus joueuse et plus maniable, plus facile et instinctive // RSS demande de l'engagement, plus difficile et lourde - 18L vitesse de croisière entre 30 et 40km/h // RSS entre 40 et 50km/h - 18L 15Wh/km soit 60km d'autonomie // RSS 30Wh/km soit 50km d'autonomie Pour l'instant je préfère encore ma 18L pour sa facilité (puis bon, je la connais par coeur après 6000km dessus), mais j'aime déjà la RSS pour sa puissance. A voir ce que ça donnera lorsque j'aurai mis des pédales cloutées (qui améliorent le confort), des pads plus grand et peut-être un autre pneu. Ah et un léger désagrément, le ventilo et l'électronique font du bruit comparé à la 18L qui est ultra silencieuse. En roulant vers 35km/h et au-delà j'ai un sifflement d'ultrason que je n'arrive pas à identifier, contrairement à la 18L qu'on n'entend pas. Pour conclure, la 18L est mieux finie, c'est vraiment une roue idéale en laquelle on sent la qualité et on peut avoir confiance, alors que pour la RSS, j'ai simplement confiance au fait que je peux me pencher comme un cochon au démarrage et qu'elle en redemande. Lorsque je l'aurai fiabilisée (étanchéification et remplacement du ventilo), je serai plus serein au quotidien car la 18L en sortie d'usine est un all-rounder indétrônable. Merci pour la vente @Medhi Baclet
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  17. C'est pas dangereux ça une voiture au milieu du supermarché ? Il y a vraiment des feignants partout.
    1 point
  18. Je n'ai jamais (/pas encore) été refoulé dans cette configuration.
    1 point
  19. Ma compagne et moi nous sommes fait pourrir par une vieille à Oléron, on roulait tranquillement (12 km/h max sa roue) sur la piste cyclable (Oléron est un bonheur pour ça 160 kms de pistes cyclables), on voit l'ancienne qui s'arrête au moment de tourner à droite, alors qu'on arrivait en face de l'autre côté de la route, et la elle nous hurle dessus "faut qu'ils viennent nous faire chier jusqu'ici" et elle continuait à baragouiner... on a tracé mais on a pas compris, d'ailleurs tous les gens étaient éberlués... ça a gâché le plaisir de ma cops, car c'était sa première rando, la loose, heureusement qu'elle est pas resté bloqué la-dessus. Je n'ai connu qu'une telle agressivité que quand je roule en moto et que je tombe sur des cons jaloux en voiture !
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  20. Je crois que c'était moi. Après avoir rencontré @InMoWh75, j'ai passé ma pire journée en wheel. Crevaison à midi, puis réparation (trop rapide) dans l'après-midi et le pneu a déjanté le soir à la réception d'un saut sur du béton... grosse chute et carte mère grillée. J'aurais dû rester au lit ce jour-là ! 😅
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