Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/22/23 dans toutes les zones
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J'ai laissé les pads d'origine. Pour mon usage ils sont suffisants. Tout au plus peut-on leur reprocher de ne pas bien coller mais il doit y avoir moyen d'y remédier facilement.2 points
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J'avoue que j'aurais tendance à penser comme le garde forestier. Il faut apprendre à trouver des parcours avec un minimum de promiscuité et je trouve que la gyroroue permet de trouver ces parcours avec son aptitude offroad innée Même en IDF, on peut se constituer +/- son parcours en "terrain privé" (même sur le minuscule bois de Vincennes).1 point
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Devis de ma super révision carte mère, vis etc....Changement du pneu, chambre à air et phare ar. 420 ttc. Tarif raisonnable. Gyroroue shop est vraiment une boutique sérieuse. Et la cerise sur le gâteau, ils sont tous sympas. Une adresse que je vous conseille. Il va me falloir des nouveaux powerpads, les miens sont tout usé. Elle va être au top ma V11 fin septembre. 🥳1 point
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Ne cherche pas à trouver des prétextes, vivement que l'Extreme sorte pour mettre fin à cette violence ! PS : Chambre à air en rab commandée.1 point
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Pour le gonflage, c'est top ! Pas d'effet "waow" comme quand je suis passé à 3, mais c'est encore plus confortable. Je garde ! Pour ton heure d'entraînement : je faisais aussi par période d'une heure au début, et progressivement ton corps va s'y faire, et comprendre : il se fatiguera moins, et ta tête te demandera d'en faire plus 😉 Bon courage et amuse toi bien ! 🙂1 point
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J'imagine que j'ai à peu près les même km... j'ai dit "j'imagine" parce que j'ai une panne bt+feu de position avant... probablement un connecteur... flemme de démonter = je roule comme ça... pour l'instant. Je roule moins en ce moment, j'ai souvent les petits enfants sur le dos, c'est incroyablement chronophage ces machins là.1 point
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@CarlXSm'a foncé dessus en patton, et a détruit ma roue. Ils sont dangereux les pattoniens.1 point
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Bon et bien après 400km en RSS, j'en suis content ! Ca pousse fort et il ne faut pas hésiter à se pencher en avant et mettre beaucoup de poids pour la lancer, sinon c'est un veau. En fait, elle demande à être engagée, autant sur les accélérations que sur les freinages (cul par terre) et les virages à haute vitesse (entre 40 et 50) où il faut déhancher si on veut réussir à tourner. D'ailleurs j'ai encore un peu de mal sur ces virages où j'ai tendance à avoir un léger wobble. J'ai aussi de l'appréhension car les pédales penchent, me donnant l'impression de tomber donc je fais un sacré contrepoids du tibia extérieur. Si je ne déhanche pas avec un fort appui, la roue file tout droit. Le point fort c'est que ça pousse, je roule pour l'instant entre 40 et 50 et je sens qu'elle a de la reprise. Même à 40% de batterie, en roulant à 50 j'avais encore 40% de marge batterie sur EUC World (sachant qu'elle bippe à 20% de marge). Elle consomme aussi abusément beaucoup, je tourne à 30Wh/km en moyenne et ça devrait monter à 40Wh/km avec l'expérience. Bref, en comparaison de ma 18L : - 18L plus joueuse et plus maniable, plus facile et instinctive // RSS demande de l'engagement, plus difficile et lourde - 18L vitesse de croisière entre 30 et 40km/h // RSS entre 40 et 50km/h - 18L 15Wh/km soit 60km d'autonomie // RSS 30Wh/km soit 50km d'autonomie Pour l'instant je préfère encore ma 18L pour sa facilité (puis bon, je la connais par coeur après 6000km dessus), mais j'aime déjà la RSS pour sa puissance. A voir ce que ça donnera lorsque j'aurai mis des pédales cloutées (qui améliorent le confort), des pads plus grand et peut-être un autre pneu. Ah et un léger désagrément, le ventilo et l'électronique font du bruit comparé à la 18L qui est ultra silencieuse. En roulant vers 35km/h et au-delà j'ai un sifflement d'ultrason que je n'arrive pas à identifier, contrairement à la 18L qu'on n'entend pas. Pour conclure, la 18L est mieux finie, c'est vraiment une roue idéale en laquelle on sent la qualité et on peut avoir confiance, alors que pour la RSS, j'ai simplement confiance au fait que je peux me pencher comme un cochon au démarrage et qu'elle en redemande. Lorsque je l'aurai fiabilisée (étanchéification et remplacement du ventilo), je serai plus serein au quotidien car la 18L en sortie d'usine est un all-rounder indétrônable. Merci pour la vente @Medhi Baclet1 point
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Bon, c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux !! Ce sont tous deux, des chargeurs de 100.8 V ! Je recommence : Le chargeur livré avec la roue est un 2.0 A et nous avons pris en option, un chargeur rapide de 8.0 A Ce sont tous deux des 5 broches. C'est bien un 100.8V. Aucune idée de pourquoi ils ont aussi mis une étiquette 84V, sauf que c'est Chinois... 😉 J'ai testé les 2 chargeurs et vérifié tension et ampérage.1 point
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Bien vu, et toujours d'après la photo c'est une 5 broches donc 100V (qu'ils sont joueurs ces revendeurs 😂).1 point
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Ça y est, enfin une nouvelle roue sous mes pieds ! Après un an en V8 (et quelques déboires du genre cutout...) j'expérimente enfin quelque chose de plus puissant. Je dois dire que je suis bluffé par la glisse de cette RS. C'est franchement très agréable à conduire !1 point
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Ce type de batteries me semblent effectivement bien plus adaptés pour des véhicules à 1 roue en 3p dans tous les cas et peut être en 4p en fin de charge. L'avantage, c'est que même en fin de batterie, on garde une puissance disponible importante. Si on roule à 20km/h ça ne sert à rien mais si on mesure l'autonomie comme la distance parcourue sans trop être limité en vitesse ou en sécurité, et pas juste comme la distance parcourue y compris à des vitesses misérables, alors la perte d'autonomie est moins certaine. Mais ça nécessite que les firmwares prennent en compte ces spécificités. Les S18 de eWheels continuaient à brider sérieusement les roues dès 30% de batterie, si bien qu'on avait tous les inconvénients des 40T/P42a, mais sans cet avantage majeur. Du coup c'était un très mauvais plan. En plus, ces batteries fonctionnent souvent mieux à basse température. Pour rouler en hiver, c'est bien mieux. Parce que sinon, froid plus fin de batterie, c'est quand même la loose. Tout le monde fait comme si les batteries étaient toujours entre 10 et 25 degrés. Mais il faut demander aux revendeurs si le firmware est adapté. Sinon, ça me semble un faux bon plan, et juste un artifice marketting sur les batteries. Pour moi, l'autonomie intéressante, c'est celle en hiver, sac rempli sur le dos, avec une allure de croisière raisonnable et avec une vitesse max potentielle correcte. Les tests d'autonomie qui se terminent par 10km à 10km/h ou moins, avec la roue en TB tout le temps, ca n'ont aucun intérêt pour moi. Je veux pouvoir rouler à 35 tranquille avec le TB bien au dessus. Les km parcourus après ce point là ne m'intéressent pas.1 point
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Faut surtout pas attendre la réaction de Begode... Ils sortent déjà 10 roues par année,avec pour certaines quand tu viens tout juste de la recevoir, t'annonce qu'elle viens d'être remplacer... Comme la Héro 🤣 je me met à la place de ceux qui ont mis 3000€ dans cette roue... A la place de Hero, le nom de éphémère aurait été plus logique1 point
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ils vont encore te sortir 2 roues une high speed et une high torque... c'est pas comme si begode sortait rapidement tout et n'importe quoi c'est pas leur genre1 point
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Voilà quelqu’un qui a tout compris. Je suis très heureux de la suspension de la s18 et ses rares défauts sont le manque de baffle et d’autonomie. Pour 3 kg en plus on a cela. Techniquement elle a tout pour le plaire (excepté le design). Concernant la poignée je préfère largement ce genre de truc, la poignée de la s22 me tordait le poignet et était difficilement manœuvrable avec la roue en avant. Enfin concernant les powerpads je m’inquiète pas y’aura certainement moyen d’en coller d’autres sans souci les fabriquant de pads ne vont pas se priver de plumer encore les cons sommateurs à 160 balles le bout de plastique…1 point
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Alors franchement : - moteur plus puissant ✅ - pneu plus large ✅ - plus de batterie ✅ - pédales avec picots ✅ - un stand pour enfin la poser ✅ - un compteur ✅ - éclairage meilleur type S22 ✅ Que de bonnes améliorations sur cette excellente roue (S18). Rien à carrer des pignolages de mAh manquants, des détails inutiles ou du carré de l'hypothénuse de la cellule par le diamètre du haut parleur, ma S18 fait 35 kms tous les jours sans aucune défaillance et remplit son rôle à la perfection avec un très bon confort. Je resterai juste dubitatif sur l'ergonomie de la poignée. Vivement le moment de la tester !1 point
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Il ne faut pas trop se focaliser sur cette puissance crête. De quels Watts perle-t-on ? En alternatif, il y a 3 types principaux : les Watts efficaces, les Watts moyens et les Watts crête. Et quand on parle de Watts pic, c'est carrément n'importe quoi car il peut s'agir d'un glitch de commutation. Là, le chiffre n'est probablement pas bidonné, il est possible qu'il définisse simplement le dimensionnement de l'étage de puissance, mais rien ne dit si cette puissance est délivrable pendant 1 µseconde, 1 ms, 1s, 10s... Comme cela a été évoqué par @tokumeino , il y a effectivement des condensateurs qui peuvent fournir une grosse pêche... pas très longtemps. C'est la mode de donner une puissance pic, c'est comme donner une vitesse roue levée, cela encourage les concours de bites.1 point