Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/23/23 dans toutes les zones
-
Bah, en terme de législation, les discussion byzantines sur le nombre de pédales, mobiles ou non, sont relativement futiles. Les jeux sont faits : les e-roues ont les mêmes droits d'accès que les vtt. Point. Les 135€ s'appliquent à coup sûr aux moto-cross, qui ont un pouvoir de nuisance considérable. Je signale quand même que les vtt ne sont pas des parangons de vertu : après 50 passages, vous aurez bien du mal à retrouver le cadavre d'une pâquerette. De ce point de vue, une roue est plus soft car la gestion électrique interdit pratiquement tout dérapage, particulièrement au freinage.2 points
-
@malko05, je me suis permis d'ajouter la capacité batterie a ton petit tableau, c'est assez éclairant : S18: 25 kg - 18' 1110 wh S19: 32 kg- 18" 1776 wh S22 : 36kg - 20" 2220 wh Patton: 39KG- 17" 2220 wh2 points
-
La mienne ne siffle pas. Et oui, c’est complètement déraisonnable de pousser au-delà de 70km/h. Ma vitesse de croisière est plus entre 45 et 50. Je m’attendais en effet à ce que cette RS soit plus bruyante, je suis plutôt agréablement surpris. Alors oui, mais clairement j’aurais du mal à rouler avec une 16 pouces légères comme ma V8. Même la V10 pour l’avoir testée, je trouve ça trop léger. Une 16X ou une V12, pourquoi pas. Et puis vu les trous sur la route dans ma ville, la 18 pouces avec pneu cross c’est pas du tout déconnant 🤣1 point
-
1 point
-
1 point
-
"une roue est plus soft car la gestion électrique interdit pratiquement tout dérapage"🤔, point de vue très citadin dès lors qu'il ne s'agit pas de son propre gazon...un bel exemple dès 0'40 sur cette vidéo... quand aux VTTistes électrifiés ou pas c'est une abomination, ils laissent leurs traces de pneu partout sans respect aucun, sans parler des emballages de barres et boissons énergétiques qu'ils ne ramènent pas chez eux comptant sur la citoyenneté des locaux, tout comme le pratique les skieurs, les quantités de déchets ramassées en fin de saison sur les pistes laissent songeur de l'avenir de cette planète...notez que je ne suis pas encarté chez les écolos, juste franchement agacé par le constat récurent des séquelles du passage de certain "touristes" dans ma jolie région. On constate, on en parle comme d'un fléaux mais rien ne change, les amendes ne sont pas dissuasives et trop rarement distribuées 😉 Mon département est classé "touristique" et reconnu magnifique mais à ne pas regarder de trop près après les saisons hivernales et estivales, ou les plus beau sites fréquentés sont rendus carrément dégueulasse ☹️ https://www.youtube.com/watch?v=84czA_ugr281 point
-
Les pédales antidérapantes IM qui rendent bien service () ont pris une grosse claque au niveau du prix. Il devient difficile d'en trouver au prix où je me les suis achetées : https://fr.aliexpress.com/item/1005005051585179.html?pdp_npi=2%40dis!EUR!200%2C64€!88%2C28€!!!!!%40211b600d16901044600415567e1aa0!12000031461284856!btf&_t=pvid%3Ac0185d70-6b62-4f6c-9b6b-d47df5d1cead&afTraceInfo=1005005051585179__pc__pcBridgePPC__xxxxxx__1690104460&spm=a2g0o.ppclist.product.mainProduct&gatewayAdapt=glo2fra C'est pourtant un accessoire essentiel pour une V10F/V11/V12 (Rayez les mentions inutiles).1 point
-
Sauf que aujourd'hui le risque d'incendie dans beaucoup de forêts en France est très grand. Une monoroue qui prend feu, pourrait très rapidement déclencher un incendie difficile à maîtriser. Et le wheeler ne serait que dans la capacité de constater et d'avertir les pompiers.1 point
-
1 point
-
Je plussoie en plus tu vas te mettre dans les bonnes grâces pour faire des essais prochainement ?!? (serait temps de passer chez les grands )1 point
-
Devis de ma super révision carte mère, vis etc....Changement du pneu, chambre à air et phare ar. 420 ttc. Tarif raisonnable. Gyroroue shop est vraiment une boutique sérieuse. Et la cerise sur le gâteau, ils sont tous sympas. Une adresse que je vous conseille. Il va me falloir des nouveaux powerpads, les miens sont tout usé. Elle va être au top ma V11 fin septembre. 🥳1 point
-
Sans parler du prix, j'y vois une cohérence en poids et taille : S18: 25 kg - 18" S19: 32 kg- 18" S22 : 36kg - 20" Patton: 39KG- 17" Je suis prêt à payer un peu + cher une roue qui aurait été optimisé à la conception pour faire baisser le poids. Comme une S19 ou une T4 de 28kg et d'encombrement limité. Ce marché semble trop petit pour investir dans une équipe de R&D.1 point
-
Je ne mets pas souvent de vidéo mais celle-ci ma fait rigoler 😂 https://www.dailymotion.com/video/x8lw4nw1 point
-
Conserver un état irréprochable aux repose-pieds (eh non, ce ne sont pas des pédales, essayez donc de pédaler là-dessus ça devrait vous en convaincre...) me paraît louable mais vraisemblablement voué à l'échec. Ces pièces subissent trop de chocs ou frottement pour rester longtemps immaculées.1 point
-
1 point
-
1 point
-
0 point
-
0 point
-
je laisse ma roue à l'entrée du magasin, je trouve cela trop dangereux de gerer la roue + les courses au milieu des gens il m'est arrivé deux ou trois fois de voir la voiture d'en face faire volontairement un écart vers moi pour me faire peur, hier soir encore, en pleine campagne0 point