Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/24/23 dans toutes les zones
-
Le problème est qu'aujourd'hui il n'y a pas de nuance entre engin motorisé 'thermique' en forêt et engin motorisé 'electrique'. Si je m'étais fait chopé avec un quad, sûr que la sanction n'aurais pas été un 'je vous informe juste que vous n'êtes pas autorisé à circuler ici'... Maintenant, si demain des centaines d'énergumènes débarquent en trott' en gyro il en sera tout autrement. C'est une histoire de partage de notre environnement et de sa saturation !. Prenons le vélo ... J'en fais beaucoup .. ça tombe bien. Sur la route, je suis une plaie pour les automobilistes, qui ne voient en moi qu'un obstacle qui les ralenti. Sur les pistes cyclables, il n'y a que des piétons qui errent comme des zombies avec un téléphone collé sur l'oreille en promenant leur clébard et dont les réactions sont imprévisibles (pour les deux)... Bref il n'y a finalement que deux modes de transport roi, le piéton qui a le droit de tout (au risque de sa vie), l'automobiliste dont la route est la projection de son espace personnel. La gyroroue, la trottinette n'est vu par les vélos qu'un envahissement du peu d'espace qui leur est dù. La cohabitation s'annonce difficile ... mais finalement rien de nouveau à l'ouest d'Éden🤔2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
@LeKeiser, au début, je serrais fort la roue et j'avais mal partout. Pour moi, j'ai vraiment progressé le jour où je n'ai plus eu vraiment besoin de ce contact avec les mollets. Il suffit de regarder les vidéos des bons whellers comme WW, tu te rends compte que leurs jambes sont toutes relâchées. Ils ne serrent pas du tout les jambes. Et en faisant comme ça, les douleurs disparaissent !2 points
-
2 points
-
Je ne mets pas souvent de vidéo mais celle-ci ma fait rigoler 😂 https://www.dailymotion.com/video/x8lw4nw2 points
-
Bonjour Je viens en tant qu'expatrié de la communauté d'a coté : les monocyclistes à jambes. Il m'a pris l'envie de me m'acheter un EUC mais j'arrive pas a en trouver un qui me tente vraiment surtout sur certaine carac' techniques ... c'est donc tout logiquement que je veux m'en faire un. d'où ma présence parmi vous, je vais surement squatter les fils de bricolage en cherchant des compromis qui n'existe pas. Je précise dans le doute, une grande part du jeu est la conception de la bestiole, je sais très bien que ça va être la croix et la bannière pour avoir un truc qui tiens à peine la route Je suis lyonnais1 point
-
Nice Merci beaucoup. J'aurais du mal à te trouver une photo mais je peux te mettre des equivalent du commerce : • pour le tout terrain : https://www.cdk.fr/muni-24-14589.html • pour le basket (oui en monocycle) : https://www.cdk.fr/profi-24-eleven-30317.html • pour le trial : https://www.cdk.fr/kh-19-noir-22210.html Il y a forcement des forums mais je n'y suis pas j'ai déjà essayé la solowheel quand elle est sortie1 point
-
Pas d'accord, de très bon Wheelers ont des soucis avec leurs S18, S22, V11 et j'en passe... Et pour des soucis de mauvaise conception où Inmotion ne fait pas mieux que les autres. Si les vendeurs avaient des couilles, se serait bien qu'ils affichent les taux de pannes, coupures et retour SAV par marques. Certain balance, mais apparement ils font du bashing envers certaines marques dit-on... La preuve, c'est que dans une des dernières vidéos, ils disent que maintenant ils vont avoir du mal a vendre des Kingsong suite à leurs retours fait sur la marque. Je pense que la maison mère à pas du apprécier ou alors KS Europe...1 point
-
🤔 C'est peut-être bien quand t'as la boutique à côté de chez toi, quand t'en a pas y reste que internet, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Les cacahouètes** pour moi avec la Sherman c'est du 800 roro😉 Nb: Au tarif moyen Ali ça fait 3 roues achetée la 4eme gratos. ** Le cours de la cacahouète a fortement grimpé a partir de 07/2021 😁1 point
-
Ok merci et une solution pour savoir quand meme a quel marché etait destiné la roue ?ou son batch? Je pense c est les premières vu la date1 point
-
En même temps, ils ont été transparent et t'ont partagé leur état actuel côté personnel sans te faire miroiter une réparation. Je trouve ça plutôt honnête et ça t'as permis de trouver une autre enseigne pour qui pouvait te prendre en charge plus rapidement.1 point
-
Encore du roulement générique à 20 balles!?! Pffff... À quoi ça sert que SKF y'se décarcasse?1 point
-
1 point
-
Pas qu'un peu, mais mon avis sur fastride est quasiment le même que pour n'importe quel magasin de roue, trottinette. Acheter proche de chez vous, ça évitera beaucoup de déconvenues 😉1 point
-
1 point
-
1 point
-
La base de discussion est surtout la comparaison VTT -- eROUE en terme de droits d'accès. A mon avis il ne faut pas trop élargir le débat, car il est bien évident que la question "est-ce que la planète souffre de la présence humaine", la réponse est oui, et pas seulement pour les faons ou les papiers gras. Les hommes sont assujettis à leurs instincts et leurs croyances (bible, torah, coran...etc = croissez et multipliez...). Résultat : une population mondiale x4 en une vie d'homme . Fatalement la planète en prend un coup... Mais c'est un sujet tabou, presque toujours évité par les écolos. La roue électrique est un engin peu intrusif, qui ne nécessite pas d'aménagement extrême type VTT-descente avec des pistes noires-rouges-bleues-vertes, des tremplins et, en montagne, des télé-sièges. Certes, nous avons un moteur qui sert à l'avancement et au maintien de l'équilibre, mais notre vitesse est bridée alors que les VTT ne le sont pas (juste limitation d'assistance pour les VTTae). Je viens de passer 12j à La Clusaz, j'y ai vu évidemment des centaines de VTT, mais aucune eroue. (ni dans la caravane du TdF, d'ailleurs). Notre activité est tellement marginale que j'ai peine à imaginer que des gardes forestiers ou les chasseurs astiquent leur calibre 12 pour farcir les wheelers de gros sel...1 point
-
J’espère qu’on pourra avoir le choix d’un pneu route à la commande mais j’en suis de moins en moins sûr alors qu’elle en était visiblement dotée lors des premières annonces…1 point
-
Pour les mollets investi donc modestement dans ce type de protection, en les tournants vers l'intérieur fini le mal de mollet, c'est garanti j'en utilisais à mes débuts sur une Airwheel franchement pas confortable. https://www.amazon.fr/METAL-BOXE-Protège-tibia-Blanc-Taille/dp/B00O2ZSEDE?source=ps-sl-shoppingads-lpcontext&ref_=fplfs&smid=A1X6FK5RDHNB96&th=1&psc=1 Ta cession il faut l'interrompre au moment ou tu sens venir la régression, grosse pose pour détendre les jambes et la tension du bonhomme et puis tu y retournes, une heure continue au début c'est beaucoup faut y aller tranquille 😉1 point
-
"une roue est plus soft car la gestion électrique interdit pratiquement tout dérapage"🤔, point de vue très citadin dès lors qu'il ne s'agit pas de son propre gazon...un bel exemple dès 0'40 sur cette vidéo... quand aux VTTistes électrifiés ou pas c'est une abomination, ils laissent leurs traces de pneu partout sans respect aucun, sans parler des emballages de barres et boissons énergétiques qu'ils ne ramènent pas chez eux comptant sur la citoyenneté des locaux, tout comme le pratique les skieurs, les quantités de déchets ramassées en fin de saison sur les pistes laissent songeur de l'avenir de cette planète...notez que je ne suis pas encarté chez les écolos, juste franchement agacé par le constat récurent des séquelles du passage de certain "touristes" dans ma jolie région. On constate, on en parle comme d'un fléaux mais rien ne change, les amendes ne sont pas dissuasives et trop rarement distribuées 😉 Mon département est classé "touristique" et reconnu magnifique mais à ne pas regarder de trop près après les saisons hivernales et estivales, ou les plus beau sites fréquentés sont rendus carrément dégueulasse ☹️ https://www.youtube.com/watch?v=84czA_ugr281 point
-
Sauf que aujourd'hui le risque d'incendie dans beaucoup de forêts en France est très grand. Une monoroue qui prend feu, pourrait très rapidement déclencher un incendie difficile à maîtriser. Et le wheeler ne serait que dans la capacité de constater et d'avertir les pompiers.1 point
-
Rectificatif : sur le site de Kingsong France , qui appartient en réalité a Inmotion France (by New Walkings) A ne pas confondre avec Kingsong Europe qui est en réalité High' Tems.😉.1 point
-
Hello tout le monde, Hier, je suis reparti à la Seine Musicale malgré une bonne grosse fatigue de la semaine et un chouette mal de tête. Mais je me suis dit que justement, c'était une bonne occasion. Donc j'ai pris ma K16S, et je suis allé à pied sur mon lieu d'entraînement. Une bonne grosse heure. Les débuts sont toujours difficiles les premières minutes, mais je me remets rapidement. Bon, comme je reprends, j'ai à nouveau mal aux mollets, dû aux pads. Ca passera avec le temps, plus je ferai de la gyro. Je n'arrive pas à faire de départ sans m'appuyer sur quelque chose. Et principalement à droite. Déjà parce que les mollets me font mal pis aussi parce qu'il faut que j'arrive à me lancer. Mode trottinette. Ca viendra quand j'aurai moins mal aux mollets Sinon, ca va mieux, de mieux en mieux. Vitesse max : 17.6km/h C'est lent pour beaucoup, mais pour moi, ça veut dire beaucoup J'aime bien rouler lentement. Je pense que c'est important aussi. Lentement, il faut être agile, bien tenir la gyro entre les jambes. Je sers certainement trop pour le moment, d'où mes mollets. Mais j'aime bien, ça demande de l'attention, de l'agilité quand même. Bon, je ne fais encore que des lignes droites, peu de virages. Mais c'est pour me faire à la gyro. Que mon corps ne fasse qu'un avec elle. Ou l'inverse Je rentre chez moi doucement, lentement, sur les PCs . A l'heure tardive, il n'y a quasi que moi. Donc je suis tranquille. J'arrête mes entraînements quand je sens que mes jambes et/ou ma tête me le font comprendre. Quand mes jambes frétillent, quand mon cerveau ralentit, ben je me dis que c'est le moment. Ca arrive donc après une bonne heure. Ca me paraît normal, non ? Vous en pensez quoi ? Vais m'y remettre dimanche, pour ne pas perdre les bénéfices de mes sorties. J'y prends mon kif en tout cas1 point
-
Hello, Je la gonfle bien plus bas : 2.6bar, comme on me l'avait conseillé. Pour un gars de 100kg. Meilleure stabilité, surtout pour les débuts. Et je ne prends bien sûr aucun trottoir.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
0 point