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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/26/23 dans toutes les zones
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Nouvelle petite séance ce soir. Tardive, car bon, je suis rentré tard du boulot 😐 Mais il faisait frais, et c'était donc le top Comme d'habitude, la roue secoue entre les jambes, mais très peu, ou pas longtemps. Comme je suis crevé, je la sers et je sens que je la sers. Mais je repense aux derniers posts, et j'essaie de me relâcher. Petit à petit, ça vient. Bon, comme d'habitude aussi, je fais des lignes droites. Je roule, je roule, et "BEEP BEEP !!" 😮 Je me dis "Quoi c'est ?? Un bateau ?? " Je regarde, et non. Donc je roule. "BEEP BEEP !!!" Et là, je me dis "Mais non ! C'est ma roue !!" Et c'était bien elle, pour m'annoncer que j'atteignais les 19km/h Sans m'en apercevoir. J'ai donc dépassé ma vitesse max pour enfin taper du BEEP Oui, elle est pour l'instant réglée pour m'avertir à 19km/h vitesse que je ne pensais pas atteindre encore. Mais ce soir, PAF ! C'est fait ! Et j'y ai pris beaucoup de plaisir Ah, et autre truc cool : je pouvais juste rouler et regarder au loin, tranquille. C'était aussi top Je suis rentré par la PC, lentement mais sûrement. Content. Très content même Vous le voyez aux nombres de smiley Bon, toujours un peu fatigué après 1h++ de roulage. Mais ça va passer, je pense. D'ailleurs, combien de temps vous-a-t-il fallu, à vous, pour rouler longtemps sans fatigue ?5 points
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Bon ça y est petit craquage, La T4 est commandée, je devrais là recevoir d'ici fin août, c'est la nouvelle version avec boitier métallique, nouvelle CM, pédales de la Master et nouveau pneu crampon (similaire au shinko 244) J'ai choisi la T4 car je recherche une roue joueuse pour mes petits trajets quotidiens (15 kms aller retour) Avec son poids en dessous des 40 kilos elle sera parfaite 👌 Pour l'équiper j'ai commandé le combo Grizzla complet (full black) Enfin voilà, Impatient de recevoir mon nouveau jouet 😁2 points
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De nombreuses Pattons sont en attente de dispatching au port d'Hambourg, étiquette UPS crée il y à trois jours colis non encore récupéré par le transporteur, cela ne devrait pas tarder, semaine prochaine si tout va bien 😉 "package have reached Germany port, Waiting for picking up container to do custom clearance"2 points
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J'avoue ne pas savoir faire la diff entre batch 1 et 2, même si j'imagine que c'est plutôt la v2 vu qu'elle fait partie du lot arrivée la semaine dernière en France. Côté impression, c'est trop tôt pour en donner car là je la trouve surtout intimidante par rapport à mon expérience de roues plus légères. On verra quand j'aurais pris un peu plus confiance.2 points
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Pour te répondre @sbouju c'est L1e-b : https://www.bfmtv.com/auto/deux-roues/la-loi-autorise-desormais-les-draisiennes-electriques-a-circuler-sur-route_AN-202202020238.html#:~:text=La loi autorise désormais les draisiennes électriques à circuler sur route,-Le 02%2F02&text=En vente libre%2C les draisiennes,%2C les "cyclomobiles légers". Bonne route!1 point
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@LeKeiserC'est super si tu arrives à te relâcher ! La roue, c'est du kiff, il faut juste penser à s'amuser et ne pas penser à la chute. Attention à ne pas trop prendre la confiance et à se mettre en danger quand même (même si je sais que ce n'est pas ton cas). Profites bien !1 point
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Tout va bien alors. 😎 Donc t'as dû faire demi-tour ? Pour revenir au sujet, une monoroue demande un minimum de maintenance . Il n'est pas nécessaire d'attendre ou de constater les prémices de dysfonctionnements pour assurer celle-ci.1 point
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Regarde @D3vid, c'est possible. Donc si tu n'arrives pas à vendre ta roue, voilà ce qu'il te reste à faire ...... Remonter dessus 😉. D'autant que tu n'étais vraiment pas loin du déclic.1 point
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Bonjour Frabad, Trouve-tu normal par exemple que Kingsong sorte une S22, que les Wheeler gomment les défauts en créant des pièces pour l'upgrader et avoir une machine fiable et que quelque temps après Kingsong sorte une S22 Pro qui reprend ces améliorations en vous plantant sans en faire bénéficier les nouveaux comme les anciens acheteurs par un kit d'upgrade. Ce n’est pas très cool, non ? Les Wheeler qui gère eux-mêmes les pannes de leurs engins (S22 et S18) comme toi et comme beaucoup d'autres ne gonflent pas ces chiffres. Donc, je comprends que certains Wheeler non bricoleurs qui ont des problèmes de suspension, de batterie, de mise à jour de BMS, de coupure et autres vont faire du SAV. Après certain magasin accepte et ne dise rien pour ne pas faire de vague et vendre des roues et d'autres un peut plus grande gueule disent que ce n’est pas fiable ou qu’il y a mieux à budget égal. Tu as été confronté a ce soucis et tu en ai sorti toi même, moi j'ai toujours mon problème avec ma 18XL et qu'il va falloir que je m'occupe, car impossible a régler en SAV sans a avoir, je pense, à changer mon pack batterie, dixit KS EUROPE sans l'avoir vue. Pour l'instant j'ai quatre roues à la maison, deux qui roulent et deux qui sont à réparer ou remettre en état (coque plastique interne à changer) et les deux sont de la même marque. Je vais faire les réparations moi-même et je ne vais pas gonfler les chiffres du SAV du magasin qui me les a vendus. Pour nous Parisiens (la chance), avoir quatre magasins (minimum) qui ont pignon sur rue pour se partager la vente de roue, je trouve que cela fait beaucoup (c'est mon avis), donc je pense que si tu vas chez eux pour acheter une roue, que tu veux un modele bien précis, je ne pense pas qu'ils vont te laisser aller chez le voisin, même si intérieurement, ils pensent que tu fait le mauvais choix, il faut bien payer le loyer et les salaires. Sans donner raison aux uns et aux autres, aujourd'hui FR fait son beurre en vendant des trottinettes et peut se permettre d'être critique sur les roues, par contre pour les autres c'est plus dur, car la vente de roues est leur fonds de commerce. La preuve, ils vendent maintenant des trottinettes ou des vélos pour continuer à vivre. PS : Je ne parle pas de Gotway, car c'est bien connu, leurs propriétaires font les réparations eux même et je ne sais pas si depuis que c'est Begode, c'est mieux.1 point
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j'ai commencé par les pistes cyclables (c'était lent, j'attendais qu'elle soit vide pour démarrer :D). Je pense que j'ai du m'insérer dans le flot des cyclistes vers une 50aine de km, mais je traversais toujours les intersections au trolley après un feu rouge. Vers 100 km je pense, je suis passé progressivement au milieu des voitures. Et fin de la fatigue vers 400 ou 500 km effectivement. quand tu seras à l'aise avec démarrage, freinage et virage, je te conseille de faire un vendredi soir la paris rando roller : c'est extrêmement formateur Bon kiffe pour la suite !1 point
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@LeKeiser, tu vois, ça commence à venir , c'est cool. Tu as fait combien de kilomètres en tout depuis le début sur ta roue ? Il y a des étapes de progressions: Le premier kilomètre, les 10 kms, les 100 kms et .... les premiers 1000 kilomètres. Et dans ces étapes, le plus difficile reste le premier kilomètre.1 point
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Oui justement, on les a remis sur une KS-16S qui à la base avait les petites pédales Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ^_^1 point
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pour ne plus avoir de fatigue et douleurs dans les pieds je dirais un bon 500 km. Pour être à l'aise dans la circulation urbaine (oui car il y a, savoir tenir sur la gyroroue , puis après il y a, savoir rouler avec le stress des voitures , cyclistes , stop et demarrages aux feux etc) il m'a fallu je dirais 300 km1 point
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Leur équipe est toujours aussi agréable. Voici une petite vidéo concernant leurs avis de la commander mini.1 point
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L'extrême moins bandante que L'EX30. Mais peut-être plus efficace en accélération. Une 16 p prend plus rapidement de la vitesse.1 point
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Premier ride, et première voiture Avant hier, un ride annoncé « tranquille 20/25 km/h », on devait être une bonne quinzaine. Un autre débutant avec moi, mais lui en S22, il a apparemment un peu moins souffert que moi 😏, même si ce qui nous a le plus épuisé était la longueur : 45km était une nouveauté pour moi, et mes jambes (et pieds) ont eu du mal à tenir le choc ! J’ai dégonflé un peu ma roue hier, de 3.65b à 3b, sur les (très bons) conseils d’un gentil wheeler -dont j’ai oublié le prénom, si tu traines ici, merci 🙏 - et testé sur la coulée verte ce matin, jusqu’au (et autour du) château de sceaux … 38km au final, les jambes ont un peu mieux tenu, et la batterie aussi. De retour dans Paris, rue de Rennes, un automobiliste a décidé pouf comme ça de se garer sur une place de livraison, au dernier moment donc sans clignotant bien sûr 🙄. Je n’ai pu que ralentir au max, et m’étaler gentiment sur sa caisse. Et lui de sortir en colère et me crier "Eh faut regarder avant de tourner ! " Ça m’a fait ma journée 😂1 point
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J'ai essayé par curiosité. Je n'ai jamais fait de marche arrière en roller ou patin à glace ou autre chose. La marche arrière est une sensation que je ne connaissais pas du tout (sauf en voiture). Ça me semblait infaisable. Et puis, je suis allé dans mon garage. Je me mets debout sur la roue contre un mur. Je pousse le mur pour me projeter en arrière en restant bien droit et en regardant droit devant moi. Je vais de plus en plus loin (au début je faisais 10 cm [emoji23]) et au bout de quelques jours j'arrive à faire la longueur du garage. Après j'ai fait ça dehors. Et j'ai fini par y arriver. Le début est très déroutant. Il faut accepter le fait de réapprendre à faire de la roue en gros. Une fois qu'on y arrive c'est assez rigolo. Le fait d'avoir une roue suspendue ne change rien pour moi. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point
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Si j'ai bien compris : - 2 fois plus légères que les pédales d'origine. - Résistent à 500 kg de charge...chacune! - Grip par des vis réglables en hauteur...1 point
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