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  1. Trump_vance

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/27/23 dans toutes les zones

  1. Attend un peu, je te vendrai là mienne . Je me connais, je ne devrais pas là garder très longtemps 😂
    2 points
  2. Salut @lolo35 . Bienvenue sur le forum. J'imagine que cette Moovway est équipée de base avec un accu 36V (42V max) de 6 Ah. C'est du 10S2P de cellules 18650 de densité moyenne ~3000 mAh. Sachant (j'ai fait la mesure) que pour rouler à vitesse constante 24 km/h l'engin consomme 6 ou 7 A (14A dans les pentes), cela donne en gros une autonomie de 1 heure, c'est à dire un peu plus de 20 km. Donc oui, ton accu est nase... Il existe des packs 10 Ah constitués de cellules 3500 mAh, c'est le max de la techno Li-Ion actuelle, c'est ce que je te conseille, c'est très fiable (quand le bms est correct). Effectivement tu peux trèèès probablement monter 3 packs lipo en série, mais comme tu le sais cette techno est chatouilleuse, particulièrement d'un point de vue thermique, perso, j'hésiterais un peu à me mettre ça entre les jambes, même si mon grand âge me dispense de m'obstiner à me reproduire .
    2 points
  3. Redevenons sérieux une minute, effectivement il y a eu quelques déboires, et je posterai toutes les difficultés que j'ai rencontré. J'ai pratiquement vu tous les recoins de la roue, les ÉNORMES erreurs à NE SURTOUT PAS FAIRE (que j'ai faites) 👀 A part ça, j'ai encore d'autres pièces à recevoir, je ferai une grosse MAJ de ce topic dans la foulée. 😉
    2 points
  4. Bon, mais à part "ça" tout va bien... Ce serait intéressant que tu donnes la version réelle de tes difficultés sur cette opération à moteur ouvert : Ça pourrait servir à d'autres.
    2 points
  5. Jour 5 : Moment de réflexion intense, je réalise toutes les erreurs commises pour ne pas les refaire. Jour 6 : Remontage de la roue, cela m'a pris 8 heures. Repos. Jour 7 : Il est temps de tester ma bien aimée. Mais pour ne pas prendre de risque je demande à ma chérie de le faire par amour pour moi. Mais soudain... la roue a coupée, dommage. Le résultat est sans appel :
    2 points
  6. Hello hello, Voilà je me suis lancé dans la démontage de la roue, dans l'objectif de remplacer la jante qui a subit de beaux impacts : On commence de suite avec la première étape : On tombe les amortisseurs (bien enlever la pression des chambres hautes et basses AVANT) Niveau : Facile. On tombe les glissières de chaque côté : Puis les pédales : On s'attaque au démontage du couvercle de la CM : On repère TOUS les connecteurs (et ainsi détacher la première carte du haut) : On détache les cables moteur, c'est libre : On s'attaque aux supports moteurs, le plus chiant car grosses vis : On peut sortir l'ensemble roue + moteur : Bien à ce moment là mon calme s'éffondre, une vis sur les 8 directement fixées sur le moteur est foirée, pourtant j'ai fais extrêmement gaffe : Ma colère monte, je décide de remonter le tout, et d'y mettre le feu : C'est fini. Adieu Inmotion, ne me parlez plus de cette marque ! 😭😭😭
    1 point
  7. Une commande pour des biopads quand j'avais ma V12 pas de douane, Une autre avec des pads et le kit T4 Puis une autre pour la selle et les bumpers Pas de douane, par contre des frais de port abusé, peut-être que la douane est dedans, en tout cas j'ai toujours une feuille comme quoi la valeur du colis est de 40€... Pour avoir envoyé des colis par FedEx, je sais que c'est cher aussi.. Surtout que je suis livré en 72h max ... À chaque fois que je commande chez hulaj en Pologne, c'est beaucoup plus long
    1 point
  8. Euh, il s'agit plutôt d'un anti-tuto, destiné à montrer une partie de l'univers des choses à ne pas faire. Hormis l'aspect "farce", est-ce bien utile ?... Entre autres : No comment... . Juste pour info, on peut par exemple procéder comme cela : Une précontrainte légère sur le flasque (un pot de fleur céramique en dessous), puis chauffage progressif dudit flasque au crame-cheveux. Bon, je ne suis pas trop impatient de voir le reste...
    1 point
  9. Salut je pèse 80 kg. Alors oui la suspension est bien plus dure qu'une paton 66 lbs, elle peut encaisser des gros chocs mais je sais pas par quelle magie elle reste confortable et absorbe les petits défauts de route. Pour faire simple, c'est comme si vous prenez une voiture avec des suspensions sport. Alors que la patton ça va être le confort d'une Citroën. Et pour le velcro au début j'ai mis celui d'origine, mais j'ai fini par le changer complètement et mettre du vrai velcro, j'ai même mis mes propres pads. Ce d'origine sont pas mauvais mais je suis plus à l'aise avec les miens.
    1 point
  10. Je suis d'accord avec @OliG les pedales de la SHERMAN S ne sont pas compatibles avec la Patton. Seul e-RIDES en vend pour l'instant. https://e-rides.com/product/e-rides-veteran-patton-pedals-electric-unicycle-big/ J'attends les modèles de Pawel (NYLONOVE) pour les commander, je suis trop content de ses réalisations sur ma Sherman-S.
    1 point
  11. Ah bon? Ce n’est pas l’info que j’ai en discutant directement avec Pawel de Nylonove. D’où tiens-tu cette info ? Je veux bien une photo d’une Patton avec les pédales de la Sherman S (sans adaptation).
    1 point
  12. V14 is coming: (Sauf si hslang ne connait pas sa congugaison , un temps en ing, indique une action en cours , donc la V14 serait imminente 😉 ).
    1 point
  13. C'est rien 1000km. J'en suis à 6000km en un an avec ma KS 18L sans l'avoir jamais ouverte et elle roule comme au premier jour.
    1 point
  14. Quelle maintenance ? pas de maintenance sur les Inmotions qui sont les meilleures roues du monde, plus fiables que la fiabilité elle même ! ces roues ne demande aucun entretien car elles sont indestructibles !!! De toute façon aucune inquiétude à avoir ! https://www.inmotion-france.fr/fr/content/6-sav-garantie On vous assure : n'ayez aucune inquiétude ! on vous le dit !
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  15. Bon ça y est petit craquage, La T4 est commandée, je devrais là recevoir d'ici fin août, c'est la nouvelle version avec boitier métallique, nouvelle CM, pédales de la Master et nouveau pneu crampon (similaire au shinko 244) J'ai choisi la T4 car je recherche une roue joueuse pour mes petits trajets quotidiens (15 kms aller retour) Avec son poids en dessous des 40 kilos elle sera parfaite 👌 Pour l'équiper j'ai commandé le combo Grizzla complet (full black) Enfin voilà, Impatient de recevoir mon nouveau jouet 😁
    1 point
  16. Pour moi, les Patton qui voyagent en bateau sont toutes montées, seules celles qui voyages en avion ont les batteries à part.
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  17. L'avantage c'est que tu vas découvrir ta nouvelle roue, 2 fois: - la première fois , a la réception de ta nouvelle roue. - la deuxième fois, quand tu changeras ton pneu 😄.
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  18. 1 point
  19. Opération du jour : Changer les roulements. ✅ Voici les roulements neufs : Etape 1 : S'armer d'un outil de précision bien solide. Donner des coups de marteau sur la poignée. La lame s'est cassée au premier coup, je jette l'éponge pour aujourd’hui. .
    1 point
  20. Si tu as un doute, alors il faut que tu le relises.
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