Aller au contenu

Classement

  1. diod

    diod

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      45


  2. GJet

    GJet

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      91


  3. Cormo

    Cormo

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      2249


  4. Maître Folace

    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      385


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/28/23 dans toutes les zones

  1. ça continue de teaser... https://www.facebook.com/InmotionWorld
    3 points
  2. Je reviens ici pour une petite mise à jour. Je suis encore loin des 1000km. Ma KS14-S fonctionne toujours à merveille. J'ai fait des trajets quotidiens domicile-gare (~5km) pendant un mois l'été dernier, et encore ce mois-ci. Je croise même d'autres wheelers certains jours (enfin, quand je dis que je croise.... c'est plutôt que je me fais doubler parce que j'ai réglé ma roue sur la limite légale). Je ne l'ai pas utilisée pendant plusieurs mois (la borne de recharge à 1km de chez moi est devenue moins intéressante, donc moins de trajets borne-maison), la reprise s'est faite sentir musculairement les premiers jours. Mais sinon toujours autant de plaisir.
    3 points
  3. Intéressant. Il semble que les inepties de conception de la suspension de la S18 aient été largement reconduites. En y ajoutant celles de la S22...
    2 points
  4. Voici déjà toutes les photos des entrailles de la bête : https://ecodrift.ru/2023/07/26/kingsong-s19-razbiraem/
    1 point
  5. Ben, non, je l'ai testée 15 jours, je l'ai trouvée prometteuse, mais un couple indigne (impossible de démarrer dans une pente de 7% - mon s/sol ), une autonomie insuffisante (pack 36V-6Ah)... Elle prend la poussière, en attendant ma bonne volonté, ainsi que : -- une imprimante 3D pour créer un pack batterie personnalisé -- un spot welder kivabien -- peut-être changement poste de soudage (acier) pour modifier le cadre. -- envisager éventuellement de passer en bi-moteur. -- etc. C'est donc plutôt un hobby potentiel, pour remplacer mes 30 ans de recherche de mouvement perpétuel ou sur-unitaire, que je laisse tomber : rien à gratter, la physique est trop parfaite (et c'est très énervant. ).
    1 point
  6. Petite mise en garde concernant la différence de connectique entre un moteur batch 3 et batch 4 : Ci-dessus les connectiques d'un moteur Batch 4. Sur un moteur Batch 3, vous trouverez (peut-être) le fil jaune et vert inversés ! Vous me direz c'est pas très important, mais cela peut surprendre lors du remontage, on est obligé de tordre un peu les cables pour respecter le branchement dans cet ordre : bleu / vert / jaune (de gauche à droite). J'espère que cela sera utile aux prochain(e)s qui se lanceront dans cette expérience.
    1 point
  7. Tristesse ce soir 😭 je suis rentré tard du boulot, mais surtout, il pleuvait. Donc pas de sortie sur ma K16S. Et demain, et samedi, pas possible. Vais devoir attendre dimanche, si le temps le permet 😭 @elric336km au compteur. Mais faut hélas compter les 1.67km de marche pour aller à la Seine, quand je ne rentrai pas sur ma gyro. C'est peu, je réalise
    1 point
  8. V14 is coming: (Sauf si hslang ne connait pas sa congugaison , un temps en ing, indique une action en cours , donc la V14 serait imminente 😉 ).
    1 point
  9. Vu sur Facebook : C'est un e-mail que je viens de recevoir de Ewheels. Salutations à tous, Voici une mise à jour rapide sur la production S19 : après l'introduction difficile de la S22, King Song a travaillé à tirer des leçons de ces lacunes précédentes, produisant une nouvelle machine qui répond aux normes que les clients attendent dans un monocycle électrique moderne. Packs de batteries : après quelques négociations aller-retour, nous travaillons à l'équipement de nos S19 avec les cellules Samsung 40T haute puissance. Outre les avantages d'une puissance supplémentaire, une cellule à haute puissance possède d'autres avantages intrinsèques, tels que : des températures de fonctionnement plus basses, une plus grande marge de sécurité, un potentiel de charge plus rapide et une plus longue durée de vie des cellules. En termes de variance de portée, bien que la capacité de la plaque nominale soit de 20 % inférieure, d'après l'expérience du S22, puisque les 40T fonctionnent plus efficacement, la plage réelle est ~95 % similaire à celle du 50E sous sédatif et 105-110 % supérieure à celle du poids lourd, comme une exploitation à grande vitesse soutenue ou une colline grimpe. Suspension : la production initiale sera équipée d'une fonction choc air, & amortisseur, le même DNM qui était équipé sur la S18. Nous avons demandé & venons de recevoir la confirmation qu'ils offriront également un choc printanier, semblable à celui du S22. Les délais typiques sur les chocs sont d'environ un mois, le choc printanier sera disponible plus tard et offert au prix coûtant. Pneu : au départ KS prévoyait d'introduire la S19 avec le pneu modèle J-1836, mais avec quelques efforts de lobby, nous avons pu les convaincre de fournir un pneu plus agressif comme choix de pneu par défaut. Pour la première date d'expédition, basée sur la dernière mise à jour d'aujourd'hui, il semble que nous devrions voir les premiers arrivants arriver ici pour la première semaine de septembre.
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward