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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/31/23 dans toutes les zones
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FW 2.31 & SBMS 2.23 installés C'est horrible, je ne comprends pas, j'ai une fois de plus fait la mise a jour sur ma KingSong S22 et tout s'est déroulé correctement 😩 Ça fait pourtant presque un an et plus de 3000 km que je la maltraite, que j'accélère en insistant brutalement sur les powerpads, que je charge à 10 ampères, que je descends des escaliers et grimpe des trottoirs, que je roule sous de fortes averses estivales ou de longues pluies pénétrantes d'hiver, que je fais le couillon dans les bois, dans les champs, sur tous types de sols. Normalement, si j'en crois les experts autoproclamés qui ont essayé de me dissuader d'acheter cette roue en postant des commentaires débiles sur ce foirum, elle aurait déjà dû se bloquer, faire un cut-off, prendre feu, ou n'importe quel truc intéressant qui fait des vues sur les résaux sociaux ... Mais non, au lieu de ça, je n'ai eu droit qu'à une minable fausse alerte il y a un mois, remontée par un SBMS qui faisait du zèle alors que je m'apprêtais à faire une petite promenade de 100 Km avec des wheelers responsables. Or ces ingénieurs KingSong, incompétents et stupides, au lieu de me prendre pour un bêta-testeur, avaient déjà distribué un correctif en moins de 24h et ne m'ont même pas laissé le temps de me plaindre ! 😭 Et moi qui espérais faire des vues et refourguer cet engin pousse-au-crime, qui fait rien qu'à accepter tous mes excès, qui répond sans broncher à la moindre variation d'orteil et qui bipe à peine quand je dépasse la Vmax recommandée par son conctructeur ! S'il-vous-plaît les trolls et les angoissés du fion, j'angoisse à mort, qu'est-ce qui ne va pas avec ma S22 ? Par pitié, ne me dites pas qu'elle est fiable 😱😱😱 N'aurais-je plus rien à faire sur votre foire à faux problèmes ?! edit : j'ai rencontré un grave problème : il est impossible d'installer l'appli KS et les mises à jour sur un appareil Android. Ouf ! Les couillons vont pouvoir continuer de raconter que la KS-S22 n'est pas fiable 😊3 points
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Je me souviens d'une époque où les constructeurs de roues pondaient des jouets artisanaux rustiques et mal ficelés et où la sortie de chaque nouveau modèle provoquait pourtant des levées d'enthousiasme communicatif. Aujourd'hui, sitôt un prototype -plutôt sophistiqué- présenté, le jeu est de déverser le plus de fiel possible ou le plus de spéculation partisane, selon l'humeur de son auteur. Il deviendra bientôt impossible de lire sur ce forum un point de vue objectif ou simplement dénué de mauvaise foi. Allez les grincheux, sans rancune, continuez de bouder votre plaisir gratuitement pendant que d'autres se font sponsoriser pour dire du bien de la S19.3 points
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C est pas cher mais peut etre trop pour rien faire(gonflé les pneus et revisser les vis apparente.1 point
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Tu es maudit mon pauvre @frabad. Il est plus prudent que tu arrêtes immédiatement de te servir de ta S22. Comme je suis bon prince, je veux bien t'aider à t'en débarrasser...1 point
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Vraisemblablement le problème classique des batteries de S18, un lamelle en nickel d'une cellule qui a cassé. Le fait de mettre la roue sur le côté rétablit le contact -effet magique de la gravité - et ça remarche. Je serais curieux de savoir en quoi consiste la "révision des 2500 km" ? Vidange, contrôle des niveaux, plaquettes de freins, réglage carbu et allumage ?1 point
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Bon je me décide à garder la RS, je suis à l'aise à 50km/h avec, mais j'ai du boulot et des frais : - kit bumpers avant/arrière + garde boue chez @Brand Clubhouse (j'ai hésité à commander une coque en fibre chez les russes mais c'est 250€, le prix de bonnes pédales) - pédales nid d'abeille Wolverine chez e-rides - powerpads Agro V2 chez e-rides même si j'hésite avec des Sai pads - étanchéification de la roue avec du silicone que je ferai dans la semaine - remplacement du pneu - remplacement du ventilo ou voir pourquoi elle siffle (ultrason)1 point
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et ouais, hélas pour eux, les gus de FR savent bien ce qui attire les clients. Je vois ça d'ici : «ah, vous aussi vous voulez commander une S19 ? mais vous êtes sûr de pas plutôt vouloir une Patton pour 10 kg de plus, et on vous fait 1 % sur le remplacement et le réglage des pistons à huile ? » 😄1 point
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L'appli KS est une daube et c'est bien dommage qu'elle soit obligatoire pour les mises à jour de KS. Plus grave encore, elle ne fonctionne correctement à ma connaissance que sur Apple iOS et disqualifie les possesseurs d'autres marques de téléphone. Elle ne démarrait même pas sur mon Android 6. Jusqu'à l'aquisition d'un egoPhone d'occase, j'étais donc obligé d'aller dans la boutique d'achat de ma roue (FatRade) pour leur demander de faire la màj. Ça me coûtait très cher : il fallait que j'écoute ces gus raconter des trolleries presque aussi nazes que celles qu'on ramasse sur ce beau forum ( « léfiab lépafiab ? ladéproblem lapadéproblem ? lafécutoff lapafécutoff ? » Telles sont les éternelles questions que se posent les couillons). Bref, soit tu attends qu'EUC World permette un jour les dernières màj de KingSong, soit tu trouves un Apple pas cher 😐 bonne chance !1 point
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Le vrai risque c'est que de l'eau se soit infiltrée à l'intérieur des batteries. Si c'est le cas la corrosion peut s'installer et ronger tout doucement jusqu'à percer l'enveloppe métallique des cellules lithium. Et alors là bonjour les dégâts !1 point
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Le nouveau firmware 2.31 installé, r.a.s. la roue redémarre ! 😉 Par contre, pas de nouveau firmware Bms dispo sous Android, je reste à 2.15😮 Sans doute toujours des bips intempestifs mais la S22 marche super ! 😄1 point
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@ImhOt3p Déjà mis en haut de cette page par toi même (peut-être un petit début d’Alzheimer )1 point
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Le + simple est de déposer l'obus schrader. Ce ne sont pas des connecteurs, ce sont les corps des sondes, assez plats, qui sont sensibles au champ magnétique dans le sens de l'épaisseur. Ces corps intègrent une plaquette silicium avec : -- la zone sensible : un simple conducteur parcouru par un courant -- un ampli différentiel qui mesure la déviation transverse du courant en fonction du champ -- une régulation compensée pour stabiliser le courant -- un étage de sortie : un transistor protégé contre les courts-circuits. -- une protection contre les inversions de tension Ces sondes sont simplement enfilées dans 3 trous de la couronne magnétique, à côté des bobinages, ces trous sont à 120° par rapport à l'indentation des pièces polaires. Bien sûr, il n'y a pas le même nombre de pièces polaires et d'aimants contrairement aux moteurs pas-à-pas. Edit : je viens de voir que des plaquettes complètes sont en vente chez Alimachinchose :1 point
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Oui, mais c'est assez compliqué à exposer... Sur la S18 les diverses articulations de la suspension sont mal conçues. Elles reposent sur des empilements de roulements à bilees qui du fait de leur superposition "contre-nature" ne peuvent pas jouer leur rôle, particulièrement celle qui relie les deux "bras" entre eux. Perso sur cette articulation j'ai remplacé lun de ces roulements par un silent-bloc qui permet d'absorber les -inévitables- erreurs de parallélisme entre le côté droit et le côté gauche de la suspension. L'ensemble des articulations n'est mobile que si les vis qui les maintiennent sont serrées exactement juste ce qu'il faut pour que ça puisse bouger sans forcer. Le tout maintenu par une merde de frein-filet (en fait du ciment), encore une fois une solution affligeante pour compenser une étude bâclée. Sur la mienne j'ai remplacer tous les roulements (ils étaient à peu près tous nazes car montés à force dans des logements aux tolérances insuffisantes) et intercalé pas mal de rondelles d'épaisseur afin que les roulements puissent travailler normalement. J'ai également dû rectifier les "bras" afin que les trois axes de la suspension soient à peu près parallèles... Je suis conscient que mes explications sont assez peu claires, mais quiconque ayant quelques rudiments de mécanique et qui découvre ce montage "ni fait ni à faire" comprendra de quoi je parle. Reste que tant qu'on n'y touche pas et pour peu qu'il ait été correctement "réglé" en usine, le montage peut donner l'illusion de fonctionner pendant un an ou deux selon l'usage qu'on fait de la roue. Mais en aucun cas il ne saurait être pérenne, encore moins demeurer pleinement fonctionnel après un démontage / remontage par quelqu'un qui n'aurait pas perçu toute la subtilité des couples de serrage et le "bon usage" du frein-filet.1 point
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KS a mis bien plus la priorité sur le look da la S19 qui je trouve est très réussi que sur son poids. Elle est au final bien plus lourde que la S18, en partie justifiée par la batterie et moteur plus conséquent mais aussi en partie superflu par rapport à la vocation première d'une roue. Des HP puissants sont une ineptie de mon point de vu.1 point
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Le droit que tu invoques est une illusion aussi vieille que le perfectionnisme. Or aucun modèle n'est ni ne sera jamais parfait. Quant aux belles finitions, elles sont souvent trompeuses et ne disent rien de l'ingénierie qu'elles dissimulent parfois. InMotion cherche des bêta-testeurs pour son prochain modèle et c'est un excellent coup marketing : je pense que je vais candidater. J'en n'ai rien à cirer de la peinture qui s'écaille, des pads cabossés, et des articulations métalliques qui grincent. je veux de l'efficacité, chacun ses priorités. D'une manière générale, si le risque suscite de l'angoisse chez certains wheelers, je leur suggère d'arrêter la roue et de se mettre au yoga, plutôt que de saturer les pages d'un forum qu'aucun constructeur ne prend au sérieux (à raison).1 point
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J ai enlevé les coques, débranché les batteries et je l ai mise au soleil Il y avait encore quelques traces d humidité je l ai sécher avec un chiffon Dans le doute d arracher ou casser Je n ai pas insisté pour retirer les batteries elles ont l air collés Bon bonne nouvelle 😀 je suis indécrottable pire qu un gosse Je n ai pas pu m empêcher de réessayer et Bingo ça remarche merci encore a vous tous je reconnais la le noyau dur du forum Le moral est remonté en flèche Cependant je vais rester prudent je redoute une coupure voilà je vous tiens au courant vive le forum1 point
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Oui, de plus cet éclairage est sensé être un code, pas un plein phare. A mon avis, une torche à la main ça va bien, on éclaire juste où il faut, quand il faut... 1000 lumen suffisent... Autre moralité : ne pas trop faire confiance aux Tomtom, Garmin et Cie : en voiture, dans un bled improbable de la France profonde, je me suis encore trouvé face à un escalier .1 point
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Je reviens ici pour une petite mise à jour. Je suis encore loin des 1000km. Ma KS14-S fonctionne toujours à merveille. J'ai fait des trajets quotidiens domicile-gare (~5km) pendant un mois l'été dernier, et encore ce mois-ci. Je croise même d'autres wheelers certains jours (enfin, quand je dis que je croise.... c'est plutôt que je me fais doubler parce que j'ai réglé ma roue sur la limite légale). Je ne l'ai pas utilisée pendant plusieurs mois (la borne de recharge à 1km de chez moi est devenue moins intéressante, donc moins de trajets borne-maison), la reprise s'est faite sentir musculairement les premiers jours. Mais sinon toujours autant de plaisir.1 point
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Salut à tous, Après un magnifique soleil tout le week-end où je n'ai bien sûr pas pu m'empêcher de faîre de la roue, petit point de parcours après environ 100 km. La progression est bien la, les départs sont plus simples même si parfois ça coince. Les crispations moins présentent et c'est vraiment addictif ! Seul le fait de circuler à côté de voiture rappelle que nous ne sommes pas grand chose en cas de choc. Bizarrement je le ressens beaucoup plus en roue qu'à vélo par exemple. En tout cas je me demande encore pourquoi je ne m'y suis pas mis avant ! 😁1 point
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40kg si j'ai bien lu. Le concept du #toujoursplus fait vendre. La plus grosse, la plus lourde, la plus puissante, le "j'attend le batch#12 et les triple cellules nucléaires à ondes triphasées sinon j'achète pas (parce qu'en fait la réalité c'est que ça coûte 3 mois de salaire)". Dommage, c'est pas comme ça qu'on démocratise un mode de transport doux. Mais c'est pas une nouveauté.1 point
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Oui, tous les grands itinéraires sont une alternance de véloroutes et voies vertes. Quand tu sélectionnes un trajet, les étapes sont détaillées. Tu parts en sachant à l'avance qu'il y aura des parties très sympa, sécurisées comme on aime bien, et des parties moins sympa, voir dangereuses. Des alternatives dans ce cas sont en général possibles (prendre le train pour éviter une partie du trajet pas ouf.). Quand je part en Roadtrip, histoire d'évaluer le parcours, je visionne les vidéos des cyclotouristes. Ca donne un aperçu de la qualité des routes, du trafic...1 point
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25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs1 point
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La V11 aussi est parfaite alors pourquoi une nouvelle V11 😁 (reste à espérer que V14 ne soit pas plus lourde que la V13 😁 sachant que plus ça va plus ça enclumise chez nos marketmen)1 point
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Si c est comme dit cormo,une lamelle qui est dessouder,en roulant elle fait mauvais contact c est pas génial...0 point
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