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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/02/23 dans toutes les zones

  1. Hello Nouvelle sortie hier. Toujours à la Seine. Je n'y étais pas retourné depuis une semaine... Comme d'habitude, la roue tremble au début, les 5 premières minutes. Et après ça va mieux. Le truc que je dois changer, c'est que je fais surtout des lignes droites, le long de la rembarde ou du mur. Quelque part, ça me rassure, de les savoir là. Je monte à 19km/h maintenant, sans vraiment m'en apercevoir. Et donc, pas beaucoup de virages. Après une heure environ, de vas et viens, je rentre par les PC où il n'y a personne. Histoire de changer justement de ma zone d confort. J'y vais lentement. Généralement, je m'arrête à chaque intersection, chaque feu rouge. Ah, et j'ai du mal à partir sans me tenir. Bizarrement, je n'arrive plus trop encore à faire le mode trottinette. Déjà, toujours la douleur sur le mollet, mais qui se calme. Et après, c'est la pose du pied gauche qui pêche un peu. Donc je me tiens, les deux pieds sur la gyro, et je pars. Et généralement, ça va. Sinon, j'adore vraiment en faire. J'ai hâte de me sentir mieux dessus. Vraiment pas prêt à aller sur les PC encombrées. Pas assez sûr de moi. Ca viendra avec les kms je sais. Faut que je persévère et que je sorte de la Seine Musicale. Prendre les PC le soir, quand il n'y a personne.
    2 points
  2. Les moteurs de 2000W des premières 18L portaient cette inscription sur le bord du flasque de la roue : Celles avec moteur de 2200W (et toutes les 18XL) portent une inscription de ce type : Ça ne prête pas à confusion.
    2 points
  3. T'inquiète je suis bien avec la RS en ville 👍
    1 point
  4. Personnellement, pour avoir eu une V12HT et maintenant la T4, sur le papier la T4 est plus lourde, bizarrement elle me donne l'impression d'être plus légère en conduite, agilité et même en trolley.
    1 point
  5. Oui, j'affectionne beaucoup l'exercice de la trottinette. Tu gardes un pied sur la roue, et tu passes du talon à la pointe sur l'autre pied plusieurs fois. Puis quand tu es prêt, tu décolles le pied, puis tu le reposes sur le talon vers la pointe du pied tout en avançant. Au début, cet exercice de renforcement des appuis est très difficile, mais il est très efficace pour maitriser les départs très propres ainsi que le 1 pied. L'avantage également, c'est que tu as besoin de peu de place, au début, je le pratiquais sur ma terrasse. Je crois que Hirsute parle de cet exercice dans une de ces vidéos que tu peux retrouver sur youtube.
    1 point
  6. Vu le temps, vous ne perdez pas grand chose pour le moment. J'ai eu assez peu l'occasion de sortir ma Patton, j'ai tendance à privilégier mes autres roues au cas où il y ai besoin de rentrer en transport pour cause de déluge. (en tout cas en RP !)
    1 point
  7. Il semblerait que cela se confirme, rien ne bouge plus depuis plus de 10 jours , elles savent se faire désirer ces " Pattons ", à suivre...
    1 point
  8. Effectivement j'avais oublié que le bas de l'amortisseur est vissé sur le tube support de rail. Jeux d'enfant oui, c'est pas la partie la plus compliquée.
    1 point
  9. Obligé? Non... Préférable, sans aucun doute. La partie supérieure des amortisseurs de la V11 est fixée sur la pièce en Y qui supporte la sellerie et les coulisses avec les pédales. Il est donc nécessaire de désolidariser tous ces éléments de la suspension. Ensuite le bas des amortos est fixé à la roue par l'intermédiaire des tubes supports de rails : Ils pourraient être retirés en même temps que la roue et les tubes mais avec le risque d'endommager le piston supérieur d'un amorto si des efforts latéraux lui étaient appliqués. De plus il suffit d'une clef à tube de 26... C'est un jeu d'enfant à déposer!
    1 point
  10. On a ce leak qui circule depuis ce matin mais dont la fiabilité fait débat...
    1 point
  11. Oui c'est pas anormal de toute façon ton chargeur ce coupera (normalement) qd les batteries aurons finies de s'équilibrer
    1 point
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