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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/23 dans toutes les zones

  1. Un des critères de @boulate est : poids et encombrement pour le train. L'EX.n (10 kg de + que la v11) nécessite de bonnes bases d’haltérophilie... Mais, la v11 étant une 84V, le 45km/h (avec marge) est un peu juste, une roue 100V est mieux adapté à la conduite très rapide... Perso, je préfère éviter de trop dépasser 40... l'important est d'arriver...
    3 points
  2. , ben si, n'ayons pas peur des mots, pour une roue tu es lourd. Donc, en tant que beau bébé il te faut effectivement un engin robuste et pêchu, en t'interdisant quand même les attitudes extrêmes comme par exemple descendre un escalier jambes raides, accélérer vivement etc. Mais comme tu es sportif avec de l'expérience, tu sais tout ça. Sur ce forum, nous avons un digne représentant de ce que j'appelle amicalement "armoire à glace", c'est @King Size qui exploite intensément une IM V11, ce qui est aussi mon cas, avec un gabarit un poil plus léger. Tout cela pour confirmer ce qu'a dit @Pat75 , la v11 devrait te convenir : pas trop lourde, avec une vraie poignée ...etc... Comme toujours, une roue est une prothèse qu'il est préférable de choisir après essai, mais habiter Dijon ne va pas te faciliter cette démarche...
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  3. Limite lui c est juste l autonomie qui l a emmerdé le reste l a pas déranger....meme si une grosse roue serait un vrai + ! Moi meme avec la 18XL j étais tres bien
    2 points
  4. Bonjour, Suite à plusieurs achats et test de différentes marques de rubans réfléchissants, j'ai acheté des rouleau de la marque Reflexallen et distribué par LAMPA et j'en suis extrêmement satisfait. Ils sont spécialisés dans la signalisation haute visibilité pour remorques et camions citerne. Les références des mes achats : 98888 Rouge 98889 Jaune 98892 Blanc Plus d'information ICI
    1 point
  5. Je l'ai fait. On a maintenant 6 modes de conduite. Mais avec l'option "course" la roue fait un bruit très gênant. ET merci @Falk34:
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  6. Moins de 10€ le rouleau. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    1 point
  7. Quelques spéculations intéressantes de la part de Chooch: 17 pouces, 3000 wh, fairing plate, trolley valise et suspension slider + coil. Il y a aussi cette image qui traine sur FB :
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  8. Les suédois sont smart, il l’a récupérée quelques jours plus tard
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  9. Ce qui est le plus important, est la monte d'un pneu Michelin quatre saisons 🥳
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  10. Pour ça, il est nécessaire d'avoir du temps, de connaître des wheelers avec ce types de roues. Ou autrement, de passer en boutique pour essayer. Et pour être objectif, il serait nécessaire de rouler quelques jours avec chacune d'entre elle. Des models à 35 kg minimum, ce n'est pas pour tout le monde dans un premier temps. Puis, prendre en considération l'usage et surtout l'expérience du wheeler. Commencer avec une première roue pas trop lourde me semble d'avantage cohérent. Apprendre et approfondir son expérience pour éventuellement s'orienter sur autre chose si besoin. On est pas dans la course à l'armement. Chacun doit trouver chaussure à son pied.
    1 point
  11. Merci à tous pour votre réponses ! Comme le dit InMoWh75, je pense qu'il va falloir (pour la première fois) que j'essaye ces différentes roues avant d'acheter. Le choix est vraiment BEAUCOUP plus grand que lors de mes premiers achats, il y a 8 ans (ninebot one e+) et il y a 5 ans (KS18L). J'ai passé des heures à trouver un bon compromis sur youtube, reddit, différents forums, etc. et je vous avoue que je n'avais pas pensé à la V11 (pour je ne sais quelle raison, j'ai la sensation qu'elle ne sera pas plus solide que ma KS18L). J'avoue que mon attention s'est actuellement portée sur la Patton (même si rien n'est décidé tant que l'essai n'est pas transformé) : - Possible à trouver à 3100€ (j'avoue ca dépasse de 3% mon budget) - relativement compacte (par rapport aux générations actuelles en tout cas) - suspendue (et bien) si je prends en 66 lbs - visiblement très solide - marque qui semble faire l'unanimité sur la qualité de sa conception et sa fiabilité. - beaucoup de couple (sécurité) - Vitesse maxi plus que respectable (j'imaginais mettre le tiltback à 45 voir 50km/h pour laisser une grosse marge) - Autonomie bien au dela de mon besoin (90km je pense avec mon poids/taille) - Le poids de 35kg (j'ai lu 35/37/39) en fait une roue "légère" pour cette génération Vous voyez un élément qui la rendrait inappropriée face à mes critères ?
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  12. Tu a casse 2.fois les coque de ks18l,mais a mon avis deja la première paire de coque etait une version non renforcer qui posait probleme.Et peut etre bien que tu a eu aussi une version non renforcer la deuxième fois.En plus des coques blanche ils ont aussi améliorer un peu la coque au niveau de fixation,un peu apres.
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  13. Un V11 mon ami. Elle coche toutes tes exigences.
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  14. Oui, je confirme. Les essayer, c'est les adopter..😀
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  15. Pis aussi, WW fait cette performance sur macadam avec le pneu à crampons, même pas avec un pneu route @Feinhmon EX30 ne peut pas quitter Paris, mais si jamais tu passes par là avec l'EX.n, serais très ravis d'essayer ta roue 😍
    1 point
  16. C'est génial !!! regardez les deux nouveaux paramètres qui sont apparus après la mise à jour du firmware ! Enfin les ingénieurs KingSong sont à l'écoute de @PasFiable et sa bande 😀
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