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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/08/23 dans toutes les zones
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J'utilise 2-3 fois par semaine mon antivol Onguard brute 8001 pour sécuriser ma roue devant la salle de gym. Aucun soucis, l'antivol resiste au cutter hydrolique et a une serrure correct contre le crochetage. Pour casser cet antivol, il faut faire 2 coupure avec une meuleuse. Il faut savoir que je ne laisse pas de roue dans la rue et que l'accueil de la salle est en sous sol dans un bâtiment donc je doute que le risque soit élevé. L'antivol est seulement à 20€ et l'un des meilleur en terme de qualité prix. Ensuite de maniere exceptionnelle, j'utilise un antivol ressemblant à un zip tie, ideal pour les court arret, mais la roue est obligatoirement à portée de vue, car une paire de coupe cable suffirait à le couper. Sinon, le meilleur antivol et resistant à la meuleuse c'est l'Altor SAF. Mais avec ses 6kg et 300€, ça fait mal. Bon, en gyroroue il y a peu d'occasion où un antivol est vraiment necessaire.3 points
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Je mets ça là car ça pourrait servir. J'ai réussi à bricker il y a quelque temps ma MTEN4 en mettant à jour le firmware. Après la mise à jour (elle s'était bien passée) et un redémarrage de la roue, plus moyen d'allumer ma roue (phare avant allumé, mais moteur sans réponse et récepteur bluetooth avec une led rouge ; roue non accessible depuis les applis). Sur les roues Begode, on peut généralement faire une réinitialisation usine avec le lift button, mais il n'y en a pas sur la MTEN4 (pas réussi même en connectant les broches prévues à cet effet). Après plusieurs tentatives guidées par le vendeur (sur ali) avec vidéos à l'appui, un des ingénieurs en contact avec lui m'a envoyé un uploader pour flasher le firmware sans passer par l'application. Dans la pratique, il faut retirer le récepteur bluetooth sur la carte et y brancher à la place ce petit uploader qui se charge de mettre à jour le firmware qu'il embarque dans sa mémoire. La mise à jour du firmware d'origine via l'uploader a pu se faire sans trop d'accroc, et j'ai enfin pu monter cette roue restée un mois au placard.2 points
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Roue bien reçue par fastride [emoji16][emoji16][emoji16], vous savez si les power pad sont expédiés séparément ? Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk1 point
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Environ 1 an 1/2 et 10000km. J'aurai sûrement pu me battre avec le SAV et la garantie légale de 2 ans pour faire réparer, pas eu le courage.1 point
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J'avais eu le même soucis avec la v10f. Je n'ai jamais réussi a récupérer la batterie, au mieux j'avais 50% de la batterie utilisable avec l'indicateur de charge qui disait 100%. Le jour ou je l'ai démonté j'avais des groupes de cellule qui avait 1V d'écart. Soit pas de BMS, soit en panne, soit des cellules vraiment morte, dans les tous les cas la batterie coûte plus cher que la roue neuve… pas envie d'essayer de réparer, donc j'ai pris une 16X 😂1 point
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Je la rechargerai, comme indiqué, en tentant un équilibrage des cellules, si la fonctionnalité est disponible sur ce modèle... Bonne chance.1 point
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Bon sinon, quand je serais sur pied, si elle est toujours en vente et que l'on peut s'organiser une petite sortie (beaucoup de conditionnel) : je te la prendrais avec tout le bazar Après faudra que je me débarrasse à mon tour d'une V12HT, tu en voudrais pas une par hasard ?1 point
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Salut @Falk34 non pas encore, je me tâtais depuis quelques mois entre garder l'Exn pour continuer d'arsouiller les départementales sinueuses et prendre une Extreme pour l'enduro ou partir sur une 134V 3600WH pour +arsouiller +longtemps, je penche sur le second choix mais encore indécis sur le modèle🙃 Faudrait que Begode se bouge a sortir une 168V pour me faciliter la tache😄 @InMoWh75 Je sais que t'as découverts l'Exn il y a peu mais tu ne devrais pas te baser sur ta vidéo de WW avec son batch1 il y a eu beaucoup de changement depuis, la mienne je l'ai ouverte une bonne dizaine de fois entre les check-up tests de pneus etc jamais un brin de poussière 👌 Tu peux check le groupe ExnOwner sur fb des mecs roulent sans mod par tous temps avec 10/15k miles 0 souci1 point
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Elle est parfaite cette roue ,kingson devrait sortir une version upgrade,genre 1 cm plus large(mais pas plus ,juste élargir le passage de roue ne pas retravailler le reste de la coque) 1 pneu 18x3 donc environ 1cm plus haute,un moteur 2500w(la batterie est largement dimensionner pour tenir) ,les pedales nid d abeille et les power pad comme les dernières versions,et le tout avec seulement (pas plus!) 1kg de plus .Des composants plus haut de gammes sur la carte mere et toute les visserie en inox.1 point
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Salut, c'est une v2 donc les boitiers sont en plastiques, ce qui explique un poids de seulement 33kg. La raison de la vente s'appelle "Commander Mini" 🙂1 point
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Begode à le vent en poupe en ce moment, pourvu que ça dure . Sans eux le monde de la wheel serait monotone, C'est de plus en plus dur de choisir, il y a tellement de choix maintenant En tout cas cette Extrême a l'air vraiment bien construite 👌1 point
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Ah bon ils ont dit ça 😂 En même temps ce n'est pas faux, c'est une des raisons qui me pousse à changer très régulièrement de roues. Il y a quelques modèles qui restent plus longtemps au catalogue tout de même 1 à 2 ans maxi Maintenant rien empêche les acheteurs de garder leur roues, il y a encore beaucoup de wheeler qui roulent en MS3 ou en Tesla première du nom1 point
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Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂1 point