Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/17/23 dans toutes les zones
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Je viens de finir de parcourir le post, alors le déclic pour moi c'est quand j'ai arrêté d'y penser, d'intellectualiser la chose, c'est devenu mécanique, quasiment d'un coup même si je ne me decourageais je commençais à avoir quelques doutes. Et quasiment d'un seul coup tout s'est évanoui. Dès ce moment je suis sorti de la zone de confort pour me frotter à la circulation, aux pistes plus ou moins cyclables bien défoncées et aux pavés. Je dois en être à 600 où plus sur ma 16s, et je la garderai, car je l'aime et qu'elle coche toutes les cases. Mais elle oscille quand même beaucoup, sûrement ma faute mais je ne ressens pas ça ou nettement moins sur la msx que j'ai depuis samedi après midi. Par contre je rejoins certains avis, ne la change pas tant que tu n'es pas totalement à l'aise. Venant de basculer sur la MSX, ça a été laborieux, c'est beaucoup plus physique surtout au niveau des hanches car elle veut aller tout droit et ça entraîne pas mal dans les devers, ça m'a pas mal perturbé les 30 premiers kilomètres, mais ça y est je m'y suis fait. La MSX est moins agile ou en tout cas moins vive même sur les accélérations, mais en contrepartie plus stable. Si je devais comparer les deux : la 16s me rappelle un supermot, c'est fun et agile, avec un coupe circuit et un bon trolley. La MSX est une sportive à l'ancienne style Stinger, performante, mais rigide et physique. Et côté pratique on est plus sur une Dacia de 2007 qu'une berline allemande... J'espère t'avoir apporté quelques infos utiles.3 points
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Ça va . Imhop3p n'a rien dit de bien méchant. Tu montes un peu trop vite sur tes grands chevaux. Vous prenez un peu vite la mouche pour des broutilles. On vient ici pour partager un moment, pour aider quand c'est possible, pour plaisanter aussi. Ce n'est pas une raison que de qualifier les gens qui pensent différemment de toi sont des trolls. En France, vous adorez les polémiques. En un mot, vous aimez chercher la merde pour un oui ou pour un non. D'où la mauvaise réputation des français à l'étranger. Pauvre de vous.2 points
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KS a fait la S18 qui n'est pas si lourde sans gadgets de sono et guirlande de noël. C'est donc à fortiori possible que ce ne soit pas si lourd en 16"2 points
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Sois assuré qu'elle sera respectée. Pat75 peut attester que depuis mon inscription ici, il y a plus d'un an, je manifeste régulièrement mon espoir de trouver une roue à prix correct. C'est donc chez moi un projet sérieux et au long cours. Je ne suis pas de ceux qui trouvent normal de payer 4000 balles pour un quart de scooter électrique un peu hasardeux, par principe (je ne manque heureusement de rien), ou qui cherchent un jouet à scratcher et massacrer à 2000 boules la pastille. La roue est pour moi un investissement, et un investissement raisonné. C'est dans cet esprit que je guette depuis plus d'un an un truc compris dans la plage "V10F => KS18XL => V11", avec un prix max de 500 pour une V10F, prêt à monter à 900 pour une 18XL ou 1100 pour une V11. Ta roue est la première en bon état évident qui se présente depuis des mois que je cherche. Et je serai bien content si tu penses pouvoir me la confier sans regret, assuré comme tu pourras l'être qu'elle sera choyée, puisque ce serait ma première roue, espérée depuis longtemps. Si tu es à Sèvres, tu auras d'ailleurs sans doute l'occasion de la recroiser de temps à autre si le cœur t'en dit, puisque je crèche à Boulogne et bosse à Neuilly.2 points
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J'ai installé le nouveau firmware sur ma Cpro et j'ai constaté que comme en version "course"le freinage en version" off-road "avait davantage de mordant sur les derniers mètres en mode" normal" car les pédales restent inclinées vers l'arrière juste suffisamment longtemps mais pas trop comme c'était le cas auparavant. 👍 (il faut tout de même continuer à être en position assise pour freiner fort, la roue fait toujours 45kg😉) En mode dur, les pédales ne s' inclinent pas(peu) , du fait les pads aussi ne s'inclinent pas donc on est moins en position de freinage...😮 J'ai monté une dizaine de longs cols sans difficulté(pas plus difficile que la Suisse Normande... 😂) dans les Alpes sur route à bonne allure et d'autres en off-road beaucoup moins vite et la température de la CPro n'a pas dépassé les 42°.👍1 point
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C'est moins sympa qu'avant (surtout sur les prix au m² de nos jours), mais j'aime bien le côté "village" tout en profitant du tissu urbain parisien.1 point
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Toute façon, y a de nombreuses vidéos où l'on voit WW s'aider du décor dans toute sortes de situations et le gars est loin d'être ridicule quand il fait ça 😜 Toute façon autant je pense Begode capable de contribuer au plaisir, autant je pense la prosmicuité exactement capable du contraire 😜😜😜1 point
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Assertion aussi grossière que mensongère, mais bon, les trolls, etc, etc ... On est nombreux à avoir roulé quelques centaines (voire milliers) de kilomètres en compagnie de @frabad et à pouvoir confirmer qu'il a d'autant moins besoin d'un poteau pour s'arrêter qu'il est tout à fait capable d'attendre qu'un feu passe au vert en faisant le pendule sans avoir à mettre le pied à terre. Parmi les trolls ici présents, qui est capable d'en faire autant ?1 point
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Je valide les deux premières 😜 Pour moi, Inmotion n'a pas su faire mieux que la V10F. J'en ai aussi roulé une par tout temps, tout terrain pendant ~5000km. Et suis parti voir ailleurs si l'herbe était plus verte ailleurs en attendant un vrai modèle grand public chez Inmotion ou autre concurrent d'ailleurs ... Concernant l'histoire du pneu, me souviens plus de la marque du mien mais il refusait les virages serrés (particulièrement ennuyeux en offroad j'avais trouvé ?!?). A l'opposé, le chaoyang de la V12HT veut tourner sur place ...1 point
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Sur le côté oscillant, ça m'a fait la même quand je l'ai testé la première fois. Venant d'une MS3, c'est un peu un camion en comparaison donc le fait qu'elle soit bien plus maniable, on peut facilement la faire osciller. Mais avec un peu d'habitude, cela part complètement. J'en suis à 1500km avec elle depuis que je l'ai en Janvier et je ne ressent plus rien de négatif dessus (si peut être les pédales trop basses, j'ai fais ma première "chute rattrapé pas tombé "avec il y a quelques semaines à cause d'un virage pris trop serré qui était en monté Bah la pédale à touché et m'a déséquilibré direct1 point
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Peut-être... Mais c'est avec cette roue que j'ai appris.. c'était ma première et unique roue qui m'a toujours régalé, jamais lâché et ce par toutes conditions météo. Elle ne m'a jamais mis au tapis, malgré ma prise de risque parfois ou mes étourderies ; Sauf une fois lors d'une tempête où comme un pauvre imbécile j'ai porté un sac en latérale et me la suis joué façon Kitesurf ; mes c---lles récupérées juste après la chute, elle a continué ses offices. Bien heureux(se), celui/celle, qui possédera cette roue 🤩 Je reste même toujours hésitant à m'en séparer ; mais on apprend avec l'âge à ne pas (trop) s'attacher aux choses 😊1 point
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Vu l'empressement du marchand et/ou de l'importateur à appliquer la garantie je n'ai pas vraiment eu le choix.1 point
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Hello les wheelers 🤙 Ça y est j'ai reçu le nouvel ensemble pour ma chère CP 😍 Je vous joint quelques photos 👌 Sinon j'ai croisé un wheeler en V12 sur une route de campagne le.long du canal du midi, secteur VIAS (34) on s'est salué chaleureusement, si il passes par là, il se reconnaîtra 👍 Ah oui. J'en ai ras le bol le capuchon en caoutchouc n'arrête pas de se barrer quand je roule si quelqu'un à une solution facile à mettre en place et esthétique, qu'il n'hésite pas 😁1 point
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@Thy-Bis Flash? 1692100540516VID_20230815_110049_00_008_6b5023d0868978dba3594c0fc94f5ca0.mp41 point
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Hello Après plusieurs mois d'hésitation et avoir lu toutes les pages de ce sujet, j'ai changé le pneu de la v11, comme je roule souvent dans des chemins non goudronné j'avais besoin de grip, oui je suis tombé comme une m***e a cause d'une petite plaque de boue, j'ai choisi le heidenau k66 en 80/80, commandé en promo a 30€ sur 1001pneu a 15h reçu le lendemain matin 👍 . Donc après démontage intégrale de la bête, ce que j'avais déjà expérimenté pour cause de morceau de branche coincé, et passé l'envie de tuer l'ingénieur qui aurait pu concevoir un truc plus simple, j'ai monter le pneu avec du savon. Alors c'est assez rigide, autant pour passer le premier flanc pas de problème je l'ai fait à la main, mais pour finir j'ai du utiliser les démontes pneus et être à deux, par chance pas de pinçage de la chambre (j'avais déjà démonté des pneus à chambre sur moto, ça aide) Par contre comme je suis un boulet, j'ai fait ultra gaffe au sens de rotation, tellement gaffe que... Je me suis planté...😐 et évidemment j'ai remarqué ça une fois la roue remontée... Donc a votre avis sur le k66 le sens de rotation est t'il ultra important quand il pleut ? Vu que sur le Pirelli ca n'a pas l'air d'être le cas. Sinon après séchage (j'ai laisser sécher 1 nuit et une matinée au soleil + chiffons) et essais, ça n'a pas déjanté, ni crevé, et je peux dire que c'est une merveille, aussi bien sûr le goudron que sur la terre ! La rainure façon étoile de la mort pour reprendre les termes de Techos78, qui me fesait un peu peur, ne se sent pas du tout, c'est manoeuvrable, ça tient le cap sur les cailloux, en devers, bref, ça vaut le temps passé a démonter la roue !1 point
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Seulement à Disney land. Dans Paris, ou plutôt sûr une grande majorité de mes trajets, reste la cour des miracles en action. D'autant plus dans le nord de la capitale. Dans le septième c'est le calme plat. La transition est spectaculaire.1 point
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