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  1. Techos78

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  2. tomba bomba

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  4. Jerome 78

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/22/23 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Petite sortie ce matin avec la inmotion v11 pour une ballade de 32km entre champs et forêt (quasiment pas de route) Étant débutant je ne peux faire de comparatif. La suspension est un vrai plus dans les chemins ça amorti pas mal les choques, on peut « jouer » avec le relief du terrain😊⛹🏾 Les powers pad sont également un plus Même si je n’ai pas encore trouvé le bon emplacement..j’ai déjà changé 2 fois Le bémol c’est la tenue de route sur la route parfois j’ai l’impression que ma roue est « voilée » Sur des petites bosses ma suspension claque de temps en temps et parfois mes pieds décollent 😳 Je voulais savoir si c’était normal ? Je suis à 100 psi pour 75kg Voici mes stats je ne sais pas si c’est bien ou pas Températures 47 Vitesse max 32.6 Km 32 Vitesse moyenne 21.7 Voltage 46.01 Km restant 51.7
    2 points
  2. en tout cas il n a pas l air stressé le gars tranquilou bilou assis pépère les bras croisées 😂
    2 points
  3. les paysages sont magnifiques. Vous êtes quand-même des grands malades! 😁
    2 points
  4. J'avais fait ces recherches il y a 4 ou 5 mois, donc je n'ai plus les sites en tête. Mais c'était en cherchant les caractéristiques des casques, les normes de résistance qui y sont appliquées (EN 1078, etc...) pour savoir quel modèle prendre quand on conduit une gyroroue, que je suis tombé sur des données scientifiques qui expliquaient tout cela. Et tout à coup la vierge m'est apparue ! J'ai compris pourquoi les 25 km/h, les scientifiques sont unanimes sur cette limite encaissable par le corps humain. Pour info, les casques de vélo qu'on utilise souvent avec les petites gyroroues sont garantis pour protéger le cerveau jusqu'à seulement 15 km/h...
    2 points
  5. gyrotrip 2023 en 2 parties, partie alpine : de St Gervais a Grenoble avec des cols de haute montagne non goudronnés (col du joly, cormet d'areche, col du solude) avec @marko, @Thy-B, @Ash Goodwheel, @MGM DAUMESNIL Seconde partie italienne explorant les dolomites et les grands lacs avec @Ash Goodwheel, @MGM DAUMESNIL.
    1 point
  6. Parfait les 70km/h de Vmax, ça permet de rouler à 50 avec une bonne marge de sécurité !
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  7. Pour vivre heureux, vivons cachés ! Là c'est raté ! C'est le genre d'image dévastatrice dont les média se repaissent pour nous marginaliser, et qui, à coup sûr, encouragera les plus zélés de ceux que l'on nommait jadis "les gardiens de la paix" à nous chercher des poux. La gyroroue se démocratise, et son intérêt ne se cantonne plus à quelques vieux messieurs expérimentés et sensibles aux différents dangers dont ils ont pu être les témoins, de près ou de loin. Nos montures deviennent de plus en plus performantes et décuplent notre sensation de liberté. La longue dégradation des valeurs qui tenait notre société debout, et les bien tristes perspectives qui nous tendent les bras, occasionneront à coup sûr, la multiplication de ce genre de situation. Le vieux con que je suis est affligé mais pas surpris, d'autant que j'ai été le témoin de l'inconscience de l'un d'entre nous roulant à plus de 50km/h sur la base de loisir de Vaires/Marne au milieu des piétons. Sinon, les autoroutes peuvent enfin nous compter parmi leurs insolites (animaux, trotts, avions, vélos, tracteurs...et gyro!!!) Grosse pensée à celui qui nous a tous fait un peu rêvé, et qui donne une image bien plus qualitative des wheelers : Apres le contexte, la déferlante :
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  8. Et sur une V11, c'est l'inverse. T'as eu raison de saisir cette bonne occasion. De + cette roue roulait quotidiennement. Et Ice, semble être très précautionneux avec son matériel.
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  9. IM adopte l'amortisseur déporté avec la coque qui coulisse sur deux axes latéraux centrés. Le principe est bon, cela a été validé d'abord sur la ks-s18 puis sur plein d'autres. Suspendre les batteries est un gros plus par rapport à la v11. C'est surtout sur la qualité de réalisation que cela va se jouer, certains clients sont fatigués de bricoler les articulations, changer les basculeurs, ajuster les éléments coulissants... De ce point de vue, choisir des ressorts mécaniques évite les galères des vérins pneumatiques, même s'il faut commencer par choisir le bon ressort, avec la bonne valeur lbs (Pound per Inch), kg/mm, N/mm, progressif ou pas etc.
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  10. J'ai un avis peut-être impopulaire, mais pour moi avec 90kg et une V8F, pour éviter le « wobble », je verrouille la roue entre mes jambes (sans pour autant me crisper). Si la gyroroue n'a pas la « place » pour le « wobble », il n'y alors pas lieu que cela apparaisse. Le « wobble » tend à apparaître au delà d'une certaine vitesse et dès que je déverrouille légèrement les jambes. Plus facilement sur route un peu endommagé. C'est peut-être également lié au poids du conducteur ? [emoji848] Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
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  11. peut être qu il s est dit qu il n avait pas le droit 🤣
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  12. Il aurait au moins pu rouler sur la BAU.
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  13. Aucune excuse, vraiment
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  14. Toujours le problème aussi pour moi. Après plusieurs milliers de km. Je marche un coup pour les détendre et faire circuler le sang dès que sent cela. Étrangement, c'est surtout le soir sur le retour que cela m'arrive. 15 à 20 km aller et même chose au retour. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
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  15. On est prudents quand même, surtout dans les tunnels routiers où certains se défoulent
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  16. C'est vraiment dommage à mon sens, si ce n'est que pour 1 km, j'aurais personnellement marché de l'autre côté de la barrière sur l'herbe. J'espère que ça ne portera pas trop préjudice à l'image des EDPM
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  17. Je faisais ça aussi jusqu'à faire un travail de proprioception et essayer d'appuyer mes deux pieds de la même manière. Moins de wobble et moins de douleur
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  18. 112km/h , donc en effet vive les voies rapides ⚡☠️
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  19. Oui j'ai vu ça aussi, je ne connais pas le contexte mais encore un qui ne rend pas service à la communauté. Par contre il y a rarement des images des voitures qui roule sur les pistes cyclables et voies piétons, moins vendeur certainement.
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  20. Bon, j'ai donc une 2000w (tampis😔). Merci pour l'info j'avais meme pas regardé par là... Sinon un peu plus de 200 km au compteur maintenant et c'est vraiment un grand kiff. Premier trajet taf effectué hier, c'est top par rapport à mon ancienne trottinette xiaomi 👍. Faut juste que je me laisse pas griser par la vitesse...
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  21. @Feinhje ne suis pas sur facebook et il semble difficile d'extraire quelque chose du forum electricunicycle ... De toute évidence, il y a une petite communauté dont je ne fais pas partie pour le moment. Sinon, merci pour ta réponse, aussi j'ai maté ton parcours et me demande si une Master Pro ne serait pas la roue idéale pour toi
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  22. Huitième ou neuvième jour (je ne sais plus 😂) entre Bormio et Bolzano en empruntant le col de Stelvio, puis en descendant la vallée de l'Adige, un verger de 50-70 km de long. VID_20230821_204223.mp4 VID_20230821_141749.mp4
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  23. Je le dit bien dans ma vidéo de retour sur la Sherman S après 3000 kms sur ma chaîne ELTK13 😉😉👍
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  24. Par contre, je ne pense (vraiment) pas avoir touché le bouton spin-off, car ma main venait du dessus et que je n'ai saisi la poignée à aucun moment. Si ICE me confirme que c'est inquiétant, je verrai à la faire checker. Mais sincèrement, le bazar est dans un tel état de conservation que j'avais du mal à croire qu'elle ait pu faire 6000 bornes. Alors si c'est juste cette sécurité qui est zarb, je ferai gaffe de foutre mes feux à l'arrêt et ça ira bien, surtout. À vrai dire, j'en suis si content que j'ai pas envie de la filer à un réparateur, haha.
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  25. 1 point
  26. Hello Bon, reprise ce soir, toujours à la Seine. Oui, je sais, zone de confort, et j'ai dit qu'il fallait que j'en sorte. Mais bon, là, ce soir, je préférai. Journée bien crevante donc les jambes lourdes comme la tête. Donc j'ai choisi la facilité. Pis je n'ai fait qu'une petite heure et demie. Alors pas de wobble au début,donc surprise. Après, ben lignes droites. Toutes droites, les lignes. Quelques petits tournants quand même. Mais sympa. Après aussi, y avait du monde. Les gens sortent et marchent le long de la Seine, et ils me gênent 😡 ils se mettent toujours là où je veux rouler ! A croire que je les force inconsciemment à aller là où je ne veux pas les trouver ! Pis y en a qui promènent leur chien, mais sans laisse. Et là, je mets pieds à terre, car je ne les connais pas, et eux non plus. Donc autant s'éviter. Bon, les gens, les gens... Ma fatigue surtout. Fait chaud. TRES chaud. TROP chaud ! Suis rentré à pieds, trop de monde sur les PC. Ces piétons ne voient pas qu'ils ont leur trottoir à côté... 😠 Donc bonne sortie. Pas la meilleure. Mais pas la pire. Je remets ça demain. En rentrant plus tôt j'espère.
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  27. Ils en sortent toutes les semaines en ce moment 😄 J'ai vu qu'ils ont MAJ le "mode saut" pour ne plus avoir le tilt back en l'air👌
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  28. Salut @InMoWh75 , comme je te l'avais précisé dans un autre message il n'y a que le 1er batch qui a ces soucis de poussière et c'est pour ca que je te disais ne pas focus sur ta video de WW car elle est obsolète Quand ils ont sorti l'Exn de base ils avaient juste mis un moteur C30 classique au lieu du C40 a suspension de l'Ex sans modifier la coque Au niveau de l'intérieur les V2 et + ont les "petits" roulements et n'ont donc plus ce trou, il y a aussi un joint qui fait le tour de la coque interne et un sous le dissipateur de la CM, le dissipateur a une plus grande surface et il y a de la pâte thermique sous les ailettes contrairement a avant👌 La seule fois ou j'ai touché les 65C (ce qui est tiède pour une begode l'alarme temp est a 78C) c'était par ~33C en soirée l'année dernière lorsqu'il faisait ~36/38C l'aprem pendant plusieurs jours je m'en souviens car j'avais trop chaud sans être statique https://euc.world/tour/612693179116060 Ema avait aussi une v1 comme WW, il n'a pas eu de soucis ni avec son Ex ni Exn il change juste souvent de roue, dans ses vidéos groupe son pote qui lui a racheté sa Ex roule toujours avec Si tu veux imp3D sont entrée d'air demande lui la V2 celle qu'il ta link est pensée pour l'Ex/ExnV1, il a aussi un autre fichier qui fonctionne mieux pour les Exn récentes👌 Edit, j'ai retrouvé le .stl tu peux le visualiser ici https://www.viewstl.com/ EXNairflow_v2.stl
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  29. S22, la roue sensuelle de ceux qui ont de l'humour... ...à défaut d'avoir une Bentley.
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  30. Je pense qu'il y a une confusion. C'est le courant qui permet les grosses pentes, et c'est la tension qui permet les grosses vitesses. Donc, soit des mosfets bien pêchus (pour le couple) et/ou quelques cellules en plus (pour la puissance). A basse vitesse, on n'a pas besoin de beaucoup de tension (le brushless fait quelques dizaines de milliOhm), il est même relativement difficile de créer un gros courant à partir d'une grosse tension, le faible ratio du pwm impose des pics de courant énormes... Il est aussi possible d'avoir un moteur dont le nombre de spires du stator est modifié (versions LS, MS, HS) car ce sont les Ampères-Tours qui créent le couple. On peut privilégier le couple ou la vitesse, ces données sont relativement indépendantes.
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  31. J'ai essayé cette pratique hautement marginale et pour tout dire quasiment tombée en désuétude aujourd'hui. L'objectif en est simple : Un pied est disposé en avant pour tirer plus de puissance à l'accélération, l'autre en léger retrait pour un meilleur freinage. Mais bien sûr l'apparition des pads à relégué tout ça aux oubliettes de notre très chère (...hélas) technologie. Mais il en ressort que les pieds n'ont pas à être parfaitement alignés et que seule la notion de confort de glisse propre à chacun va induire une gène...ou pas.
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  32. Bien sûr, le 2ième pied ne respecte jamais pile poil la symétrie par rapport au 1er. D'où un petit coup d’œil et un léger one-foot pour rectifier. Certains wheelers (américains...) pratiquent volontairement la dissymétrie, c'est une attitude plutôt marginale, je ne comprend pas ce binz...
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  33. Je suis moi-même un wheeler assez lourd (et pas seulement d'humour) aussi je suis très curieux de savoir ce qu'il en ressort.
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  34. La résistance c'est typique d’une carte mère grillée (phase en court-circuit ), c’est comme ce qui est arrivé à Adam de Wrong Way lors de son passage à Paris (même si, dans son cas c’était très proche des 100 % et un freinage appuyé ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
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  35. Patton reçu il a 3 jours, ce matin je prends la roue, je roule doucement, je m'approche d'un passage piétons, j'entame un freinage léger pour le laisser passer sans m'arrêter et paf ça coupe.. Je devais être a 90% de batterie a tout casser, la roue a 120km et est déjà abimé 😢 J'attends une réponse du SAV mais bon.. Chiant quand je me dit que ma Sherman Max a qui j'ai mit 11k km en 1 ans a eu aucun réel soucis ( changement de carte mère car tous les condensateurs étaient soit explosés soit plus la ^^)
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  36. Autant se retrouver sur l'autoroute, on peut concevoir que cette erreur puisse arriver à tout le monde, mais "l'équipement" est plus que discutable.
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