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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/24/23 dans toutes les zones
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le truc de bien avec les glissières toujours plus longue (à part perdre en débattement) elle vont aussi faire trolley bientôt 🤣3 points
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Exact ! Bien joué pour la localisation ! Il aurait en effet pu prendre le chemin d’à côté sans problème ! (il y a même un accès service juste avant le pont) Si on rajoute à ça le fait qu’il soit à gauche de la ligne blanche et non sur la BAU, qu’il soit assis tranquillou au lieu de debout bien visible et près à réagir, et qu’il ait son portable à la main (le fil est sans doute des écouteurs pour écouter de la musique), tout ça montre qu’il est bien à l’aise et pas inquiet ni pour sa sécurité, ni pour l’image qu’il en dégage pour la communauté. Est-ce qu’il en est vraiment à sa 1ère fois sur l’autoroute ? Est-ce qu’il fait ça pour le buzz ? Perso, je ne crois pas au fait qu’il se soit retrouvé là par « accident ». D’ailleurs il n’y a à priori pas 1 mais 5 km entre l’entrée et la sortie Ce genre de comportement est à bannir pour la mauvaise image qu’il apporte aux wheelers. (Voilà ! Désolé pour le coup de gueule, mais ça m’énerve les gens comme ça !) PS : le détail amusant, tu parles du monsieur qui regarde la Google car ? C’est justement le photographe qui a pris ces photos !! Il doit souvent être là !3 points
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Va plus vite, stoo. Moi aussi, si je fais du 0.2 à l'heure, surtout crispé en fin de journée, je chancelle. Desserre les tibias, fais confiance à tes chevilles et au grip de ton repose-pied. Laisse tes petons sur l'avant/extérieur des cale-pieds, et donne à ta roue 15/20 km/h à bouffer, pour commencer, histoire de bien profiter de l'effet gyroscopique. Plus tu vas lentement, plus c'est dur à tenir, la roue. C'est comme un vélo ou n'importe quoi d'autre. Dans ce genre de cas, c'est pas toi qui es mauvais, juste ta roue qui est trop lente. Je parle ici sous le contrôle des autres, autrement plus expérimentés que moi ; j'ai dû faire 200 bornes à tout casser. Mais pour que tu te ravises en 10 mètres, c'est nécessairement que tu n'avais pas encore pris de vitesse (sinon, tu te serais ravisé en 300 mètres). Avant de décider que ça joue pas, monte-là déjà à 15 km/h minimum, avec les pieds dans une posture naturelle (donc pas centrés longitudinalement sur la pédale, et collés à la roue, mais au contraire vers l'avant, et assez écartés de part et d'autre pour donner de la granularité à ton équilibrage latéral). Quand les pieds sont bien, accélérer est facile, tu n'as pas de grosse crispation sous la plante, et équilibrer la roue ne demande qu'un transfert de poids léger et souple sur l'extérieur du cale-pied.2 points
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Bonjour, Petite sortie ce matin avec la inmotion v11 pour une ballade de 32km entre champs et forêt (quasiment pas de route) Étant débutant je ne peux faire de comparatif. La suspension est un vrai plus dans les chemins ça amorti pas mal les choques, on peut « jouer » avec le relief du terrain😊⛹🏾 Les powers pad sont également un plus Même si je n’ai pas encore trouvé le bon emplacement..j’ai déjà changé 2 fois Le bémol c’est la tenue de route sur la route parfois j’ai l’impression que ma roue est « voilée » Sur des petites bosses ma suspension claque de temps en temps et parfois mes pieds décollent 😳 Je voulais savoir si c’était normal ? Je suis à 100 psi pour 75kg Voici mes stats je ne sais pas si c’est bien ou pas Températures 47 Vitesse max 32.6 Km 32 Vitesse moyenne 21.7 Voltage 46.01 Km restant 51.71 point
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Bonjour à tous. Emmanuel, 56 ans, dirigeant d'une société (Mon Assistant Numérique La Fère) qui met le numérique à la portée de tous. Je me suis mis à la roue il y a environ 1 an. J'ai commencé modestement avec une Airwheel Q3, histoire de se mettre raisonnablement en équilibre (Une roue mais deux pneus, pour ceux qui ne connaissent pas le modèle). Je l'ai toujours, elle est très pratique pour distribuer des flyers dans les petits villages de campagne, vu qu'elle reste droite. Mais je m'ennuyais beaucoup en loisir, j'ai donc acquis récemment une GotWay MCM4, sur laquelle je refais mon apprentissage : c'est fou les changements avec juste un pneu de moins... Et c'est redevenu fun...1 point
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Personnellement, avec les 28 kg de la V11, je fais très facilement 75/80 km. Toutes ces nouvelles roues apportent certes une Vmax intéressante, mais au delà de ça, l'autonomie n'est pas exceptionnelle. Beaucoup de wheelers fantasment un peu trop sur ces models. Vouloir rouler au delà des 70 km/ h reste à mon goût déraisonnable. Ces machines pour X raisons peuvent t'envoyer au tapis. En réalité, le bon compromis mes semble que se serait d'avoir deux roues. Une citadine, puis une autre pour claquer les 130 km sans difficultés.1 point
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En parlant de MyEwheel: Ils proposent la KS S22 Pro V2: https://myewheel.com/fr/kingsong-s20-fr/ Ils ont amélioré le contact des roulements aux flasques (parce que ça couine), changé l'arbre moteur (passage à de l'acier) et ENCORE un nouveau système de glissières, qui me laisse un peu perplexe: 8 roulettes par coulisse => 10 roulettes + 4 mini roulettes de "guidage dans les rails"qui vont sûrement se faire défoncer par les gravillons et autres poussières. Sans compter le claim que selon eux ajouter des roulettes (et donc des zones de contact) réduirait la friction 🤔1 point
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Depuis le début de ce sujet, il y a eu la 1S, nettement plus efficace (passage de 7 à 15L/min, même autonomie). Et depuis cet été, la Xiaomi 2 est sortie. Uniquement en chinois ("Mijia 2 Treasure"), pour le moment. 25% de débit en plus par rapport à la 1S (19L/min contre 15), et 25% de batterie en plus. Elle bat maintenant de manière assez nette sa plus proche rivale, la Bosch. Si la petite de ce sujet vous faisait de l'œil, elle est maintenant dans le même format et au même prix, 3 fois plus rapide et 25% plus endurante, avec un chargeur en USB-C au lieu du micro, et un écran plus beau.1 point
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Ah oui chiant c'est tellement plus cher en France en plus pour un SAV pas ouf (askip myewheel c'est pas pire par contre).1 point
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Je n'avais pas eu l'occasion de voir cette vidéo... Un p'tit côté Bip-Bip et le Coyote 😂1 point
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je partage les avis négatifs sur leur comportement de cet abruti, il la de la chance de pas avoir été faucher par un poids lourd et... la....... les merdias auraient fais les gros titres!! je commence par moi-même je me responsabilise, j'essaie de me montrer irréprochable avec mon comportement ! bref selon la citation '' pour vivre heureux , vivons cachés'' heureusement que la majorité des Wheelers ont une conscience( monoroues) par rapport aux trotinettes!1 point
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De mémoire (il suffirait de relire plus haut dans le fil pour vérifier), j'ai commencé à rouler au milieu des voitures vers mes 100km. Mais non, je ne roule pas partout, je fais peu de off-road. Quant aux faiblesses, rien qui ne te préoccupe aujourd'hui 😉1 point
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Consterné par ce comportement non seulement inconscient mais égoïste. Bien évidemment, la déferlante médiatique était à prévoir : trop facile. Comme dit et répété précédemment : tu vois que c’est l’autoroute, tu t’arrêtes et tu fais demi-tour à pied en poussant ta roue de l’autre côté de la barrière de sécurité. Le coup de l’erreur de gps : non mais sans blague… C’est du niveau du gars qui fait demi-tour sur l’autoroute et roule en sens inverse quand son gps lui dit «faites demi-tour dès que possible». Aucune excuse à trouver à ce comportement, peu importe l’équipement. Il aurait pu être en tutu ou être à poil, cela aurait eu le même effet. J’espère qu’il viendra s’excuser auprès de la communauté. Et sans se justifier avec des excuses bidons, c’est inapproprié.1 point
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On est prudents quand même, surtout dans les tunnels routiers où certains se défoulent1 point
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S22, la roue sensuelle de ceux qui ont de l'humour... ...à défaut d'avoir une Bentley.1 point
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Oui tu fais bien de le souligner, car en réalité c'est ce qui me gêne, ces mini qui sont des poids lourds, À titre comparatif, ma Commander pro, ne pèse que 45 kg pour 3600 wh de batterie et c'est une 20 pouces. J'ai commandé la T4 pour cette raison, 40 kg pour une 16 pouces (hors de question 😆)1 point
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Petit correctif d'ailleurs (également auprès de @Fabien Wheeler/ titre) : le poids annoncé dans les specs officielles est en fait de 39 kg. Et en réalité mesuré à 40kg : 38kg nue + 2x 1kg pour chaque pad d'origine.1 point
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Le caddie ce sera plus difficile, j'ai fait de la gyro en poussant la poussette de ma petite (une grosse poussette adapté pour la course) et même si c'est faisable, ça perturbe l'équilibre au final c'était beaucoup plus dur de gérer et la trajectoire de la poussette et celle de la gyro. PS : c'était un essai, il y avait personne dans la poussette1 point
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La 18L/XL est la roue parfaite pour partir en vacances. Elle est petite, légère, peu encombrante et elle vous emmène partout où vous le souhaitez. Bon, j'admets qu'elle est un peu faiblarde pour tirer une caravane...mais je suis certain que sur les petites départementales fréquentées par la gendarmerie cet attelage passerait complètement inaperçu!1 point
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