Si on doit parler de ça, autant le faire vraiment :
D'abord, dans le cas de vis inox plutôt que carbone qui viendraient se fixer sur une grosse plaque d'alu (celles de la roue), la taille de l'anode (ici, l'alu) rapporté à celle de la cathode (la surface de la vis en contact avec la plaque d'alu) livreraient un effet de pile galvanique extrêmement faible. Surtout pour un objet, la roue, que vous avez plus volontiers tendance à protéger de l'eau comme des malades, avec des swimsuits ad hoc en neoprene dès qu'il pleut 3 gouttes qu'à abandonner au fond d'un lac salé.
Ensuite, tout dépend de quel inox on parle. Des inox relativement pauvres en chrome peuvent s'approcher du potentiel anodique de l'alu jusqu'à une valeur d'index de +0.2/+0.25. Ce qui fait quand même pas un couplage galvanique d'enculé.
Enfin, t'as de l'acier partiellement galva qui peut servir d'anode sacrificielle à ta plaque d'alu si c'est vraiment ce que tu veux sauver à tout prix. À ce moment, le frame de la roue deviendrait au contraire la cathode. Mais sa taille relative à celle des vis me semble un mauvais deal.
Je serais assez intéressé de voir les effets, même sur une roue que tu laisses pourrir 5 ans en extérieur, de vis à très fort index de chrome (genre un bon gros inox ferritique à 25%), et tient pour moi que ça ne changerait pas grand-chose, tant l'effet galvanique serait dérisoire comparé à l'effet de corrosion aqueuse.