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  1. Marco73

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  4. elric

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/27/23 dans toutes les zones

  1. Du coup si je comprends bien , pas de quoi se prendre la tête, tu avais raison @Pat75
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  2. Il existe des rouleaux de protection transparent cadre VTT descente. Ne pas hésiter ça résiste TRES bien😉
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  3. Et ben non c'est pas une évidence, à 0:06 il passe une petite déformation et il semble qu'il y ait un clignotement du feux arrière mais ça ne confirme pas la fonction feux stop qui ne peut en aucun cas être clignotante.
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  4. Si on doit parler de ça, autant le faire vraiment : D'abord, dans le cas de vis inox plutôt que carbone qui viendraient se fixer sur une grosse plaque d'alu (celles de la roue), la taille de l'anode (ici, l'alu) rapporté à celle de la cathode (la surface de la vis en contact avec la plaque d'alu) livreraient un effet de pile galvanique extrêmement faible. Surtout pour un objet, la roue, que vous avez plus volontiers tendance à protéger de l'eau comme des malades, avec des swimsuits ad hoc en neoprene dès qu'il pleut 3 gouttes qu'à abandonner au fond d'un lac salé. Ensuite, tout dépend de quel inox on parle. Des inox relativement pauvres en chrome peuvent s'approcher du potentiel anodique de l'alu jusqu'à une valeur d'index de +0.2/+0.25. Ce qui fait quand même pas un couplage galvanique d'enculé. Enfin, t'as de l'acier partiellement galva qui peut servir d'anode sacrificielle à ta plaque d'alu si c'est vraiment ce que tu veux sauver à tout prix. À ce moment, le frame de la roue deviendrait au contraire la cathode. Mais sa taille relative à celle des vis me semble un mauvais deal. Je serais assez intéressé de voir les effets, même sur une roue que tu laisses pourrir 5 ans en extérieur, de vis à très fort index de chrome (genre un bon gros inox ferritique à 25%), et tient pour moi que ça ne changerait pas grand-chose, tant l'effet galvanique serait dérisoire comparé à l'effet de corrosion aqueuse.
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  5. Ah, mais c'est dégueulasse !... 😁😁🤣🤣
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  6. 1km à 60km/h, ça a donc duré 1 ou 2 mn... vraiment pas de bol qu'il y ait eu qqun pour justement prendre les photos et les diffuser. c'est ça qui a tout changé. Imaginons si toutes nos petites bourdes dont on n'est pas forcément très fiers se retrouvent dans le journal , livrés à la vue de tous sans contextualisation... 😰... c'est l'enfer
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  7. Casque acheté sur Aliexpress, méfiance!!!! une petite vidéo de test destructif façon bûcheron, le premier est normé CE et le second est Chinois, certes ce n'est pas exécuté par un organisme certifié mais ça donne matière à réfléchir, une tête on en a qu'une
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  8. Merci pour l'info 🙂 Du coup, comment avez-vous protégé vos écran sur la Sherman S ? Des choses à conseiller ? Merci de vos retours 😊
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  9. Après petite enquête rapide sur le net je remarque que si ce que tu dis est vrai, être entré et sortis direct de l'autoroute, tu es forcément entré par cet endroit : Comment as-tu pu rater les 2 panneaux qui indiquent l'autoroute et comment n'as tu pas pu t'apercevoir (en plein jour) que c'était une autoroute rien qu'à la vue du trafic.
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  10. J'ai déjà utilisé et j'utilise encore différentes méthodes. Le problème c'est que la voix n'est pas toujours entendue par les gens et même on a l'impression que parfois même s'ils entendent ils s'en fichent parfois. Le problème c'est que plus tard ils nous entendent plus c'est compliqué à gérer. Du coup si on parle fort pour être sûr d'être entendu, certains ont l'impression qu'on leur crie dessus et ça peut les énerver. Quand on klaxonne ou qu'on parle, certains sursautent et s'énervent aussi. Si on ne essaie de ne psa trop déranger et qu'on reste patient et on passe quand on a l'impression que la voie est libre certains sont quand même surpris et peuvent s'énerver. Il n'y a pas de bonne solution qui marche bien dans tous les cas alors j'opte pour pouet-pouet assez fort quand je veux utiliser une alerte sonore. De temps en temps, je préviens, de temps en temps non, parfois j'utilise la voix et il se passera ce qu'il se passera. Je ne peux pas deviner/gérer l'humeur de tous les gens et en cas d'énervement de gens j'ai tendance à ne rien dire et juste passer mon chemin en veillant essentiellement à ce qu'il n'y ait pas d'accident.
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  11. La balade de ce matin à la fraîche. Marseille - La Pointe Rouge - Les Goudes en bateau et retour en gyroroue.
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  12. Chaque été il y a environ 1500 noyades en France. Il est donc indispensable d'imposer le port du gilet de sauvetage pour tous les baigneurs, dès que la hauteur d'eau dépasse 1 mètre en milieu naturel ou en piscine... Toute infraction punie d'une forte amende, payable en liquide, cela coule de source.
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  13. Ah. J'ignorai de le savoir Pour moi, je voulais justement éviter les rayures et autres. Je préfère voir le scotch abimé que ma roue. Son look, je m'en fous en fait. Toute façon, c'est fait. Elle est enrobée comme une momie. Mais elle n'a que 84km, donc quasi neuve. Si elle peut servir à quelqu'un qui débute ou qui veut une seconde roue, tant mieux
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  14. Le souci avec ce scotch c est que la roue est défiguré,et quand tu enleve le scotch la colle reste accroché comme pas possible,si tu utilise des solvants ca nique le verni ou la couleur,bref elle peut pas revenir comme neuf... J en ai fait l amere expérience... mieux vaut une roue avec quelques rayures que des bout de scotch et colle dégueulasse.
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  15. EUC World ne limitera pas la vitesse à l'avenir, même si le roi Song en avait le souhait. Il est vrai que pour les roues destinées au marché chinois, il n'y aura pas de possibilité de mettre à jour le micrologiciel et de modifier certains paramètres, mais EUC World n'abaissera certainement pas les paramètres de vitesse déjà fixés. Pour ma part, je peux assurer à tous que EUC World restera neutre et ne cédera à aucune pression.
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