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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/29/23 dans toutes les zones

  1. Hello @efA2one , il semblerait que le choix de son resort soit bien adapté à son poids et cela même si il était trop faible le claquement en cas de talonnage prévient systématiquement que le resort est trop faible , mais en aucun cas il ne devrait avoir ce type d'issue avec autant dégâts , à moins d'un défaut de faiblesse sur sa/une pièce De plus je ne peux pas faire de comparaison avec ma machine car je change systématiquement Axes et Entretoises sur ce type de suspension par du composant acier ou titane ,boulonnage avec traverses pleines Les produits et accastillage qui arrive souvent avec les coils de ce type sont "fort risible" ,c'est pour cette raison que je n'ai même jamais pris le risque de les monter avec les fixations d'origine , à moins d'être un pilote très sage et encore Très curieux quand même ce qui lui est arrivé de plus pour l'instant il semblerait être le seule De mon côté je touche du bois mais jamais je n'ai eu ce type de soucis ou autre avec mes roues ce n'es pas de la chance mais de l'anticipation logique et mécanique suivant ma façon de piloter et avec un peu de métier sur d'autre engins tu sais rapidement ce qui va ou ne pas tenir dans le temps en terme de visseries ,axes ressorts ,entretoises, inserts etc... Après il est difficile de faire un diagnostique sur sa panne sans avoir la machine en main et peut être il ne dit pas tout , car c'est un pilote très engagé ,capable de mettre à mal n'importe quel machine même "bien préparer" Elles ont leurs limites et ne sont pas non plus conçues pour faire des bons de 8/10m à répétitions 😅
    2 points
  2. Aujourd'hui, alors que j'arrivais à la poste, je descends de la roue. Une dame arrive en face de moi et dit: "Oh c'est rigolo votre truc !". Petit contact sympa. J'entre dans le bureau de poste et la personne de l'accueil me dit me dit de planquer ma roue dans un petit coin. Je sens que la machine n'est pas tout à fait la bienvenue 😞 Mais bon, ce n'était pas méchant. Je l'ai laissée bien dans un coin pour ne déranger personne. Je pense que c'était surtout ça qui préoccupait a personne.
    2 points
  3. Bonjour @Kiradess et bienvenue ici ! Je rejoins @dro77: les petites roues (ks-16S !) c'est top, mais si ton trajet fait plus de 20 bornes, c'est vite compliqué. Je parle de 20 bornes car ayant commencé sur une 16S (à vendre par ailleurs 🙄) avec 15.6km à faire pour aller au boulot, j'avais encore un peu de marge pour faire l'A/R sur une seule charge, mais peu : si je faisais un détour pour aller prendre un verre avec des potes, j'étais sur de taper la limitation de vitesse en fin de trajet. 18L, c'est vraiment la meilleure que j'ai trouvé pour le domicile -travail : encore légere, fine, robuste, et avec une vitesse et autonomie très suffisante. De l'autre coté, toi tu vises une roue de "commuting".... ça donne presque envie d'aller chercher une MTEN4 ou équivalent. Pour la suspendue, mon expérience se limite à la S18, et c'est plutôt satisfaisant et agréable.
    2 points
  4. Casque acheté sur Aliexpress, méfiance!!!! une petite vidéo de test destructif façon bûcheron, le premier est normé CE et le second est Chinois, certes ce n'est pas exécuté par un organisme certifié mais ça donne matière à réfléchir, une tête on en a qu'une
    2 points
  5. Ewheels vient de confirmer que le V11Y sera disponible dans les prochains mois, avec le contrôleur Raptor amélioré, plus de puissance et de vitesse. Le prix devrait être d'environ 2 200 $. source: https://forum.electricunicycle.org/topic/33088-improved-v11-inmotion-v11y/page/2/#comment-484940 A moins que la Inmotion V11Y soit en réalité la Inmotion adventure 😉 ! Vous pouvez dès a présent contacter votre revendeur pour faire une réservation moyenant caution.
    1 point
  6. Moi c 1Max2Pro, proprio d'une dualtron new depuis 3 ans. Fan de trott, nouvelle technologie et de ciné Je suis sur ce forum pour partager mes petites connaissances si je peux aider je suis aussi sur ce forum pour trouver de l'aide pour des réparation de ma petite trott
    1 point
  7. j'ai pas de photos/vidéos mais je conseille le long de la marne départ Créteil/maisons alfort, arrivée Chessy 😛 j'adore cet itinéraire en gyroroue , de très beaux paysages , beaucoup de pistes cyclables et de chemins en forêts
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  8. On peut toujours faire mieux.
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  9. J'ai un compresseur (de 1,5 HP ) équipé d'un adaptateur à griffe et que j'utilise pour gonfler mes deux roues. Sur la V11 c'est dix minutes pour dévisser le capuchon et fixer ce (pu**** de me***!!!) d'adaptateur avec mes gros doigts qui ne passent pas partout, puis c'est trois secondes de gonflage pour monter la pression à 3 bars. Avec bien-sûr une petite perte de pression en retirant l'adaptateur.
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  10. Elle a pris l'eau ? Jamais sans la couverture anti-feu !
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  11. FRANCHISSEMENT DE GRANDS TROUS ET BOSSES: Dans la forêt de Sénart (Ile de France), il y a un endroit avec de gros trous et des montés (pour sortir du gros trou) assez impressionnant. Je sais qu'un certain nombre de wheelers dans le coin aiment bien passer par là. La première fois qu'on m'a montré ce coin, je ne pouvais pas imaginer que c'était possible de monter ce genre de choses en roue. Un jour j'ai décidé d'essayer. Même une "petite" montée je n'ai pas osé faire car ça me semblait presque vertical. Je commençais pas des choses que j'imaginais possible d'abord. Et puis, après quelques essais je m'enhardis. J'essaie alors quelque chose qui me semblait très difficile. Je m'apprếtais à ne pas réussir à monter. Et le sujet de ce message commence ici: C'est très impressionnant de voir qu'une roue (avec le pilote dessus) peut franchir comme grosse montée très raide. Il y a des endroits par lesquels je suis déjà passé donc je sais que ça se fait bien mais parfois quand j'arrive devant je m'arrête car quelque part mon cerveau estime que ça ne doit pas être possible. Parfois je m'arrête dans le creux et je regarde la pente pour monter. Ca semble incroyable qu'on puisse monter ça et pourtant ça marche. J'ai essayé de filmer par moi-même mais ça ne rend pas bien. On ne se rend pas compte à quel point les pentes sont vraiment raides, dommage. La vidéo est accessile ici
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  12. Il faut que les deux pédales bougent en même temps, et avec assez d'amplitude. Ça a déjà été fait, et ça s'appelle Inmotion V11. D'autre part, au delà du comfort, pour être efficace un système de suspension doit être conçu de manière à ce que la masse non-suspendue soit minimale (d'où les fourches inversées en moto).
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  13. Mais si effectivement du parle de 40km de distance sorry je m'égare. je parlais effectivement de distance !
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  14. Cool merci pour l’info je vais aller y jeter un œil 😇
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  15. Il faut aller sur le groupe FB "Ride unity France". Il y a des randonnées toutes les semaine. Le mardi à 19h réservé aux adeptes de la vitesse (roue minimum 50km/h) et le jeudi 19h c'est la ballade sympa on roule bien mais pas tres rapide.
    1 point
  16. T'as bien fait d'en parler ! Je pensais que mon chargeur avait un problème car j'ai le même comportement, je suis rassuré maintenant Par contre, le ventilo intégré fait un sacré raffut.
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  17. Salut et bienvenue ! Oui, je t'encourage vraiment à tester les roues si possible. Si tu peux commencer à venir aux rando comme celle de chaque jeudi, tu pourras peux etre parler aux gens qui ont des roues qui t'intéresse. Pour ma part j'ai pu tester plein de grosses roues de cette façon.
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  18. Merci pour ton retour @Motard34 J'ai plus l'impression comme le dit @King Sizeque c'est le filetage de la valve que j'ai endommagé (et non la rallonge). Mais pas bete je vais essayer la rallonge sur une autre valve pour voir. A noter qu'il y avait une rallonge fourni avec la V11 mais comme j'avais du mal à la placer , j'ai utilisé plusieurs fois l'autre rallonge que j'avais d'avant, et qui me parait en tout point similaire. Mais peut etre que je me trompe. Mais franchement c'est une galère sur la v11 le gonflage non? si quelqu'un à une méthode simple je suis preneur ! Je suis à ma 5eme roue c'est la première fois que ça m'arrive ça. Merci King size pour ton précieux avis encore une fois ! Est ce que la solution la plus simple encore ca ne serait pas de forcer encore plus avec ma pince pour refaire le nouveau filetage? Après je suppose que c'est prendre le risque de casser la valve et de repartir sur la solution 1 , changement complet de chambre à air... Pour ton idée de l'adapteur à griffe ca me parait pas mal comme une idée, en espérant que ça passe car c'est étroit. Tu n'aurais pas un lien à m'indiquer ? desolé je fais un peu l'assisté mais je ne suis vraiment pas sûr d'acheter la bonne came si je choisis moi même ! Le taraud et la filière, why not , mais comme je n'ai jamais essayé je prefère utiliser cette solution en dernier recours. Disdonc, j'ai pas de chance avec ma V11... après le problème de trolley qui ne se bloque pas, celui de la valve. Ca change de ma tesla où je n'ai jamais rencontré de problème ! Pour le coup je regrette de ne pas avoir acheté cette roue en magasin sur paris pour avoir le SAV. Surtout que le prix est en baisse et que je la trouve au même prix qu'à la fnac au moment de l'achat... bref je digresse là
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  19. Hello et merci pour l’accueil ! 👍 @dro77 @Tempus Je prends note de vos conseils. Comme tu l’as dit Tempus, ça serait plutôt une roue de « comuting » concernant la petite. En fait, mon trajet domicile-travail représente 35kms (En gros je suis au sud-est de Paris et je dois traverser tout Paris pour rejoindre La Défense). Du coup, très compliqué de le faire uniquement en roue, je rejoins juste ma gare pour y aller et de La Défense je ressors la roue. Ça représente moins de 5kms en tout, une petite fera largement l’affaire, maintenant laquelle ? C’est vrai que j’aime bien les V8/V10, j’ai vu quelqu’un dans le RER ce matin avec monter à l’étage avec aisance en la prenant par la poignée. Pour la « grosse » roue du week-end, j’envisage de prendre une 16 pouces suspendue (je ne suis pas grand, 1m69) type Commander Mini ou Extreme, je suis en pleine hésitation et l’effervescence est à son comble sur les sorties imminentes de certaines de celles là. je réfléchis même à peut-être plus gros type Master, Commander Pro, pour bien profiter de l’autonomie, mais il faudrait que je puisses essayer…
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  20. Extrême bull c'est la même chose que Begode 😮 Installation des microprogrammes sur l'appli Begode. 👍
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  21. Sur la Master et la T4, je ne suis pas fan de cet amortisseur dnm qui n'a pas de bonbonne et tous ceux des autres marques identiques visuellement, ils font le boulot si le ressort est adapté au poids du wheeler mais le confort n'est pas moelleux, bof, bof ! 😮 L'amortisseur de la Begode extrême à davantage de débattement... 🤔
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  22. Welcome @Kiradess, Concernant ton besoin de changement voici mon retour concernant les trajets roue et transport. Alors oui une petite roue type v10, s16 c'est sympa et pas trop lourd mais dans mon cas, j'ai déjà des soucis avec le train alors oui le retour sans train c'est faisable en v10 et v8... mais largement plus simple en v12, s18.... Tout ça pour dire ne prends pas trop petit enfin après ça dépend de la distance que tu as couvrir en transports.
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  23. Je t'envie... 😍 L'Ariège est superbe et Mirepoix est un endroit sublime et très particulier dans mon souvenir : La gravité n'y existe pas... ❤️❤️❤️
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  24. Elle semble légère Et la suspension semble être bluffante. Détails:
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  25. Donc tu as foiré le pas de vis de l'un ou même des deux... Je vois trois solutions...de la plus chiante à la plus facile : - Tu changes la chambre à air et aussi le raccord : Des heures "d'amusement sans fin" après l'arrivée des pièces de rechange au bout d'un temps indéterminé... - Tu refais le pas de vis de chacun des deux avec un taraud et une filière : Reste à se procurer le bon modèle. https://fr.aliexpress.com/i/32960265598.html - Tu utilises directement un adaptateur à griffe comme on en trouve sur les stations de gonflage pour pneus de bagnoles : Ça marche aussi pour nos engins. Ou alors tu essayes de retrouver l'arienne trace du filetage d'origine à la main et sans forcer comme un malade. Elle doit bien être encore là... Bonne chance!
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  26. Salut. Perso je n’ai jamais eu à utiliser une clé pour serrer ou desserrer la rallonge. Par contre je fais pression sur la valve afin de la placer dans une meilleure position et ainsi pouvoir serrer ou desserrer la rallonge à la main. Je pense qu’en forçant la rallonge tu ne l’aies endommagée et qu’il te faille en acheter une autre. Tu peux essayer sinon de la connecter sur une autre valve, droite et accessible de préféré comme celle d’une voiture, de la serrer à la main et de voir si elle fonctionne encore… Tu peux également essayer d’actionner voire dégripper le système de « soupape » qui permet à l’air de passer dans un sens mais pas dans l’autre…
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  27. Bien vu la remise en état, ça avait l'air de faire peur oui 😨 Petit retour d'une semaine en Ariège pour ma part sur de la route montagneuse, elle m'a emmené partout sans rechigner et Dieu sait ce qu'elle a pris dans des chemins de VTT 😅🥰 Petite pause au marché de Mirepoix ♥️
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  28. Bon, tu t’es fait pourrir sur Twitter / X mais celle là m’a pas mal fait marrer. Bonne semaine quand même…
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  29. Ah, mais c'est dégueulasse !... 😁😁🤣🤣
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  30. 1km à 60km/h, ça a donc duré 1 ou 2 mn... vraiment pas de bol qu'il y ait eu qqun pour justement prendre les photos et les diffuser. c'est ça qui a tout changé. Imaginons si toutes nos petites bourdes dont on n'est pas forcément très fiers se retrouvent dans le journal , livrés à la vue de tous sans contextualisation... 😰... c'est l'enfer
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  31. Bonjour, je te remercie d’avoir répondu pour la BAU, en effet, circuler derrière le rail est impossible la plupart du temps car c’est pas stabilisé, il y a de l’herbe qui monte jusqu'aux genoux et au fond c’est plein de bosses et de trous invisibles. C’est un endroit ou on peut se réfugier en cas de panne ou d’accident mais rarement plus. Je comprends mieux maintenant que tu as voulu prendre un max de vitesse pour diminuer la différence avec les autres véhicules et donc augmenter le temps ou tu sera visible. Ce que je pense c’est qu’au trolley sur la BAU c’est beaucoup plus lent sur 1km et au mieux sur la BAU en marchant en sens inverse tu retournais d’où tu étais venu en ayant les voitures en visuel sur les 300 ou 400m qu’il a fallu pour te rendre compte où tu étais. Je ne te blâme pas, tu as fait une première erreur (entrer sur cette voie) qui a entrainé un mauvais choix (sortir dès que possible plus loin) puis un second (ne pas prendre la BAU encombrée donc rouler très vite…) Et c’est comme ça… tu finis dans le journal et c’est mieux que dans une boite en sapin non ? En tout état de cause, tes explications remettent en perspective ce que l’image pouvait nous raconter. C’est quand même bien plus vendeur pour un journal de faire un article sur un rebelle nonchalant et inconscient qui s’approprie le pré-carré des voitures et des camions plutôt que de supposer que la personne est en détresse et essaie (maladroitement, oui et alors ?) de se sortir de là. Ensuite pour les commentaires…. Ben ça donne des infos sur la crédulité des gens… Ici ce sont de Wheelers pas toujours tendres… mais les autres qui ne connaissent pas les roues… il y en a bien quelques uns qui te donneraient une bonne leçon en t’écrabouillant avec leurs caisse histoire que tu comprennes ou qui t’aurais pendu ou guillotiné pour l’exemple. T’écouter et essayer de comprendre comment tu en es arrivé là, c’est plus rare. Analyser et chercher des solutions est encore plus rare (Exceptionnel…?) Bon week.
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  32. @Unbox On ne peut qu'apprecier ton intervention pour éclairer cet épisode navrant, il est désormais temps de tourner la page, sans lynchage (laissons cette pratique à d'autres réseaux sociaux et médias bas de gamme). Bon ride safe pour la suite.
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  33. Merci pour vos messages bienveillants. J'ai en effet choisi de rester sur la voie de droite. Sur la bande d'arrêt d'urgence il y a divers obstacles: (déchet, bout de pare-choc et j'en passe) et les gens te frôlent. J'avais une vitesse assez élevée tout de même (similaire à un véhicule lent qui roule obligatoirement sur la voie de droite. Je me suis mis à rouler à 75-80km/h (d'ou les bras croisés) (et non pas 40 comme le photographe l'a estimé) [vitesse max à vide de la CMpro : 113km/h], ce qui faisait que les véhicules n'étaient pas obligés de piler en m'apercevant de loin, ils avaient seulement à me doubler. Sur cette portion c'est 90-110 km/h. Je me suis attiré aucune foudre des voitures, personne n'a klaxonné, je n'ai gèné personne. Je me suis seulement attiré les foudres des wheelers, après coup. 😐
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  34. L'erreur est humaine, Unbox, et il est honorable de ta part de t'en être expliqué. Il est heureux que ce se soi bien terminé pour toi, je pense que tu as du avoir très chaud à ce moment là. Comme dit plus haut, le GPS est parfois vicieux 😉
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  35. Moi le truc qui me chifonne, désolé mais pourquoi rouler sur la route quand tu as une ENORME bande d'arrêt d'urgence à côté ?! Tu pouvais très bien longer la barrière de sécurité plutôt que de rester sur une voie qui allait forcément t'attirer les foudres des voitures (et quand on voit les images, cela donne vraiment une impression de "m'en bas les couilles" même si ce n'est pas le cas) Désolé, pour moi y'a contexte et mise en œuvre. Tu t'es certes trompé (et la route est trompeuse...et encore...même en tournant on voit très bien les panneaux...) mais la position sur la route était clairement inconsciente... Faut arrêter de suivre aveuglément un gps
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  36. Merci pour ce message a celui qui roulait effectivement sur la roue!! Malheureusement même si c est une erreur de ta part j'espère qu'elle sera vite oubliée par la population et les pouvoirs publics!!! Pour te donner une idée a mon boulot ils m'ont tous interpellé en me disant " y a un pote a toi avec une roue qui a pris l'autoroute c est un fou le mec!!!" Et je pense ne pas être le seul à qui c est arrivé!!! Fais gaffe la prochaine fois car comme dit précédemment ça se reconnaît une autoroute....... Surtout chez nous!!!!!! Bon ride a tous👍
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  37. Salut @Unbox et désolé pour ce battage médiatique. Voici l'entrée du Chemin de Rosarge depuis la D71 et à deux pas de ton rond-point (...pour la prochaine fois. ) : Comme il lui manque 50 m, suite à l'aménagement cyclable plus que contestable de la Région Rhône Alpes, il n'est pas étonnant que le GPS t'ait fourvoyé vers la première voie carrossable alentour. Comment faire confiance à un satellite qui n'a jamais mis les pieds dans les coins où il t'emmène... Espérons que tout ceci se tasse au plus vite.
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  38. Bonjour, C’est super que tu sois venu expliquer ce que tu as vécu. J’imagine ta surprise quand tu t’es rendu compte de ton erreur. On comprend bien que tu n’avais pas la volonté de prendre cette autoroute pour faire de la Merd… . Au pire tu passes pour un neuneu qu’a pas vu l’panneau et pas pour un abruti « m’as tu vu » qui a des choses à prouver. Des gens qui roulent avec tout et parfois n’importe quoi, qui ne voient pas le panneau (ou pire… qui tombent dedans saperlotte !) on en voit tout le temps. En revanche, je n’ai pas bien saisi pourquoi tu ne t’es pas positionné sur la BAU ?
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  39. Venant de la piste cyclable à gauche sur ta photo le GPS m'a dit de tourner directement sur ma gauche gauche où il y a l'insertion de l'autoroute. Photo n°1 [Note: quand on arrive par là, on ne voit absolument pas les panneaux indiquant l'autoroute qui sont visibles sur la photo que tu viens de mettre. Et le petit panneau bleu et blanc sur la droite avec le symbole autoroute était comme je disais, soit complètement plié, soit masqué par de la végétation ou autre chose. En tout cas je ne l'ai pas discerné] -image n°2- J'ai donc pensé que la piste cyclable continuerait à gauche, à cause de la bande blanche (qui s'avère être le début de la bande d'arrêt d'urgence). Ce dimanche, il n'y avait vraiment pas beaucoup de trafic, donc je ne me suis pas rendu compte tout de suite que c'était une voie rapide. Je suis sorti à la première sortie possible (qui n'était même pas une sortie d'autoroute, mais une sortie "à l'arrache" derrière la barrière -image n°3- (avec le panneau plié) dès que j'ai vu une ouverture, et j'ai rejoint le chemin parallèle à la voie rapide.
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  40. Après petite enquête rapide sur le net je remarque que si ce que tu dis est vrai, être entré et sortis direct de l'autoroute, tu es forcément entré par cet endroit : Comment as-tu pu rater les 2 panneaux qui indiquent l'autoroute et comment n'as tu pas pu t'apercevoir (en plein jour) que c'était une autoroute rien qu'à la vue du trafic.
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  41. Depuis le début de ce sujet, il y a eu la 1S, nettement plus efficace (passage de 7 à 15L/min, même autonomie). Et depuis cet été, la Xiaomi 2 est sortie. Uniquement en chinois ("Mijia 2 Treasure"), pour le moment. 25% de débit en plus par rapport à la 1S (19L/min contre 15), et 25% de batterie en plus. Elle bat maintenant de manière assez nette sa plus proche rivale, la Bosch. Si la petite de ce sujet vous faisait de l'œil, elle est maintenant dans le même format et au même prix, 3 fois plus rapide et 25% plus endurante, avec un chargeur en USB-C au lieu du micro, et un écran plus beau.
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  42. Chaque été il y a environ 1500 noyades en France. Il est donc indispensable d'imposer le port du gilet de sauvetage pour tous les baigneurs, dès que la hauteur d'eau dépasse 1 mètre en milieu naturel ou en piscine... Toute infraction punie d'une forte amende, payable en liquide, cela coule de source.
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  43. Hello, un petit bonjour ne serait pas de refus. De plus, tu devrais ouvrir un topic dédié à ton problème.
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  44. Elle est plus grosse, pas de compatibilité
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  45. Comme d'habitude, il faut légiférer pour solutionner, la loi actuelle est pourrie, il faudrait , comme pour tout véhicule utilisant la chaussée, partagée par de nombreux utilisateurs divers et variés : - une preuve de connaissance des règles de conduites - une plaque d'immatriculation ou a défaut un moyen de reconnaître le propriétaire d'un véhicule par les autorités - assurance - possiblement équipement obligatoire J'en veux à tous les zozos qui font et ont fait n'importe quoi ce qui a abouti à des règles ultra restrictives. En gros j'en veux à la connerie humaine, mais on sait qu'elle est infinie i😁
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  46. C'est nous les guignols avec nos roues de débiles 😂
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  47. Hello Suite (et fin je pense) de mon problème J'ai donc bien reçu une carte mère neuve de la part de mon vendeur ali, je l'ai changée et tout fonctionne normalement depuis (j'ai fait une centaine de km depuis) J'ai également remarqué que la roue est plus silencieuse qu'avant, avant il y avait tout le temps un léger sifflement... Moralité, aliexpress c'est pas si mal au niveau garantie (du moins mon vendeur...) ! Mais il faut pas avoir peur de mettre les mains dedans et parler anglais...
    1 point
  48. Et encore, les promotions viennent de se terminer chez ce vendeur, on la trouvait à 1900€ !
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