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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/30/23 dans toutes les zones
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Ça se discute... Il est dans une montée depuis on ne sait combien de miles (on voit par le dessus les bâtiments blancs sur sa droite quand il s'en éloigne), à 35 mph (56,327 km/h) et il s'étonne de drainer la batterie? Mouais... 🤔3 points
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Bonjour à tous. Je vous propose de mettre ici les voies, chemins, sentiers que vous avez trouvés sympas tout autour de Paname, avec quelques photos ou vidéos pour y montrer l'atmosphère ou les curiosités à découvrir. Et je commence avec le Bout du Monde et plus exactement le bout ultime du Bout du Monde (la route!) situé juste derrière Maisons-Laffitte en forêt de Saint-Germain (C'est pour ça que je peux y aller facilement. ). Là sur un petit parking latéral (et désaffecté depuis une éternité) débute un sentier mystérieux : C'est le Chemin des Elfes... Bon, d'accord! C'est plutôt un sentier pour VTT au vu des traces. Là vous traverserez une carrière (Rassurez-vous, c'est juste une carrière à chevaux!), une parcelle en reboisement avant de vous enfoncer enfin dans la forêt profonde... Le sentier s'insinue entre les arbres, monte, descend et vous perdrait sans doute si vous n'aperceviez de temps en temps le grand mur qui vous protège des terres nauséabondes du Mordor...plus communément appelées les zones d'épandage d'Achères (où ne ne mettrait jamais la roue de ma V11!). Mais peu de temps avant d'arriver à proximité de l'Étang du Corra, le sentier devient somptueux : Là deux options s'offrent à vous : Soit poursuivre en direction de Conflans-Sainte-Honorine puis Cergy et...Londres, soit rentrer en poursuivant ma balade et en priant Sainte-Roue d'avoir assez de w.h pour ne pas finir à pied. J'ai choisi la deuxième option... Bonnes balades à tous!2 points
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Overlean classique la marge après les bips tu ne l'as que si tu montes progressivement, vu qu'il a instantanément les 5 bips c'est qu'il force l'accel s'il avait été progressif il aurait eu 1 bip puis 2 puis 5 Ya qu'a voir la distance que se prend le camion derrière, ca m'étonnerait que chooch ne soit qu'a 35mph lors de la coupure donc après son accel alors qu'il est sur ce type de route et s'il n'est qu'a 35mph le camion roule a combien?🙃 edit, ca semble plus réaliste2 points
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La roue sans emmerde,avec une autonomie tres correcte.et pas tres lourde ni grosse2 points
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Je n'ai pas eu le temps d'illustrer ici les deux derniers jours dans les Dolomites. Voici quelques photos et vidéos pour résumer et clore notre voyage dans cette magnifique région. Le parcours réalisé ici en Italie: Regarde cet itinéraire de @Wikiloc ! https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/road-trip-italie-parcours-realise-aout-2023-144930068 (Road-trip Italie - Parcours réalisé - Août 2023)2 points
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Pour l'expérience que j'en ai (mais je suis un peu un afghan, dans ma gestion des problèmes techniques : il se peut que je te dise une connerie), avoir les pieds qui sortent de la pédale à l'avant, c'est pas du tout un souci. À la rigueur, ça évite de crisper les cannes et ça aide à prendre de la vitesse. Sur les pédales de la V10F par exemple, je laisse 4 bons centimètres de mes pieds dépasser à l'avant (en gros, un peu plus que mes orteils au complet), sans problème notable. Je plie juste un peu les genoux avant les bosses pour pas que mon pied glisse trop vers l'avant. Je crois que le truc, c'est de décoller les pieds des flancs de la roue, et d'arrêter de les imaginer "fixés" aux cale-pieds. Les 2 premières heures, je m'astreignais à vraiment tenir ma roue avec les tibias et à maintenir les pieds centrés longitudinalement sur la pédale. Dès qu'un pied bougeait d'1 cm ou n'était plus symétrique par rapport à l'autre pied, je m'arrêtais pour me recaler. Du coup, je peinais à prendre de la vitesse et avais vite mal sous la plante des pieds. Au bout d'1 heure ou deux, j'ai compris que le truc, c'est de s'en foutre. Tu décolles les jambes de la roue, tu laisses tes pieds prendre l'orientation qu'ils veulent tant que t'as le coussinet pour gripper et le talon pour freiner sur le cale-pied. On s'en fout si c'est bien symétrique ou pas. Et si t'as un pied qui glisse un peu trop par rapport à l'autre, au lieu de t'arrêter, fais l'effort de juste freiner un peu et le recaler sans t'arrêter. Tu verras que, plus libre au niveau des pieds, t'auras beaucoup moins mal sous la plante et beaucoup plus d'agilité dans les virages et les demi-tours. Parce que du coup, tu peux faire ton équilibrage latéral avec le bord extérieur du cale-pied ce qui fait levier. Par ailleurs, pour tourner vite, je rentre un genou en-dedans et plie l'autre vers l'extérieur. De la sorte, le genou externe "pousse" la roue dans le virage en la contraignant par l'extérieur, et la jambe interne au virage "s'efface" pour laisser la roue tourner de manière bien salope en maintenant de la vitesse. Depuis que je fais ça, je me fatigue beaucoup moins les panards en enchaînant le feston, et le rayon de braquage a peut-être été divisé par 2 ou 3.2 points
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Moi c 1Max2Pro, proprio d'une dualtron new depuis 3 ans. Fan de trott, nouvelle technologie et de ciné Je suis sur ce forum pour partager mes petites connaissances si je peux aider je suis aussi sur ce forum pour trouver de l'aide pour des réparation de ma petite trott1 point
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Pfouuuuhhh.... Quel périple ! Allez, quand je serai grand, moi aussi....1 point
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Unboxing + test A noter, la petite note de musique a la mise en route 😉. Bien vu, l'alarme sur la roue.1 point
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Bien observé ! De la marge, de la marge, de la marge devrait être la règle pour s'éviter ce genre de mésaventure en wheel. Il est grisé par son ride et trop confiant...1 point
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M'intérresse toujours cette roue J'ai maté la chute et voici ce que je voie : un wheeleur qui prend une Extreme pour une routière 😁 Et ce que j'entends : des bips avant la chute, la roue n'étant par une routière et ne pouvant pas faire ce qu'on lui demande avec ses 2400wh 😁 A tout les coups, il avait essayé une Master Pro la veille ... Problème : la pro a un 22" avec 4800wh ... Après ben, j'en sais pas plus et j'ai envie d'une EX.n moi 🤩1 point
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Actuellement, Begode fait des efforts sur pas mal de choses et il faut leur reconnaîre ça. Visiblement, en terme de qualité de fabrication perçue les gens ont l'air très content de ce qui a été fait sur l'Extreme Au niveau de l'application et de la gestion/communication sur les firmwares il y a aussi une amélioration très appréciable. Les choses sont plus organisées et on a un peu d'infos sur les modifications apportées par les nouvelles versions des firmwares. Je me souviens avoir proposé ça à Mili qui m'a répondu qu'ils vont faire quelque chose dans ce sens et ils l'ont fait. C'est top ! Ca n'enlève en rien au fait qu'il faut être plus carré sur les choses de base. Je ne sais pas comment ils font leur tests et le processus de suivi de tout ça mais ce n'est pas cool du tout et c'est quand même notre vie en somme qui sont en jeu dans tout ça. Les firmwares publiés ne fonctionnent pas comme attendus voire ne fonctionnent pas du tout sur des machines que nous possédons. Je ne sais sur quel version des machines ils font leur test mais ça ne peut pas être la même que nous (sur la Master v2.2 notamment). Ca c'est juste un process très basique en fait et ce n'est pas possible que ça puisse marcher chez eux et pas chez nous. Ce n'est pas rassurant que ce ne soit pas pris en compte de façon efficace dès le départ. Avec cette situation, ils mettent la vie des utilisateurs en danger et ils mettent aussi la responsabilité des revendeurs à rude épreuve...1 point
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Les NCR18650GA de ma MSX ne sont donc pas concernées ? en tout cas ça fait froid dans le dos ton histoire...1 point
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On est un groupe sur Cergy qui va souvent dans ce coin. Il y a d'autres spot sympa aussi à découvrir. Je vous indiquerai à l'occasion.1 point
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Le plus dur étant de récupérer celles au fond de la Seine...1 point
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Ah oui, j'ai pas précisé, en roulant aux vitesses légales et inférieures 😂1 point
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Un feu de lithium va monter rapidement de 600°C à 1000°C, alors une simple couverture ignifugée prévue pour étouffer un feu de cuisinière... https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/outillage-specialise/outillage-du-soudeur/pare-flamme/toile-anti-chaleur-0-9-x-2-m-ignifugee-m0-toile-anti-feu-1300-c-fibre-de-silicate-induction-vermiculite-weltek-83279351.html1 point
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Je remets cette vidéo, car si vous allez dans les commentaires, le testeur de cette roue a lâché une information très intéressante : la Inmotion adventure pèserait autour de 40 kgs . Confirmation: vendredi a 22h00 😉1 point
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Elle reste en permanence sur la gyroroue, notamment lors de la charge, du moins pour ma part. Une fois de plus, on peut faire mieux, j'ai aussi étudié l'option d'une armoire ignifuge (comme le sac ignifuge pour mes batteries de drone), mais ce n'est pas du tout le même tarif, et la même polyvalence (solution mobile pour les vacances).1 point
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@Unbox Merci d’être venu t’expliquer (et d’en avoir eu le courage). Ça montre bien que c’était une erreur malencontreuse, et content que tu ne sois pas le fou inconscient qu’on croyait. Pour les explications, c’est évidemment facile pour nous de dire qu’on aurait fait autrement, du coup j’ai envie de croire que tu as fait au mieux (ce qui a marché d’ailleurs car tu es là pour en parler). Merci pour ton retour, et bon ride !1 point
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j'ai pas de photos/vidéos mais je conseille le long de la marne départ Créteil/maisons alfort, arrivée Chessy 😛 j'adore cet itinéraire en gyroroue , de très beaux paysages , beaucoup de pistes cyclables et de chemins en forêts1 point
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Je me réponds à moi même, apparemment ce pourrait bien être la cause : la distance entre chaque anneau des nouveaux coils Begode s'en trouverait également réduite et induirait une impaction entre eux plus facile / précoce, avant que la course totale des glissières n'ait été atteinte... Les glissières devraient talonner bien avant que le shock ne vienne en butée. D'où la force anormalement exercée sur l'entretoise (qui ne devrait jamais arriver) et sa rupture. La géométrie de la triangulation également mise en cause (non optimale) . Et la nécessité d'utiliser les trous de fixation les plus haut (hard) pour une meilleure progressivité.1 point
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https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2399717876.htm Il y en a une qui a l'air serieuse.1 point
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Oui, c'est lourd et haut dans toutes les situations (j'aime les profils ramassés perso). Après, ben, je dirais que la roue se débrouille malgré tout en offroad (je connais bien le bois de Vincennes avec quelques routes/sentiers/pistes cyclables avec peu de promiscuité même le weekend). Oui la finition est mauvaise sur l'EX.n mais c'est un boitier de PC qui a malgré tout parcouru 9000km avec @Feinh Sinon comme je disais, en considérant les perfs des Begode, je pense la fiabilité au top malgré une finition parfois douteuse ... roues pour le loisir plaisir quoi ... fin bon moi je compte faire de l'EX.n ma principale avec quelques rafistolages au besoin. Max load de 130 kilos, soit plus que les 100 kilos d'une petite T3 avec son pneu riquiqui :1 point
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Faut surtout changer les amortos avant pour du plus souple (exa 291 R en 300 ou 350 lbs vu ton poids) car à force de prendre des dos d'ane et nids de poules les vis casseront. Celle qui casse souvent c'est celle juste en dessous du palier1 point
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Effectivement ça ne semble pas obligatoire autant pour moi, mais circuler sur la chaussée sans ce dispositif me semble personnellement totalement inenvisageable, mes Z10 et Sherman en sont pourvues et je ne le concevrai pas autrement sauf à vouloir finir assis sur un capot.1 point
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Je vais expliquer l'histoire à tous: je m'étais tout simplement trompé à cause du GPS et le temps que je me rende compte, j'étais déjà engagé sur la voie rapide. J'ai pris la 1ère sortie dès que possible. Ce monsieur, s'est fait plaisir à envoyer ça aux medias, je peux le comprendre 😉. En revanche pour ceux qui m'insultent dans tous les sens, sachez que c'était bien une simple erreur d'itinéraire, je n'y suis pas allé sciemment, vous imaginez bien, et je suis sorti de suite. Il faisait 41 degrés ce jour-là donc je n'allais pas descendre de ma roue et marcher jusqu'à la sortie. Faire demi-tour sur la bande d'arrêt d'urgence n'était pas non plus une option. C'est normal de pouvoir penser que c'était volontaire, mais je souhaitais éclairer la chose. J'ai envoyé les explications aux journalistes pourtant, mais vous connaissez la presse 🙃 Note: Si vous me voyez les bras croisés, c'est pour limiter la résistance de l'air à haute vitesse la pression est très forte.. Je n'avais pas de protection ce jour-là car je roulais avant ça à basse allure je ne pensais pas finir sur la voie rapide, bien évidemment (vous devez vous en douter, vu ma façon d'être habillé). Je pratique depuis plus de 6 ans la gyro chaque jour et je n'ai jamais eu aucun accident. Je sais comment rouler je connais ces machines par cœur. Faire demi-tour une fois inséré sur l'autoroute et juste encore plus dangereux. Tout comme la bande d'arrêt d'urgence. Après c'est facile de juger quand on est pas à la place de la personne en disant "moi j'aurais fait comme ça". L'entrée où je me suis engagé n'avait évidemment pas de portique , il n'y en a pas à chaque entrée. Normalement il y un panneau bleu indiquant l'entrée . Ici, soit le panneau était plié par une voiture, soit de la végétation le masquait, mais en aucun cas il était visible.. Des copains ont vécu exactement la même chose en gyroroue. Ça aurait pu arriver à n'importe qui. Je me suis plusieurs fois excusé, donc inutile d'envenimer les choses. Merci de m'avoir lu. Ridez safe.1 point
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Bonjour à tous (C'est mon premier post). Pour que @LeKeiserse sente moins seul, je vais aussi partager mes déboires de débutant. Alors j'ai fait un pavé... J'ai commencé avec ma Q3 il y a 15 mois. Une lubie, ça m'avait l'air vraiment cool ces roues à moteur...mais vu mon sens de l'équilibre, j'ai préféré assurer et mettre deux pneus au lieu d'un seul. Du coup, assez facile à apprendre, les gamins autour de moi allaient se balader après 15 minutes...Moi il m'a fallu une vingtaine d'heure pour arriver à tenir dessus. C'est - et ça restera dans ma tête - ma roue pour apprendre comment ça marche. Beaucoup l'ont dit avant moi : je n'insistai pas plus de 20 minutes quand ça ne marchait pas : quand c'est pas le jour, c'est pas le jour. Plutôt que repartir avec de la frustration et de la crainte pour la prochaine fois, je lâchais l'affaire temporairement pour une semaine ou 15 jours, jusqu'à ce que ça me titille à nouveau. Les 20 heures se sont étalées sur pas mal de temps, à peu près 3 mois. J'ai un gros avantage : je vis à la campagne. Il y a toujours un parking d'école en accès libre et vide le week-end, un bout de goudron désaffecté, de la place dans la rue le soir avec une voiture toutes les 30 min. à partir de 20 heures, une place du marché où il n'y a pas de marché....Au début je choisissais le lieu en fonction de ce que je voulais tester, et je prenais la voiture pour y aller. Et des fois j'y allais pour rien : ça ne venais pas. Dans ces cas-là, je rentrais, tant pis. J'ai commencé à l'intérieur des mini-terrain de foot pour les tout petits, avec les barrières pour se recevoir à l'arrivée (5 heures). Donc trois mois pour faire une ligne droite de 100 m. et m'arrêter pour la faire dans l'autre sens. La batterie tient vraiment bien la charge, j'ai quand même dû la recharger 2 fois, j'ai probablement fait 40 km pour y arriver. Durant cette période j'ai découvert les mêmes choses que vous tous à vos débuts, par exemple: - comme avec le vélo, on va dans le décor ou on tombe si on n'a pas un minimum de vitesse. Ceci dit ça a été long à devenir une évidence, mon sur-moi avait des réticences... - il vaut mieux que la roue se gamelle que moi, donc quand c'est chaud je saute - tant que le vent dans les cheveux ne les fait pas bouger, on peut sauter sans risque. - à cette allure-là, la roue ne risque pas grand chose non plus. Éraflée, mais carénage intact à ce jour. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle, quand le vent fait bouger les cheveux, on entend déjà les sonneries du tilt-back Deux bons mois (20 heures aussi en cumulé) de plus pour apprendre à virer, puis tourner, puis faire demi-tour, puis faire des 8, puis de plus en plus petit jusqu'à savoir instinctivement faire demi-tour sur une route de campagne de 4m de large quelles que soit les circonstances. Maintenant il ne me faut plus 4 m., mais bon, par sécurité... Et seulement après tout ça j'ai commencé à aller me promener dans les parcs, sur les chemins de halage ("Pourvu que la roue ne tombe pas dans le canal !"), puis en ville pour faire les courses, les parcs, même avec des gens en promenade quand je me sentais prêt. J'ai aussi fait un bout de la route Stevenson en Picardie, pas très loin de chez moi. J'ai fait pas mal de distribution de flyers quand j'ai démarré ma boîte (Boitage), cette roue s'y prête vraiment bien. C'est comme ça que j'ai rajouté les 150+ km. ça fait bien 100 km maintenant que je m'ennuie à écouter les sonneries du tilt-back de ma Q3 donc j'en faisais juste pour le boitage et ne pas perdre la main (Enfin, les pieds,...bref) et je me disais depuis 6 mois :"Il faudra quand même que je m'achète une vraie roue pour voir comment ça fait de rouler en silence cheveux aux vents...". Et là une bonne occasion de MCM4 à moindre frais, toujours pour voir si j'aime ça, et c'est reparti...Apprendre à démarrer et s'arrêter, ne pas se tordre les chevilles, rouler assez vite pour tenir en équilibre, aller droit sans wobble, faire 100 m, puis 1 km, .... j'ai dû retourner sur le mini-terrain de foot (J'y vais encore), et il y a des jours où je fais 40 min. de voiture pour 10 min. de roue, pour me rendre compte que, à nouveau ce n'est pas le jour... Mais bon, ça viendra, et dieu merci ça va déjà plus vite que la première fois. Juste mal au pieds très vite : les pédales sont trop petites, ça me tue la plante des pieds. il va falloir que je trouve une solution, peut-être dans les PA... La MCM4, ce sera ma roue pour savoir si j'aime vraiment ça. @LeKeiser, avec ma très modeste expérience, je reste sur : - quand c'est pas le jour, c'est pas le jour, on verra dans 2 jours / la semaine prochaine. - je préfère faire 40 minutes ou 1 heure de route pour être dans les bonnes conditions et prendre mon pied même si c'est juste pour 20 minutes, ou me rendre compte que ça va pas le faire aujourd'hui. Tant pis, comme ça je ne me fais que des bons souvenirs, l'assurance voire la témérité viendront ensuite. Au moins je me suis mis dans les meilleures conditions et j'ai fait de mon mieux. - mon meilleur moment pour apprendre avec profit c'est de 10h00 à 12h00 (Le matin, hein). Très important en ce moment avec la MCM4. - mon meilleur moment pour faire de la Q3 maintenant c'est n'importe quand, avec un temps de chauffe du cerveau de 5 min. max, et c'est devenu quasiment instinctif. Courage, résilience et safe ride1 point
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exactement le même phénomène à 4000 km : Réparation effectuée comme décrite ci-dessus : ok merci à l'auteur.1 point
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Chaque été il y a environ 1500 noyades en France. Il est donc indispensable d'imposer le port du gilet de sauvetage pour tous les baigneurs, dès que la hauteur d'eau dépasse 1 mètre en milieu naturel ou en piscine... Toute infraction punie d'une forte amende, payable en liquide, cela coule de source.1 point
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C’est vrai aussi pour les casques « intégrale » destinée à la pratique du « downhill » (VTT en descente). C’est pourquoi je ne recommande pas du tout le casque type TGS, mais plutôt des casques moto avec mentonnière homologué.1 point
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C'est une 16X à suspension finalement. A ce tarif là elle va plaire et convenir à monsieur tout le monde si elle est étanche.1 point
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Moi j'annonce 220 pages, dont la moitié sur la batterie qui tient pas 250kms, le reste 50/50 avec la suspension qui va pas et le poids beaucoup trop élevé 😜 Sinon ben faut la voir en vraie, l'essayer, et comparer avec la S19 pour savoir laquelle remplacera une S18. Mais la 16 suspendue tant demandée sur la marque arrive.1 point
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Avant qu’elle se fasse defoncer pour son poids sa batterie son autonomie ridicule son manque de pads ses lacunes de mWh et sa suspension en mousse ou son pneu pourri 😂 ben je la trouve encore plus mimi que la S19. Et certainement plus maniable en ville.1 point
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Bouton FLIC 2 (😏 le nom tombe étrangement bien) collé sur le gant (j’en ai un sur chaque gant pour différentes actions) ➕ EUC World. J’ai configuré le clic prolongé pour être sûr de remettre la limitation à celle légale quoiqu’il arrive. Au final, il ne manque que la possibilité de configurer deux vitesses avec les boutons FLIC 2 via EUC World. 🤔1 point
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Plusieurs fois je suis tombé sur des contrôles. En roulant à la cool, tu passes sans le moindre des soucis. Sur les boulevards, ils te laissent tranquille. L'équipement du wheeler a une incidence sur leurs réactions. A 45 km-h en short, tee-shirt et sans casque, c'est certain qu'ils t'arrêtent. Avec de l'équipement, beaucoup moins.1 point
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Nan Nan!! Il roule en V11. Alors même quand il frôle la mort c'est la mort qui tremble !! 😁1 point
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Chooch tech a eu une coupure . A 56 km/h, 12km et 15 min seulement après une charge complete, et il a observé une chute rapide du niveau de charge juste avant son cut off... 🤔🤔🤔 Il est pas content !!!0 point