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  1. Christian-91

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  2. Techos78

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  3. Sardanapale

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  4. koto

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/03/23 dans toutes les zones

  1. Les connards avec leurs voitures sont de retour de vacances , c'est de pire en pire chaque années Hier après midi de retour chez moi à trottinette j'ai serré les miches sur 1 km, pourtant le coin est limité à 30km/h et je roulais à 30 pour ne pas gêner , .... Les pistes cyclable sont quasiment inexistante dans mon coin Allo Police, il y a des cinglés sur la route qui ne respecte riens
    4 points
  2. C'est très bien. Faut vraiment pas bloquer sur les pieds. Foutez-les comme vous pouvez, tant que c'est sur les pédales, et si possible dans une position qui force pas vos jambes. Moi, par exemple, je suis un peu en canard, les pieds ouverts et décalés vers l'avant de la pédale. Et c'est sans doute pas parfait, mais on s'en fout. Tant que ça permet de rester sur la roue sans souffrir bêtement, on est bien, non ?
    4 points
  3. pas forcement parano, mais deja des reflexes simples Ne pas mettre sa roue dans le seul passage qui pourrait permettre à ta famille de quitter l'appart Essayer de ne pas recharger la nuit, mais plutot de jour avec uen présence dans l'appart ou la maison.
    3 points
  4. FRANCHISSEMENT DE GRANDS TROUS ET BOSSES: Dans la forêt de Sénart (Ile de France), il y a un endroit avec de gros trous et des montés (pour sortir du gros trou) assez impressionnant. Je sais qu'un certain nombre de wheelers dans le coin aiment bien passer par là. La première fois qu'on m'a montré ce coin, je ne pouvais pas imaginer que c'était possible de monter ce genre de choses en roue. Un jour j'ai décidé d'essayer. Même une "petite" montée je n'ai pas osé faire car ça me semblait presque vertical. Je commençais pas des choses que j'imaginais possible d'abord. Et puis, après quelques essais je m'enhardis. J'essaie alors quelque chose qui me semblait très difficile. Je m'apprếtais à ne pas réussir à monter. Et le sujet de ce message commence ici: C'est très impressionnant de voir qu'une roue (avec le pilote dessus) peut franchir comme grosse montée très raide. Il y a des endroits par lesquels je suis déjà passé donc je sais que ça se fait bien mais parfois quand j'arrive devant je m'arrête car quelque part mon cerveau estime que ça ne doit pas être possible. Parfois je m'arrête dans le creux et je regarde la pente pour monter. Ca semble incroyable qu'on puisse monter ça et pourtant ça marche. J'ai essayé de filmer par moi-même mais ça ne rend pas bien. On ne se rend pas compte à quel point les pentes sont vraiment raides, dommage. La vidéo est accessile ici
    3 points
  5. Pas trop, non. Comme pour toutes les roues modernes (sauf la s18), on est globalement en 4P, avec des cellules d'environ 5Ah. Cela donne pour du 32S : 4*32*5*3,7=2368 Wh. En toute rigueur, pour cet ensemble 20 Ah il ne faut pas charger à plus de 0,5C, c'est à dire 10 Ampères, épicétou. Ceci dit, lors des grosses descentes ou gros freinages la charge est plus importante (régénération), mais cela reste relativement ponctuel.
    2 points
  6. Oui c'est fait, je suis reparti de SQY vers 12h avec tout l'équipement (sac à dos + 2 sacs) J'ai déjà fait honneur à ton EX.n 40 bornes chargés comme un âne sur un parcours en bonne partie inconnu pour moi et pour finir ... taratata ... ... J'ai largement devancé un couple en 16x qui avait d'ailleurs du wooble 😁 Et devinez quoi : c'était mes premiers km sur cette begode avec une prise au vent défavorable avec les deux sacs ! Et malgré tout les deux 16x devaient être verts 😁 (j'ai salué comme j'ai pu, j'étais fatigué à vrai dire, mais c'est un truc de dinguos) C'est ça la magie Begode dont une cure de désintox n'a pas le moindre effet 🥰 (bon par contre, elle fait un bruit d'aspirateur, sans exagération aucune ; j'ai d'ailleurs enlevé le scratch qui bouchait les 3 petites entrées d'air sur l'avant)
    2 points
  7. Pour ma part avec la V1 en 2400W 50E je roule entre 40 et 50km/h et j'arrive généralement autour de 90 a 110km d'autonomie, je suis en mode 2, avec le pneu d'origine et je fait environs 70 - 75kg tout équipé. Je n'ai jamais eu le tilt back de fin de batterie, en général je recharge quand la roue est en dessous de 20%, je pense que si je tire jusqu'au bout je peut encore faire au moins 10 ou 15 km. Je ne vois pas trop de différence avec mes premiers trajets sur lesquels je roulait moins vite (autour de 30km/h) et j'arrivais à faire les mêmes trajets et les mêmes distances, par contre des que je passe au dessus de 60km/h la batterie se vide bien plus vite (environs moin 15% pour 10km). En esperant que ca puisse t'éclairer un peu.
    2 points
  8. Alors peut-être plus tard. La je suis juste content d’avoir fait 6 km aujourd’hui (En trois fois et super concentré sur « me détendre « pour ne pas avoir les pieds crispés.). Ça vient, même si je n’ai pas terminé les formations de base.
    2 points
  9. Bien-sur, je parlais pour ma part ! J'ai la chance de vivre en RDC avec un extérieur donc j'ai préféré stocker les roues là où il y a le moins de trucs qui craignent -> L'entrée, vide de bien des choses qui brulent. (Et pour la bache anti feu, c'était pas une vanne ^^ Ces histoires de feux ont eu le mérite de me faire acheter ça)
    1 point
  10. C'est débile mais en voyant encore ces news là, tu jètes un regard curieux à ta roue dans l'entrée; au point où une couverture anti-feu est accroché à côté de la porte 😅 #parano
    1 point
  11. 85km aujourd'hui avec des wheelers, autour de Tours et Chenonceaux, je crois que c'est mon nouveau record.
    1 point
  12. 71545631796__AC44C444-18B2-40F1-9174-99863F5BBB35.MOV
    1 point
  13. Ah bon, mes 3 KS sont de 2021, et en accord avec ce tableau, dont la 18XL en L4. Peut-être as-tu une 18L avec les packs de XL.
    1 point
  14. Ce qui me gêne, c'est le côté arbre de noël permanent, je suis plutôt partisan de la discrétion...
    1 point
  15. J'ai l'impression (?) que les boutiques françaises n'ont importé que les versions 840 Wh (2 packs en //) de couleur grise, puis éventuellement quelques versions noir mat (avec un supplément de 50€). Tout cela est au conditionnel...
    1 point
  16. Ayant une mcm 5 j ai envi de dire que je n'ai pas fais de gros score 35km
    1 point
  17. Ça a l aire d être une roue sympas je la surveille aussi c'est tentant en plus elle est très belle je trouve
    1 point
  18. Au début, avec une master v2, j'ai fait 92 km au compteur. J'ai essayé de rouler doucement (doucement avec une master ce n'est pas 15 km/h). J'ai fini avec la batterie très basse . Poids du pilote 70 kg environ. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    1 point
  19. Bonjour, LGM50T, ce sont celles qui étaient sur ma MSP qui à brûlé, à proscrire., Trois ans d utilisation 15mille km et 296 charges, avant de Cramer.
    1 point
  20. Déjà, je suppose que cela te mettra plus en confiance de te savoir mieux protégé Moi j'avais essayé un nolan chez speedway pour finir avec un nexx x.wrl ; le nolan (N30 ?) ne m'allait pas. Et j'ai un cratoni c maniac 2, beaucoup plus léger, qui me plait bien en cette saison. J'avais renforcé les protections à la découverte de ma T3 (oui oui encore la T3 mais c'est malheureusement ma roue quoi pour les détracteurs/trolls 😜) En tout cas, bonne découverte dans tout les sens du terme concernant ton expérience de wheeleur !
    1 point
  21. 1) Il y a quelques jours j'avais discuté des avantages des roues par rapport aux vélos électriques a un promeneur. Et je lui avait dit que sur une roue, personne ne va te voler tes batteries , c'est impossible a enlever rapidement. Donc si tu attaches ta roue dans un endroit sécurisé, inutile de te balader avec tes batteries. Et là que vois-je . Inmotion propose sur l'Adventure le swap très rapide des batteries. Ça soulève pas mal de questions. Premièrement , ce que j'avais dit précédemment ne sera peut être plus vrai. Ça peut aussi être un avantage si les batteries ne sont pas vendues a un prix trop prohibitif par Inmotion. A voir ..... Car si ce n'est pas le cas, le swap rapide des batteries risque d'être plus problématique qu'autre chose. Au final, ne serait ce pas une fausse bonne idée ? Vous vous voyez faire une longue randonnée et d'avoir un pack de rechange de batterie dans votre sac a dos ? A moins qu'Inmotion ai prévu l'idée géniale de pouvoir clipser sur la roue une batterie supplémentaire ( mode débranché). Comme cela , une fois la roue complètement déchargée, vous mettez en place votre dernière batterie et vous êtes reparti pour 15 kilomètres 😉. Et de prévoir dès le départ, une offre roue adventure avec une batterie en plus (2400wh + 1 batterie, inclus dans le prix global). ------------- 2) Curieux de voir la taille et le poids du chargeur et le volume sonore aussi pour effectuer la recharge en 1h. Ça ne risque t-il pas de disjoncter souvent ? J'ai comme l'impression qu'à cause des roues comme l'Adventure les bars et restaurants risquent de nous refuser de plus en plus la recharge de nos roues contre une boisson ou un repas.
    1 point
  22. Avis mitigé de Hsiang sur la S19 : Mais c'est l'avis d'un new-yorkais qui file à pleine balle sur de larges avenues à potholes et devant des policiers qui s'en foutent... Rien à voir avec Paname. En plus j'aime beaucoup le porte gobelet de série sur le dessus de la wheel.
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  23. @Ibaloo@Motard34C'est exactement comme ça que j'ai toujours fait aussi pourtant. La clef n'est arrivée que quand ca marchait vraiment plus à la main, et j'ai juste essayé une fois de forcer un petit peu voire si ça passerai (la vidéo) je n'avais pas encore compris que le filetage était mort. C'est bel et bien un vissage de rallonge à la main qui a bousillé le filetage de valve.... @King Sizeen tout cas la solution de la griffe à fonctionné !! yippie ! merci ! Le gonflage est finalement meme plus facile qu'avant ! La où c'est plus compliqué pour l'instant c'est au moment de retirer la griffe. Je mets du temps et perds de la pression. Cela dit je n'ai fait que deux essais pour l'instant. j'ai pris cà : https://www.amazon.fr/dp/B09Z6M4XB6?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details
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  24. Le meilleur casque, c'est celui qu'on a sur la tête. Sois en content 😜
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  25. Slt tous le monde , dernière infos tous va bien ,je roule maintenant partout sans trop de soucis je fais tjr bien attention et tjr avec bcp d équipements ,je suis en plein changement de travail comme dis ma femme c est pas le moment de se casser une pattes sinon je suis tombé amoureux de la kingsong s19 mais deja j ai pas le budget et je voudrais attendre pour des retours . Voila les dernières news je vois dis à bientôt 👋
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  26. Admin -> a rajouter S19 dans la liste des sujets Accueil Les Gyroroues / Monocycles Electriques KingSong Pour le reste elle correspond à mes besoins, batterie de la 18XL, baffles, amortisseur S18 + S22, pneu cross S22 Vendu ! Je vends ma S18, et je vous fais un retour live à lille le we du 9 avec madame (on sera présents du 9 au 10 donc si des lillois veulent organiser une ride le soir du samedi 9 sepembre PS : j'ai pas trop confiance en electron super subventionné par les plus part des vendeurs de roue mais j'ai kiffé savoir que High'tems avait brulé en juillet
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  27. Excellente review. A 38'30 un wheeler explique que la roue a les bips qui interviennent trop tardivement ce qui a provoqué une coupure à 81 km/h !!! Ce qui pourrait confirmer le problème de firmware de la chute précédente. Curieux de connaître l'état du wheeler qui a brouté le béton à cette vitesse. Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalk
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  28. Il y en a un peu plus, je vous le mets quand même ? 🤣
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  29. Toujours agréable avec le sourire 🥰 J'ai peut-etre pas une aussi grosse tête comme toi pour se prendre le chou si vite, mais moi la taille du casque me va très bien ainsi qu'à un ami wheeler qui a pris le même sur les mêmes mesures et à qui ça va comme un gant ! Je t'invite aussi à lire correctement ma derniere phrase avant :es + et - de mon post. 😂 Ensuite, je ne sais pas lesquelles tu as acheté mais, c'est balo écoute. Lis un peu plus haut ce que Marco en dit, sinon rendez-vous à Décathlon si tu veux du classique, vu ta verve et ton rentre-dedans, ça devrait-être dans tes cordes champion ! Enfin, pas besoin d'être si mauvais/vindicatif ? Il va de soit qu'on livre notre expérience et ressenti avec nos produits et vécus. Notre morpho change, usage change etc, donc ne jamais prendre pour argent comptant tout ce qui est dit. Ces 2 produits là, d'autres les ont et en sont ravi, que je connais personnellement comme d'autres que je ne connais pas écoute, j'essaye de donner un retour sur ces trucs là par rapport à ce que j'ai "en main" et pas de simple visu. Donc moultes navrances, grand Sir, si ça a pu t'induire en erreur par rapport à tes besoins et/ou morpho, sincèrement, ce n'est en rien mon but, au contraire; Après, un seul avis avant d'acheter ce n'est pas très sage, libre à toi d'aller creuser sur 2 ou 3 avis ailleurs aussi ! En tout cas, mon casque et mes genouillères ont aujourd'hui quasi un an, toujours niquel, a croisé du off-road, du comuting, du voyage, toujours au top. Mais bon, le grand méchant Accado retourne dans son antre fomenter d'autres mauvais coups pour la commu 😈😅 Biz' depuis la blacklist
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  30. Tous les jours c'est comme ça dans Paris. Il devient de plus en plus dangereux de se déplacer en monoroue. L'usage d'un gardian angel élite, est un véritable +. Surtout de nuit. Il est nécessaire de regorger de prudence. C'est aussi pour cette raison, que je conseille à une majorité de wheelers, l'usage d'une dashcam.
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  31. Les gyroroues seront bien entendu majoritaires, nous détruirons tout sur notre passage : Les cyclistes, les piétons, les voitures, les bus...
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  32. Bonjour Romain, j’ai acheté comme toi une V8 et comme toi aussi sur un coup de tête. J’ai commencé il y a 1 an 1/2 par rouler sur une trottinette électrique. Je me demandais déjà si à 50 ans c’était bien sérieux ! Et puis j’ai vu un type passer sur sa Gyroroue .... Et puis j’ai fini par craquer. Les débuts ont été difficiles comme pour toi. Les vidéos sur YouTube où on te dit qu’au bout d’1/2 heure de pratique tu peux te lancer sur les trottoirs au milieu des piétons, excuse-moi, mais c’est un peu de l’enfumage ! A posteriori, voici les éléments qui m’ont vraiment fait progresser : 1. A l’arrêt, en te servant d’un mur comme appui, 1 pied sur une pédale, l’autre au sol, s’entrainer à poser le pied au sol sur la pédale libre SANS REGARDER. Il faut que ton cerveau mémorise l’emplacement de la pédale pour que tu n’aies pas à la chercher du regard. 2. S’entrainer sur un SOL DUR et dans un ENDROIT DÉGAGÉ . Dès que tu as des obstacles dans ton champ de vision, ça te fait perdre ton équilibre. 3. REGARDER DEVANT TOI. C’est primordial. Ton corps va se mobiliser inconsciemment pour aller dans la direction que ton regard lui indique. C’est valable pour les virages mais aussi pour les lignes droites. D’ou l’intérêt de s’entraîner dans un endroit dégagé pour que ton regard ne soit pas attiré par des éléments du décor et te fasse perdre l’équilibre. 4. Comme ton équilibre est meilleur avec la vitesse, je trouve le fameux départ trottinette bien plus facile pour commencer à rouler que de partir à l’arrêt, les 2 pieds sur les pédales en se tenant à un mur. Tu es déjà en mouvement quand tu poses ton deuxième pied donc équilibrage plus facile. Et concentre-toi sur le contacte de la plante de tes pieds avec les pédales. Ça permet de rester concentré et de pas penser à la chute. 5. La position des pieds sur les pédales : pieds plutôt avancés vers l’avant. Je fais du 38 et je mets mon talon juste à l’aplomb du bord arrière de la pédale. Mais avec ton 46 ..... à toi de voir ! Tu as moins d’effort à faire pour transférer ton poids vers l’avant pour avancer. 6. Les protections : plus tu vas être equipé, moins tu auras peur de te faire mal donc plus tu seras détendu et plus il sera facile pour ton corps de trouver son équilibre. Je sais que c’est chiant de passer 10mn à s'équiper pour faire 30 mn de roue dans son jardin mais tu y gagneras en décontraction donc en équilibre et évitera toutes ces douleurs sous la plante des pieds qu’on a tous plus ou moins au début. Ne te décourage pas. C’est que tu bonheur !
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  33. Je suis d'accord, redevenons un peu sérieux, car c'est un sujet moyennement humoristique : 500 000 cas de morsures de chiens déclarés en France chaque année (chiffres émanant du Centre de Documentation et d'Information de l'Assurance (CDIA), entraînant 60 000 hospitalisation. Il est absurde de considérer le chien comme un bisounours, surtout que 500 000 est celui des agressions déclarées ce qui n'est pas toujours le cas. La première fois, j'étais en roue à petite vitesse dans un parc, un clébard en liberté de la taille d'un berger allemand m'a sauté dessus en me mordant le bras (il sautait haut ce con). Coup de chance, il n'est pas resté accroché, mais l'impact de ses crocs m'a viré la peau à travers trois couches de manche. Et la maîtresse qui était à 10 mètres me dit "il n'est pas méchant"... Ben voyons. J'ai beaucoup de mal à supporter cette réflexion permanente "il n'est pas méchant". Cela démontre que les propriétaires de chien ne comprennent pas grand chose à leur animal, car celui-ci peut à tout moment avoir des réactions inattendues dont il est le seul à connaître les raisons. Ce n'est pas le problème d'aimer ou détester les chiens, il faut éviter l'anthropomorphisme et admettre que leur comportement instinctif n'est pas toujours convivial.
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  34. Oui enfin, j'avais pas mal d'années en moins et une envie de pisser qui arrivait à point, la surprise du klébar …., après avoir compris ou pas ce qui lui arrivait , un bâtard genre croisé allemand avec je ne sais pas quoi, il est parti tête baissée la queue entre les jambes, ça valait une photo
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  35. Je préfère les chats , mais ce n'est pas le sujet
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  36. Ben pour moi c'est simple, si le chien me touche, je le touche … , de plus il y a des endroits ou je doit slalomer entre les crottes et ça m'emmerde les roues si je loupe mon évitement , Un jour un chien à pissé sur ma moto devant moi, alors je lui est pissé dessus, il a été très vexé il est parti la queue entre les jambes (pas la mienne) Vers chez moi ils y a des chiens qui aboient après les mouches, ça aussi c'est casse burnes Alors les chiens ….. ne sont pas mes amis
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  37. Faudrait que les Deschiens se remettent ensemble pour un episode sur la roue ....
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  38. 1 point
  39. Si c'est une maitresse...
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  40. Merci @marko pour ce rappel ? (je vais me contenter de mon couteau de chasse alors.... ?)
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  41. Cette semaine, à un feu rouge, un vélo est à l'arrêt devant moi. Des voitures arrivent par la gauche pour ensuite aller dans le même sens que nous. Un camion est en travers de la route parce qu'il n'a pas encore la place pour finir son virage (pour aller dans le même sens que nous. Pour nous le feu est toujours rouge mais le vélo décide de passer à droite du camion mais il y a juste la place pour qu'il passe. Je pense que le conducteur n'a pas vu le vélo et justement se met à avancer. Heureusement, il y a un deuxième passager dans le camion qui a vu le vélo. Ce qui est idiot c'est que ça aurait juste avancer de quelques mètres au vélo de passer par là. C'est un truc qui ne lui sert vraiment à rien mais il a failli se faire écraser entre un camion et "mur" en béton... C'est bizarre mais quand je suis sur le trajet du travail (aller ou retour c'est pareil), j'ai effectivement cette impression de vouloir me presser. Hier soir, je suis parti du boulot un peu tard. J'ai voulu aller légèrement plus vite que d'habitude. Sur un trajet de 1h environ, j'ai gagné 5 minutes. C'est ridicule !!! Alors que sur le trajet j'ai senti que c'est franchement plus dangereux car il y a eu pas mal de situation où j'ai senti bien plus que d'habitude la nécessité de faire des freinages de type d'urgence. Sur un trajet de 10h, gagner 10% en temps c'est significatif car ça représente 1h peut-être. Sur un trajet de 1h c'est ridicule. Je trouve qu'on prend des risques trop grands pour un gain ridicule. Autre cas, hier soir lors de mon trajet retour justement. Un cycliste type sportif était plus ou moins avec moi pendant la moitié du trajet on va dire. Il grille tous les feux, il me dépasse aux feux et je le rejoins plus tard à plusieurs reprises. Quand je suis devant lui, il me dépasse souvent à un moment où je ne m'y attends pas du tout car il a très peu d'espace pour passer. Il ne fait aucun signe quand il tourne... C'est assez stressant quand je sens qu'il est derrière moi. Dans les passages assez longs et serrés qui sont fait pour qu'un seul vélo passe, ils dépassent tous les vélos qui "traînent" devant lui en faisant un peu l'équilibriste parfois et il passe assez vite près des gens, etc... Bref, vous voyez le profil du gars. Evidemment, il est sur un vélo qui n'a pas du tout de feux (il a quand même un gilet jaune) Un autre jour, je suis dans une rue un peu serré. Il y a des voitures qui se garent sur un côté et donc il n'y a plus de place que pour une seule voiture. D'après la configuration je suis prioritaire. Un camion arrvie en face et m'aperçois. Il sait que je suis prioritaire mais il décide de passer le passage en accélérant en espérant peut être qu'il ira assez vite pour qu'on ne se croise pas dans l'espace où il ne faut pas. En fait, il n'a pas du tout le temps et je me trouev à devoir freiner en étant au bord du trottoir. Mon équilibre n'est pas top car j'ai un panier de course dans les mains (ça c'est ma bếtise)... Je n'ai pas l'habitude de faire un freinage d'urgence dans ces conditions. Tout s'est bien passé mais pas cool.
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  42. Collision avec un vélo cargo 🐕 sur un angle mort
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