Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/23 dans toutes les zones
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Slt à tous. Ma V11 va partir en service après vente chez Gyroroueshop. Au programme, changement du pneu, chambre à air, feu arrière, vérification de l'état de la carte mère, batterie puis de toutes la visserie. Puis changement du grip inmotion sur les reposes pieds ainsi que des powerpads. L'entreprise semble sérieuse. En tous les cas, ils sont tous sympas chez eux. Mon devis a été rapidement bien fait. je ne manquerai pas de vous faire un retour de la prestation.2 points
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Merci le coup des références m ont permis de confirmer la batterie et l année !Par contre j ai acheté la roue mais c etait pas ce que j'étais venu chercher ! Une ks16x 1554wh! Au passage, encore merci a ma petite v5f qui m.a permis de rentrer avec mes 2 roue sans voiture,ni bus! Toujours utile une roue petite et légère !2 points
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En envoyant la ks19 a Electron ,ils étaient sûr qu il fasse une review qui soit 100% positive...2 points
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Pas pour tout de suite, je comptais d'abord proposer une 1/2 déraisonnable à travers les sous-bois mais le temps incertain des week-ends m'en a empêché. Mais pour Paris c'est promis, je la reproposerai bientôt.1 point
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Personnellement je comptais mettre du gros scotch large transparent qui ne laisse pas de traces. Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk1 point
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Extremtech, commandé il y a presque 2 mois, les tarifs sont bons chez les boutiques chinoise mis il ne faut pas être trop pressé ni trop anxieux 😂1 point
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Mais dit donc, c'est pas cette bonne vieille 18XL... Comme quoi la suspension...1 point
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Le problème c'est que ça peu prendre feu sans être en charge et longtemps après avoir coupé le contact, Une vidéo https://www.dailymotion.com/video/x81izx3 Et une autre bien connue, ça se passe dans un appartement, mais en charge, donc à cause de la batterie ou du chargeur ? https://www.youtube.com/watch?v=wdunUNx3Vpc Je ne fait pas confiance, tout est basé sur le profit/business, la règle c'est faire du fric à tout prix, peu importe les conséquences1 point
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J’ai connu un temps (que les moins de X ans..) ou tu pouvais pas toucher un interrupteur avec les mains seulement humides (il me semble d’ailleurs que le 30 mA différentiel s’appelle Cloclo rue Exelmans…) on a eu les intox des poêles au charbons, au pétrole, des avions qui seraient tombés à cause de batteries de PC portables en soute, des bateaux qui auraient coulés à cause de batteries de voitures. Tout ça, c’est meurtrier et c’est bien dommage. On m’a refusé l’acces à un bus avec ma roue une fois… Pourtant pas de souci dans le train, le métro et même les bus urbains Lillois. Je pense qu’il manque des encadrements légaux (qui se souvient des interdictions scandaleuses des voitures au GPL dans les parkings souterrains…?) et pourtant plus personne ne parle trop de téléphones qui prennent feu ou de PC qui font chuter des avions. (Sauf Poutine peut-être…) Ayons confiance en l’avenir.1 point
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Bien-sur, je parlais pour ma part ! J'ai la chance de vivre en RDC avec un extérieur donc j'ai préféré stocker les roues là où il y a le moins de trucs qui craignent -> L'entrée, vide de bien des choses qui brulent. (Et pour la bache anti feu, c'était pas une vanne ^^ Ces histoires de feux ont eu le mérite de me faire acheter ça)1 point
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85km aujourd'hui avec des wheelers, autour de Tours et Chenonceaux, je crois que c'est mon nouveau record.1 point
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Pas trop, non. Comme pour toutes les roues modernes (sauf la s18), on est globalement en 4P, avec des cellules d'environ 5Ah. Cela donne pour du 32S : 4*32*5*3,7=2368 Wh. En toute rigueur, pour cet ensemble 20 Ah il ne faut pas charger à plus de 0,5C, c'est à dire 10 Ampères, épicétou. Ceci dit, lors des grosses descentes ou gros freinages la charge est plus importante (régénération), mais cela reste relativement ponctuel.1 point
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Oui c'est fait, je suis reparti de SQY vers 12h avec tout l'équipement (sac à dos + 2 sacs) J'ai déjà fait honneur à ton EX.n 40 bornes chargés comme un âne sur un parcours en bonne partie inconnu pour moi et pour finir ... taratata ... ... J'ai largement devancé un couple en 16x qui avait d'ailleurs du wooble 😁 Et devinez quoi : c'était mes premiers km sur cette begode avec une prise au vent défavorable avec les deux sacs ! Et malgré tout les deux 16x devaient être verts 😁 (j'ai salué comme j'ai pu, j'étais fatigué à vrai dire, mais c'est un truc de dinguos) C'est ça la magie Begode dont une cure de désintox n'a pas le moindre effet 🥰 (bon par contre, elle fait un bruit d'aspirateur, sans exagération aucune ; j'ai d'ailleurs enlevé le scratch qui bouchait les 3 petites entrées d'air sur l'avant)1 point
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Après 300 km effectués sur ma Patton je suis vraiment ravi de mon achat. Ayant des problèmes de dos, j'ai surtout acheté la Patton pour ses suspensions. Aussi je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçu. Elle est tout bonnement fantastique. Pas grand chose à voir avec la S18. On ride sur un coussin d'air, elle est vraiment très agréable. En fait elle est tellement confortable que l'on ne se rend pas trop compte de la vitesse à laquelle on roule, un peu comme une grosse berline sur nos routes. Le réglage des amortisseurs à la sortie de l'usine convient très bien à mon utilisation de la roue. Le puissant volume sonore du Bip de survitesse une fois configuré nous ramène vite à la raison. Sa puissance est notable lors des reprises dans les montées par exemple, elle a un couple impressionnant. Elle est très maniable pour son poids même si on ne retrouve pas l'agilité d'une roue moins lourde. Pour cette raison, je pense que je vais conserver ma S18 pour la ville, la Patton étant plus destinée pour moi à la randonnée ou le Off Road. Dans le registre j'aime pas, je confirme les défauts déjà mentionnés. Les arêtes vives de la roue défoncent les mollets ce qui peut se révéler moyennement agréable à la longue. J'ai fait l'acquisition de chaussette protège tibia en mousse pour tenter de remédier aux problèmes. Les ports de charge sont totalement inaccessibles, je ne comprends pas comment les concepteurs de la roue ont pu sortir une telle hérésie. A suivre ...1 point
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J'avoue, quand j'ai vu ces suspensions avec ces roulettes je suis resté très perplexe. Ca fait vraiment bricolage du dimanche. Ils s'inspirent de la moto pour le coup des biellettes mais ils mettent des pauvres roulettes à 3€ et te vendent ça au prix de l'or, m'enfin bon. Y'avait surement moyen de mettre des glissières en bronzes ou cuproalu, enfin quelque chose de plus noble et durable.1 point
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Dommage que KS garde toujours ces roulettes de tiroirs pour la suspate, ça vous dérange pas ce système ? C'est dommage car leurs roues sont plutôt sympa pour la "ville" ..perso je fait un blocage par rapport à ça 🙈1 point
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C est vraiment atroce,tu sais d avance que tu fera pas 10000km sans emmerde et de que tu va ouvrir ca va etre un festival !1 point