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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/05/23 dans toutes les zones
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Slt à tous. Ma V11 va partir en service après vente chez Gyroroueshop. Au programme, changement du pneu, chambre à air, feu arrière, vérification de l'état de la carte mère, batterie puis de toutes la visserie. Puis changement du grip inmotion sur les reposes pieds ainsi que des powerpads. L'entreprise semble sérieuse. En tous les cas, ils sont tous sympas chez eux. Mon devis a été rapidement bien fait. je ne manquerai pas de vous faire un retour de la prestation.1 point
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Je ne roule pas sur du marbre (c'est pas parce que je ne roule pas dans les champs de patates à Meaux que je reste sur le bitume 😁 ). Par contre je ne roule pas vite. En mode ranco/roadtrip à 20-25 km/h de moyenne avec pointes à 40 grand max, elle fera 80 - 100 km dans de bonnes conditions (températures, vents, dénivelé, pression du pneu...) pour un pilote de 75-80kg. Elle a une autonomie d'une 2200 wh qui pèse 40 kg, faut pas rêver mais ce ne sera pas ridicule non plus, le facteur prépondérant sera la vitesse moyenne à laquelle on l'utilise. N'oublions pas qu'elle se recharge vite, avec le chargeur d'origine 5A. On repart donc facilement à 100% si on prend la peine de faire une pause déj d'1h-1h30 à mi-parcours. De quoi faire 100-150 km dans la journée donc, ce qui est déjà pas mal. Sinon il vaut mieux partir sur une Sherman S si c'est l'autonomie qu'on vise et qu'on souhaite rester chez Leaperkim.1 point
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Oui effectivement plus de 130€ (avec les frais de port) c'est pas donné pour un truc qui ne semble pas indispensable, autant à l'arrière c'était pas du luxe de changer autant à l'avant c'est beaucoup plus discutable vu la qualité du feux d'origine. De plus hulaj est souvent en rupture de stock mais apparemment personne de chez nous ne l'a acheté vu qu'il n'y a aucun retour sur le forum1 point
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Je dirai 25 % d’autonomie en plus par rapport à la S18. Si tu arrivais à faire 70 km avec la S18 ( ce qui est plutôt pas mal au passage ) tu devrais pouvoir faire entre 90 et 100 km dans les mêmes conditions. Le problème est que la Patton étant beaucoup plus puissante nous sommes forcément tentés de tapper dedans beaucoup plus ce qui réduit forcément son autonomie… Mais bon, on va dire que c’est parce que je l’ai depuis peu de temps. Je vais très certainement me calmer un jour. 😁1 point
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Oui, j'ai pris l'EX.n de feinh : je crois que ça va être l'éclate dans le 75012 dessus ❤️🔥 Sinon, de mon côté, Extreme / EX30 : c'est exclusif, je l'essaierais bien l'Extreme mais improbable que je l'achète quoi ... Et aussi : pas touche à la glisse Gotway, moi j'adore quand la roue penche en avant. Je roule toutes mes begodes en mode mou d'ailleurs 🤩 moi j'ai besoin de tanguer sur mes roues 💃1 point
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En vrai c'est tentant. Faudrait que je fasse un saut dans le sud durant mes 3 semaines de vacances de septembre 🙃1 point
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Franchement c'est niquel, j'ai plus mal. C'est même super confortable Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk1 point
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Tout a fait d'accord avec toi. Moi ce que je regrette, c'est que le feu arrière soit juste fixe et n'a pas la fonction feu stop. Par contre, il éclaire vraiment bien et cela vaut le coup de faire le changement, car l'origine n'est pas top.1 point
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Tu aurais été sur Paris que j'aurais hésité avec l'EX.n On parle ici de la roue préférée de WW quand même 🥰1 point
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Jour de promo, je descend à 2500 euros .. je pense que la c'est vraiment une bonne affaire 🤔 ✌️1 point
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Je trouve ça cher pour un feu quand même faudrait que je vois plus de vidéo de l’éclairage mais je trouve pas cet update pertinent. Surtout que celui d’origine n’est vraiment pas mauvais1 point
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C'est exactement ce que j'ai fais, avec du velcro Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk1 point
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Oui c’est une bonne idée. Par contre il faudrait coller une bande de Velcro sur la mousse pour la faire adhérer sur le Velcro déjà présent sur la roue. La roue est déjà très large. Cette manipulation lui ferait encore prendre 2 à 3 cm de plus. Du coup l’efficacité des Pads s’en trouverait limitée par une surface réduite induite par l’épaisseur des mousses. A moins de mixer les Pads sur la mousse…1 point
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Je vais étudier la conception d'une housse adaptée pour la Patton... en Neoprene imperméable Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk1 point
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Salut, oui car je craignais que, pendant l'opération de soudure, les connections/déconnections n'endommagent quelquechose. Avec les wagos, c'est rapide et net. Le risque des wagos peut être une connection un peu moins fiable (quoique) mais comme il y a deux batteries, il faudrait deux mauvais contacts pour perdre complètement l'alimentation électrique, donc le risque est négligeable. Jusqu'ici, tout va bien.1 point
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C’est un Belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l’autoroute. Un gendarme s’arrête et lui demande quelle est la panne. « Non, elle n’est pas en panne, elle est neuve mais le garagiste m’a dit : pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l’autoroute. »1 point
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Perso je n'ai jamais été en rade avec la S18, ni eu quelconque opportunité ou nécessité de devoir charger avec du 5V. Je sais pas quelle est la proportion réelle d'utilisateurs qui ont besoin de charger leurs roues en 2h.1 point
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C'est la première fois que j'utilise un rétroviseur de casque, je dois dire que c'est assez déroutant, avoir le miroir si près du visage est compliqué pour moi à regarder, cela doit être une question d'habitude j'imagine, aujourd'hui cela m'a limite donné la gerbe 😂 Pour le moment je dirais que c'est plus pratique que le rétroviseur de poignet, au moins c'est déjà installé, mais pas plus facile à utiliser.1 point
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