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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/23 dans toutes les zones
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Yaisse ! C’est reparti, c’est ce qui compte. Mon moteur a été changé au KM 36, il y avait un pivert dedans (et pas de pervert dessus ho !) la CM n’a pas été changée et pas de souci au redémarrage.Ton BT n’a probablement pas aimé le démontage.2 points
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J'ai un haut xion en d3o ainsi que le short. J'ai jamais eu l'occasion de les mettre à l'épreuve mais j'espère qu'ils feront leur boulot le moment venu...1 point
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Moi c'est Don Diego, je roule principalement en IDF et en Savoie (vacances) en Sherman S ou pas S. Dèbute le polo wheel en mcm5 lite (ma première roue) mais la pauvrette soufre trop dans ce sport fait d'accélérations et de freinages. J'aime bien les grosses rando 😎1 point
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J'ai encore constaté l'inefficacité du short D30 pas plus tard que hier.1 point
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Je confirme, j'ai une S22 V1 de juin/juillet 2022 qui roule avec un moteur HH 4000w, aucun problème (à part le couic-couic des joins SPI qui m'oblige à lui envoyer un peu de lubrifiant sec PTFE très régulièrement 😭)1 point
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De tout ce que j'ai pu lire à gauche et à droite, la carte est strictement la même entre S22 et S22 Pro. C'est pas un problème de compatibilité que tu as eu. C'est un souci au niveau du composant BT de ta cm.1 point
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Non c'est certain. En revanche on peut lever des hypothèses. Typiquement si seul le moteur était mort mais que l'ensemble roulait (théoriquement) avant de le changer, on peut supposer qu'il existe une forme de couplage mobo-moteur. ça me paraît peu probable ayant démonté le mien on a juste les trois fils de phase et le capteur à effet Hall. Sauf à ce que le PCB qui contient les différents éléments du capteur Hall ait une quelconque puce d'identification, je vois pas trop ce qui permettrait ce type de couplage en dur.1 point
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ça semble quand même vouloir dire qu'on ne peut pas changer de moteur sans changer de mobo. Heureusement que j'ai renoncé à changer mon moteur1 point
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Bonjour à tous. Je déterre un vieux sujet, mais le calibrage de ma roue m’a tellement changé la vie ce matin que ça vaut peut-être aussi pour d’autres wheelers sur le forum. j’avais expliqué dans un autre post que je n’étais pas rassuré et que je fatiguais très vite de crispations des pieds, que je m’arrêtais trop souvent. J’ai fini par appuyer sur le bouton « calibrage » de l’appli Gotway pour voir. Sans le manuel ça a été un peu chaud mais je suis arrivé à la fin de la procédure. La roue est transfigurée, ma conduite aussi, je suis super détendu comme sur la Airwheel Q3. Et je n’ai plus mal aux pieds, et je ne m’arrête plus tous les 2 km. Merci à ceux qui se sont penchés sur le sujet. Safe and fun ride.1 point
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Je confirme, l'initiative a progressé à une vitesse impressionnante depuis mi-août . On a à présent une app autonome pour Garmin qui fonctionne sans besoin d'app compagnon sur le téléphone. Elle a été testée avec les roues suivantes : - Leaperkim Patton, - Leaperkim Sherman S, - Kingsong S22, - Commander Pro - Begode Tesla V2 - Begode MSX (test en cours) Les montres Garmin utilisées pour les test sont: - EPIX Pro 51 mm, - Garmin Fenix 6X Pro, - Garmin Fenix 7X - Garmin Venu. L'app pourrait à mon sens passer en Beta grand public @Blkfri à minima pour les modèles de roue et de montres déjà testées. Certaines fonctions restent à affiner, en particulier lors de l'enregistrement d'activité dans Garmin connect (PWM, puissance moteur, courant min/max). Idem pour la stabilité de la connexion de Fenix 6X avec la S22, nos tests remontent des instabilités de connexion à investiguer et corriger. On a en outre une version Data Field permettant de combiner les fonctionnalités d'une app native de suivi d'activité Garmin type "Vélo" (fonctions de cartographie, enregistrement de trace, suivi de GPX, enregistrement des métriques de sport, utilisation de capteurs Garmin type temp, varia...) avec des métriques de la roue (% batterie, vitesse moyenne, vitesse max, trip distance, voltage, température). Le data field présente certaines limites natives par rapport à l'app autonome (taux de refresh à vérifier pour les données nécessitant une valeur instantanée/temps réel, ex : vitesse). C'est néanmoins pour moi "LA" puissance de cette app vu qu'elle évite d'avoir à redévelopper toutes les fonctions natives de suivi d'activité et de guidage déjà abouti chez Garmin dans une app tierce dédiée à la roue. Nous rencontrons encore quelques bugs à corriger avant de passer en mode Beta grand publique sur cette déclinaison de WheelDash. Une version de test a permis de disposer des métriques roues et Garmin sans planter sur une rando de 100 km avec une S22 connectée à une EPIX Pro :). Comme l'indique @Blkfrin'hésitez pas à rejoindre le groupe de test Telegram (invitation en MP). Vos contributions permettront d'enrichir les tests de compatibilité avec d'autres modèles de roue et d'autres modèles de Garmin.1 point
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Merci pour ta réponse D’après les tables de conversion trouvé sur le net, ça correspond à du 30 WT Ça se rapproche de mon 40 Merci pour ton repère [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Si tu peux en tester ce serait bien pour voir ce qui te convient. Ma KS-16S reagit et accélère plus vite que ma 18XL mais perd à la vitesse max. Bien sur avec les transport c'est beaucoup plus agréable la 16S.1 point
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35km/h comme la KS-16S mais plus petite batterie. Si t'as une courte distance, tu n'as pas besoin de plus. Sachant qu'une V10F t'apportera que 5km/h de plus et pas plus reactif.1 point
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Barbie girl, une musique pénible transfigurée avec humour à la guitare basse :1 point
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Hello ! A priori tu dois dépasser la limite des 10 messages pour pouvoir poster. C'est ce que j'ai dû faire pour pouvoir poster mon annonce pour ma V12 👍1 point
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Oui je sais , une très grande partie de mon travail se base sur le code source de wheelLog (c'est ce que je détaille sur le README du projet sur la page github dédiée). Beaucoup de choses ont bougés depuis et j'ai très peu communiqué sur le sujet par manque de temps mais l'application a beaucoup changée, l'information principale est qu'une version "dev" existe sur le Garmin Store (https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/75da408e-7670-47ba-a3d9-04f2ab1c168a), celle-ci comporte les derniers ajouts et étends la compatibilité aux roues Leaperkim et Kingsong ! Un groupe telegram (super initiative d'@OliG) est en place pour fluidifier les retours/suggestions des betas testeurs, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire partie du groupe !1 point
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@Pat75 avant chaque sortie : J'en conclus donc : Longue vie aux riches.1 point
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Puis Cormo, je bosse suffisamment et gagne bien ma vie pour m'offrir le luxe de m'offrir cette maintenance. De plus, il faut tout le matos et un atelier pour bien faire les choses. Mais il est vrai que ce n'est pas donner.1 point
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Bon ca y est j ai ma v11 qui fonctionne,je vous fait le topo concernant la prise en charge par inmotion global,hors garantie de la carte de puissance (carte driver),qui normalement se fait par l intermédiaire du distributeur,ici,new Walking qui n a jamais voulu faire autrechose que me vendre la carte 350€ ...imaginez inmotion global veut me faire parvenir une carte driver neuve,hors garantie (roue de 2 ans 1/2) et new Walking veut me la facturer 350€... . Je précise que si inmotion global fait celà c'est pour des problème de tension mal releve sur la carte,non réglable a distance,bref c est une histoire qui a avoir avec la sécurité, notement les incendies....Bref j ai du coup obtenu la carte directement par le service technique inmotion global (chine) .Le service technique inmotion global est franchement de qualité.Le type veut t aider pour de bon . New Walking ne veut que vendre ou te facturer quelquechose de gratuit a la base... Il me reprochait meme d avoir contactés inmotion global en premier alors que c est l'application elle meme qui indique le mail de inmotion global a contacté .Et de plus c est uniquement eux qui reçoivent les logs et uniquement eux qui peuvent se connecter a la machine a distance. Le seul point dommage c est qu ils ont envoyé en ups expess et ups se prend une com enorme (28€) style frais de dédouanement,mais bon ont va pas leur en vouloir,ils ont du se substituer au distributeur qui ne faisait pas son travail. New Walking a quand meme essayer de me mené en bateau.Les chinois ,avec le numéro de serie savait que la roue avait etait distribué par new walking,et new Walking avec le numéro de serie ne voulait rien savoir,il me disait,on ne peut pas savoir si la roue vient de chez nous....la mauvaise fois, essayer de ne rien faire....bref avec la facture ca n a finalement rien changer.... Bon maintenant la roue fonctionne bien,je soit encore la redemonter car l ancien propriétaire avait monté le pneu a l envers. Ayant pas.mal de roue,dont plusieurs font doublon,je me demandais si je garde la v11 ou si je la vend. Est ce une machine fiable,si on evite la pluie? Peut on reelement espérer plus de 10000km sans emmerde autre que des pneus,des revissage? Car autant de ks18xl,des ks16 et des v8 j en voit beaucoup qui tiennent les km sans encombres,autant des v11 j en voit pas beaucoup qui dépasse 5000km.1 point
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Il faut bien faire vivre les commerçants. Et puis, ils ont des compétences que je n'ai pas dans ce domaine. C'est ainsi.1 point
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Non, ça reste une 16" survitaminée 😜, bien plus nerveuse aux démarrages qu'une Master par exemple qui est pourtant une référence de puissance . C'est juste que comparé aux autres modèles equivalents certains pinaillent, mais les différences sont infimes et il faut un bon bagage technique ou pousser très fort les roues pour percevoir ces différences... 😁1 point
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C'est son prix. Je l'ai eu à ce prix là avec les pads à 70€. Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk1 point
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Moi aussi j'ai eu ce genre de préoccupation au début. Je pense que les gens qui proposent les roues en test c'est vraiment que les potientiels clients puissent les tester. Ce qui ne serait pas correct c'est de n'aller en boutique que pour tester et quand on doit acheter on va aller ailleurs. On nous offre un service et ce serait correct de leur rendre l'appareil quand cela a un sens.1 point
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Bonjour, J'ai acheté à ce vendeur sa première S18 il y a 2 ans. Celle - ci est toujours au top et je tape régulièrement les 60 kms d'autonomie. Une immense joie à chaque utilisation. Vendeur fort sympathique dont le sérieux et la probité ne font aucun doute et en plus il prend super soin de ses roues. à 1450€ la roue neuve... c'est une bonne affaire. Moi j'ai toujours la V1 qui fonctionne alors je la garde. Donc futurs acheteurs... ce sera un deal sans soucis. Bien à vous. Eric1 point
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Bonjour, oh merci beaucoup d'avoir posté ma vidéo c'est sympa. Pour moi, le plus important va être de tester avant d'acheter la position de pilotage, car ça a été notre plus grande discussion. Par contre sur celle la on aura pas de douleur de malléole comme pour certains sur la s18.1 point
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Je la reluque depuis le debut, je pense avoir vu toutes les vidéos et lu une grande parties des échanges à son sujet. Ce que je retiens concernant les défauts : -begode a changer au dernier moment le ressort 900LBS, sans le tester. Il est inadapté, il a trop peu d'espace entre les spires, ce qui fait qui est totalement comprimé à 60% de la course de la suspension -> d'une part c'est inefficace, et ensuite l'axe de l'amortisseur prend très cher et se retrouve plié. Une fois le bon ressort trouvé le problème devrait etre reglé. - nouvelle pédales trop fragiles : s'il sont pas trop cons ils remettront juste les anciennes bien épaisses. EDIT: un mec vient de plié les pédales, l'axes de pédales, il a changé pour les anciennes pédales et a réussi a les pliées aussi 😅. -mauvaise gestion des bips, aucune progressivité et bien trop tard , ne laissant peu ou pas le temps de ralentir avant le cutout. j'espere qu'il régleront ça avec le firmware. PWM reglé à 75% sans dépasser les 65km/h est une bonne marge de sécurité.perso pour du trail, ça ne me pose pas de problèmes. -le feu/poignée arriere: mal fichu, n'encaisse pas les chocs latéraux. pour 2 pieces en alu placées parallèlement et jointes par un tube en plastique ça ne m'étonne pas. je pense pas qu'ils le changeront un jour. il faudrait bricoler pour qu'elles soit jointe par une sorte de X, ou un bout de plaque en alu épais, un truc dans le genre. - garde boues pas dingues. assez simple a régler, j'avais imprimer un garde boue plus long sur la master qui senfiche sur la plaque métallique centrale, il s'adaptera sans doute. pour mon utilisation je ne vois pas vraiment d'autres defauts. j'ai juste un peu de doute sur l'amortisseur qui a l'air trés cheap. mais la structure a l'air tres solide, la puissance au rdv (mais j'ai l'impression que ça manque de réactivité a l'acceleration a basse vitesse) les gros défauts que j'ai eus sur la master ont ete réglés et ça fait plaisir (pack batterie metal avec joint et non plastique jointés au silicone, étanchéité générale, fixation des supports pédales bien meilleures, suspensions, alu de meilleure qualité avec des filetages plus solide, des vis adaptés...) Si seulement la V14 annonçait 13cm de débattement... c'est vraiment dommage. Si je prend l'extreme c'est pas avant 6 mois, j'attend que les problemes reportés soit réglés.je ne veux pas essuyer les plâtres. Merci au casses-cou qui achetent des batch 1. et avec batterie 40T.1 point
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Je ne roule pas sur du marbre (c'est pas parce que je ne roule pas dans les champs de patates à Meaux que je reste sur le bitume 😁 ). Par contre je ne roule pas vite. En mode ranco/roadtrip à 20-25 km/h de moyenne avec pointes à 40 grand max, elle fera 80 - 100 km dans de bonnes conditions (températures, vents, dénivelé, pression du pneu...) pour un pilote de 75-80kg. Elle a une autonomie d'une 2200 wh qui pèse 40 kg, faut pas rêver mais ce ne sera pas ridicule non plus, le facteur prépondérant sera la vitesse moyenne à laquelle on l'utilise. N'oublions pas qu'elle se recharge vite, avec le chargeur d'origine 5A. On repart donc facilement à 100% si on prend la peine de faire une pause déj d'1h-1h30 à mi-parcours. De quoi faire 100-150 km dans la journée donc, ce qui est déjà pas mal. Sinon il vaut mieux partir sur une Sherman S si c'est l'autonomie qu'on vise et qu'on souhaite rester chez Leaperkim.1 point
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faut lui accorder une chance a cette extrême, avant de tirer de hâtives conclusions ! la qualité perçue a fait un bond et l'ajout du smart bms est un plus! peut-etre une mise a jour pour le probleme de cut-off!🤕1 point
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Il ne faut pas voir le mal/mâle/malotru partout (rayez la ou les mentions inutiles... ). Un wheeler est parfois très occupé à simplement survivre à des conditions urbaines délicates et peut réagir un peu tard à des stimuli amicaux. Je suis moi-même un parfait bisounours sur ma roue : Je fais même un gentil salut de la main aux automobilistes qui font mine de m'accorder la priorité à droite à laquelle j'ai légitimement droit puisque venant du côté idoine... Sur Paris, d'un autre côté...ça n'arrive pas si souvent : Je n'ai jamais eu de crampe à l'avant-bras.1 point