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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/10/23 dans toutes les zones
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En contactant directement les vendeurs sur Ali et en négociant les prix, vous pouvez encore obtenir de bien meilleurs tarifs. Il ne faut pas se limiter uniquement au prix indiqué sur la plateforme.3 points
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Et bien j'ai 8ans de moins, l'article résume bien la motivation du trotteur que je partage C'est surprenant que tu trouve surprenant qu'une personne roule à trottinette ou sur une monoroue m'enfin ils sont heureux d'être libre de se déplacer/promener/niquer , quoi dire de plus à part qu'ils puissent rouler encore longtemps heu, c'est juste une remarque amicale3 points
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Comme beaucoup de membre, j'ai pu la tester un peu moins de 30 min grace à Urban Mobility (merci à eux !), et je dois dire que j'étais sous le charme. Là ou mon essai de la S18 était plus que mitigé, j'ai totalement été conquit par cette S19. Malheureusement, j'utilise ma roue en intermodale et, même si je t'attendais à une grosse roue, elle est encore bien plus imposante que je ne l'imaginais. Ca ne se ressent pas dans la conduite mais pour moi c'est incompatible avec l'usage des trains de banlieue. Je vais attendre la S16 qui devrait être bien plus fine à défaut d'être plus légère. Juste la comparaison d’échelle, voici une photo avec la V8 à coté. C’est un autre monde.2 points
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On va pas refaire l'histoire hein. Je pense qu'il s'est fait assez tapé dessus, je comprends tout à fait une méprise peut arriver, une distraction etc on est très vite dans une voie de circulation (ça m'est déjà arrivé dans une route à 70 j'étais déjà pas à l'aise alors j'imagine sur une route avec des véhicules à 120 le pauvre) Par contre j'attends de voir si les médias se prendront la peine de refaire un encart en rectifiant l'information. Je parie que probablement non, on se demandera après pourquoi autant de scepticisme sur les médias officiels. Pour le reste il y a plein de comportements comme le non respect du code de la route, le fait de rouler rapidement entourés de piétons et de ce fait une vitesse non adaptée, et j'en passe. Des cowboy y'en a partout.2 points
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Arf ! J’étais juste occupé à écrire un truc du genre « c’est plus sexy que de faire un papier à chaque fois qu’un automobiliste risque de tuer un cycliste en se garant sur la voie cyclable juste devant l’école du petit pour 2 minutes »… situation vue cette semaine, moi en roue et une nana en vélo qui a failli se faire couper en deux quelques mètres devant moi. J’ai un parcours en sortie de Lille (vers Marq pour les connaisseurs) il y a 10 feux sur cette zone que je ne grille jamais quitte à mettre 30 minutes au lieux de 20… Mais comment expliquer à nos gosses qu’il faut respecter les signaux, les règles… donc les autres…? je suis automobiliste, cycliste, Wheelers, piéton et même râleur… Un jour, j’ai aussi conduit le changement… (ça compte…?) Le souci, c’est que les gens ne savent pas s’excuser, qu’ils pensent que leur temps est plus précieux que celui des autres. C’est de l’individu roi apres l’enfant. Ici on a un gars qui a merdé et au lieu de se planquer sans rien dire, il a dit en substance : « c’est moi, j’ai merdé et je ne souhaitais pas faire le cake, c’est une erreur dont je suis responsable… » On pourrait lui fiche la paix maintenant ? Ou alors on va planquer chez les journaleux vindicatifs pour pointer comment ils conduisent formidablement bien au quotidien ? (Et puis on publie… comme eux) Je pense qu’on a pas envie d’en arriver là.2 points
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C est le delir de donné un esprit racing comme chez Ktm... Dommage car la v11 etait justement une belle roue sobre1 point
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Ça marche, finalement j'ai trouvé une communauté adorable de wheelers sur tours. On se fait pas mal de balades. Je découvre de très jolis coins.1 point
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Salut, j'avais la Tesla V1 en 1020 wh. J'aimais bcp sa nervosité et sa glisse. Mais elle est trop carénée et je tapais souvent à l'avant en montant les trottoirs. Du coup, je l'ai remplacé par une KS18L que j'utilise encore au quotidien en mode pépère pour aller au taf (pour moi la roue utilitaire la plus adaptée et la plus fiable pour la ville). La Sherman, c'est autre chose 😅 C'est pas du tout la même conduite. On peut rouler comme sur une moto, y a de la patate. On peut rouler vite longtemps et se faire de bonnes distances. C'est le kiff total. Ça peut se mettre dans le coffre de la bagnole de temps en temps si besoin. Mais perso, je ne la prends pas en rouetaf. Elle est trop lourde, encombrante et pas assez discrète pour ça à mon avis (rentrer dans les bureaux avec etc..) . Tout dépend pourquoi tu t'en sers. Moi aussi j'aimerai passer le cap et prendre une roue suspendue. Ça devrait se faire bientôt 😇 mais ce sera gros, lourd et puissant 😅 pour remplacer ma Sherman V1.1 point
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Bravo. Je partage ton avis sur la 2.31. nb : une version de l’app ks téléphone posait souci pour la mise à jour des bms. La mise à jour de l’app sur iPhone a résolu le problème. Je te conseille quand même de checker à l’occasion que tout est ok à l’aide d’un pote qui a un iPhone juste pour être sûr. Mais normalement d’après ce que tu décris tout semble en ordre1 point
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La photo suivante m'inquiète : Elle montre que si la v11 aborde une honnête bordure de trottoir T1 sans être pile poil à 90° dudit trottoir, le pneu n'accrochera pas car le sabot orange va ripper et, et ... oui, vous vous casserez la gueule. Pas glop ce truc. Pour moi, ces sabots oranges sont mal foutus, il faut les retirer. C'est uniquement la partie centrale autour du rail et du bouchon qu'il faut protéger, probablement avec du métal, mais sans condamner l'accès à la valve... Le pneu de la v11 est très caréné, c'est un avantage esthétique (?), mais un inconvénient en cas d'obstacle. Pour mon usage, la v11 d'origine ne pose pas problème, je n'ai pas abîmé les coques latérales. Par contre, en cas de chute avec glissade roue couchée, l'écrou de suspension racle le sol, donc j'insiste, c'est ça qu'il faut protéger. Avec ces sabots orange, la moindre poussette dans les escaliers va se transformer en burning infernal... C'est votre concierge qui va être contente . Tiens, cadeau, je ressors ma méthode de serrage de l'écrou à l'aide d'une paire de pinces à bouts ronds :1 point
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Pour ceux que ça pourrait interesser, j'ai démonté quasi entièrement ma Patton ce week end. Je ne suis pas un grand bricoleur et j'ai du mettre 2-3h de démontage avec le tuto youtube de 2pack1cell. Remontage plus rapide sans tuto, y'a pas vraiment de façon de se tromper. J'avais 2 vis qui s'étaient désserées au niveau du maintient bas de l'amortisseur, resserré et remit du frein-filet et le petit jeu que j'avais a disparu. Sinon les autres vis étaient bien vissées, rien à signaler, j'en ai profité pour un petit nettoyage. Donc en conclusion, démontage accessible à tous. Prévoir une demi journée pour montage démontage (genre changement de pneu).1 point
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De mon côté, roue en 2.31, les 2 bms en 2.15 dans EUCW, et impossible de mettre à jour les BMS dans l'appli KS. Lorsque j'essaye d'update les BMS, l'application KS me dit "the vehicle firmware version is less than 2.25, you need to upgrade the vehicle firmware before you can upgrade the BMS" Quelqu'un aurait-il une solution pour parvenir à mettre à jour mes BMS ? Pour info, j'ai un tel Android, pas d'iphone sous la main Edit: j'ai essayé via SoftTuner, impossible d'update les BMS, lorsque j'essaie de passer sur une version plus récente que la 2.15, j'ai un message qui m'indique que ma version de firmware n'est pas cohérente avec la version de BMS.. je suis un peu bloqué là 😢 Edit 2 : après quelques essais supplémentaires via l'appli KS et SoftTuner (version Android) la mise à jour BMS 2.23 est allée au bout (données mobiles désactivées, roue couchée sur le coté gauche cette fois ci, et téléphone posé sur la roue) Je suis donc maintenant sous le couple 2.31/2.23 D'ailleurs, je trouve que la 2.31 (faite hier) apporte de la fluidité à ma S22 (moteur 4000w), sensation de la lancer encore plus facilement qu'avant, freinage plus efficace et moins de vibrations (moteur plus doux/rond)1 point
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Bon après Tesla V1, begode T3 la glisse est vraiment très appréciable. Par contre en ville, le risque de prendre un nid de poule demeure avec une chute à l'arrivée. D'où l'intérêt des models avec suspensions. Ne serait-ce que pour le confort.1 point
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Ca a l'air d un upgrade amélioration et fiabilisation donc ca sera une super machine qui restera au catalogue inmotion encore un bon moment.Mais quid du poid?Parcqu alourdir des roues ces trop facile alors que ne pas alourdir meme baisser le poid d origine ça c est un plus de travail.... Mais surtout concernant l étanchéité,elle etait deja pas mal étanche,mais les roulements ont toujours eu des problème sur ce modele,est ce qu une parade définitive a ete trouvé ?1 point
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En tout cas, outre les débats sur les différents acteurs de vente en ligne, mon intervention avait uniquement pour objectif de partager le prix le plus bas qu'on ait vu pour une Patton. Après, libre à chacun d'acheter ou non, en connaissance de cause (ou non).1 point
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Bonjour, oh merci beaucoup d'avoir posté ma vidéo c'est sympa. Pour moi, le plus important va être de tester avant d'acheter la position de pilotage, car ça a été notre plus grande discussion. Par contre sur celle la on aura pas de douleur de malléole comme pour certains sur la s18.1 point
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Je trouve ça cher pour un feu quand même faudrait que je vois plus de vidéo de l’éclairage mais je trouve pas cet update pertinent. Surtout que celui d’origine n’est vraiment pas mauvais1 point
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C’est un Belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l’autoroute. Un gendarme s’arrête et lui demande quelle est la panne. « Non, elle n’est pas en panne, elle est neuve mais le garagiste m’a dit : pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l’autoroute. »1 point
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Après petite enquête rapide sur le net je remarque que si ce que tu dis est vrai, être entré et sortis direct de l'autoroute, tu es forcément entré par cet endroit : Comment as-tu pu rater les 2 panneaux qui indiquent l'autoroute et comment n'as tu pas pu t'apercevoir (en plein jour) que c'était une autoroute rien qu'à la vue du trafic.1 point
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Perso, je ne souhaiterais par revivre un cutoff. J'en ai eu 2 a 1800 kms et 1880 kms env. Depuis après 6400 kms , plus d'anomalie , plus de bug (je touche du bois évidemment). Je ne repousse pas non plus les limites de la roue dans ses retranchements. Je garde une marge de sécurité. Je constate aussi que cette roue s'est très bien vendue. Et est très présente Que faut il mieux avoir ? Une roue très vendue avec quelques incidents ou au contraire un modèle peu répandu avec aucun problème ? C'est une vraie question. Et il me semble que tous les constructeurs ont eu leurs lots d'errerements. . Donc après des débuts difficiles, j'en suis actuellement satisfait . Et vous l'aurez compris, j'espère ne pas changer d'opinion. Mais si ça devait arriver, je n'hésiterai pas à le dire. (D'autant que j'ai tendance à la moins ménager de plus en plus - c'est clair pour moi , mais pour vous 😉? ) Et si j'ai parlé de cette roue , c'est parceque je la trouve excellente pour la mettre dans un coffre de voiture. Essayez avec une Sherman S et vous comprendrez 😉 chose que @Azyx souhaite faire. Bien sûr , il y a d'autres roues moins lourdes , mais elles seront moins véloce et ça semblait important dans la question initiale. Après je n'ai pas d'intérêt particulier pour tel ou telle marque. D'ailleurs j'ai parlé de son principal rival, la S19. Par contre , une chose est certaine, en ce qui me concerne, plus jamais je n'achèterai une roue en avant première. Même pas avec avec des avis dithyrambiques de célèbres youtubeurs (et surtout pas). Mais ça reste un choix personnel. Après, avoir une nouvelle roue en avant première, c'est gratifiant et ça fait toujours plaisir ..... tant qu'il n'y a pas de problème , tant qu'on ne tombe pas sur le vilain petit canard !! Mais avec le recul, vu le budget, ça donne a réfléchir .... J'espère que les fabricants apprennent de leurs erreurs et ne commercialisent plus de roues "prototypes".1 point
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Petite balade au Parc de la Courneuve ce matin de fin d'hiver. Le service d'entretien du Parc était en pleine activité afin de le préparer pour l'affluence du printemps : Par contre les autres oisifs n'en foutaient pas une rame... Heureusement que ma V11 sait se faire discrète pour ne pas les effrayer.1 point
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Perso le GPS a bon dos, OK il induit en erreur mais nous sommes encore capables de réfléchir et au bout de quelques mètres s'arrêter et faire demi tour en marchant avant d'avoir fait X kilomètres. Et puis rouler à 80 km/h en tee shirt sur une gyroroue c'est aussi très intelligent n'est ce pas? On va me dire que c'est sa peau qui va coller le bitume, oui mais comme pour la ceinture c'est nos impôts qui vont payer ses soins. Soins et temps passé plus utiles à un vrai malade qui n'avait lui rien provoqué consciemment. Mais c'est un autre débat. En tout état de cause nous sommes tous dotés d'un cerveau et de neurones servant à penser et réfléchir. Encore faut il avoir de la jugeote et s'en servir à bon escient. La communauté se retrouve stigmatisée par un comportement. Néanmoins je lui trouve le courage d'être venu ici donner des explications, ce qui atténue la peine!-1 points