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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/23 dans toutes les zones
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Carrément, à chaque fois que je croise un gamin, il est aussi estomaqué qu'émerveillé par "cette moto à une roue", un petit coucou ne coûte rien et ravi aussi les parents; Objectif communication positive, check ! Plein de petits gestes simple comme ça font la différence avec le nombre et le temps (Respecter un piéton qui s'engage sur un passage piéton pendant que les vélos zigzag sur lui, rouler au pas quand on dépasse un promeneur et son chien en liberté, bien se ranger à droite quand un autre véhicule un peu trop pressé "doit" passer etc). Ca marche chez nous motards, donc ça doit marcher chez nous Wheelers !6 points
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En intermodale si tu veut une suspension et une roue pas trop grosse il te reste le choix s18 ou v11 (voir v11y un peu plus haute et un peu plus lourde) Si tu peut te passe de.la suspension mais que tu veut évoluer en confort(par rapport a la v8) ,et en autonomie,tu a pas mal de choix ,v10f (le choix simple upgrade),ks16x (une grosse v8 a gros pneu et grosse autonomie), ks18l/xl ,l'autonomie,la fiabilité, la roue fine et propre,le confort du 18 pouces . J ai trop de roue en ce moment a force d acheter a ceux qui se gamelle et qui remonte plus dessus,faut que j arrive a faire des choix,dans mon cas il me manque une grosse a suspension.Mais j arrive pas a choisir quoi vendre,elles ont toutes leur avantage et inconvénients,chacune pourrait etre adapté a un besoin précis... Tu pourras comparer les taille y a une v8f sur la droite.6 points
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Pour info, un guignol ce weekend s'est invité pour perturber une manif, ainsi qu'une manifestante. Crane rasé des tatouages indien ou néonazi, sans casque et torse nu. Après avoir ennuyé les personnes du cortège, dont une jeune femme, vers 16h30-17h ce samedi, place de la république, il est parti, sans manquer de laisser un souvenir à un des élu présent, qui a dit, je cite : "il va aussi falloir les interdire !". L'individu en question se déplacait en Leaperkim PATTON. Je suis furieux, Parce-que je sais à quelle point la TRES TRES TRES grande majorité d'entre-nous met un point d'honneur à être courtois, sympa, parce-que nous savons aussi à quelle point nous sommes fragiles sur nos roues, mais aussi à quelle point nous pouvons être attaché à la liberté que nous octroit la tolérance dont nous bénéficions encore auprès des autorités. Moi aussi je circule sans casque, avec le crâne rasé, pour des problèmes de santé, mais je ne suis ni néo-nazi, ni je n'ai de PATTON. Par contre tout ces efforts fait depuis des années par la communauté, pour être coutois et polis, pourrait être annéanti par un j... c... en 10 minutes. On peut tous commettre des erreurs, mais faites passer le message, svp ! nb : après il faudra que l'on m'explique comment on compte séduire une jeune femme en l'a bousculant !3 points
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Non, en fait on le laisse désactivé, et quand on arrive en fin de batterie sur le tilt-back à 5 km de la maison là on va dans le menu, on active l’option et ça permet de descendre plus bas dans les batteries et de rentrer à la maison! [emoji1] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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une contrepartie financière est attendue, mais si modeste que c'est presque cadeau 😇2 points
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Effectivement. Sans compter que la généralisation abusive est un peu la marque de fabrique de nos élus...2 points
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tu as parfaitement raison! malheureusement ou heureusement la pratique ou l'engouement pour la monoroue va en augmentant , ( les ventes suivent ) malgré la difficulté ou l'apprentissage de la maitrise de l'engin! ou la vue ou dans les médias l'abruti sur l'autoroute a discrédité notre communauté , la plus part de nous pratique le 2 roues ou la moto ,( c'est mon cas ) ou en générale le motard connais les dangers du bitume et reste engagé (solidarité motard). comment faire ou remédier a cela Ya pas de remède miracle , un peu de bon sens et un comportement sur nos roue presque irréprochable nous distingueras des autres guignoles et un peu de fun et d'interaction quand je croise des gosses ( je ralentis tapote dans les mains des gosses) les parents adorent et me font des signe ou sourires ca marche a donf👋2 points
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C'est toujours le cas quelque soit la roue ou l'usage qu'on veut en faire : Au début il est décontenancé par celle-ci, après 200 km il la maîtrise correctement et au bout de 1 000 km c'est comme si la roue n'était qu'une extension de sa personne. Il y a toujours une variable d'ajustement sur une roue : Le wheeler!2 points
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Comme beaucoup de membre, j'ai pu la tester un peu moins de 30 min grace à Urban Mobility (merci à eux !), et je dois dire que j'étais sous le charme. Là ou mon essai de la S18 était plus que mitigé, j'ai totalement été conquit par cette S19. Malheureusement, j'utilise ma roue en intermodale et, même si je t'attendais à une grosse roue, elle est encore bien plus imposante que je ne l'imaginais. Ca ne se ressent pas dans la conduite mais pour moi c'est incompatible avec l'usage des trains de banlieue. Je vais attendre la S16 qui devrait être bien plus fine à défaut d'être plus légère. Juste la comparaison d’échelle, voici une photo avec la V8 à coté. C’est un autre monde.2 points
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Bonjour, J'ai trouvé ça sur un site russe (merci google trad) Ca calcule (je ne sais pas avec quelle formule) la pression de votre pneu en fonction : du poids de la roue et de son diamètre, du poids du pilote, de la taille du pneu, du mode de conduite, et ça demande pas le n° de carte bancaire... https://eucer-ru.translate.goog/pressure_calc/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp Je ne sais pas ce que ça vaux. EDIT : Dans tous les cas de figure, il faut absolument respecter la fourchette de pression indiquée sur le flanc du pneu !1 point
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Yes, on commence à voir un usage professionnel de la gyroroue. Ce matin, j'ai ouvert la télévision sur une course ironman. Je vois un journaliste filmer le coureur. Le journaliste était sur une gyroroue 👍1 point
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Je vous les pose comme ça au moins il y a deux trois photos... https://euc.world/tour/623753851262108 https://euc.world/tour/623772173514092 https://euc.world/tour/623805098713041 https://euc.world/tour/6238389704433031 point
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Pour information, je ne descends jamais en dessous de 20% de charge sur mes roues et elles me le rendent bien. Sur mes Onewheel, j'ai souvent mis les batteries à sec et maintenant je le paie au prix fort, j'ai des cellules HS et ca va me couter une blinde pour refaire les packs batteries. Je charge à 10A ou 5A, soit ma Patton ou ma Sherman-S lors de rando au besoin. Mais une fois à la maison, je laisse les batteries refroidir et je charge à 1A ou 3A maxi pour ne pas les stresser (les pauvres).1 point
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Ben ça a l'air pas mal. J'ai fait le test avec mes données pour chacune de mes deux roues et ça me sort à peu de chose près les pressions que j'utilise effectivement, déterminées empiriquement.1 point
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elle est là ! (PS, c'est pas précisé dessus, mais elle est accompagnée d'un pneu neuf, passkoncéjamé)1 point
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D'après le vendeur, c'est à utiliser que lorsque tu es vraiment à court et que tu n'as pas d'autre choix car ça tape dans la réserve de batterie et donc cela réduit sa durée de vie.1 point
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Le bilan reste négatif... quand on voit les difficultés que j'ai eu a obtenir un chargeur qui doit leur coûter 15 € en prix de revient, que ce serait il passé pour un pack batterie défectueux. Par ailleurs la communication avec le vendeur est parfois allucinante... on a demandé à Begode mais votre roue est trop vieille être prise en charge LOL... Ravit d'apprendre qu'on m'a refourgué un vieux truc en stock. J'ai cependant vu des retours positifs sur ce vendeur... mais dans la plupart des cas les demandes de prise en charge étaient consécutive à l'achat.. au bout de 6 mois ... c'est plus compliqué !. Suis pas sûr que les autres vendeurs chinois soient meilleurs, mais c'est le jeu des le départ non ?1 point
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Oui, ca me très semble bien le prix. C'est un bon upgrade de la 16S. Même maintenant je fais les courses avec la 18XL au lieu de la 16S avec son trolley gigantesque et le dessus de la coque tu peux poser un sac ou panier.1 point
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Je pense que tu as fait un bon choix. Une petite 15 pouces à traiter avec douceur (petite tendance à chauffer), qui, curieusement, ne déclenche qu'un enthousiasme très modéré (un seul exemplaire sur le forum). Elle sera facile à entretenir. Bon wheeling... Euh, céder, céder, quel est le sens exacte de ce mot ?1 point
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Oui, c'est sûr, chacun lui trouve des petits défauts pour son utilisation personnelle. 32Kg, je trouve ça lourd pour moi, mais je la soulèverai pas si souvent que ça, c'est pas insurmontable... Je suis sur une 18L et c'est un peu plus imposant, mais ça reste quand même une roue qui rentre facilement dans un coffre. Et puis on ne peut pas avoir une suspension, plus de batteries, plus de sécurité, le porte gobelet, les réservoirs d'eau et de café et en même temps moins d'encombrement, moins de poids, moins cher... Certains "défauts" relèvent aussi juste d'un changement d'habitude d'utilisation ou de conduite. Il n'y a pas un tel choix sur le marché de la roue comparé à celui de l'automobile pour ne pas être obligé de faire certains compromis. Comme Ryushinkei, le mieux est d'aller la voir et de tester.1 point
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ah tant pis, j'ai pas eu le temps de réagir j'ai une petite 16S parfaite pour le commuting à céder ^^ et essayable dans le 94... ça sera la prochaine fois !1 point
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Déjà à réception la roue ne chargeait pas. J'ai eu fort à faire avec Fastride qui m'a directement mis en tort alors que la roue sortait du carton... Par la suite j'ai, comme toi, démonté, vérifié, réglé, resserré ce qu'il fallait. Mais non la visserie est en toc, et les roulettes noires étaient vouées à exploser rapidement. sur 1000 bornes je suis à 70% sur bitume 30% en offroad avec quelques jumps. En ayant tout repris en main moi-même j'ai plus aucun problème important, pour l'instant.1 point
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Moi je trouve que c'est pas déconnent niveau gabarit comparé à la S18. Toutes les améliorations semblent justifier la taille supplémentaire. J'ai eu d'ailleurs la chance de tester une S22 de quelqu'un qui etait venu tester la S19. Bien que j'ai mieux aimé la conduite de la S22, je trouvais que c'etait trop imposant par rapport à la S19 plutot que la S19 soit imposante par rapport à la S18. Après, mieux vaut la voir sois même pour juger si cette roue est approprié à ses besoins.1 point
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Bon, finalement, j’ai commandé une Begode A2 avec trolley pour la petite ! Arrivée prévue début octobre, juste après la Commander Mini normalement. j’ai hâte ! 😇1 point
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C'est un peu la petite musique commerciale que Kingsong cherche a faire passer. La S19 n'est pas du tout le même gabarit que la S18 ou la 18XL. Pour moi, la S19 est d'avantage une S22 city. Je pense qu'il va y avoir des personnes qui vont la commander sans même l'avoir vu et .... ils vont être surpris en la recevant 😉.1 point
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Tu en es certain 😉 ? Car d'après les rares vidéos, elle sera certes un peu moins haute, mais sera quand même large. (On gagnera un peu de place grâce à l'absence de HP). Mais il faudra tout de même, un peu de place pour mettre des glissières et des roulettes. Sinon, je suis d'accord avec toi, la S19 (je l'ai essayée aussi) est une bonne roue a un bon prix. Son amortisseur m'a bluffé, elle a pas mal de pêche mais je la trouve un peu trop encombrante pour mon usage, a savoir, la mettre régulièrement dans un coffre de voiture.1 point
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Allez, comme j'ai pas eu de réponse, j'ai craqué, j'en ai trouvé une d'occasion et je pourrais me faire mon avis et le répondre tout seul sur l'étanchéité 🤣1 point
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Quand je suis passé sur la ex30 il est vrai que les virages très serrés à basse vitesse étaient plus difficile que sur la Master, mais après 200km, je me suis mise à tourner aussi sec et autant à l'aise que sur la Master. En vrai, je pense que plus on est sur une machine, plus on s'y fait, et plus elle devient naturelle.1 point
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J'ai pu tester la S19 avec pneu street avec MobilityUrban. Vraiement comfortable avec les pads d'origine de la S19 alors que la S18 il était impossible pour moi d'avoir mes pieds sur les pedales à cause de la forme de la roue. La roue en soi se pilote comme une S18 mais il y a beaucoup de petit amelioration : meilleur batterie et vitesse, système coupe moteur, bequille d'origine, même pedales que la S22, alarme anti vol et tilt back impossible à ne pas entendre, son exceptionnel, BMS smart...1 point
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Perso le GPS a bon dos, OK il induit en erreur mais nous sommes encore capables de réfléchir et au bout de quelques mètres s'arrêter et faire demi tour en marchant avant d'avoir fait X kilomètres. Et puis rouler à 80 km/h en tee shirt sur une gyroroue c'est aussi très intelligent n'est ce pas? On va me dire que c'est sa peau qui va coller le bitume, oui mais comme pour la ceinture c'est nos impôts qui vont payer ses soins. Soins et temps passé plus utiles à un vrai malade qui n'avait lui rien provoqué consciemment. Mais c'est un autre débat. En tout état de cause nous sommes tous dotés d'un cerveau et de neurones servant à penser et réfléchir. Encore faut il avoir de la jugeote et s'en servir à bon escient. La communauté se retrouve stigmatisée par un comportement. Néanmoins je lui trouve le courage d'être venu ici donner des explications, ce qui atténue la peine!1 point
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En effet c'est plutôt une V3 comme le dit malko05. Rien de + que la V2 par contre elle est mieux équipée avec les pads et pédales (surtout les pédales qui sont tops !)1 point
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Je pense que la V2 est celle qui a eu la coque blanche, le moteur 2200W (au lieu de 2000w) et d'autres broutilles (capteur de soulevage de trolley...) Cette version de 2023 serait la V3, nouveau Pads et nouvelles pédales. Je ne sais pas s'il y a d'autre évolution ? Je me demande combien il y a de 18XL en service, j'imagine une majorité silencieuse, car roue simple, fiable, tout temps, qui fait bien le job sans broncher.1 point
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Hello, Pour avoir tester les deux, la gyro sera LE moyen de locomotion que tu cherches. L'esk8 c'est sympa, c'est fun, mais c'est casse-gueule. J'ai eu un longboard et une mini BackFire, sur la Parisie. Le longboard, sympa, mais lourd comme la mort et une autonomie nettement inférieure à n'importe quelle gyro. Donc quand tu es à court de batterie, tu regrettes. Et c'est vraiment chiant à transporter. La BackFire mini, très sympa, très vive, très fun. Mais autonomie de 18km max, donc... Pis petites roues, un trou dans la chaussée que tu n'as pas vu, et ZOU ! Bref, j'ai laissé ma longboard dans le salon, prêté ma mini à un pote, et j'essaie d'apprendre à rouler en gyro. Je ne perds pas espoir1 point
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A mon avis, IM se mouille commercialement en vendant ce critère innovant : Donc il y a 4 packs 32s1p mécaniquement et électriquement indépendants, avec des fixations et des connecteurs sensés être relativement accessibles et pratiques. Well, ça c'était la partie "facile". Il reste à savoir comment sont gérés ces packs... Sans chercher à être pessimiste, j'imagine que IM ne documentera jamais tout cela, le discours fréquent c'est "faites-nous confiance", il faudra + ou - procéder par reverse engineering pour découvrir d'éventuels gags de conception, probablement évolutifs suite aux incessants upgrades firmwares cm/bms. Un sujet à garder en tête...1 point
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Les connards avec leurs voitures sont de retour de vacances , c'est de pire en pire chaque années Hier après midi de retour chez moi à trottinette j'ai serré les miches sur 1 km, pourtant le coin est limité à 30km/h et je roulais à 30 pour ne pas gêner , .... Les pistes cyclable sont quasiment inexistante dans mon coin Allo Police, il y a des cinglés sur la route qui ne respecte riens1 point
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Au revoir Hero, bonjour Patton, commandée sur myewheel. J’ai hâte de recevoir la bête [emoji14] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Bonjour à tous ! En terme d'avertisseur sonore, je RECOMMANDE le TERRIBLE S I F F L E T A B I L L E . En sautoir (très esthétique quand chromé) ou directement dans la bouche ! Un minimum d'entrainement pour la modulation et dès que nécessaire, TU SOUFFLES ! (point trop s'en faut bien sûr !) l'effet sur les voitures est immédiat !! et voilà !1 point
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Cette semaine, à un feu rouge, un vélo est à l'arrêt devant moi. Des voitures arrivent par la gauche pour ensuite aller dans le même sens que nous. Un camion est en travers de la route parce qu'il n'a pas encore la place pour finir son virage (pour aller dans le même sens que nous. Pour nous le feu est toujours rouge mais le vélo décide de passer à droite du camion mais il y a juste la place pour qu'il passe. Je pense que le conducteur n'a pas vu le vélo et justement se met à avancer. Heureusement, il y a un deuxième passager dans le camion qui a vu le vélo. Ce qui est idiot c'est que ça aurait juste avancer de quelques mètres au vélo de passer par là. C'est un truc qui ne lui sert vraiment à rien mais il a failli se faire écraser entre un camion et "mur" en béton... C'est bizarre mais quand je suis sur le trajet du travail (aller ou retour c'est pareil), j'ai effectivement cette impression de vouloir me presser. Hier soir, je suis parti du boulot un peu tard. J'ai voulu aller légèrement plus vite que d'habitude. Sur un trajet de 1h environ, j'ai gagné 5 minutes. C'est ridicule !!! Alors que sur le trajet j'ai senti que c'est franchement plus dangereux car il y a eu pas mal de situation où j'ai senti bien plus que d'habitude la nécessité de faire des freinages de type d'urgence. Sur un trajet de 10h, gagner 10% en temps c'est significatif car ça représente 1h peut-être. Sur un trajet de 1h c'est ridicule. Je trouve qu'on prend des risques trop grands pour un gain ridicule. Autre cas, hier soir lors de mon trajet retour justement. Un cycliste type sportif était plus ou moins avec moi pendant la moitié du trajet on va dire. Il grille tous les feux, il me dépasse aux feux et je le rejoins plus tard à plusieurs reprises. Quand je suis devant lui, il me dépasse souvent à un moment où je ne m'y attends pas du tout car il a très peu d'espace pour passer. Il ne fait aucun signe quand il tourne... C'est assez stressant quand je sens qu'il est derrière moi. Dans les passages assez longs et serrés qui sont fait pour qu'un seul vélo passe, ils dépassent tous les vélos qui "traînent" devant lui en faisant un peu l'équilibriste parfois et il passe assez vite près des gens, etc... Bref, vous voyez le profil du gars. Evidemment, il est sur un vélo qui n'a pas du tout de feux (il a quand même un gilet jaune) Un autre jour, je suis dans une rue un peu serré. Il y a des voitures qui se garent sur un côté et donc il n'y a plus de place que pour une seule voiture. D'après la configuration je suis prioritaire. Un camion arrvie en face et m'aperçois. Il sait que je suis prioritaire mais il décide de passer le passage en accélérant en espérant peut être qu'il ira assez vite pour qu'on ne se croise pas dans l'espace où il ne faut pas. En fait, il n'a pas du tout le temps et je me trouev à devoir freiner en étant au bord du trottoir. Mon équilibre n'est pas top car j'ai un panier de course dans les mains (ça c'est ma bếtise)... Je n'ai pas l'habitude de faire un freinage d'urgence dans ces conditions. Tout s'est bien passé mais pas cool.1 point
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Bonjour Léa, c'est toujours un plaisir d'avoir des commentaires féminins, car nous n'avons pas forcément les mêmes centres d'intérêt. Étonnant ce que tu dis à propos d'Aix. Pour ce qui me concerne, en banlieue parisienne, plus de 1000 km en ville/pistes cyclables/chemins forestiers et jamais je n'ai eu de réactions désagréables ou hostiles de la part des passants (que je respecte scrupuleusement). Je suis plus réservé à propos des clébards. La grosse majorité montrent une totale indifférence, mais malheureusement il existe quelques teignes qui passent instantanément en mode "folie-furieuse" et là, c'est dangereux (j'ai été mordu par un gros berger allemand qui sautait haut et qui m'a chopé le bras). Les gamins sont marrants, avec leurs Waaaooouuu expressifs. Ce qui m'amuse bien, ce sont les parents qui essayent d'expliquer à leur gamin ce que c'est qu'une roue... alors qu'ils n'en ont aucune idée. Bon, ça commence à être relativement connu par ici, par contre, dans la France profonde (Aix...)1 point